| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 02:44:55 ![]() ![]() |
DERPTINATOR derpa |
Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 02:50:22 |
bigbossfr | http://www.youtube.com/watch?v=Q7A [...] e=youtu.be
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 02:54:14 ![]()
|
DERPTINATOR derpa |
|
Nyymi Virhe ! |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Ah c'est le guignol qui a organisé les huées de Hollande le 11 novembre et a été en garde à vue/en correctionnelle pour ça (+une autre manif non autorisée), puis dénonce la dictature, la répression, la fin de la démocratie, de la liberté d'expression...bref le blabla habituel de l'extrême btw, ce qu'il a fait sur le périph en décembre est illégal Message cité 4 fois Message édité par hugoclement le 12-01-2014 à 03:02:36 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
just4notherguy | Il va finir par carrément faire des spectacles d'impro... Mais bon le conseil d'état évoquera sans doute l'argument du cerveau malade... |
DERPTINATOR derpa |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 03:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 03:08:43 ![]()
|
just4notherguy |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Tu es au courant que tu dois déclarer les manifestations en préfecture et que ça ne date pas de Hollande ? Que c'est un dépôt et non une demande puisqu'il y a liberté de rassemblement ? Les seuls cas où cette liberté est contrainte est dans le cas où il y a non-conformité à la loi ou trouble à l'ordre public. Le mec est bien content d'être cité, portraitisé et couvert par les médias à chaque fois qu'il est dans l'illégalité ou réalise des actions "choc".
Extrême-droite* J'ai oublié le mot Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 12-01-2014 à 03:12:51 |
Nyymi Virhe ! |
|
DERPTINATOR derpa |
|
|
DERPTINATOR derpa |
|
dj pone | La position de Moretti qui correspond exactement à la mienne (confrère |
|
DERPTINATOR derpa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 04:31:31 ![]() Je viens juste de me rendre compte que le titre complet du spectacle de dieudo sur l'affiche c'est : "Dieudonné droit dans LE MUR" |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 12-01-2014 à 05:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 08:24:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 08:40:41 |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 09:35:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 09:38:58 ![]() Que d'émotions ces derniers jours. |
Lomba |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Lomba |
|
srfcboy Back to Baas | Je viens de voir Bedos, j'ai tenu 3 mn ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 10:07:18 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
srfcboy Back to Baas | Elle vient d'être bloqué Une autre : http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 12-01-2014 à 10:13:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 10:16:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |