Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36762364
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 14:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Tu as peut-être raison.
M'est avis qu'il va se calmer sur les Juifs... Certains de ses fans transis voient dans sa dernière vidéo sur twitter/FB y voient un coup tactique et une énième facétie contre le "système" avant de revenir encore plus "fort". Ils n'ont peut-être pas tort, l'avenir nous le dira, mais je ne s'en suis pas si sûr. En tout cas, s'il s'éloigne de ces thématiques, ses partisans aux idées "dissidentes" interprèteront ce virement comme un "baissage" de froc, "le neg'marron est revenu au bercail lécher ses maîtres", etc., et se détourneront de lui :o  
S'il était intelligent, pour répondre à Valls, plutôt que de pérorer sur les Juifs, il pourrait mettre le nez dans la merde du PS, qui se veut le héraut de l'anti-racisme, mais toujours aussi élogieuse de l'ombrageux Mitterrand...  
Des sketches sur des dîners Mitterrand-Bousquet, sur la joute verbale entre Sankara et Mitterrand, où le premier dénonce les ambiguïtés de la politique françafricaine du second, ou bien une saynète qui rappellerait de l'attitude plus que contestable du Président lors du génocide rwandais (je rappelle d'ailleurs que Mitterrand disait en 94, en plein génocide : "les génocides, dans ces pays là, ce n'est pas trop important" [:poutrella])
On va m'accuser de point mitran, mais un tel spectacle cela mettrait pas mal à lumière certaines ambiguités du discours PS et je serais le premier à l'applaudir  :love:  
Mais il n'est malheureusement plus assez intelligent et fin dans son humour pour y penser. Taper sur Bruel ou Arthur, c'est plus simple [:audessusclesoleil:4]
Puis critiquer le rôle de la France au Rwanda ça mettrait pas mal en cause la très "goy et hélléno-chrétienne" hiérarchie militaire, ça ne plaira pas à son ami Soral  :o

O_o Sure ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 14:34:49  profilanswer

n°36762365
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:34:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36762366
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-01-2014 à 14:34:59  profilanswer

Tain je sais pas qui a posté la vidéo de Cheminade déglingué par Haziza et ses chiennes de garde.

"Les Rotchild ,cette tradition de banquiers des finances,  des histoires de trafics d'armes"

Haziza "Oui bien sur et le nez crochu etc"

Cheminade "Si vous pensez que je suis Anti-sémite alors la pas du tout , je vous permet pas"

La connasse " c'est vous qui avec prononcez le mot"  

Cheminade  "wat ?"  

La connasse "Anti-sémite , c’est vous qui avez prononcez le mot"  [:homdex:1]

Et ce matraquage anti cheminade, quelqu'un a des infos , on dirait presque un règlement de compte commandité [:ali-pacha]

n°36762369
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 14:35:16  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

est-ce que l'on blame la victime d'un viol pour avoir porter un jupe trop courte?

Bah oui, ca s' est deja vu il y a quelques dizaines d'années, on a bien progressé depuis, ou pas.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36762373
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:35:44  answer

am7 a écrit :

C'est pas globalité certes, mais c'est pas "loin de là".  
Si tu supportes pas la contradiction essaye de te relire, ça t'évitera de sortir des conneries et te faire reprendre ;)

Maintenant je reçois les leçons d'un mec arrivé hier.  
Allez, aurevoir  :hello:

n°36762381
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:36:42  answer

n°36762393
mochete
Posté le 12-01-2014 à 14:38:32  profilanswer

ipnoz a écrit :

L'humour peut aussi être utilisé pour combattre des idées ( nauséabondes dans le cas de Dieudo ). Se moquer de Dieudo, ce n'est pas attaquer un faible, c'est attaquer des idées foireuses, et ce qu'ont fait Myriame Leroy ou récement Bedos, c'est de l'humour à part entière, avec un certain talent et un certain fond, n'en déplaise aux fans de Dieudo.

