Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36759991
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 12-01-2014 à 02:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

quoidonc a écrit :

soutenir un "Tueur de braqueur n'est pas"  politiquement incorrect  alors que soutenir Dieudo si tu es un stagiaire à la LICRA  moins

Quand à l'apposition du terme scientifiquement  avec ces sondages d'opinion Flash n'est pas  scientifiquement  prouvé

Ben si. On est dans le même soutien à des phénomènes controversés, où la droite réac se mobilise sur facebook. Et je vois pas ce que la LICRA vient faire là.

Et je te confirme bien que ces sondages sont tout ce qu'il y a de scientifique et crédible, contrairement aux analyses à base de likes sur facebook. Surtout quand il y en a plusieurs qui affirment la même chose.  

Vous devriez les regarder de plus près, il y a des chiffres qui vont plutôt contre Valls et le gouvernement, ça peut se récupérer pour la propagande.

roof82 a écrit :

je me suis mal exprimé, je parlais des suggestions lors de la saisie. Pour tous les artistes, c'est la page avec le plus grand nombre de like qui apparait en premier, pour Dieudo elle n'apparait meme pas. (et elle apparaissait tout le temps en premier avant Noël).

Chez moi, en tout ca, ça donne ça http://i.imgur.com/9z3ZosM.png

Ah oui j'ai la même chose. Bizarre, il y a des précédents de Facebook qui déréférence des pages sur pression politique ? (des faits avérés)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 02:44:55  profilanswer

n°36760001
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 02:48:31  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu suppose juste. Heureusement qu'il y en a pour tous les gouts d'ailleurs. Sinon, on serait tous comme les fans de Dieudo, omnubilé pas le seul, l'unique Saoumfa.  [:guillaume truand:3]

l"opposition à dieudonné est objectivement merdique actuellement

ils ne savent pas comment gerer le mec, c'est pas drole et c'est limite du "c'est celui qui dit qui l'est"

j'espere qu'avec le temps ils vont trouver de meilleurs sketches... sans le talent faire des truc à chaud ça passe pas

Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 02:50:22
n°36760011
bigbossfr
Posté le 12-01-2014 à 02:51:47  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Q7A [...] e=youtu.be

Bon ben effectivement, il y a plus de liberté d'expression...

n°36760015
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 02:54:14  answer

tiens, un reptilien de 3è génération  [:tietie006]

n°36760020
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 02:57:21  profilanswer

bigbossfr a écrit :

magnifique  
les prochaines semaines  promettent d'être interessantes
http://i.picpar.com/fa5.gif

n°36760023
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 02:59:18  profilanswer

idemzile a écrit :

Ok merci.

Il s'emmerde même plus à se baser sur les textes de loi  [:implosion du tibia]  

Autant dire "un spectacle écrit en 3 nuits, on ne voit pas comment. C'est un nègre hein"  [:dovakor_]

Référence obligatoire :o :
http://www.youtube.com/watch?v=KF8ZFkjRBV0

n°36760027
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 12-01-2014 à 03:02:16  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Ah c'est le guignol qui a organisé les huées de Hollande le 11 novembre et a été en garde à vue/en correctionnelle pour ça (+une autre manif non autorisée), puis dénonce la dictature, la répression, la fin de la démocratie, de la liberté d'expression...bref le blabla habituel de l'extrême

btw, ce qu'il a fait sur le périph en décembre est illégal

Message cité 4 fois
Message édité par hugoclement le 12-01-2014 à 03:02:36
n°36760029
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 12-01-2014 à 03:03:06  profilanswer

:D Arf oui je trouvais pas la source mais il me semblait qu'il existait un smiley relatif à cette histoire

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°36760031
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 03:03:17  profilanswer

Il va finir par carrément faire des spectacles d'impro... Mais bon le conseil d'état évoquera sans doute l'argument du cerveau malade...

n°36760033
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 03:04:30  profilanswer

hugoclement a écrit :

Ah c'est le guignol qui a organisé les huées de Hollande le 11 novembre et a été en garde à vue/en correctionnelle pour ça (+une autre manif non autorisée), puis dénonce la dictature, la répression, la fin de la démocratie, de la liberté d'expression...bref le blabla habituel de l'extrême

ah, droit de t'exprimer uniquement si le gouvernement te l'autorise... je vois

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 03:04:30  profilanswer

n°36760035
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 03:08:43  answer

ZePRiNCE a écrit :

(C'est surement déjà passé)

Comment j'ai fait perdre le théatre de la main d'or à Dieudonné :
http://elfassiscoopblog.com/commen [...] -sodomite/

