Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36765069
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2014 à 19:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

A part ça, mes chers amis  [:bilderberg]

Hier je vous proposais de faire un topic à part sur "Dieudonné version politique" vu que les discussions sur Dieudonné ont totalement phagocyté ce topic dissidence au point où malheureusement qu'il est devenu uniquement un topic Dieudonné. Globalement, cette proposition a été plutôt bien acceptée et je vous remercie de votre soutien, c'est cool les keums [:ahmadinejad_wins]  

J'attendais de voir un peu comme ça se passait, si l'hystérie autour de Dieudonné allait retomber. Aujourd'hui il ne s'est rien passé globalement niveau info, à part le fait que hier un type vaguement connu a fait une chronique à 1h30 du mat que personne n'a donc vu. Mais malgré ce rien, le topic depuis ce matin a déjà presque pris une vingtaine de pages. On est donc toujours sur un rythme effréné alors qu'il ne se passe ... rien.  

Du coup, il va falloir agir. Ceci étant, ma proposition me posait deux problèmes. Le premier c'est que Dieudonné reste un dissident, un des principaux même et que du coup, faire une séparation totale entre le topic "Dieudonné version politique" et le topic Dissidence sera difficile. Le second est que j'ai pas forcément envie de voir un topic uniquement dédié à Dieudonné, ses idées et ce qui tourne autour. Pour la bonne raison que ça tourne forcément à l'ambiance délétère. Je vous rappelle que hier, j'ai cité deux posts d'un topic sur Dieudonné l'humoriste datant de 2006 : un de moi où je mettais clairement en garde de pas déraper tout en me félicitant ironiquement à l'avance des bans que j'allais coller et un autre d'un forumeur venant directement dès la première page demander la fermeture du topic. C'était il y a 8 ans. Déjà ça marchait comme ça et ça n'a pas changé.

Bref, un topic "Dieudonné version politique" c'est forcément borderline. D'où le fait que nous avons interdit la politique sur le topic de l'humoriste.

Du coup, je vous propose une version alternative. Il ne s'agit plus de créer un topic dédié à "Dieudonné la politique" mais de créer un topic annexe au topic Dissidence. En cas de surchauffe dieudonnesque, comme actuellement où même dans le coeur d'un réacteur nucléaire il fait plus frais, on ne parle de Dieudonné que sur ce topic annexe. Bref, on y déporte tout le monde [:fire in the hole !!!]  
Ce topic annexe était fermé quand les choses sont calmes autour de Dieudonné.

dieudonné n'est pas un politique, et ce qui alimente principalement le topic c'est surtout "l'affaire", affaire dont il n'est qu'un des protagoniste (même s'il en est le principal)

quand au risque de bullshitance, le topic conflit au moyen orient est bien plus risqué, pourtant il existe toujours  [:cerveau aloy]  
serait ce de la trouille :o ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 19:31:07  profilanswer

n°36765073
morb
Posté le 12-01-2014 à 19:31:55  profilanswer

bigsido a écrit :

[:baragor:4]  

Il aurait appelé son spectacle "mon cul sur la commode" on aurait trouvé un rapport avec le sionisme j'imagine ?

Joseph travaillait le bois et son fils a été tué .... :o

n°36765083
yvesson
Posté le 12-01-2014 à 19:32:46  profilanswer

Hej,
Pour carricaturer (et pour rigoler), je dirais :
Les gens qui critiquent les truther du 11/9 le font en général pour défendre les USA, lui le fait pour défendre ben laden. ^^

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36765090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 19:33:26  profilanswer

luckynick a écrit :

Nan trop de travail à modérer, Ernestor doit être antillais  :o

Edit: du moment que je n'ai pas à poster sur le topic à GIF pour parler Dieudio et politique, pas de soucis  ;)

Message édité par donut78 le 12-01-2014 à 19:34:54
n°36765105
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-01-2014 à 19:34:41  profilanswer

C'est bien ça le problème, vous attendez qu'on vous disent quoi penser...  [:clooney16]

n°36765119
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 19:35:45  answer

mrmeth67 a écrit :

C'est bien ça le problème, vous attendez qu'on vous disent quoi penser...  [:clooney16]

T'es certain de pas t'être trompé de personne en me quotant ?

n°36765120
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 19:35:50  profilanswer

luckynick a écrit :

dieudonné n'est pas un politique, et ce qui alimente principalement le topic c'est surtout "l'affaire", affaire dont il n'est qu'un des protagoniste (même s'il en est le principal)

quand au risque de bullshitance, le topic conflit au moyen orient est bien plus risqué, pourtant il existe toujours  [:cerveau aloy]  

Le topic Moyen-Orient n'existe que parce que j'ai posé les cojones sur la table, alors un peu de respect gamin  [:timothius:3]  

Mais ça a été chaud, il y a des périodes où il n'était ouvert que quand j'étais présent sur le forum.

n°36765130
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 19:37:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le topic Moyen-Orient n'existe que parce que j'ai posé les cojones sur la table, alors un peu de respect gamin  [:timothius:3]  

Mais ça a été chaud, il y a des périodes où il n'était ouvert que quand j'étais présent sur le forum.

