Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36763239
raiton30
LA chance.
Posté le 12-01-2014 à 16:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Ouais mais bon, en pessimiste que je suis, je l'explique par le fait que :
- débarquement de pro-dieudos, leur avis est un peu biaisé dès le départ (rien que du fait qu'ils ont regardé les spectacles, ils sont à un niveau d'antisémitisme bien supérieur aux intervenants télévisuels de ces derniers jours, qui n'ont que rarement vu ne serait-ce qu'un ou plusieurs spectacles)
- ceux qui sont là depuis longtemps se baffrent sur les conneries de Soral tous les mois. Quand on entend les propos que l'on reproche à Dieudonné, et que l'on compare à tout ce qu'on a pu lire et entendre depuis des années, l'observateur hfrien de la dissidence se marre en disant "p'tite bite" :o

Malheureusement, c'est pas hyper représentatif du pays :(

Ce topic :love:

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:13:24  profilanswer

n°36763241
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 16:13:46  profilanswer

n°36763242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 16:13:49  profilanswer

mochete a écrit :

Doit y avoir aussi le fait que les politiciens sont devenus des clowns.

Exactement  :jap:

n°36763243
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-01-2014 à 16:14:13  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet l'exemple que tu cites j'ai trouvé ça complètement naze quand j'ai vu Foxtrot. Des relents d’antisémitisme de ce style transpercent de temps en temps et je suis le premier qui ça emmerde. Je me dis dans ma tête, laisse tomber ta parano Dieudo et concentre toi sur le rire.

Sur le topic dédié tout le monde s'accorde pour dire que c'est son plus mauvais [:audessusclesoleil:4]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36763244
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 16:14:24  profilanswer

alvas a écrit :

Moyen mnémotechnique pour retenir le nom du spectacle asu zoa:  
ASU / USA
ZOA = Zionist Organization of America

De rien :o

[:delarue5] ?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36763247
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 16:14:34  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ah, c'est une bonne chose que cela ne justifie pas la censure, oui?

Dis, tu vas nous lacher avec ca ? PERSONNE ici n'a dit que la censure etait justifiee, donc au bout d'un moment, faudrait lire les posts, quand meme ... :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36763249
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 16:14:45  profilanswer

Raziel a écrit :

Ce qui est intéressant c'est que c'est exactement le même sketch que celui de Dieudonné qui avait fait "scandale" à l'époque: déguisement de personnage très croyant, assimilé à un nazi et visiblement pas très fut fut.
Je ne dis pas qu'il devrait être emmerdé pour son sketch, c'est juste un petit exemple du deux poids de mesures. Quand bien même Bedos ne fait pas de sorties douteuses en dehors de ça, c'était bien sur le sketch en lui-même qu'on avait attaqué Dieudo à l'époque.

Ce qui est dommage c'est qu'en dehors du fait qu'il prenne des cibles faciles (jeune de banlieue paumé + Dieudo), c'est pas trop mal écrit et joué. Et pourtant je peux pas le blairer, le fils Bedos :o

Le point commun étant que les deux sketchs sont nuls :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36763255
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 16:15:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

- ceux qui sont là depuis longtemps se baffrent sur les conneries de Soral tous les mois. Quand on entend les propos que l'on reproche à Dieudonné, et que l'on compare à tout ce qu'on a pu lire et entendre depuis des années, l'observateur hfrien de la dissidence se marre en disant "p'tite bite" :o

C'est vrai, je me demande une chose : les gens qui s'en prennent à Dieudo expressément pour son spectacle Le Mur, ou qui sont aussi au courant de son invitation à Faurisson, ces gens-là sont-ils au courant que le pire est encore ailleurs, dans ces itw à des collectifs et groupuscules, ou dans ces plateaux télés en Iran où il balance des trucs encore dix fois pires ?  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-01-2014 à 16:16:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36763262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 16:17:34  profilanswer

bigsido a écrit :

Sur le topic dédié tout le monde s'accorde pour dire que c'est son plus mauvais [:audessusclesoleil:4]

Je ne pourrai pas dire, peut-être que je ne verrai jamais Le mur  [:max evans]

n°36763264
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:17:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

laurent gerra, p'tain, le mec qui a reussi l'exploit de ne jamais m'avoir tire meme le debut d'un sourire [:bien]

Quand tu passes ton temps chez Drucker à essayer de faire rire des petites vieilles coincées ça laisse des traces. Il ne s'en est jamais remis le pauvre.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:17:41  profilanswer

n°36763268
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 16:18:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais bon, en pessimiste que je suis, je l'explique par le fait que :
- débarquement de pro-dieudos, leur avis est un peu biaisé dès le départ (rien que du fait qu'ils ont regardé les spectacles, ils sont à un niveau d'antisémitisme bien supérieur aux intervenants télévisuels de ces derniers jours, qui n'ont que rarement vu ne serait-ce qu'un ou plusieurs spectacles)

Malheureusement, c'est pas hyper représentatif du pays :(

la solution: liberté d'expression selective, et censure!

