Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36762144
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:09:56  answer

Reprise du message précédent :

Funkpeck a écrit :

Son salaire de 7500€ :jap:

J'ai pas dit qu'il avait un salaire de 7500 €. J'affirme qu'il est impossible qu'il ait un salaire inférieur à ce montant. C'est du bon sens à ce niveau quand on jette un oeil sur l'ensemble de ses prestations.
Et autant être clair, il est très probable qu'il gagne beaucoup, beaucoup plus hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 14:14:12
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 14:09:56  profilanswer

n°36762150
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:10:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36762152
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 14:10:43  profilanswer

Qui peut croire serieusement qu'il y a 1000 pages a remplir sur Dieudo et Soral?

Ca risque surtout d'etre une somme de baratins

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36762155
morb
Posté le 12-01-2014 à 14:10:47  profilanswer

sanogyl a écrit :

Je viens de mater l'intervention de Bedos. Le "on peut rire de tout avec n'importe qui quand on n'est pas n'importe qui" final [:prozac]  [:prozac]
Autant poser la question "Mais alors si ya des limites, QUI les définit?" était déjà impossible à résoudre, autant là "QUI décide qui sont ces personnes libres de se moquer des autres?" est encore plus délirante :pt1cable:
Sinon le sketch est pas vraiment drôle, il veut juste créer le malaise dans l'autre sens pour ré-équilibrer la balance, intention louable mais manque un certain talent [:melon]

La loi c'est moi  [:hollandais2]  

le smiley en n&b a disparu :D

n°36762166
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 12-01-2014 à 14:11:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Perso j'ai tenu 1m30 sur le sketch de bedos :o

Pareil, quand il a commencé avec Mbala Mbala Mbala....[:drgkill]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36762172
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-01-2014 à 14:12:15  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Question :
si quelqu'un fait un don à Dieudo, est-ce (encore) déductible des impôts ? :D

C'est surtout un bon moyen de se retrouver avec un control fiscal sur le dos, qui tente?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36762178
Feren
de Dante
Posté le 12-01-2014 à 14:12:35  profilanswer

morb a écrit :

Le conseil d'état a encore frappé  :o

n°36762185
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:13:04  answer

sanogyl a écrit :

Ah mais dans le fond je suis d'accord aussi pour dire que c'est pas seulement une histoire d'invidus et que c'est aussi très structurel. :jap:  

sanogyl a écrit :

Quand on lui reproche de "faire du business", on sous entend qu'il ne fait ça que dans le but de s'enrichir. De la même façon que tu n'écris pas l'histoire le cul à l'air ( [:jerome38:4] ) tu ne peux pas continuer à faire des spectacles qui critiquent le pouvoir en place si tu te retrouves clochard. D'où l'appel à l'aide financière, totalement légitime AMHA.

moi je lui reproche rien, si ce n'est ses contradictions. Il peut faire tout le pognon qu'il veut je m'en fout et je trouve ça légitime.  

Mais quand il dit lui même "ceux qui croient que c'est du business qu'ils aillent se faire enculer", je retrouve ce que lui reproche nabe et d'autres.  

Il n'a aucun fond, et mène un combat anti système boiteux où il assimile les juifs au système, alors qu'il ne fait que de la provoc antijuif grossière pour faire la promo de ses spectacles. Bref une resistance bidon.

n°36762191
legodech
Posté le 12-01-2014 à 14:13:55  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

haha, je vois! enfait c'est dieudo le juif! toutsexplique!  [:derptinator]

C'était juste une petite anecdote. Y a pas d'analyse a faire derrière tout ça.

n°36762192
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-01-2014 à 14:13:58  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Question :
si quelqu'un fait un don à Dieudo, est-ce (encore) déductible des impôts ? :D

Pour la déductibilité, il faut que ça soit reconnu comme d'utilité publique.  

Je crois que c'est mal barré [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 14:13:58  profilanswer

n°36762193
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 12-01-2014 à 14:14:02  profilanswer

Ah ok, je savais pas, merci.

DERPTINATOR a écrit :

donc la censure est OK  
et la liberté d'expression selective en france

merci!  [:derptinator]

Je sais que ça contredit ce que j'ai écrit dans les pages précédentes. Et je réalise en me relisant que je me contredis moi même dans mon message: si effectivement la liberté d'expression n'était pas bafoué Dieudonné pourrait dire ce qu'il veut sans être inquiété. Or c'est pas le cas, donc oui, tu as raison, la liberté d'expression semble bien sélective. Mais c'est que c'est pas simple cette affaire. En fin de compte je crois que la liberté d'expression n'est pas tant menacé par un quelconque État ou "Autorité" mais finalement par ceux qui en abuse. C'est eux en l'utilisant à des fins négatives qui la mettent en danger.

