Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36765786
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Bah j'ai l'impression qu'on en fait beaucoup trop sur Desproges et Coluche. Je ne les ai pas vu à l’œuvre de leur vivant. Ils étaient bons, indéniables. Mais est-ce qu'ils sont les génies de l'humour indépassables, je ne pense pas.  [:cosmoschtroumpf]

Coluche, j'aimais bien, mais sans plus. Quelques sketches qui me font bien rire, mais il m'a jamais impressionne plus que ca. Le Luron pareil.

En revanche, quand je lis les chroniques de la haine ordinaire de Desproges ca me secoue reellement. Et je me lasse jamais de reecouter les sketches du Tribunal des Flagrants Delires  :D  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 20:27:00  profilanswer

n°36765796
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:27:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36765803
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 20:28:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Coluche, j'aimais bien, mais sans plus. Quelques sketches qui me font bien rire, mais il m'a jamais impressionne plus que ca. Le Luron pareil.

En revanche, quand je lis les chroniques de la haine ordinaire de Desproges ca me secoue réellement. Et je me lasse jamais de reecouter les sketches du Tribunal des Flagrants Delires  :D  

Là, par contre, il est IMMENSE  [:glass]  [:glass] ²

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36765814
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 20:28:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais c'est assez rigolo en fait parce que c'est a peu pres le niveau des questions de 80% des gens qui debarquent en periode de guerre, donc c'est tres representatif  :D  

On va dire que le probleme est autrement plus complexe et est tres loin de se resumer a ca  ;)

Oui le problème est très complexe, d'ailleurs très peu d'intervenants ici connaissent le vrai problème, mais bon si les 80% des questions c'est ce que j'avais évoqué plus haut, pas trop envie de lurker labas en fin de compte ^^

n°36765818
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 20:29:03  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Ok je ne connaissais pas cette facette. Pour répondre à ton interrogation : partant du fait que ce sont des accords ouvertement secrets ( :D ), que c'est trop compliqué à comprendre pour le pékin moyen qui n'a pas que ça à faire, et que ce sont des décisions tellement absurdes/incroyables qu'on ne peut pas penser une seule seconde que ce soit la réalité, tous ces éléments font qu'on ne risque pas d'en parler avant qu'ils soient votés par les parlements/congrès, et donc qu'il soit trop tard.

Il faudra que je fasse un tour sur le topic théorie du complot un jour...

ça fait peur parcequ'en france, on a la saga sur un comédien, aux états-unis ya le gros qui aurait foutu la merde avec un embouteillage... en même temp que la lumiere est faite ces accords secret  
(c'est graçe à un leak qu'on a été mis au courant...) donc ils ne sont plus secret graçe au leak

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 20:29:23
n°36765832
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:29:53  answer

Ethel a écrit :

C'est un peu le meme principe avec dieudonne en meme temps, le cliche du juif banquier, esclavagiste, qui controle le show-biz, etc ...  :o Quelle "subversion" ...

Ethel a écrit :

Alors que le juif de dieudonne qui controle la banque, le show-biz, qui est esclavagiste, il a pas le dos large ? J'arrive pas a comprendre comment dans un cas vous trouvez ca drole et dans l'autre vous trouvez ca nul, en fait.

J'arrive après la bataille Ethel, mais je ne trouve plus Dieudonné drôle depuis plusieurs spectacles moi, c'est juste que là je critiquais précisément la chronique de Bedos ...

n°36765843
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:30:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Là, par contre, il est IMMENSE  [:glass]  [:glass] ²

Le jugement de Le Pen, putain mais je me pisse dessus a chaque fois [:ula] Encore plus quand je vois sa tronche, avec ce sourire chafouin et pervers du mec qui ressort des douches des filles, et ce texte millimetre  :love:

---------------
n°36765844
Lomba
Posté le 12-01-2014 à 20:30:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je comprends bien mais ca permet justement de distancier et passer le cap, ou de se proteger du malheur. Bon c'est pas toujours simple, c'est clair, ca depend des caracteres aussi.

