Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19143320
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:23:18  answer

Reprise du message précédent :
Il est vrai qu'une partie des peines ne sont pas assez sévères (il aurait fallu prononcer la peine maximale possible dans chaque cas), mais y'a rien de scandaleusement clément non plus, ça reste acceptable.

Bref, aucune raison de faire appel d'un jugement, qui n'est certes pas parfait, mais quant même acceptable

l'appel n'a qu'une utilité, satisfaire les pulsions communautaristes de certains lobbies religieux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:25:27
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 13:23:18  profilanswer

n°19143424
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:33:10  answer

Je ne vois pas vraiment pourquoi... [:cerveau fang fung]

Dans la mesure où c'est un acte crapuleux parfaitement exotique (et sans émules), je ne vois pas pourquoi chaque peine se devrait d'être symbolique et exemplaire. Dans la mesure où Fofana totalisait une quantité de charges absolument démentielle contre lui, la perpétuité s'imposait d'elle-même, mais dans le cas des complices plus ou moins directement impliqués, les charges étaient assez communes, il me semble... [:transparency]

Après que l'avocat joue sur le caractère parfaitement exubérant du crime, je comprends bien que c'est son boulot, mais dans les faits rien ne requiert de sévérité particulière. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:33:38
n°19143451
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-07-2009 à 13:35:44  profilanswer

ben l'avocat veut continuer à vampiriser les familles d'une part (ou alors c'est le CRIF qui paye ?)

Mais je vois pas en quoi l'appat mangerait plus cher que ce qu'elle a déjà pris si elle ne savait pas que c'était pour un barbecue qu'elle distribuait des tracts.

n°19143474
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 13-07-2009 à 13:38:11  profilanswer

ils veulent la peine de mort pour tous je crois bien..

n°19143479
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:38:25  answer

ben il s'agit quant même d'un enlèvement préméditée, avec des tortures abominables, puis un meurtre, avec une couche d'antisémitisme dessus, c'est extrêmement grave. C'est pour cela que je pense que les peines auraient du etre plus sévères  

Cependant, il n'y a pas eu non plus laxisme de la part de la Justice, donc je trouve l'appel injustifié.  

Bref, c'est pas assez mais c'est quant même acceptable

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:38:56
n°19143499
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:39:44  answer

eeeinstein a écrit :

ils veulent la peine de mort pour tous je crois bien..

non

n°19143501
korrigan73
Membré
Posté le 13-07-2009 à 13:39:50  profilanswer

ce que je trouve tres grave c'est qu'un membre du gouvernement, le ministre de la justice, rien que ca, demende expressement un nouveau procés afin que les peines soient au minimum celles requises par le procureur general.
en gros on va avoir droit a quelle justice?
le gouvernement veut que je prenne 15 ans, et tant que la population qui est au procés ne m'a pas donné 15 ans je fais des tours de manege dans les tribunaux?

---------------
El predicator du topic foot
n°19143543
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:43:43  answer

Oué mais les pires charges ne concernaient qu'une poignée de gusses dans la bande, et ils ont tous pris la dizaine d'années de taule qui était de rigueur. La plupart des autres étaient probablement au courant des tortures, mais c'est impossible à prouver, donc nul sur le plan juridique, et n'ont qu'une responsabilité très indirecte dans l'homicide puisqu'il n'était pas prémédité... [:cerveau spamafote]  

Evidemment on pourrait concevoir une justice plus dissuasive, mais au vu du régime actuel le verdict est assez approprié.

n°19143957
boblion
Posté le 13-07-2009 à 14:23:56  profilanswer

Le coup du gouvernement qui demande un nouveau procès sous la pression de la famille bofbof.

Certes ya le coup de l'antisémitisme mais des faits divers bien glauques yen a pas qu'un seul chaque année et on refait pas un procès si la famille est pas contente à chaque fois.

D'ailleurs un expert en droit pourrait-il m'éclairer... pourquoi c'est le ministère qui fait appel ? La famille a pas cette possibilité ? [:transparency]

n°19143984
Rasthor
Posté le 13-07-2009 à 14:26:06  profilanswer

Je ne sais pas. Ce qui est sur, c'est que c'est tabou d'en parler ici. :o
Seau d'eau kick ban directos by Ernestor. :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9181_1.htm

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:26:06  profilanswer

n°19144039
boblion
Posté le 13-07-2009 à 14:29:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas. Ce qui est sur, c'est que c'est tabou d'en parler ici. :o
Seau d'eau kick ban directos by Ernestor. :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9181_1.htm

Bah en fait c'est le fait de lier Dieudonné à cette affaire qui pue un peu vu le passif du personnage :o