Putain mais les commentaires [:crutch:5]  
Ce vomissage de haine  [:bakk7]

Comme disait Dworkin, même les cons chez eux sont plus cons que tout le monde (ou qqch du genre) :lol:

[:prozac]

n°36760036
just4nothe​rguy
Posté le 12-01-2014 à 03:10:10  profilanswer

hugoclement a écrit :

C'est quoi l'extrême en France actuellement ? C'est une catégorisation qui se base sur des idéologies ou sur des logiques de réseaux ?  

n°36760040
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 12-01-2014 à 03:11:11  profilanswer

kami a écrit :

Ouais en fait hier j'avais préparé un post long sur Zemmour mais qui est resté dans les limbes d'internet :D
En gros je disais que ce gars a une sincérité qu'on ne peut dénoncer quant à la question de son amour pour la Republique , pour l'égalité entre tous et son sincère anticommunautarisme (même juif...)son défaut c'est qu'il cristallise les soucis de la société française dans le rap , les banlieues et l'Islam qui ne veulent pas "s'assimiler" selon lui. Pour lui l'assimilation est la clef de voute de la République. C'est son avis, qu'il défend bec et ongles contre tous (gauche , droite etc) s'il le faut...mais il est profondément réactionnaire, mysogine et un soupçon peureux des musulmans.

Tu penses que l'assimilation fonctionne en banlieue ?

n°36760043
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 12-01-2014 à 03:12:14  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ah, droit de t'exprimer uniquement si le gouvernement te l'autorise... je vois

Tu es au courant que tu dois déclarer les manifestations en préfecture et que ça ne date pas de Hollande ? Que c'est un dépôt et non une demande puisqu'il y a liberté de rassemblement ? Les seuls cas où cette liberté est contrainte est dans le cas où il y a non-conformité à la loi ou trouble à l'ordre public.

Le mec est bien content d'être cité, portraitisé et couvert par les médias à chaque fois qu'il est dans l'illégalité ou réalise des actions "choc".

just4notherguy a écrit :

C'est quoi l'extrême en France actuellement ? C'est une catégorisation qui se base sur des idéologies ou sur des logiques de réseaux ?

Extrême-droite* J'ai oublié le mot :o

Message cité 1 fois
Message édité par hugoclement le 12-01-2014 à 03:12:51
n°36760045
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-01-2014 à 03:15:21  profilanswer

il doit se promener en talon aiguille le WE, celui la  [:geert]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36760046
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 03:15:33  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu penses que l'assimilation fonctionne en banlieue ?

On va pas partir en HS [:guillaume truand:3] mais là tu isoles sa réflexion un peu malhonnêtement et ne prends en compte que les torts des populations en question [:jerome38:4]

n°36760050
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 03:16:39  profilanswer

hugoclement a écrit :

Tu es au courant que tu dois déclarer les manifestations en préfecture et que ça ne date pas de Hollande ? Que c'est un dépôt et non une demande puisqu'il y a liberté de rassemblement ? Les seuls cas où cette liberté est contrainte est dans le cas où il y a non-conformité à la loi ou trouble à l'ordre public.

Le mec est bien content d'être cité, portraitisé et couvert par les médias à chaque fois qu'il est dans l'illégalité ou réalise des actions "choc".  

j'ai juste dit "droit te t'exprimer si le gouvernement te l'autorise"
ce que tu viens de me dire, c'est la même chose avec des mots differents
on a le droit de s'exprimer en france tant que ca gene pas le gouvernement (cf L'INTERDICTION CONTRE DIEUDONNE)

n°36760054
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 12-01-2014 à 03:21:56  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

j'ai juste dit "droit te t'exprimer si le gouvernement te l'autorise"
ce que tu viens de me dire, c'est la même chose avec des mots differents
on a le droit de s'exprimer en france tant que ca gene pas le gouvernement (cf L'INTERDICTION CONTRE DIEUDONNE)

Ah d'accord tu es dans le délire toi aussi et tu ne comprends pas ce que je dis.

Selon toi le droit de manifester est encadré par le gouvernement. Tu m'expliqueras d'où sont sorties les manifestations autorisées de la manif pour tous, des bonnets rouges, des retraites sous Sarkozy, des syndicats...qui ont pourtant dérangé le pouvoir, pourquoi le FN, l'UMP, le FDG, et tous ceux qui sont contre le gouvernement ne sont pas baillonés...pourquoi les instituts de sondage ne sont pas fermés, pourquoi les médias hostiles à Hollande (c'est-à-dire...euh quasiment tous?) ne sont pas fermés. [:hephaestos]

n°36760066
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 03:25:37  profilanswer

hugoclement a écrit :

Ah d'accord tu es dans le délire toi aussi et tu ne comprends pas ce que je dis.