On est d'accord donc, et c'est valable sur tous les thèmes ;)

Non parce que depuis hier soir ce topic discute de ce qui est drôle ou pas, je trouve ça tellement inutile. Chacun réagit différemment à l'humour, selon son histoire, son caractère, son passage de vie, ... Certains adorent l'humour noir et trash, qui choque, d'autres préfèrent rire de la vie quotidienne. Certains aiment l'humour politique polémique, d'autres non. Alors passer ce topic à entendre "Dieudo il est pas drôle sur tel sketch sur les juifs, c'est pas de l'humour c'est de la méchanceté", ou "Bedos il m'a fait hurler de rire", sérieux ça fait pas avancer grand chose et ça ne conduit à rien à part voir des anti-Dieudo qui passent leur temps à dire qu'il n'est pas drôle dans ses derniers spectacles, et des pro-Dieudo qui passent leur temps à cracher sur ceux qui "attaquent" Dieudonné. Vous ne tomberez jamais d'accord, personne à tort et ce n'est scientifique ou démontrable, à quoi bon en débattre ?
Enfin ça tombe sur ton post Dworkin parce que tu parles du sketch, mais je ne m'adresse finalement pas à toi dans l'ensemble.

EDIT : et je précise que ce sketch de Dieudonné me fait mourir de rire, même si ça m'a aussi touché

Message cité 1 fois
Message édité par Lomba le 12-01-2014 à 20:33:02
n°36765861
moonboots
Posté le 12-01-2014 à 20:31:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah j'ai l'impression qu'on en fait beaucoup trop sur Desproges et Coluche. Je ne les ai pas vu à l’œuvre de leur vivant. Ils étaient bons, indéniables. Mais est-ce qu'ils sont les génies de l'humour indépassables, je ne pense pas.  [:cosmoschtroumpf]

Coluche il y a l'homme sur scène plutôt drôle je trouve, et surtout l'homme hors de la scène, dans la vie publique et privée, à savoir réactif, décapant, engagé, généreux, authentique, etc... assez jubilatoire et très français en fait... il était donc aimé en tant qu'homme de spectacle et adoré en tant qu'homme tout court... il manque vraiment cette dimension à Dieudonné qui a un côté magouilleur pas très sympa (si l'on en croit les rumeurs)... côté scène il est sans doute meilleur que Coluche, hors scène il n'a pas du tout le niveau...

amha   :o

Message édité par moonboots le 12-01-2014 à 20:33:09
n°36765866
NickKangJr
Posté le 12-01-2014 à 20:31:45  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

faut arreter de voir "muh complot" de partout hein

Non, mais c'est souvent les "illuminés de la théorie du complot" les mieux renseignés sur ces sujets là  :jap: . J'arrête le HS on va se faire virer après  :D .

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 20:31:45  profilanswer

n°36765868
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:31:52  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Oui le problème est très complexe, d'ailleurs très peu d'intervenants ici connaissent le vrai problème, mais bon si les 80% des questions c'est ce que j'avais évoqué plus haut, pas trop envie de lurker labas en fin de compte ^^

En fait le gros probleme c'est que les 80% en question ne viennent pas avec des questions mais avec des certitudes (d'un cote comme de l'autre, clairement), et c'est d'autant plus exasperant.

---------------
n°36765871
mochete
Posté le 12-01-2014 à 20:32:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Magnolia.

C'était facile.

Le film où il pleut des grenouilles ?

Message édité par mochete le 12-01-2014 à 20:41:59
n°36765893
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 20:33:21  profilanswer

:jap:

n°36765907
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:34:00  profilanswer

Lomba a écrit :

On est d'accord donc, et c'est valable sur tous les thèmes ;)

Non parce que depuis hier soir ce topic discute de ce qui est drôle ou pas, je trouve ça tellement inutile. Chacun réagit différemment à l'humour, selon son histoire, son caractère, son passage de vie, ... Certains adorent l'humour noir et trash, qui choque, d'autres préfèrent rire de la vie quotidienne. Certains aiment l'humour politique polémique, d'autres non. Alors passer ce topic à entendre "Dieudo il est pas drôle sur tel sketch sur les juifs, c'est pas de l'humour c'est de la méchanceté", ou "Bedos il m'a fait hurler de rire", sérieux ça fait pas avancer grand chose et ça ne conduit à rien à part voir des anti-Dieudo qui passent leur temps à dire qu'il n'est pas drôle dans ses derniers spectacles, et des pro-Dieudo qui passent leur temps à cracher sur ceux qui "attaquent" Dieudonné. Vous ne tomberez jamais d'accord, personne à tort et ce n'est scientifique ou démontrable, à quoi bon en débattre ?
Enfin ça tombe sur ton post Dworkin parce que tu parles du sketch, mais je ne m'adresse finalement pas à toi dans l'ensemble.