[:derptinator]

n°36763272
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:18:28  answer

Dis moi combien de spectacle de Dieudo tu as vu je te dirais quel antisémite tu es :love:

n°36763279
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 16:19:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Donc ça mérite un tel traitement ? Cheminade doit prendre pour les propos douteux de Larouche ?  [:absolutelykaveh]

Alors c'est simple :

1) Haziza est un crétin. De manière générale et là encore avec Cheminade, parce que de mémoire, il ne lui aurait même pas parler de Larouche

2) La démocratie française ne va pas si mal quand on voit qu'un fanboy d'un antisémite conspirationniste peut se présenter à la présidentielle. Ou va mal, au choix. Va mal définitivement cela dit vu ce que nous a fait Valls avec la liberté d'expression.

n°36763281
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-01-2014 à 16:19:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est vrai, je me demande une chose : les gens qui s'en prennent à Dieudo expressément pour son spectacle Le Mur, ou qui sont aussi au courant de son invitation à Faurisson, ces gens-là sont-ils au courant que le pire est encore ailleurs, dans ces itw à des collectifs et groupuscules, ou dans ces plateaux télés en Iran où il balance des trucs encore dix fois pires ?  [:zedlefou:1]

Je ne sais pas, je n'ai jamais estimé que Dieudonné était un danger dans tous les cas.  
Par contre ce que je sais c'est qu'on l'a mis dans le fion de notre République et de la démocratie.  
Même les mecs chez Taddei se demandaient si demain on pourrait encore rire sur les musulmans, sur les chrétiens, sur les couleurs de peau. Et après quoi, les orientations politiques ? La marque de la bagnole ? La race du chien ?  

Ils se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait...dailleurs peu de personnes s'en rendent compte, et c'est consternant.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36763285
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 16:20:17  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Bon le Nabe il a vraiment trop piqué ma curiosité, je me suis commandé "L'homme qui arrêta d'écrire" (je n'ai jamais lu Nabe). Le passage sur le 11/09 a fait tilté beaucoup de dissident, vous l'avez lu ?  :D

lu et bien aimé.

mais je spoile pas.

n°36763289
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 16:20:42  profilanswer

Ethel a écrit :

La reference c'est foxtrot, ou quand il parle de magnotta, le tueur cannibale canadien, il ajoute "d'ailleurs il etait juif, hein". Vachement drole et super fin, c'est clair, le truc sorti de nulle part, aucun rapport avec le sketch, pas du tout la pour faire passer un message, non non ...

Y'a AUCUNE difference, c'est juste que dans un cas c'est dieudonne, alors c'est super drole, c'est anti-systeme, c'est subversif tout ca. Mais dans le cas de bedos, c'est nul, bien entendu ...

Si la différence c'est le talent d'orateur et d'écriture.

Et puis Bedos fait trop propret, trop lisse, quand il s'essaye au language chatié en opposition au personnage de la racaille ca sert à quoi si ce n'est renforcer le coté "fils de"/etablishment? C'est la pire faute de gout de Bedos ce choix pour moi, ca le déconnecte des masses completement et il s'en rend pas compte c'est ca le pire.

n°36763294
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:21:19  answer

duc-leto a écrit :

Ca a du arriver, oui, mais bien évidemment je me range de ton avis, l'immense majorité du public antisémite de Dieudonné et de Soral ne les a pas attendu pour ne pas aimer les nez fourchus.

Nan en fait je précise un peu ce que je voulais dire : ils ont donné une espèce de cadre et de récurrence pour l'antisémite moderne. Ce dernier va chercher sa vidéo de Soral tous les mois pour avoir la sacro-sainte vérité sur ces putains de youpins qui le martyrisent. De même, s'ils vont à un spectacle de Dieudonné, il va bander intérieurement dès que l'humoriste va évoquer les noirs.

duc-leto a écrit :

J'ai le sentiment qu'ils n'ont pas grande chose d'intéressant à dire, mais qu'au final toutes leur histoire se résume à du business. Mais c'est un point de vue très personnel.

oui je suis pas loin d'être d'accord. C'est de la subversion sans fond, des rebels sans cause, et un moyen pour eux de gagner de l'argent. Il y a une ou deux idées intéressantes qui peuvent surgir de temps à autre, malheureusement totalement noyé dans un magma de bullshit complotiste. Et puis l'entourage (faurisson et consorts), au secours quoi.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 16:24:02
n°36763296
Ernestor
Posté le 12-01-2014 à 16:21:27  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ah, c'est une bonne chose que cela ne justifie pas la censure, oui?