Mais en même temps il y a que sur ce cher topok Soso ( + Dieudo) qu'on peut parler de tout. Donc entre nous pas de secrets ni de langue de bois [:mullet]
Surtout qu'on tient la du combustible pour relancer le thread  [:neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 14-07-2009 à 15:48:32
n°19144107
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 13-07-2009 à 14:34:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce que je trouve tres grave c'est qu'un membre du gouvernement, le ministre de la justice, rien que ca, demende expressement un nouveau procés afin que les peines soient au minimum celles requises par le procureur general.
en gros on va avoir droit a quelle justice?
le gouvernement veut que je prenne 15 ans, et tant que la population qui est au procés ne m'a pas donné 15 ans je fais des tours de manege dans les tribunaux?

Ouais c'est cool l'indépendance de la justice en France  :sol:

n°19144126
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 13-07-2009 à 14:36:01  profilanswer

et quand on vois la ldj qui tue un commissaire et qui ne passe pas en justice, ça fait peur quand même...

on vois bien que c'est vraiment le 2 pois / 2 mesures quoi..

n°19144241
boblion
Posté le 13-07-2009 à 14:43:28  profilanswer

eeeinstein a écrit :

et quand on vois la ldj qui tue un commissaire et qui ne passe pas en justice, ça fait peur quand même...

Sources ?

n°19144274
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 14:45:41  answer

eeeinstein a écrit :

on vois bien que c'est vraiment le 2 pois / 2 mesures quoi..

Il me semble que le commissaire n'a été "que" blessé.

C'est quoi le rapport avec l'affaire Halimi ?

n°19144866
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 15:44:48  profilanswer

boblion a écrit :

Le coup du gouvernement qui demande un nouveau procès sous la pression de la famille bofbof.

Certes ya le coup de l'antisémitisme mais des faits divers bien glauques yen a pas qu'un seul chaque année et on refait pas un procès si la famille est pas contente à chaque fois.

D'ailleurs un expert en droit pourrait-il m'éclairer... pourquoi c'est le ministère qui fait appel ? La famille a pas cette possibilité ? [:transparency]

Je ne suis pas exepert mais il suffit la réaction de l'USM et de son porte-parole:

Citation :

Christophe Régnard, président de l'USM, fait valoir le risque d'un procès tronqué s'il y en avait un second. Youssouf Fofona n'étant pas concerné par l'appel, sa condamnation n'étant pas inférieure à ce qui était requis, "quel sens cela va-t-il avoir de faire un procès dans ces conditions-là" et sans le principal accusé s'est-il interrogé.
"Si la simple motivation" pour l'appel est la durée des peines, inférieures de quelques années par rapport à ce qui a été requis, "il va falloir faire appel dans les trois quarts des affaires pénales de cours d'assises", a ajouté le président du syndicat. Il juge cela de "dangereux et inquiétant pour l'avenir".
"La politique a repris ses droits sur la justice" ce qui repose la question de la place des victimes et des parties civiles dans le procès pénal.
Pour Christophe Régnard, on se trouve désormais "dans un système où la partie civile peut potentiellement exercer une sorte de vengeance privée"

Sinon, on dirait qu'ils sont déchainés en ce moment à la LDJ, entre les types qui insultent les avocats dans le tribunal, et le saccage de la librairie Résistance à Paris.

n°19149690
NearShorin​g
Posté le 13-07-2009 à 23:37:37  profilanswer

boblion a écrit :

Bah en fait c'est le fait de lier Dieudonné à cette affaire qui pue un peu vu le passif du personnage :o

Peu importe le passif du personnage, ce qu'il a fait de bien, de pas bien... si un lien valable peut etre établi, pourquoi s'interdire de le faire?

Je vais te sortir la rhétorique de Sarko face aux journalistes en campagne présidentielle : "Alors si Le Pen dit que le soleil est jaune, je vais devoir dire que le soleil est bleu ?"

Si Dieudonné et le PAS ont dit des choses qui se vérifient, pourquoi s'interdire de faire un lien avec eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par NearShoring le 14-07-2009 à 00:02:31
n°19150225
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-07-2009 à 00:33:13  profilanswer

Parce que ce n'est pas Le Pen qui a trouve ou invente que le soleil est jaune ?

Parmi ce qui a ete dit par le PAS, il y a peut etre un ou deux trucs pas trop faux, mais c'est pas pour autant que le discours facho du PAS n'est pas a vomir dans sa globalite.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 14-07-2009 à 00:34:34
n°19150396
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 00:50:18  answer

Ernestor a écrit :

Parmi ce qui a ete dit par le PAS, il y a peut etre un ou deux trucs pas trop faux, mais c'est pas pour autant que le discours facho du PAS n'est pas a vomir dans sa globalite.