Bedos a fait un truc mainstream, consensuel, sans panache et Leroy ça naviguait entre l'insulte et l'humour d'un collégien. Je suis pas un fanatique de Dieudonné (dont la réponse à Leroy était tout aussi nulle sauf la dernière phrase) mais ça ne m'a pas faire rire.

n°36762396
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:38:38  answer

major95 a écrit :

Tain je sais pas qui a posté la vidéo de Cheminade déglingué par Haziza et ses chiennes de garde.

"Les Rotchild ,cette tradition de banquiers des finances,  des histoires de trafics d'armes"

Cheminade "Si vous pensez que je suis Anti-sémite alors la pas du tout , je vous permet pas"

Cheminade  "wat ?"

Et ce matraquage anti cheminade, quelqu'un a des infos , on dirait presque un règlement de compte commandité [:ali-pacha]

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 14:39:01
n°36762401
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-01-2014 à 14:39:33  profilanswer

major95 a écrit :

Cheminade  "wat ?"  

Durs avec les faibles, complaisants avec les puissants.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36762416
Lama54
Posté le 12-01-2014 à 14:42:09  profilanswer

J'espère qu'il y aura au moins un disciple du logos pour nous offrir le livre de Nabe car quand je vois printemps de feu a 40 euros sur son site  :cry:  
1000 pages ça va être facturé combien ?
http://www.marcedouardnabe.com/ind [...] t&Itemid=2

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 14:42:09  profilanswer

n°36762424
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 14:42:54  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Bon le Nabe il a vraiment trop piqué ma curiosité, je me suis commandé "L'homme qui arrêta d'écrire" (je n'ai jamais lu Nabe). Le passage sur le 11/09 a fait tilté beaucoup de dissident, vous l'avez lu ?  :D

Le narrateur est une sorte de double de l'auteur, si ce dernier s'était arrêté d'écrire. Le livre raconte une semaine dans Paris, où le héros rencontre toutes sortes de personnages, dont Salim Laïbi, alias LLP, avec qui il discute longuement des théories du complot.  
Le narrateur a pour nouvel ami un blogueur hyper-branchouille, et très au courant des théories sur le 11-Septembre, qui va par la suite discuter plusieurs fois au téléphone avec LLP.  
Il y a des centaines de personnages dans le livre, des discussions sur tous les sujets (Paris, la littérature, les boîtes branchées, le milieu de l'édition, Canal+...), les passages sur le 11-Septembre n'en sont qu'une petite partie.  
En fait, avec ce livre, Nabe a voulu proposer un compendium des années 2000, époque foisonnante, à la fois très morose et pleine d'espoirs. C'est vraiment un roman. Tandis que son prochain n'est justement pas annoncé comme un roman.

Lama54 a écrit :

J'espère qu'il y aura au moins un disciple du logos pour nous offrir le livre de Nabe car quand je vois printemps de feu a 40 euros sur son site  :cry:  
1000 pages ça va être facturé combien ?
http://www.marcedouardnabe.com/ind [...] t&Itemid=2

Nabe revend bien plus cher ses anciens livres :o  
L'Homme qui arrêta d'écrire, c'est 26€ pour 700 pages écrites serrées.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 12-01-2014 à 14:44:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36762446
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-01-2014 à 14:45:35  profilanswer

Ah bah oui , je pense que je vais procurer le film pour me donner une idée. Parce que je me doutais bien de ce genre de choses mais comment ça peut être fait de maniére aussi explicite, à la vue de tous et aussi violemment et surtout : quel est l’intérêt de défoncer/décrédibiliser autant Cheminade. Même avec quelques avis positifs, il aurait pas exploser dans les sondages [:cerveau dr:1]

Et donc par extrapolation, la présence de MLP à la télé est faite pour faire croire au peuple qu'on donne la parole a tout le monde dans les médias ?  :??:  

n°36762450
James Howa​rd Smith
Posté le 12-01-2014 à 14:46:09  profilanswer

Citation :

Le polémiste "a expédié plus de 400 000 euros au Cameroun depuis 2009, dont 230 000 pour la seule année 2013", écrit le quotidien Le Monde. Selon une liste d'importateurs consultable sur le site internet du ministère du Commerce camerounais, une société, Ewondo Corp, a été enregistrée en janvier 2013. Unique nom de responsable: Dieudonné M'bala M'bala. "Il a une propriété au Cameroun. J'ai eu vent qu'il serait devenu un homme d'affaires en Afrique", déclare vaguement un proche. "Dieudonné se rend au Cameroun à peu près une fois par mois", renchérit Chrystel Camus.