Tu sais que t'es over casse burnes avec ton obsession de poser cette question à tout le monde alors que quasiment personne ne défend la censure et que tu le sais parfaitement :o  

Sérieux, ce topic  [:massys]

n°36763297
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 16:21:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

2) La démocratie française ne va pas si mal quand on voit qu'un fanboy d'un antisémite conspirationniste peut se présenter à la présidentielle.

En quoi Cheminade serait un fanboy du gugus pré cité ? Dans les milieux politiques Cheminade est surtout grillé avec son litige fiscal (complètement bidon) sur les dons perçus lors de la campagne de 95.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36763301
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 16:21:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

lu et bien aimé.

mais je spoile pas.

Je me souviens que la scène se passe au milieu d'une manif de bobos-écolos qui ont installé des yourtes mongoles sur une place.  
Et là, tu as un flic qui dit :  
- Moi j'aime pas les yourtes...

:D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36763302
mochete
Posté le 12-01-2014 à 16:22:02  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

la solution: liberté d'expression selective, et censure!

[:derptinator]

Tu nous fais du Chevallier et Laspalès là. Tu comptes poser ça comme argument sur toutes les pages ?

n°36763306
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 16:22:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ben en fait on s'en carre, on sait pas s'il trolle ou non et peu importe, on interdit pas les séries de Genest parce qu'elle est anti islamiste à côté.

n°36763310
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 16:22:45  profilanswer

dreamer18 a écrit :

En quoi Cheminade serait un fanboy du gugus pré cité ? Dans les milieux politiques Cheminade est surtout grillé avec son litige fiscal (complètement bidon) sur les dons perçus lors de la campagne de 95.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36763315
bigsido
Posté le 12-01-2014 à 16:23:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pourrai pas dire, peut-être que je ne verrai jamais Le mur  [:max evans]

On parlais de Foxtrot faut suivre les mecs  [:audessusclesoleil:2]

---------------
n°36763321
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:24:07  answer

Ernestor a écrit :

Alors c'est simple :

1) Haziza est un crétin. De manière générale et là encore avec Cheminade, parce que de mémoire, il ne lui aurait même pas parler de Larouche

2) La démocratie française ne va pas si mal quand on voit qu'un fanboy d'un antisémite conspirationniste peut se présenter à la présidentielle. Ou va mal, au choix. Va mal définitivement cela dit vu ce que nous a fait Valls avec la liberté d'expression.

J'ai l'impression qu'Haziza n'a même pas fait cette recherche. Ca n'aurait pas été très malin de lui lancer ça à ce moment mais j'aurais pu comprendre. Je pense qu'il n'est pas vraiment au courant.

n°36763328
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 16:25:15  profilanswer

alvas a écrit :

Moyen mnémotechnique pour retenir le nom du spectacle asu zoa:  
ASU / USA
ZOA = Zionist Organization of America

De rien :o

[:massys]

n°36763332
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:26:12  answer

ça veut dire quoi ASU ZOA officiellement?

n°36763340
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 16:27:02  profilanswer

bigsido a écrit :

On parlais de Foxtrot faut suivre les mecs  [:audessusclesoleil:2]

Je ne peux pas dire si Foxtrot est son moins bon spectacle sans les avoir tous vus  [:le guide]

n°36763344
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 16:27:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cheminade a pour maître à penser Lyndon Larouche, grand conspirationniste antisémite devant l'éternel.

Larouche plonge dans la croyance en un tas de complots, le classique des judéo-britanniques pour contrôler le monde au plus comique de la Reine d'Angleterre qui contrôle le trafic d'opium mondial.

Concernant l'extermination des juifs, Larouche a une vision particulière : il y aurait bien eu des camps de prisonniers et de travail où se trouvaient des juifs mais ces derniers y seraient morts de mauvais traitement, de travail, de faim. Les chambres à gaz n'existent pas pour lui et bien entendu, le nombre de victimes de plus de 5 millions est faux.

Un mec bien ce Larouche que Cheminade, bien que ne reprenant pas ses "théories" là à son compte, pas folle la guêpe, décrit de manière dithyrambique dans ses interviews.