En meme temps si on devait debattre uniquement avec des gens avec qui on est d'accord, la vie serait d'un chiant  [:djlemon:2]

---------------
n°36765913
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:34:21  answer

Dworkin a écrit :

En fait le gros probleme c'est que les 80% en question ne viennent pas avec des questions mais avec des certitudes (d'un cote comme de l'autre, clairement), et c'est d'autant plus exasperant.

Faut dire qu' on peut généraliser ce constat à toute la section discussions de  HFR  [:cerveau afrojojo]

n°36765940
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:36:02  profilanswer

Oue, bah t'iras dire ca aux gens qui nous rabattent les oreilles a coups de "dieudonne meilleur humoriste francais de tous les temps sisi et d'ailleurs si t'es pas d'accord c'est que t'es fan de kev adams"  :o  

Je suis d'accord avec toi sur le fond, sinon.

---------------
n°36765951
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:36:41  profilanswer

C'est pas faux  [:lefab:5]

---------------
n°36765978
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 20:38:30  profilanswer

Najat commence les basses oeuvres :

Citation :

"La jurisprudence Dieudonné peut aussi concerner des meetings politiques. S'il y a des propos insultants ou racistes"   France3

n°36765983
mochete
Posté le 12-01-2014 à 20:38:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ils ont chacun lancé un style, différent, qui est immité depuis par les générations suivantes de comiques. Dieudo reprend beaucoup du jeu de scène de Coluche selon moi, tout en apportant sa propre contribution. Un sketch de Coluche encore aujourd'hui est très marrant, idem pour Desproges, 30 ans après, c'est une caractéristique qui ne trompe pas.

n°36765987
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 20:39:13  profilanswer

Faut comprendre le hfrien aussi. Il discute avec des gens qui décortiquent l'information, il croise des propos emprunts d'une sagacité extrême, et des propos honteux quotidiennement.
Ne nous leurrons pas, si Jakubowitz et Freche avaient été sur HFR, on aurait hurlé à l'amendement cracotte pour quelques phrases qu'ils ont balancé dans l'émission.  

Sauf qu'il n'y a pas de modo IRL, donc ça passe :o

Lomba a écrit :

T'as pas toujours envie de rire d'un truc qui te touche personnellement...

Heureusement que Dieudonné ne fait pas de blagues sur les noirs et sur le cliché de leur irrépressible besoin de sexe et donc de leur reproduction incontrôlée.
A moins que...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36766000
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 20:40:09  profilanswer

J'aime beaucoup certains textes de Desproges (son Dictionnaire superflu notamment, ses réquisitoires), mais très souvent, je trouve son style inutilement entortillé. On a parfois l'impression d'une virtuosité pour la virtuosité, avec des tournures tirées par les cheveux. Dans les meilleurs cas, ça donne des trucs à retardement excellents, d'autres fois, ça fait poussif...
C'est un comique très intello, tout le contraire de Coluche qui joue le populo.  
Desproges est dans le côté pince-sans-rire, misanthrophe, l'ironie, le sous-entendu, la pudeur ( [:dlm75]), la retenue ou la colère froide envers les cons et les salauds, plus rarement dans le grand rire franc et massif... (c'est un mec de droite intelligent quoi :o )

Et globalement, je trouve Dieudonné meilleur, dans sa période 2003-2010 disons... Ses spectacles post-Fogiel sont vraiment à hurler de rire. Je n'ai jamais ressenti ça avec Desproges, trop cérébral pour te secouer de rire d'une façon "rabelaisienne".  
On mesure d'autant plus l'ampleur du gâchis qu'a représentée son inféodation à Faurisson et Soral :/

Message édité par rahsaan le 12-01-2014 à 20:47:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36766001
Woona
Posté le 12-01-2014 à 20:40:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

dieudonne a un reel et enorme talent, il a fait des trucs vraiment enormes, le sketch du cancer par exemple est un bijou. Mais pour moi ca reste tres loin de Desproges, qui avait tout pour lui, une maitrise chirurgicale de la langue francaise et de ses subtilites, un sens incroyable du deuxieme degre, une drolerie fantastique et une insolence misanthrope que j'adore particulierement. Et tout n'est pas forcement "drole" chez Desproges, c'est vrai, mais tout n'est pas fait pour etre "drole" non plus dans ses textes.