C'est vrais ?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36765136
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 19:38:04  profilanswer

n°36765160
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 19:39:59  profilanswer

Je confirme  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 19:39:59  profilanswer

n°36765174
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 19:41:02  profilanswer

husbeck a écrit :

Le "gros camerounais" fait de l'alpinisme : http://www.google.com/trends/explo [...] ral&cmpt=q

Pas de traces d'alpinistes en Suisse :o

n°36765177
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 19:41:15  profilanswer

il est antisémite (mais jamais condamné), clairement pas aimable quand quelqu'un l'invite, il chie sur bien des assos.

J'aimerais bien qu'on l'invite chez Hanouna ou Ardisson tiens par exemple  [:donkeyshoot:2]

n°36765190
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 19:42:32  profilanswer

http://i.picpar.com/fa5.gif

fiscalisator a écrit :

il est antisémite (mais jamais condamné), clairement pas aimable quand quelqu'un l'invite, il chie sur bien des assos.

J'aimerais bien qu'on l'invite chez Hanouna ou Ardisson tiens par exemple  [:donkeyshoot:2]

je ne sais pas qui c'est, mais qu'est-ce qu'il a dit pour être nominé anti semite?
et pas de condamnation?

Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 19:44:06
n°36765193
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 19:42:54  answer

fiscalisator a écrit :

Bah là je matte des vidéos et il est un peu relou à laisser personne s'exprimer, à soutenir le voile de façon assez idiote j'ai l'impression.

n°36765199
ÉlanFoire​ux
Posté le 12-01-2014 à 19:43:08  profilanswer

Ce genre d'info a tendance à rajouter une gueule de bois à celle qui était déjà là [:sharen morgan:2]

n°36765228
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 19:45:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Joli oxymore au passage :o

n°36765236
NickKangJr
Posté le 12-01-2014 à 19:46:21  profilanswer

En ce qui me concerne j'aimerais savoir pourquoi il est encensé par certains sur le topic, notamment par rapport à sa prestation chez Taddeï, et je n'arrive pas à déterminer si les interventions quant à Nabe sont sérieuses ou si il s'agit d'ironie. Mis à part les scuds envoyés à Soral, son discours reposait sur le fait que "tout s'explique par l'existence du conspirationnisme et la soif de vérité des gens, de là Dieudonné et Soral en font un business monstre en réécrivant l'histoire". Je comprends ce point de vue, mais je ne pense pas que ce soit le problème central de l'histoire (et c'est aussi une position contestable amha).

n°36765256
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 19:48:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36765265
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 19:49:05  profilanswer

Exemples ? Ca m'intéresse (sans ironie hein).

n°36765267
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 19:49:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je confirme  :D

Sujet brulant  [:mr couleur]

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36765270
Lama54
Posté le 12-01-2014 à 19:49:13  profilanswer

http://www.brasdhonneur.fr/

Le nouveau site de soral, il a crée un label musical (voir sa vidéo)
Vivement le nouveau groupe de rock skinhead chantant "a mort le sionisme"  :o

n°36765281
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-01-2014 à 19:50:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ça, mes chers amis  [:bilderberg] [...]

Perso, je verrais bien un topic fourre-tout sur les affaires Dieudo pour le peuple ( Dieudo, Valls et le bal des quenelles ), et nous pourrions comploter plus serainement entre homme de pouvoir ici [:capitalist haha]  

n°36765289
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 19:50:30  answer

Koolklem a écrit :

Bah, tout le monde le voyait comme la caricature du notable de province. Et le mec a déjà fait 2 guerres et part à la chasse en scooter après le boulot.
Respect quand même.
[:cacatomique:2]

Pour moi ça ne jure pas trop avec cette caricature justement !

n°36765290
Aurore bor​eale
Posté le 12-01-2014 à 19:50:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne pense pas plutôt que la justice ne s'est pas fourvoyée dans cette affaire en donnant le jugement attendu par le ministre de l'intérieur ? Ce qui pourrait expliquer notamment le fait que personne ne comprenait, surtout chez les juristes, pourquoi il demandait cette interdiction. Je me souviens de certains articles de presse avec la décision du CE qui se demandaient si le ministre avait même des conseillers juridiques autours de lui.