Le PAS c'est comme le chocolat, à petite dose ça sécrète des endorphines, c'est euphorisant, mais si on mange tout d'un coup on a la gerbe.

Petit glouton, va. [:vieux slip]

n°19150422
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-07-2009 à 00:52:50  profilanswer

[:agapimo]

n°19150558
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 01:12:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

mais c'est pas pour autant que le discours facho du PAS n'est pas a vomir dans sa globalite.

Question de point de vue. C'est ton avis.

n°19150581
big e
Posté le 14-07-2009 à 01:15:36  profilanswer

[:dawa]

n°19150871
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-07-2009 à 01:48:32  profilanswer

NearShoring a écrit :

+1

n°19151809
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-07-2009 à 08:34:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh le PAS a surtout un discours mongoloïde sans queue ni tête ...qu'est ce que tu veux avoir un discours cohérent avec ce trépanné de Gouasmi qui voit des sionistes partout ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19151827
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 08:51:32  profilanswer

NearShoring a écrit :

Ben oui, je dois avoir un point de vue bizarre. Vouloir eradiquer et suprimer les sionistes de France, ca me rappelle un truc identique, avec les juifs en 40 ou les communistes aux USA dans les annes 50.  

Que de magnifiques regimes qui n'ont pas du tout tourne a des derapages plus ou moins totalitaires. En effet.

Et puis je dois avoir du mal a me rendre compte que de ne pas vouloir la disparation d'Israel est un acte criminel. Enfin bon [:petrus75]

n°19151911
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2009 à 09:37:34  profilanswer

Le pire c'est que dans le cas des jufis et des communistes, on savait plus ou moins qui harceler. Là, on ne sait même pas qui sont les sionistes, on n'a juste que des vagues accusations. Et instaurer la terreur parce qu'on ne s'implique pas assez pour la cause palestienne, heuuuuu... Et Thomas Werlet  [:jeebus]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19151917
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 09:39:10  answer

240-185 a écrit :

Le pire c'est que dans le cas des jufis et des communistes, on savait plus ou moins qui harceler. Là, on ne sait même pas qui sont les sionistes, on n'a juste que des vagues accusations. Et instaurer la terreur parce qu'on ne s'implique pas assez pour la cause palestienne, heuuuuu... Et Thomas Werlet  [:jeebus]

Facile, tu regardes derriere chaque divorce, et hop, le tour est joue  [:tet2neu]

n°19151923
240-185
Posté le 14-07-2009 à 09:40:58  profilanswer

Ah oui pas bête :D

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19153432
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 13:34:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, je dois avoir un point de vue bizarre. Vouloir eradiquer et suprimer les sionistes de France, ca me rappelle un truc identique, avec les juifs en 40 ou les communistes aux USA dans les annes 50.  

Il me semble que le terme exact c'est "éradiquer toute forme de sionisme" et non pas "supprimer les sionistes". Bon après, le nom du parti c'est "parti anti-sioniste"... tu veux qu'ils te disent quoi dans leur programme? Apologie du sionisme ? Décerner la légion d'honneur à tous les pourvoyeur de fonds de Tsahal ? Plutôt cohérent avec le nom du parti.

Ernestor a écrit :

Et puis je dois avoir du mal a me rendre compte que de ne pas vouloir la disparation d'Israel est un acte criminel. Enfin bon [:petrus75]

Je dirais plutôt "Et puis je dois avoir du mal à me rendre compte que de ne pas vouloir un retour aux frontières définies par l'ONU et stopper toute forme de colonisation est un acte criminel"

Je t'invite à me sourcer la volonté du PAS de faire disparaître Israel ? Le raccourci est trop simple entre "anti-sionisme" et "destruction israel".
D'autant plus, que leur programme ne traite que de la question "sioniste" en France. Par exemple, ce qu'il s'est passé avec l'affaire Fofana, à savoir l'Etat français qui, sous la pression du lobby sioniste, vient de faire appel d'une décision de justice qui ne leur convenait pas. C'est inventé cette histoire aussi ?

n°19153506
240-185
Posté le 14-07-2009 à 13:42:20  profilanswer

NearShoring a écrit :

Il me semble que le terme exact c'est "éradiquer toute forme de sionisme" et non pas "supprimer les sionistes". Bon après, le nom du parti c'est "parti anti-sioniste"... tu veux qu'ils te disent quoi dans leur programme? Apologie du sionisme ? Décerner la légion d'honneur à tous les pourvoyeur de fonds de Tsahal ? Plutôt cohérent avec le nom du parti.