Voila, c'est un exemple assez concret du deux poids deux mesures. Un sketch sur les médecins et l'argent, ça te fait rire, et c'est ton droit, mais c'est pourtant exactement le genre de cliché qui provoquerait une levé de bouclier si tu remplaces "médecin" par "juif".

n°36766011
mochete
Posté le 12-01-2014 à 20:41:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le jugement de Le Pen, putain mais je me pisse dessus a chaque fois [:ula] Encore plus quand je vois sa tronche, avec ce sourire chafouin et pervers du mec qui ressort des douches des filles, et ce texte millimetre  :love:

La prestation de Luis Rego est quand même plus brillante que celle de Desproges dans ce cas.

n°36766018
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:41:18  profilanswer

husbeck a écrit :

Citation :

"La jurisprudence Dieudonné peut aussi concerner des meetings politiques. S'il y a des propos insultants ou racistes"   France3

On pourrait interdire un meeting de Valls, sous prétexte d'appel à la haine raciale contre les roms ?  [:transparency]

Message édité par Julian33 le 12-01-2014 à 20:41:40
n°36766041
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:43:01  profilanswer

Woona a écrit :

Voila, c'est un exemple assez concret du deux poids deux mesures. Un sketch sur les médecins et l'argent, ça te fait rire, et c'est ton droit, mais c'est pourtant exactement le genre de cliché qui provoquerait une levé de bouclier si tu remplaces "médecin" par "juif".

Aucun rapport. Il ne m'a pas semble que dieudonne se soit acharne sur les medecins ces 10 dernieres annees sur scene et hors scene.

---------------
n°36766079
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 20:45:49  profilanswer

Woona a écrit :

Sérieux, faut arrêter les procès d'intention à 2 balles. Accuser Dworkin de rejeter par principe tout humour sur les juifs, c'est quand même du grand foutage de gueule.

Chez certains, la soutien inconditionnel de Dieudonné est tellement primaire que ça en devient vraiment insupportable :/

n°36766091
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 20:46:53  profilanswer

J'avoue que desfois j'ai honte de me retrouver dans les "pseudos" pro Dieudo... [:depardieu:5]

n°36766131
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 20:49:35  profilanswer

kami a écrit :

J'avoue que desfois j'ai honte de me retrouver dans les "pseudos" pro Dieudo... [:depardieu:5]

Moi c'est quand je vois BFM interroger des deudonnistes avec un Qi de poulpe, et là je me dis putain je fais quoi là... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 12-01-2014 à 20:49:47
n°36766139
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 20:50:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aucun rapport. Il ne m'a pas semble que dieudonne se soit acharne sur les medecins ces 10 dernieres annees sur scene et hors scene.

Ce sont des juifs qu'ils l'ont attaqués à partir du moment il a pris parti contre Israel. Donc oui il leur répond à eux, à qui d'autres ?

C'est exactement ce que dit le fils Bedos chez FOG, Israel tu en parle pas si tu veux exister mediatiquement.  

n°36766167
Woona
Posté le 12-01-2014 à 20:52:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne parlais pas de dieudonné spécifiquement, et il n'est pas nécessaire de s'acharner pendant 10 ans pour se prendre un procès. En général un seul cas un peu médiatisé est suffisant.

Ernestor a écrit :

Sérieux, faut arrêter les procès d'intention à 2 balles. Accuser Dworkin de rejeter par principe tout humour sur les juifs, c'est quand même du grand foutage de gueule.

Chez certains, la soutien inconditionnel de Dieudonné est tellement primaire que ça en devient vraiment insupportable :/

Je n'ai pas accusé Dworkin de rejeter l'humour, j'ai dit que ça provoque une levé de bouclier. Je pensais surtout aux associations.

Et c'est aussi un procès d'intention de dire que je soutiens de façon inconditionnelle Dieudonné. C'est franchement pas le cas.

n°36766174
Ernestor
Posté le 12-01-2014 à 20:52:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Ce sont des juifs qu'ils l'ont attaqués à partir du moment il a pris parti contre Israel. Donc oui il leur répond à eux, à qui d'autres ?