On a tous une sensibilité différente, ce qui fait rire les uns fais grincer les dents des autres. Comment peut on tolérer une chose et en dénoncer une autre? Et menacer du même coup tous les autres qui tienne des propos provocateurs ou choquants qui cette fois ne nous dérange pas ou nous laisse indifférent?  

C'est vraiment pas simple.  

Par contre mon analogie au salle gosse de la cour de récré et quand même valable  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 12-01-2014 à 14:16:20

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°36762196
am7
tadam
Posté le 12-01-2014 à 14:14:52  profilanswer

Sur ? La différence entre le peuple et la religion ? Ou sur le fait qu'y a pas que des représentants du peuple juif en Israël ?

Dans le 1er cas t'es proprement inculte (procès d'intention dans le doute, j'admets). Dans le second juste un petit 75,4 %, une paille  [:guarana2:1]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 12-01-2014 à 14:15:57

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36762198
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-01-2014 à 14:14:54  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est pas le Horst-Wessen-Lied dans sa chronique au fait :o

Oui bon on va pas chipoter pour si peu [:mme michu:4]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36762202
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-01-2014 à 14:15:18  profilanswer

sanogyl a écrit :

Je viens de mater l'intervention de Bedos. Le "on peut rire de tout avec n'importe qui quand on n'est pas n'importe qui" final [:prozac]  [:prozac]
Autant poser la question "Mais alors si ya des limites, QUI les définit?" était déjà impossible à résoudre, autant là "QUI décide qui sont ces personnes libres de se moquer des autres?" est encore plus délirante :pt1cable:
Sinon le sketch est pas vraiment drôle, il veut juste créer le malaise dans l'autre sens pour ré-équilibrer la balance, intention louable mais manque un certain talent [:melon]

Faluja a écrit :

Perso j'ai tenu 1m30 sur le sketch de bedos :o

Drfunkenstein a écrit :

Pareil, quand il a commencé avec Mbala Mbala Mbala....[:drgkill]

Vous avez rien raté je vous le dis tout de suite, je vous trouve même gentil celui qui dit "ça manque d'un peu de talent" , tu plaisantes ? C'est digne de "on demande qu'à en rire cette prestation [:mistersid3]

n°36762213
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:17:06  answer

am7 a écrit :

Sur ? La différence entre le peuple et la religion ? Ou sur le fait qu'y a pas que des représentants du peuple juif en Israël ?

Dans le 1er cas t'es proprement inculte (procès d'intention dans le doute, j'admets). Dans le second juste un petit 75,4 %, une paille  [:guarana2:1]

Oui, 75% n'est pas la globalité. C'était mon propos. Maintenant aurevoir, j'ai assez d'imbécile à fouetter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 14:18:47
n°36762215
mochete
Posté le 12-01-2014 à 14:17:16  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

donc la censure est OK  
et la liberté d'expression selective en france

merci!  [:derptinator]

Fondamentalement l'humour c'est l'inversion du rapport de force. C'est un truc qui a du être inventé par un faible physiquement à un moment (théorie foireuse personnelle). L'humour est sain lorsqu'on se moque de plus fort que soi et qu'accessoirement on ne tombe pas dans la grossièreté, sur ce dernier point c'est à l'appréciation du spectateur, les goûts et les couleurs comme on dit.

S'acharner sur plus faible en l'humiliant même si ça te fait rire ce n'est pas de l'humour. S'attaquer au CRIF ou à BHL sans tomber dans l'insulte, de préférence en étant drôle, c'est de l'humour. Ils font partie des puissants, et ils l'ont cherché on va dire. Humilier le peuple juif à travers eux c'est s'attaquer à plus faible, car ne pouvant pas ou ne souhaitant pas riposter, en plus de n'être pas concernés par les propos : ce n'est pas de l'humour c'est du mépris.

EDIT : cas particuliers
L'humour noir c'est un cas à part, ça se pratique entre gens de bonne tenue, c'est fait pour choquer en faisant rire, un mélange de deux sensations qui ne peut être apprécié que par des gens qui sont conscient du coté abject de ce qui est moqué.
L'autodérision ça permet d'éviter d'avoir les chevilles qui enflent.

Message cité 3 fois
Message édité par mochete le 12-01-2014 à 14:27:11
n°36762220
el nino71
Posté le 12-01-2014 à 14:18:08  profilanswer

dj pone a écrit :

Mon avis à 2 balles...

La majeure partie des gens s'en tamponne de dieudonné. En faire l’étendard de la liberté d'expression, c'est lui faire un honneur qu'il ne mérite objectivement pas. Lui meme doit bien se marrer. Il ne sera jamais un Ché ou autre, tout çà n'est que business (le paiement de ses amendes, une place annulée à 43€ contre un dvd à 10€ :o d'ailleurs, lapsus dans sa dernière vidéo "envoyez moi un chèque de 43€ et je vous envoie le dvd" à 2'34 :D tout le merchandising etc.) et il faut lui reconnaître une certaine intelligence... Dans quelques semaines, tout le monde n'en aura rien à carrer de son affaire dont lui même a mis un terme. D'ailleurs, quand j'ai dit que la justice a parlé et qu'il faut accepter, il a eu exactement cette réaction là.