Cohérent avec le nom du parti, soit. Maintenant, regardons la pertinence d'un tel parti en France :

http://gilou82.free.fr/Vrac/FRISRL.jpg

1°) En quoi les dirigeants du pays 1 entouré en vert ont-ils une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 2 entouré en rouge ?
2°) En quoi le conflit interne dans le pays 1 a-t-il une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 2 ?
3°) En quoi les dirigeants du pays 2 ont-ils une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 1 ?
4°) En quoi le PAS, s'il accédait à un poste responsable du pays 2, pourrait-il arrêter le conflit interne dans le pays 1 ?
5°) Qu'est-ce qui vous garantit que les médias du pays 2 seront plus neutres une fois le sionisme éradiqué ?

NearShoring a écrit :

D'autant plus, que leur programme ne traite que de la question "sioniste" en France. Par exemple, ce qu'il s'est passé avec l'affaire Fofana, à savoir l'Etat français qui, sous la pression du lobby sioniste, vient de faire appel d'une décision de justice qui ne leur convenait pas. C'est inventé cette histoire aussi ?

C'est là où on voit que vous avez bien marché aux racontars du PAS et que "sioniste" n'est juste qu'une galipette pour ne pas avoir à dire "juif", parce que là, pour le coup, ceux qui ont réclamé la révision du procès étaient clairement des associations juives.
Et que vous êtes à deux doigts de l'anti-sémitisme, si vous n'y êtes pas déjà.

---------------
n°19153602
Rasthor
Posté le 14-07-2009 à 13:50:47  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est là où on voit que vous avez bien marché aux racontars du PAS et que "sioniste" n'est juste qu'une galipette pour ne pas avoir à dire "juif", parce que là, pour le coup, ceux qui ont réclamé la révision du procès étaient clairement des associations juives.
Et que vous êtes à deux doigts de l'anti-sémitisme, si vous n'y êtes pas déjà.

Et ça ne te choque pas qu'ils aient réussi à faire plier la ministre de la justice ?

n°19153604
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 13:51:33  profilanswer

NearShoring a écrit :

NearShoring a écrit :

Je dirais plutôt "Et puis je dois avoir du mal à me rendre compte que de ne pas vouloir un retour aux frontières définies par l'ONU et stopper toute forme de colonisation est un acte criminel"

Je t'invite à me sourcer la volonté du PAS de faire disparaître Israel ? Le raccourci est trop simple entre "anti-sionisme" et "destruction israel".

Ma reponse sera simple, je vais m'auto copier-coller et si apres ca tu consideres toujours en tout etat de cause que le combat du PAS est un combat digne et pas du tout un truc de types completement barres et extremistes, c'est que toi aussi tu es barre et extremiste.

Voila mon message :

-------

Voici un extrait du programme politique officiel du PAS qui vient directement de leur site :

Citation :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.

# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.

# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

Si ce genre de propositions n'implique pas, de la part de leur auteurs, que le sionisme a infesté toute la société française, de la culture jusqu'aux médias en passant par la politique et nos écoles, c'est que je suis Mère Thèresa [:petrus75]

On notera le sympathique terme d'éradication du sionisme, qui n'est pas sans rappeller une certaine volonté d'éradication de la juiverie il y a quelque décennies de cela. Ou l'éradication de la menace communiste par le camarade Mac Carthy aux USA. Fort sympathique tout ça, ça nous ramenne à chaque fois à du totalitarisme abject.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-07-2009 à 13:54:26
n°19153627
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 13:53:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et ça ne te choque pas qu'ils aient réussi à faire plier la ministre de la justice ?

MAM a pas besoin de ca pour partir dans du repressif a ce point.

Et merci de prouver que ces associations ont directement ou indirectement fait pression sur la garde des sceaux, apporte des preuves. On ne va pas tolerer des hypotheses de ce genre s'il n'y a pas d'arguments derriere.

n°19153712
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-07-2009 à 14:00:14  profilanswer

NearShoring a écrit :

Non mais ils pourrait s'auto-dissoudre vu les résultats ridicules qu'ils ont faits aux européennes, et monter une troupe de théâtre comique, car avec Dieudo, Soso et surtout Gouasmi, y'a vraiment du potentiel !