C'est exactement ce que dit le fils Bedos chez FOG, Israel tu en parle pas si tu veux exister mediatiquement.  

Et pour leur répondre, il reprend toutes les antiennes antisémites classique, c'est logique :o

C'est génial quand même : Dieudonné n'est qu'une pauvre victime du système et il n'y a qu'un méchant dans l'histoire, le méchant lobby des juifs énervés.

Le binairisme dans toute sa splendeur. En même temps, c'est pratique, il y a pas besoin de brancher son cerveau pour analyser ce qu'on voit.

n°36766175
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:52:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais c'est clair, p'tain :d Je re-precise d'ailleurs qu'un des films preferes, tout en haut dans l'echelle de l'humour feroce et de l'auto-derision dont le sujet principal est la Shoah, c'est le chef-d'oeuvre de Radu Mihaileanu "train de vie", injustement saborde et a moitie plagie par "la vie est belle".

http://www.dvdblumarket.com/images/Train%20de%20v.jpg

C'est pas toujours simple a comprendre pour un non-juif parce que c'est du pur humour yiddish, mais c'est pour moi l'un des meilleurs films sur la Shoah jamais realise.

---------------
n°36766181
saLutat1on​s
Posté le 12-01-2014 à 20:52:48  profilanswer

Guys :o,
quoi de neuf depuis 12h ? :o

n°36766189
-Chris-
Posté le 12-01-2014 à 20:53:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu fais partie du système toi aussi [:sombrero67]

n°36766192
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2014 à 20:53:35  profilanswer

husbeck a écrit :

Citation :

intéressant, je pense que beaucoup de français se sentent insulter a cause du rallongement de la durée du temps de travail pour les retraites  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36766199
Ernestor
Posté le 12-01-2014 à 20:53:55  profilanswer

Woona a écrit :

Je n'ai pas accusé Dworkin de rejeter l'humour, j'ai dit que ça provoque une levé de bouclier. Je pensais surtout aux associations.

Et c'est aussi un procès d'intention de dire que je soutiens de façon inconditionnelle Dieudonné. C'est franchement pas le cas.

Tu le précises alors parce que là, c'était clairement et directement à Dworkin que tu parlais.

n°36766205
Ernestor
Posté le 12-01-2014 à 20:54:16  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Guys :o,
quoi de neuf depuis 12h ? :o

10 pages de redites.

n°36766208
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 20:54:28  profilanswer

husbeck a écrit :

Non. Il a commence a etre attaque quand il a commence a partir en couilles sur des histoires de complot Juif qui l'empecherait de realiser son film. C'est tres different.

Le probleme c'est que tu confonds "critique d'israel" et outrance gratuite. Il n'est nul besoin de recycler des poncifs antisemites ou partir dans des theories de complot pour critiquer la politique d'un pays.

---------------
n°36766215
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 20:54:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais c'est clair, p'tain :d Je re-precise d'ailleurs qu'un des films preferes, tout en haut dans l'echelle de l'humour feroce et de l'auto-derision dont le sujet principal est la Shoah, c'est le chef-d'oeuvre de Radu Mihaileanu "train de vie", injustement saborde et a moitie plagie par "la vie est belle".

http://www.dvdblumarket.com/images/Train%20de%20v.jpg

C'est pas toujours simple a comprendre pour un non-juif parce que c'est du pur humour yiddish, mais c'est pour moi l'un des meilleurs films sur la Shoah jamais realise.

Ya des Victoria ou des Queen ? [:arantheus]

n°36766217
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:54:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36766221
abais
Posté le 12-01-2014 à 20:54:56  profilanswer

Merci rahsaan pour cette synthèse (1er Post).

Etant fan de Dieudo (humouriste), ce clivage m'embête beaucoup...

Autant je ne peux qu'admettre ses dérives (celles listées sur ce topic, le sketch Fogiel 2003 et ses spectacles ne me scandalise pas, y compris Le Mur), autant ça me fait chier d'avance que ça s’arrête pour Dieudo en One Man Show, je l'imagine difficilement ressusciter dans le politiquement correct (vu l'orgueil du mec).

C'est assez révoltant de me voir définit comme nazi, de la droite la plus radicale et faisant l'apologie de crime contre l'humanité...

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)