Selon toi le droit de manifester est encadré par le gouvernement. Tu m'expliqueras d'où sont sorties les manifestations autorisées de la manif pour tous, des bonnets rouges, des retraites sous Sarkozy, des syndicats...qui ont pourtant dérangé le pouvoir, pourquoi le FN, l'UMP, le FDG, et tous ceux qui sont contre le gouvernement ne sont pas baillonés...pourquoi les instituts de sondage ne sont pas fermés, pourquoi les médias hostiles à Hollande (c'est-à-dire...euh quasiment tous?) ne sont pas fermés. [:hephaestos]

comme je l'ais dit, le gouvernement autorise les gens a s'exprimer

encore une fois, c'est ce que tu a indiquer en illustrant avec des exemples

ou est le probleme? tu peut t'exprimer que si le gouvernement te l'autorise

si il l'autorise pas? bas ecoute, apparement la liberté d'expréssion est selective en france cf dieudonné  [:derptinator]

n°36760111
dj pone
Posté le 12-01-2014 à 03:51:25  profilanswer

La position de Moretti qui correspond exactement à la mienne (confrère :o) :jap:

http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] wgod_z0Arw

n°36760112
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 12-01-2014 à 03:54:53  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

comme je l'ais dit, le gouvernement autorise les gens a s'exprimer

encore une fois, c'est ce que tu a indiquer en illustrant avec des exemples

ou est le probleme? tu peut t'exprimer que si le gouvernement te l'autorise

si il l'autorise pas? bas ecoute, apparement la liberté d'expréssion est selective en france cf dieudonné  [:derptinator]

[:dakans]  

Je t'explique que, non, le gouvernement ne censure pas "ce qui le dérange", mais que oui, la liberté d'expression n'est pas égale au free speech américain, que ça ne date pas de Hollande ou Dieudonné et que c'est tout à fait normal. Je ne vais pas dans ton sens puisque tu racontes n'importe quoi.

n°36760121
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 04:02:59  profilanswer

hugoclement a écrit :

[:dakans]  

Je t'explique que, non, le gouvernement ne censure pas "ce qui le dérange", mais que oui, la liberté d'expression n'est pas égale au free speech américain, que ça ne date pas de Hollande ou Dieudonné et que c'est tout à fait normal. Je ne vais pas dans ton sens puisque tu racontes n'importe quoi.

et voila le trou dans ton argument:
" le gouvernement ne censure pas "ce qui le dérange","

et dieudonné alors, c'est quoi?
 [:derptinator]

n°36760129
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 12-01-2014 à 04:25:22  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

et voila le trou dans ton argument:
" le gouvernement ne censure pas "ce qui le dérange","

et dieudonné alors, c'est quoi?
 [:derptinator]

Une tentative d'argumentation de ta part pour ne pas répondre sur les bêtises que tu as proférées avant et que j'ai soulignées

n°36760133
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 04:31:31  answer

Je viens juste de me rendre compte que le titre complet du spectacle de dieudo sur l'affiche c'est : "Dieudonné droit dans LE MUR"  [:vince_astuce]  

n°36760148
_hendrix_
Posté le 12-01-2014 à 04:56:53  profilanswer

dj pone a écrit :

La position de Moretti qui correspond exactement à la mienne (confrère :o) :jap:

bof, diffuser les quenelles de manière sélective et Ardisson "Voila c'est un geste antisémite" rentrez chez vous il n'y a rien à voir, le tout pour plier le débat d'avance mouais...
Rachida qui l'ouvre dans le seul intérêt d'envoyer une pique au PS.
Rost dommage qu'il a pas plus développer ses idées.
L'avocat qui t'annonce que Faurisson qui nie l'existence des camps carrément, c'était plus des chambres à gaz ?
Oui pour condamner les propos proférés de l'humoriste, il y a des lois pour ça mais non pour lui faire clouer le bec à vie sous prétexte de plusieurs dérapages et ça Ardisson lui coupe la parole quand Rost l'évoque.

Message édité par _hendrix_ le 12-01-2014 à 05:02:43
n°36760165
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-01-2014 à 05:46:32  profilanswer

We enfin c'est Elfassi aussi...le mec n'a pas attendu Dieudo pour être complètement barj, il a dépassé le statut de con depuis belle lurette..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36760211
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 08:24:31  answer

freddy021 a écrit :

We enfin c'est Elfassi aussi...le mec n'a pas attendu Dieudo pour être complètement barj, il a dépassé le statut de con depuis belle lurette..