Je ne dis pas que cela s'est passé comme ça, mais malheureusement tout laisse à croire que Valls est parti en guerre en sachant le CE dans sa poche.

Je n'ai pas de certitude évidemment, mais c'est probablement plus nuancé et complexe que ça. Je ne crois pas à la théorie caricaturale des ''ordres'' donnés par Valls, qui aurait appelé le CE en laissant planer la menace de mesures de rétorsion, mesures qu'il ne peut d'ailleurs absolument pas exercer :D

Par contre il est vrai que le CE a parfois une certaine complaisance, sans doute plus ou moins consciente, envers le pouvoir. C'est loin d'être systématique et univoque mais bon, ça fait partie de l'ambiance quand même. Historiquement le CE était quand même un organe de l'exécutif à la base, et encore aujourd'hui il a aussi une fonction consultative auprès du gouvernement (sans parler du fait que les conseillers d'Etat sont pour partie nommés par l'exécutif), donc forcément tout ça imprègne un peu.  

Après il est possible aussi que le fait que le juge qui a rendu la décision se trouve être juif a pu jouer. ça n'a rien d'évident et je n'aime pas ce genre de procès d'intention, mais cette décision est tellement surprenante qu'on ne peut pas non plus l'écarter a priori. Les juges ne sont pas des robots et forcément leur sensibilité personnelle joue parfois un rôle. Il est possible enfin que ce soit une pure erreur et que le juge ait estimé de bonne foi qu'il y avait un véritable risque de troubles sérieux, mais ça j'ai un peu de mal à le croire.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36765313
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-01-2014 à 19:52:50  profilanswer

Une trentaine de personnes réunies à Nice pour une "quenelle" géante

http://www.nicematin.com/nice/vide [...] 82451.html

n°36765320
symaski62
Posté le 12-01-2014 à 19:53:12  profilanswer

http://www.metronews.fr/info/sonda [...] EkqgDHCC2/

Sondage : Marine Le Pen victime collatérale de l'affaire Dieudonné

EXCLUSIF – La cote de popularité Marine Le Pen chute de cinq points en janvier, pour retomber à 27% d'opinions positives, dans notre baromètre OpinionWay. La patronne du FN fait les frais des débats autour des provocations de Dieudonné.

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36765336
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 19:53:53  answer

même en corée du nord ils font pas ça [:turbocat]

n°36765347
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 19:54:42  profilanswer

NickKangJr a écrit :

En ce qui me concerne j'aimerais savoir pourquoi il est encensé par certains sur le topic, notamment par rapport à sa prestation chez Taddeï, et je n'arrive pas à déterminer si les interventions quant à Nabe sont sérieuses ou si il s'agit d'ironie. Mis à part les scuds envoyés à Soral, son discours reposait sur le fait que "tout s'explique par l'existence du conspirationnisme et la soif de vérité des gens, de là Dieudonné et Soral en font un business monstre en réécrivant l'histoire". Je comprends ce point de vue, mais je ne pense pas que ce soit le problème central de l'histoire (et c'est aussi une position contestable amha).

il a dit qu'il allait expliquer le lien Dieudonné Soral
il a expliquait que c'était le public qui avait 'soif' de vérité et que le conspirationnisme de Soral Dieudo marchait a cause de ça
Il a explique que l'antisémitisme en était une composante...

il va écrire 1k pages de scoop ( même si j'ai perso des doutes ) avec des mails des révélations

la sex tape de la dissidence

n°36765354
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-01-2014 à 19:55:34  profilanswer

husbeck a écrit :

Une trentaine de personnes réunies à Nice pour une "quenelle" géante

http://www.nicematin.com/nice/vide [...] 82451.html

Citation :

Alors les babouins, on imite le grand maitre? rentrez chez vous au maghreb, on vous apprendra ce que c'est la bas la liberte d'expression.

Citation :

Pas de drapeaux maghrébins cet fois ?! Dieudo le berger a bien formé ses moutons, pour espérer avoir l'opinion avec vous. Mais la "Marseillaise" sonne faux dans votre bouche... Hier, vous votiez HOLLANDE et fêtiez sa victoire en arborant tous les drapeaux, sauf le drapeaux Français. Aujourd'hui vous insultez ceux que vous avez élus sur un fond de Marseillaise... Demandez à votre berger ce que vous ferez demain. Vous êtes pitoyables...

