| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:27:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 20:27:44 ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
_hendrix_ ™ |
|
DERPTINATOR derpa |
Message cité 1 fois Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 20:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 20:29:53 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Lomba |
On est d'accord donc, et c'est valable sur tous les thèmes Non parce que depuis hier soir ce topic discute de ce qui est drôle ou pas, je trouve ça tellement inutile. Chacun réagit différemment à l'humour, selon son histoire, son caractère, son passage de vie, ... Certains adorent l'humour noir et trash, qui choque, d'autres préfèrent rire de la vie quotidienne. Certains aiment l'humour politique polémique, d'autres non. Alors passer ce topic à entendre "Dieudo il est pas drôle sur tel sketch sur les juifs, c'est pas de l'humour c'est de la méchanceté", ou "Bedos il m'a fait hurler de rire", sérieux ça fait pas avancer grand chose et ça ne conduit à rien à part voir des anti-Dieudo qui passent leur temps à dire qu'il n'est pas drôle dans ses derniers spectacles, et des pro-Dieudo qui passent leur temps à cracher sur ceux qui "attaquent" Dieudonné. Vous ne tomberez jamais d'accord, personne à tort et ce n'est scientifique ou démontrable, à quoi bon en débattre ? EDIT : et je précise que ce sketch de Dieudonné me fait mourir de rire, même si ça m'a aussi touché Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 12-01-2014 à 20:33:02 |
moonboots |
amha Message édité par moonboots le 12-01-2014 à 20:33:09 |
NickKangJr |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:31:45 ![]() ![]() |
mochete |
Message édité par mochete le 12-01-2014 à 20:41:59 |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 20:34:21 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
mochete |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rahsaan | J'aime beaucoup certains textes de Desproges (son Dictionnaire superflu notamment, ses réquisitoires), mais très souvent, je trouve son style inutilement entortillé. On a parfois l'impression d'une virtuosité pour la virtuosité, avec des tournures tirées par les cheveux. Dans les meilleurs cas, ça donne des trucs à retardement excellents, d'autres fois, ça fait poussif...
Message édité par rahsaan le 12-01-2014 à 20:47:18 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Woona |
|
mochete |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On pourrait interdire un meeting de Valls, sous prétexte d'appel à la haine raciale contre les roms ? Message édité par Julian33 le 12-01-2014 à 20:41:40 |
Ernestor modo-coco :o |
|
kami pouet |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 12-01-2014 à 20:49:47 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Woona |
|
Ernestor modo-coco :o |