NearShoring a écrit :

Ben si c'est pour dire que derrière chaque divorce, il y a un sioniste, autant dissoudre le mouvement et créer la troupe comique dont j'ai parlé ci-dessus ...  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19153728
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 14:01:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ? Elle "plie" comme ça MAM? tu peux le prouver stp ?

edit : Ernestor  [:benou_grilled]

Message édité par D_omi le 14-07-2009 à 14:02:18

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19153754
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-07-2009 à 14:03:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et merci de prouver que ces associations ont directement ou indirectement fait pression sur la garde des sceaux, apporte des preuves. On ne va pas tolerer des hypotheses de ce genre s'il n'y a pas d'arguments derriere.

Dès l'annonce du jugement, le CRIF et consorts ont protesté en jugeant les peines trop faibles. Le lendemain même, MAM demande au parquet de faire appel invoquant des peines trop faibles.

Alors peut-être que MAM a été au procès dans son intégralité et a considéré que son jugement était meilleur que celui des jurés, mais sinon en essayant de ne pas faire preuve d'une trop grande mauvaise foi de mon côté j'ai envie de dire que le lien est quand même relativement évident.

n°19153815
Rasthor
Posté le 14-07-2009 à 14:08:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raziel-92 a répondu à ma place.

Et sinon pourquoi les syndicat de magistrats, des gens qui connaissent leur métier donc, crient au scandale ?

http://fr.news.yahoo.com/4/2009071 [...] 02f96.html

Citation :

L'Union syndicale de la magistrature (USM, majoritaire) et le Syndicat de la magistrature (gauche) estiment que le ministère a cédé à des pressions et a ouvert la porte à un fonctionnement politique des juridictions.

"C'est la victoire du politique sur la justice. (...) C'est surtout très inquiétant pour l'avenir. Cette décision met le doigt dans une logique qui est malsaine", a dit à Reuters Christophe Régnard, président de l'USM.

C'est pas moi qui le dit. [:spamafote]

Message édité par Rasthor le 14-07-2009 à 14:10:27
n°19153858
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 14:11:31  profilanswer

MAM a peut-etre/surement agi par interet politique. Mais de la a dire que les associations juives controlent la ministre, faudrait pas tomber dans les delires paranos et haineux du PAS non plus.

n°19153893
240-185
Posté le 14-07-2009 à 14:14:28  profilanswer

En effet, autant je trouve abject d'accuser les juifs gratuitement, autant là, certaines associations juives (enfin surtout la LDJ) ont été tout aussi détestables que Fofana & Co. pendant ce procès. Comme par exemple, s'en prendre à la mère de Fofana, ou à un avocat de la Défense. Quel courage.

Maître Szpiner est un avocat qui embrasse un peu trop les causes des victimes qu'il défend :

Citation :

Dès la sortie du tribunal, l’avocat de la famille d’Ilan Halimi a dénoncé les peines jugées trop faibles des co-acusés de Youssouf Fofana et en a appelé au garde des Sceaux pour que le parquet général fasse appel.

Quant aux moyens de pression, ce n'est pas de la pression à proprement parler :

Citation :

Plusieurs organisations juives réclament à leur tour la tenue d’un nouveau procès. C’est le cas notamment du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) et du comité "Justice pour Ilan", qui a appelé à manifester demain vers 19H00 devant le ministère, Place Vendôme.

=> source

Toujours sur France-Info, j'ai entendu certains magistrats dire qu'un tract concernant le rassemblement devant la Chancellerie avait été préparé avant même l'énonce du verdict.

Mais à la limite on s'en fout que ce soit la "communauté juive", même si certains ont bien godwinisé en disant que la "Shoah recommençait". Ce qui me chagrine, c'est que la famille d'Ilan Halimi ne se cache même pas d'obtenir vengeance, et non la justice, et qu'elle est défendue par un avocat qui les conforte dans cet état d'esprit.

(Notez que je ne dis pas que les associations juives contrôlent MAM, mais juste qu'elles crient trop fort à mon goût  [:pussoforce])

Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 14:17:12

---------------
n°19153919
Rasthor
Posté le 14-07-2009 à 14:16:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

MAM a peut-etre/surement agi par interet politique. Mais de la a dire que les associations juives controlent la ministre, faudrait pas tomber dans les delires paranos et haineux du PAS non plus.

Quel intéret politique dans ce cas ???

Ca aurait été le CFCM qui aurait demandé un appel dans le même genre de procès, je ne suis pas sur que la réponse de MAM aurait été aussi rapide. Mais je me trompe peut-être. :O

n°19153930
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 14:17:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma reponse sera simple, je vais m'auto copier-coller et si apres ca tu consideres toujours en tout etat de cause que le combat du PAS est un combat digne et pas du tout un truc de types completement barres et extremistes, c'est que toi aussi tu es barre et extremiste.

T'as pas répondu à ça : "Je t'invite à me sourcer la volonté du PAS de faire disparaître Israel "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)