Ah oui, Elfassi est un mongol de longue date. Mais les commentaires font tout de même flipper. C'est l'antimatière de E&R :o

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 08:40:41
n°36760219
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 08:31:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Qu'ils s'entrainent dans une ambassade c'est pas cela qui me choque. Tu le précises toi même. Ils pourraient même fabriquer des bombes ou faire du trafic de femmes qu'on ne pourrait rien y faire.
Par contre qu'ils viennent chier ouvertement sur les lois françaises en organisant des ratonnades, en placardant des appels aux meurtres et à la violence sur les murs de notre pays, de nos villes, de nos quartiers ben là étrangement ça passe pas.

Mais je dois pas avoir l'anus assez dilaté. Je pense que je devrais aller prendre une petite dose de repentance histoire d'être rééduqué non ?

Quand en reponse a la Marseillaise des dieudonistes j'ai entendu les nervis encagoulés de la Ldj entamer l'hymne israelien au beau milieu du palais de justice je me suis demandé ce qu'il se passait dans mon pays.  

De la meme maniere quand je vois les drapeaux algeriens quand gagne l'équipe de France j'ai du mal a comprendre le message que veut faire passer la Ldj

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36760296
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 09:35:36  answer

freddy021 a écrit :

+1  

Ça fait des années que ce minable fait chier tout le monde...

n°36760304
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 09:38:58  answer

Que d'émotions ces derniers jours.  

On sent que ça sent le sapin.  [:morandeenchaleur:3]

n°36760328
Lomba
Posté le 12-01-2014 à 09:46:09  profilanswer

mochete a écrit :

Autant pour moi je savais pas pour la pologne mais reconnais que ça date d'il y ala longtemps. Sinon je suis pas coco pour info.

Non, vas à Sarcelles aujourd'hui, et tu verras ce que certains en pensent.
Et vous généralisez à outrance. C'est vrai que la communauté juive est plutôt bien intégrée, mais il y a malgré tout des endroits où le regroupement de population d'une même communauté met à mal cette intégration.

n°36760348
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 12-01-2014 à 09:53:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

(C'est surement déjà passé)

Comment j'ai fait perdre le théatre de la main d'or à Dieudonné :
http://elfassiscoopblog.com/commen [...] -sodomite/

Putain mais les commentaires [:crutch:5]  
Ce vomissage de haine  [:bakk7]

Elfassi voila un mec qui devrait etre interdit , son blog c est de la raclure de bidet de chiottes, ce type me répugne. [:bakk11]

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°36760360
Lomba
Posté le 12-01-2014 à 09:58:59  profilanswer

hugoclement a écrit :

Quel est le motif juridique applicable ?

n°36760365
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 10:00:00  answer

L'édito de Felix Rome dans le dernier Recueil Dalloz, revue juridique, est tout simplement génial ! :love:

Citation :

Dieudo, reviens parmi les tiens !

Dans nos petits souliers, Petit Papa Noël a déposé... l'affaire Dieudonné. Pas un jour, sans que les élucubrations de l'idole anti-système ou que sa désormais célèbre quenelle, n'aient suscité, entre deux réveillons, réactions et indignations, dans tous les médias de France et de Navarre, (éditorial du Monde, 2 janv. 2014, en prime, mazette !), et coups de mentons ministériels opportunément médiatisés. Avec un ton martial, notre ministre de l'intérieur (celui qui s'était naguère fait piéger en caméra cachée, alors qu'il regrettait qu'il n'y ait pas assez de « blancs, de whites, de blancos » sur le marché de sa bonne ville) a dénoncé ce « petit entrepreneur de la haine » et s'est fâché tout rouge : « J'entends agir avec la plus grande fermeté, dans le cadre de la loi (...). Quand Dieudonné insulte la mémoire des victimes de la Shoah, c'est insoutenable. Ça suffit. Il faut casser cette mécanique de la haine ». Dans cette perspective, le premier flic de France annonce qu'il va demander aux préfets, « à l'occasion de chaque spectacle, (d') apprécier si le risque de trouble est caractérisé et justifie d'interdire la représentation ». Et notre petit père la morale a trouvé des alliés de choix en la personne des plus célèbres chasseurs de nazis, qui ont appelé à manifester dans les villes où Dieudonné doit se produire, afin que le trouble à l'ordre public soit caractérisé et la censure, légitimée... A l'UMP, on n'entend pas laisser le monopole de l'indignation au nom de la rose ; un député va déposer une loi « anti-quenelle », geste décrété « salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah ».