Article RTBF publié hier : http://www.rtbf.be/info/medias/det [...] id=8173574

n°36762456
Lama54
Posté le 12-01-2014 à 14:47:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

Nabe revend bien plus cher ses anciens livres :o  
L'Homme qui arrêta d'écrire, c'est 26€ pour 700 pages écrites serrées.

En effet pour ce prix ça va c'est intéressant  

n°36762458
mochete
Posté le 12-01-2014 à 14:47:33  profilanswer

Ce qui m'embête quand je vois Bedos par exemple, c'est que j'ai l'impression que je peux écrire du tout aussi pas marrant facilement (sans prétention). Ca casse pas trois pates à un canard.

Pour moi ça entretient le sentiment d'une petite caste privilégiée qui squatte les médias officiels : ils héritent de la situation de papa, se cooptent, s'accouplent entre eux...  

Ca ne me dérange pas plus que ça sachant que la télé je m'en branle, elle ne représente rien pour moi et que je n'ai jamais rêvé faire carrière dans le Showbizz.  
Ce que je trouve désolant en revanche c'est quand ils se prononcent sur des sujets graves (l'affaire Dieudonné en l'occurence), ce coté on est entre potes on va pas se facher on suit la consigne, blabla...

Message édité par mochete le 12-01-2014 à 14:48:02
n°36762459
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:47:39  answer

ipnoz a écrit :

L'humour peut aussi être utilisé pour combattre des idées ( nauséabondes dans le cas de Dieudo ). Se moquer de Dieudo, ce n'est pas attaquer un faible, c'est attaquer des idées foireuses, et ce qu'ont fait Myriame Leroy ou récement Bedos, c'est de l'humour à part entière, avec un certain talent et un certain fond, n'en déplaise aux fans de Dieudo.

Pour Bedos, on est obligé de trouver que c'était bien juste parce qu'il critique Dieudonné ?  Parce que moi j'ai trouvé ça nul à pleurer. Le cliché de l'arabe de banlieue antisémite et débile, c'est vu et revu, la fin en apothéose avec la quenelle-merguez  ( [:zemmour casquette] )...

Et bien sûr, pas un mot sur la censure, l'instrumentalisation politique ridicule ... Quelle irrévérence ...

n°36762460
am7
tadam
Posté le 12-01-2014 à 14:48:16  profilanswer

C'est ça au revoir :D
Tu feras gaffe t'as encore un peu de caca sur le bout du nez. Bisou.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 12-01-2014 à 14:49:47

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36762464
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 14:48:41  profilanswer

Les nouveaux chiens de garde et les films de Pierre Carles aussi.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36762465
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 14:48:46  profilanswer

Je veux bien te croire, mais il va me falloir des sources [:spamafote]
Que j'ai crues voir passer il y a quelques jours, mais j'ai eu la flemme de faire une estimation :D

n°36762468
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:49:08  answer

rahsaan a écrit :

Le narrateur est une sorte de double de l'auteur, si ce dernier s'était arrêté d'écrire. Le livre raconte une semaine dans Paris, où le héros rencontre toutes sortes de personnages, dont Salim Laïbi, alias LLP, avec qui il discute longuement des théories du complot.  
Le narrateur a pour nouvel ami un blogueur hyper-branchouille, et très au courant des théories sur le 11-Septembre, qui va par la suite discuter plusieurs fois au téléphone avec LLP.  
Il y a des centaines de personnages dans le livre, des discussions sur tous les sujets (Paris, la littérature, les boîtes branchées, le milieu de l'édition, Canal+...), les passages sur le 11-Septembre n'en sont qu'une petite partie.  
En fait, avec ce livre, Nabe a voulu proposer un compendium des années 2000, époque foisonnante, à la fois très morose et pleine d'espoirs. C'est vraiment un roman. Tandis que son prochain n'est justement pas annoncé comme un roman.