[:implosion du tibia]

---------------

n°36765363
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 19:56:14  profilanswer

symaski62 a écrit :

EXCLUSIF – La cote de popularité Marine Le Pen chute de cinq points en janvier, pour retomber à 27% d'opinions positives, dans notre baromètre OpinionWay. La patronne du FN fait les frais des débats autour des provocations de Dieudonné.

ce bullshit...

n°36765365
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 19:56:30  profilanswer

dieudonne a un reel et enorme talent, il a fait des trucs vraiment enormes, le sketch du cancer par exemple est un bijou. Mais pour moi ca reste tres loin de Desproges, qui avait tout pour lui, une maitrise chirurgicale de la langue francaise et de ses subtilites, un sens incroyable du deuxieme degre, une drolerie fantastique et une insolence misanthrope que j'adore particulierement. Et tout n'est pas forcement "drole" chez Desproges, c'est vrai, mais tout n'est pas fait pour etre "drole" non plus dans ses textes.

---------------
n°36765376
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 19:57:22  answer

Je viens de voir le débat sur dieudo chez ardisson dans salut les terriens. Cette brochette d'invité qui prennent position de manière convenue et caricaturale contre dieudonné [:massys]  

Ils ont l'impression de lutter contre le fascisme dans les années 30 en venant pérorer à la télévision pour expliquer qu'il faut par tous les moyens interdire dieudonné. Ils justifient le passage en force de valls et la décision du conseil d'éat, alors que celle-ci est plus que remise en cause par de nombreux juristes car elle contredit 80 ans de jurisprudence, et sera probablement cassée par la cour européenne des droits de l'homme.

Seul le rappeur rost a un discours mesuré, nuancé et anticommunautariste. Il se fait tomber dessus quasi à chaque phrase par ardisson et les autres, qui ont vraiment l'impression de combattre le nazisme en venant s'indigner à la TV entre 2 coupes de champagne. Quelle bande de faux derches.

L'émission de France 5 Média le mag de ce midi était beaucoup plus intéressante, grâce à naulleau notamment beaucoup moins caricatural que la plupart des invités.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 19:59:25
n°36765378
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2014 à 19:57:26  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Sujet brulant  [:mr couleur]

Oh que oui :D sujet a trolls, engueulades, bastons, TT, ban et tout le tremblement :D

La ca te parait tout mort, mais c'est parce qu'il ne se passe pas grand chose. Revient en periode de guerre, tu vas voir [:aulas]

---------------
n°36765383
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 19:57:41  profilanswer

symaski62 a écrit :

j'ai trouver son intervention face au gars à l'écharpe roue (sur Itele il me semble) plutot pertinente
j'ai trouver étrange que ce soit la seule politique qui est parler de constitutionaliser la liberté d'internet, c'est une tres bonne idée (mieux que le trans pacific partnership)
et je trouve étrange que personne ne parle du trans pacific partnership en france  
c'est un probleme bien plus grave que la saga dieudonné et la chasse à "l'anti semite"

n°36765397
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 19:59:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36765402
NickKangJr
Posté le 12-01-2014 à 19:59:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il a dit qu'il allait expliquer le lien Dieudonné Soral
il a expliquait que c'était le public qui avait 'soif' de vérité et que le conspirationnisme de Soral Dieudo marchait a cause de ça
Il a explique que l'antisémitisme en était une composante...  

il va écrire 1k pages de scoop ( même si j'ai perso des doutes ) avec des mails des révélations  

la sex tape de la dissidence

Si je résume, il a fait sa promo...
Le conspirationnisme n'a pas attendu la dissidence pour se propager (et faire des liens douteux, par la même occasion). Je ne vois pas le problème dans ce qu'il décrit en fait, on peut en faire de l'humour et du pognon, de là à affirmer que c'est une réécriture de l'histoire telle qu'on la connaît, j'ai un doute.

n°36765423
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 20:00:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oh que oui :D sujet a trolls, engueulades, bastons, TT, ban et tout le tremblement :D

La ca te parait tout mort, mais c'est parce qu'il ne se passe pas grand chose. Revient en periode de guerre, tu vas voir [:aulas]

lundi c'est la reprise, dieudonné va poster sa vidéo bien fournie sur youtube

n°36765439
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 20:02:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est quoi comme échange, par ex ? ceux qui dénoncent la guerre et ceux qui cautionnent ce massacre ?

n°36765445
NickKangJr
Posté le 12-01-2014 à 20:02:28  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

et je trouve étrange que personne ne parle du trans pacific partnership en france  
c'est un probleme bien plus grave que la saga dieudonné et la chasse à "l'anti semite"

Euh, tu parlerais pas du TAFTA (Trans-Atlantic Free Trade Agreement) plutôt ?

n°36765446
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 20:02:35  answer

non mais ça c'est comme quand on te dit qu'un film est génial, après tu te fais des idées et quand tu le vois t'es déçu, alors que si on t'avait rien dis tu le trouverais peut-être génial aussi. :D  

n°36765447
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 20:02:35  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)