Cela dit, est-ce que Cheminade prend à son compte TOUTES les théories de Larouche, dont celle qui relèvent d'un antisémitisme/négationnisme patentés ? Quelqu'un peut être kantien sans penser que "la nature n'a doté aux Nègres d'aucun sentiment autre que la niaiserie" (Observations sur le sentiment du beau et du sublime), Lévinas peut être disciple d'Heidegger sans prendre à son compte l'adhésion au nazisme (ce serait ballot  :o )
Je compare pas la pensée de Larouche à ces 2 là hein, mais t'as compris le raisonnement .  Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas le sentiment que Cheminade et son programme soient particulièrement antisémites (Chez Larouche, je pense qu'il s'inspire plus de la thématique de la lutte contre les élites anglo-saxones) [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 12-01-2014 à 16:28:57
n°36763346
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 16:28:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais que t'es over casse burnes avec ton obsession de poser cette question à tout le monde alors que quasiment personne ne défend la censure et que tu le sais parfaitement :o  

Sérieux, ce topic  [:massys]

le seul probleme avec la saga dieudonné, c'est la censure

toute autre remarque, c'est soit de la critique, soit quelqu'un qui se prétend offusqué au nom des autres

ça tourne enrond

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 16:28:49
n°36763350
Mieline
Posté le 12-01-2014 à 16:28:21  profilanswer

En beti ( peuple du père de Dieudo) ca voudrait dire éléphant

n°36763352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2014 à 16:28:42  profilanswer

Au Cameroun, dans l'ethnie Beti, "asu zoa" signifie éléphant.

[:grilled]

Message édité par donut78 le 12-01-2014 à 16:29:26
n°36763358
Ernestor
Posté le 12-01-2014 à 16:29:10  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Suffit de regarder ce qu'il en dit :o

http://www.jacquescheminade.fr/Ce- [...] uche_00182

Citation :

Voilà le défi jeté par LaRouche ou, plus exactement, par le moment de l’histoire où nous nous trouvons à travers l’apport de LaRouche. C’est pourquoi cet homme, si exigeant dans le travail intellectuel et l’effort culturel, l’est tout autant dans l’incitation à détruire par la polémique toute caste, clique ou oligarchie attachée non plus à la vérité, mais à des rapports de force, et donc corrompue par ses possessions et ses positions.

L'exigence du travail intellectuel alors qu'on parle là d'un conspirationniste négationniste de la Shoah [:aulas]

On notera bien que dans ce document expliquant ses relations avec l'homme et son oeuvre, Cheminade n'y trouve que du positif, et c'est ballot, est passé à coté de tout un pan de l'idéologie de Larouche. C'est con de ne faire croire que connaitre que la moitié des idées de l'homme qui nous inspire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-01-2014 à 16:30:48
n°36763367
Ernestor
Posté le 12-01-2014 à 16:30:26  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

le seul probleme avec la saga dieudonné, c'est la censure

toute autre remarque, c'est soit de la critique, soit quelqu'un qui se prétend offusqué au nom des autres

ça tourne enrond

Et ça t'oblige à emmerder tout le monde à balancer en boucle les mêmes posts à chaque page ?

n°36763368
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 16:30:27  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Si la différence c'est le talent d'orateur et d'écriture.

Et puis Bedos fait trop propret, trop lisse, quand il s'essaye au language chatié en opposition au personnage de la racaille ca sert à quoi si ce n'est renforcer le coté "fils de"/etablishment? C'est la pire faute de gout de Bedos ce choix pour moi, ca le déconnecte des masses completement et il s'en rend pas compte c'est ca le pire.

Non mais serieusement, le talent d'orateur, tu m'expliqueras ou il est quand il fait sa vanne pourrie sur magnotta, franchement.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36763371
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 16:30:33  profilanswer

Mieline a écrit :

En beti ( peuple du père de Dieudo) ca voudrait dire éléphant

Elephant in the room, le truc dont on ne peut pas parler  :??:  

Ou alors l'éléphant qui avait peur d'une souris, métaphore de l'attaque nucléaire dont il a fait l'objet par les pachidermes aux commandes?  :??:

n°36763373
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 16:30:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

Elle vient d'être bloqué :D

Une autre : http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM

[:fandalpinee]  le niveau.

n°36763377
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:31:07  answer

donut78 a écrit :

Je ne peux pas dire si Foxtrot est son moins bon spectacle sans les avoir tous vus  [:le guide]

Pour moi son plus mauvais est clairement RNJ. Dieudo n'y est pas très subtil.

n°36763387
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 16:33:00  answer

La première dame hospitalisée... Il parait que c'est par ce que le logos l'a pas rappelée

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 16:33:44
n°36763391
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 16:33:18  profilanswer

Je tien à préciser que j'ai voté Cheminade à la présidentielle  
et je suis sérieux :D 0,4% je crois  
non, au deuxième tour j'ai pas voté, j'ai une aversion pour les professionnels de la politique, j'peux pas

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36763396
bigsido
Posté le 12-01-2014 à 16:33:27  profilanswer

Elle a lu closer ?  [:xla]

Edit : putain c'est à cause de ça soit disant en plus

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 12-01-2014 à 16:34:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)