Et sinon il écrit bien ?
Je ne l'ai jamais lu, mais certain parlent de lui comme le Céline des années 2000

n°36762470
yvesson
Posté le 12-01-2014 à 14:49:12  profilanswer

major95 a écrit :

Ah bah oui , je pense que je vais procurer le film pour me donner une idée. Parce que je me doutais bien de ce genre de choses mais comment ça peut être fait de maniére aussi explicite, à la vue de tous et aussi violemment et surtout : quel est l’intérêt de défoncer/décrédibiliser autant Cheminade. Même avec quelques avis positifs, il aurait pas exploser dans les sondages [:cerveau dr:1]

Et donc par extrapolation, la présence de MLP à la télé est faite pour faire croire au peuple qu'on donne la parole a tout le monde dans les médias ?  :??:  

Hej,
Si on le traitait comme hollande ou sarkozy, il exploserait dans les sondages (s'ils ne sont pas eux-même trucqués car participant à l'opinion : on vote difficilement pour un gars qui a 0.5% ou même 2% dans les sondages).

Message édité par yvesson le 12-01-2014 à 14:49:32

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36762472
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:49:22  answer

am7 a écrit :

C'est ça au revoir :D  
Tu feras gaffe t'as encore un peu de caca sur le bout du nez. Bisou.

Et tu lui fais un bisou quand même ?    [:shlavos]

n°36762474
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 14:49:29  profilanswer

James Howard Smith a écrit :

Citation :

Le polémiste "a expédié plus de 400 000 euros au Cameroun depuis 2009, dont 230 000 pour la seule année 2013", écrit le quotidien Le Monde. Selon une liste d'importateurs consultable sur le site internet du ministère du Commerce camerounais, une société, Ewondo Corp, a été enregistrée en janvier 2013. Unique nom de responsable: Dieudonné M'bala M'bala. "Il a une propriété au Cameroun. J'ai eu vent qu'il serait devenu un homme d'affaires en Afrique", déclare vaguement un proche. "Dieudonné se rend au Cameroun à peu près une fois par mois", renchérit Chrystel Camus.

Article RTBF publié hier : http://www.rtbf.be/info/medias/det [...] id=8173574

dieudonné est une personne intelligente, pas de problemes de ce coté

n°36762476
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 14:49:48  profilanswer

Tu t'avances beaucoup sur ce chiffre. je ne sais pas combien il peut tirer de ses revenus d'auteurs mais il est très fallacieux de sortir "5k€/mois" de revenus du seul postulat que sa boite fait 50k€ de résultat net annuel.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36762479
Lama54
Posté le 12-01-2014 à 14:50:26  profilanswer

http://static.jssnews.com/wp-content/uploads/2014/01/Screen-Shot-2014-01-11-at-7.56.24-PM.png

L’article 40 de la loi du 29 juillet 1881 interdit en effet d’ »ouvrir » ou d’ »annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d’indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, en matière criminelle et correctionnelle, sous peine de six mois d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, ou de l’une de ces deux peines seulement ». Une amende pénale est une sanction personnelle. En cherchant à la faire assumer par autrui, Alain Soral contrevient à la loi.
Le Ministre de l’intérieur, qui s’intéresse de plus en plus au cas Soral, sera heureux d’apprendre, lundi matin en ouvrant ses mails, que le dossier peut sérieusement commencer à prendre forme.

Vu sur ssnews [:totoz:5]

n°36762480
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 14:50:41  profilanswer

Lama54 a écrit :

En effet pour ce prix ça va c'est intéressant  

28€ pour 695 pages après vérif :o

---------------
n°36762490
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 14:52:00  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://static.jssnews.com/wp-conte [...] .24-PM.png

L’article 40 de la loi du 29 juillet 1881 interdit en effet d’ »ouvrir » ou d’ »annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d’indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, en matière criminelle et correctionnelle, sous peine de six mois d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, ou de l’une de ces deux peines seulement ». Une amende pénale est une sanction personnelle. En cherchant à la faire assumer par autrui, Alain Soral contrevient à la loi.
Le Ministre de l’intérieur, qui s’intéresse de plus en plus au cas Soral, sera heureux d’apprendre, lundi matin en ouvrant ses mails, que le dossier peut sérieusement commencer à prendre forme.

Vu sur ssnews [:totoz:5]

L'image que tu postes n'est en rien contradictoire avec la loi de 81 que tu cites.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36762491
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 14:52:05  profilanswer

"Sûr", je ne sais pas. C'est une confidence à un proche citée dans un article de Patrick de Saint-Exupury, fondateur de revue XXI, par ailleurs auteur d'un bouquin sur le rôle
Ça reste une citation dans un bouquin, certains diront qu'il était alors au Figaro, qu'il veut salir la mémoire du Président...etc.
A la lumière de l'attitude de la France au Rwanda et du soutien de Mitterrand à un régime qui appelait les Tutsis des "cafards" au nom d'une lutte d'influence contre les anglo-saxons, de ses dîners jusque dans les années 70/80 avec un type qui a raflé des milliers de Juifs, du fait que personne n'a porté plainte pour diffamation (alors que la citation était parue dans le Figaro), ça m'étonnerait pas. Survie ou F.Encel le citent ici :http://survie.lorraine.free.fr/documents/mitterrand.htm http://www.controverses.fr/pdf/n6/encel6.pdf
Après, il a pas dit ça en direct sur TF1, comme toutes les confidences "off", "selon un proche", sans preuve formelle, libre à toi ne pas y croire.

n°36762502
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 14:53:25  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Que j'ai crues voir passer il y a quelques jours, mais j'ai eu la flemme de faire une estimation :D

C'est impossible de savoir, seuls lui même et son fiscaliste savent, surtout avec des structures à l'étranger. Pour peu qu'il y ait des boites en angleterre dans le montage, avec des trusts...

---------------
n°36762520
Grand Phoq​ue
Posté le 12-01-2014 à 14:55:22  profilanswer

D'un côté tu as des détracteurs sur les plateau TV qui rabâchent la même merde sur lui à longueur de temps, et d'un autre énormément de gens qui s'accordent à dire que ce mec à un talent fou. Ça pique la curiosité forcément, donc bon juger un écrivain par rapport à ses émissions TV c'est un peu idiot, donc autant constater par soit même et acheter le roman  :D

Message édité par Grand Phoque le 12-01-2014 à 14:58:19
n°36762521
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:55:37  answer

Funkpeck a écrit :

Personne ne peut savoir. On peut juste faire des estimations basses à partir de ses représentations à la main d'Or et de ses tournées (sans pouvoir comptabiliser la vente de DVD, les abonnements Dieudosphére ou la vente des T-shirts et accessoires). En faisant de simples additions on arrive au Million d'euros de revenus généré. A part de ça, il est impossible que Dieudonné gagne moins de 7500 euros par mois et gagne probablement 10 à 20 fois plus.
Ne me demande pas de sourcer sur une addition :D

Il y a quelques journaux qui ont fait des estimations, qui obtiennent des revenus bien plus élevés que ce que je souligne, mais ils se basent sur des arguments que je trouve invérifiables. Je préfère donc donné l'estimation la plus basse possible.

n°36762526
Lama54
Posté le 12-01-2014 à 14:56:14  profilanswer

dreamer18 a écrit :

L'image que tu postes n'est en rien contradictoire avec la loi de 81 que tu cites.