Si ce tintamarre agace, c'est moins au nom de la sacro-sainte liberté d'expression que Dieudonné et ses apôtres invoquent la main sur le coeur, que parce qu'il est aussi spectaculaire que contre-productif, comme le sont la marginalisation et la diabolisation du personnage. Ceux qui prêchent pour que les spectacles de Dieudonné soient censurés lui font une publicité gratuite et le renforcent dans sa position de martyr du « système », dont il a fait son fonds de commerce. Ceux qui reprochent à Frédéric Taddéi d'avoir invité le diable du théâtre de « La Main D'Or » dans son émission, parce qu'il aurait le « cerveau malade », lui rendent en définitive un fier service : celui de pouvoir développer, via internet, sa doctrine du « deux poids, deux mesures », de l'indignation sélective, du monopole des crimes contre l'humanité par le lobby juif, de l'omnipotence d'Israël sur la marche du monde, de l'influence du CRIF sur la politique intérieure française, et de pouvoir se livrer à ses dérapages antisémites en toute liberté, voire en toute impunité, car sans l'ombre d'un contradicteur.

Puisque nulle mesure de censure ne sera susceptible de le faire taire, au contraire, pas plus manifestement que les nombreuses condamnations dont il a déjà été l'objet, d'autant moins efficaces qu'il parvient à échapper à leur exécution, il faut, certes, continuer à le frapper au portefeuille quand il le mérite, mais aussi... lui redonner la parole, en l'invitant de nouveau sur les plateaux télés et sur les antennes des radios. Ainsi, plutôt que subir béatement ses monologues, comme le font plusieurs centaines de milliers d'internautes chaque semaine, on le contraindrait à débattre avec de véritables contradicteurs, comme il avait dû le faire, à ses entiers dépens, contre Maîtres Charrière-Bournazel et Lévy dans l'émission susvisée. Ses contradicteurs pourraient alors démasquer le champion auto-proclamé de l'anti-système et révéler comment il sait tirer opportunément profit du système qu'il dénonce, en déposant par exemple sa quenelle à l'Institut national de la propriété industrielle... Y a pas de petit profit ! De plus, en l'obligeant à débattre, plutôt qu'en lui permettant de monologuer en toute impunité, il serait alors possible de désamorcer son discours politique, démagogique et haineux, et de le contredire quand il affirme ne pas être antisémite, car enfin comment expliquer autrement la chanson « Shoananas » qu'il a interprétée avec un comédien « déguisé » en déporté, sa connivence avec Faurisson, ses courbettes devant les barbus iraniens, etc.

En définitive, si on veut combattre Dieudonné, le censurer est, sinon impossible, du moins inefficace ! Redonnons-lui plutôt la parole pour que soient dénoncé et condamné, si besoin, son discours nauséabond et démontrée sa cupidité. Ainsi, il sera contraint de regagner le troupeau des comiques, dont il était sans doute le plus doué, (il faut voir et revoir ses sketchs sur « le cancer » ou « la fine équipe du onze », entre beaucoup d'autres), avant de se perdre dans son délire politique sectaire, haineux et délirant : Dieudo, reviens parmi les tiens !

Félix Rome

n°36760387
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-01-2014 à 10:04:50  profilanswer

Je viens de voir Bedos, j'ai tenu 3 mn ... :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36760397
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-01-2014 à 10:06:26  profilanswer

husbeck a écrit :

Des dossiers sur le fils Bedos  [:luxy:2]

Balance  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36760399
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 10:07:18  answer

dj pone a écrit :

Le p'tit renoi qui veut jouer avec Moretti [:tim_coucou:1]

n°36760407
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 10:09:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je viens de voir Bedos, j'ai tenu 3 mn ... :/

Fais peter un lien  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36760414
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-01-2014 à 10:12:40  profilanswer

Elle vient d'être bloqué :D

Une autre : http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM

Message cité 3 fois
Message édité par srfcboy le 12-01-2014 à 10:13:24

---------------
n°36760420
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 10:13:51  profilanswer

Moretti s' est quand meme senti obligé de se justifier ... ca ne lui arrives pas souvent, c'eet que le "petit renoi" l'a piqué au bon endroit.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36760430
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 10:16:57  answer

C'est cool comme Ardisson est passé de Hitler à Dieudonné normal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)