Si l'image dit bien : "les épreuves judiciaires"

n°36762530
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:57:07  answer

dreamer18 a écrit :

Tu t'avances beaucoup sur ce chiffre. je ne sais pas combien il peut tirer de ses revenus d'auteurs mais il est très fallacieux de sortir "5k€/mois" de revenus du seul postulat que sa boite fait 50k€ de résultat net annuel.

Non, il a confirmé dans une que c'était ce que lui touchait personnellement. Pas sa boite.

n°36762531
Heggegger
Posté le 12-01-2014 à 14:57:09  profilanswer

Lama54 a écrit :

Le texte parle surtout de "souscriptions" ..

Message édité par Heggegger le 12-01-2014 à 14:57:38
n°36762536
verseb
Posté le 12-01-2014 à 14:57:37  profilanswer

Citation :

Cheminade  "wat ?"  

+1000

je sais pas comment il fait pour garder son calme : ou je quitte le plateau, ou je lui en mets une dans la gueule.

Et la connasse, malgré que ce soit une femme, elle en mériterait une aussi. Non, mais comment peut on être autant de mauvaise foi ?! Comment peut-on autant se foutre de la gueule du monde ?

ce n'est plus du journalisme, c'est du lynchage pur. S'il avait eu un type comme Tapie en face, c'était coups de pied dans les roufles direct.

Message édité par verseb le 12-01-2014 à 15:05:17
n°36762540
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 14:58:08  profilanswer

Je ne vais pas faire semblant : perso j'adore.  
Après, tout le monde lui reconnait du talent, même ceux qui détestent l'individu et son propos.  
Ce serait long à expliquer mais il se trouve que L'Homme qui arrêta d'écrire est un livre vraiment à part dans son oeuvre, parce qu'il a volontairement atténué la vigueur et la virulence de son style (Nabe est connu pour son style excessif dans l'insulte ou l'adoration), afin de se mettre dans la peau d'un écrivain qui n'écrit plus mais ne fait que penser.  

On peut lire un extrait sur le site de l'auteur :  
http://alainzannini.com/index.php? [...] &Itemid=72

C'est une conf de rédaction entre la plupart des ténors de la presse. Menacés de chômage par Internet, ils se réunissent pour réfléchir à un journal unique qu'ils feraient tous ensemble (Minc, JF Kahn, Serge July etc.). Ils cherchent juste un titre, et ça donne lieu à une scène assez cocasse avec tous ces cadors en déroute...

---------------
n°36762554
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 15:00:06  profilanswer

Lama54 a écrit :

Oui, ça peut être pour payer ses propres frais d'avocats et pas les DI ou autres amendes prononcés. Surtout que c'est pour les litiges "actuels et à venir". L'appel n'est pas explicitement fait pour payer les amendes.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 12-01-2014 à 15:01:17

---------------
n°36762564
dreamer18
CDLM
Posté le 12-01-2014 à 15:00:46  profilanswer

Il me semblait que dans une vidéo du mois il confirmait simplement le résultat net du 50k€ pour sa boite (qu'on trouve sur societe.com)

---------------
n°36762565
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 15:00:49  answer

n°36762571
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-01-2014 à 15:01:34  profilanswer

Si, si, il dit a un moment : Dieudo l'idiot, qui à cause de ses conneries, les politicard tricard vont se permettre de mettre le nez dans nos vannes ( de tête ).
En gros, il considère que le premier pas vers une censure des humoristes est la cause de l'affaire Dieudonné... Et je ne peux que lui donner raison.

Pour le reste, les gouts et les couleurs, j'ai pour principe de ne jamais en débattre...

n°36762584
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 15:03:09  answer

Mitterand à largement soutenu les Hutu, et a une large responsabilité dans les 1 millions de morts du génocide. Ses intérêts étaient dans le commerce du diamant.
Tu peux te renseigner sur cette période assez facilement, mais ne cherche pas dans sa nécrologie officielle ou dans les discours des politiques actuels.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 15:05:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)