Personnellement, ca me fait bien marrer les gens qui pleurent sur FB, on dirait qu'on entend les chars et les bruits bottes s'approcher de l'élysée parce que le CE a interdit son spectacle...

Plus largement, se mettre à dos le ministre de l'intérieur, le président, le fisc, etc. le mec a signé sa mise à mort concrètement, qu'il ait tort ou raison (chacun se fait son idée). Et in fine, s'ils veulent "t'exécuter", bah tu n'as aucune chance de t'en sortir. Vous pensez vraiment que dieudo va s'en sortir blanchi, en pleine forme et demain tout ira pour le mieux ? J'ai l'impression que dieudo s'en rend compte dans son dernier message vidéo.

Grosso modo :

- Le fisc ne le lâchera plus jamais, il n'aura aucun répit. Même son slip va être saisi et il en a conscience depuis plus de 10ans.
- ils vont le faire tomber sur ses virements au Cameroun, son insolvabilité, le paiement des amendes, le paiement des amendes par un appel public, etc etc. sans compter les procès pour diffamation qu'il aura constamment. Il ne sera jamais tranquille d'un point de vue judiciaire. Il commence à prendre de vraies doses en terme d'amendes.
- Il va probablement être jeté de son théâtre qui était son seul refuge en quelque sorte.
- Il ne peut plus jouer son spectacle => s'il continue sur cette voie, il ne jouera plus nul part et donc plus de métier, plus de scène donc plus de "vrais" revenus.
- des connards menacent de s'en prendre physiquement à sa famille...
- Et je pense qu'aujourd'hui, les gens commencent à ouvrir les yeux sur ses manipulations, magouilles, son vrai visage.

"j'ai un genou à terre", "on est fatigué", "la justice a parlé". On sent que peut être quelque chose l'a dépassé notamment à la suite des 2 décisions du CE. Je ne dis pas du tout qu'il va baisser son froc mais qu'il va moindre mener son "combat" de merde de front.

Moralité : la révolution par l'achat de DVD  [:haha_maymayd]  [:xla]

Tu as peut-être raison.
M'est avis qu'il va se calmer sur les Juifs... Certains de ses fans transis voient dans sa dernière vidéo sur twitter/FB y voient un coup tactique et une énième facétie contre le "système" avant de revenir encore plus "fort". Ils n'ont peut-être pas tort, l'avenir nous le dira, mais je ne s'en suis pas si sûr. En tout cas, s'il s'éloigne de ces thématiques, ses partisans aux idées "dissidentes" interprèteront ce virement comme un "baissage" de froc, "le neg'marron est revenu au bercail lécher ses maîtres", etc., et se détourneront de lui :o  
S'il était intelligent, pour répondre à Valls, plutôt que de pérorer sur les Juifs, il pourrait mettre le nez dans la merde du PS, qui se veut le héraut de l'anti-racisme, mais toujours aussi élogieuse de l'ombrageux Mitterrand...
Des sketches sur des dîners Mitterrand-Bousquet, sur la joute verbale entre Sankara et Mitterrand, où le premier dénonce les ambiguïtés de la politique françafricaine du second, ou bien une saynète qui rappellerait de l'attitude plus que contestable du Président lors du génocide rwandais (je rappelle d'ailleurs que Mitterrand disait en 94, en plein génocide : "les génocides, dans ces pays là, ce n'est pas trop important" [:poutrella])
On va m'accuser de point mitran, mais un tel spectacle cela mettrait pas mal à lumière certaines ambiguités du discours PS et je serais le premier à l'applaudir  :love:
Mais il n'est malheureusement plus assez intelligent et fin dans son humour pour y penser. Taper sur Bruel ou Arthur, c'est plus simple [:audessusclesoleil:4]
Puis critiquer le rôle de la France au Rwanda ça mettrait pas mal en cause la très "goy et hélléno-chrétienne" hiérarchie militaire, ça ne plaira pas à son ami Soral  :o

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 12-01-2014 à 14:22:21
n°36762221
Woona
Posté le 12-01-2014 à 14:18:12  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

C'est pas parce qu'il y a des gens qui rient que ça veux dire que c'est de l'humour ou que c'est drôle. A moins que la méchanceté soit considéré comme d' l'humour. Ça me fait un peu penser à ce qui se passe dans une cours de récré quand le petit caïd du préau s'en prend au petit à lunette/gros/maigre. Que ce soit verbal ou physique, généralement les seuls que ça fait rire ce sont les potes du morveux ou ceux qui l'admire (éventuellement ceux qui ont peur de lui et ne veulent pas être les prochains à faire les frais de son "humour" ) Les autres ne trouvent souvent pas la chose aussi drôle que ça.

Dieudonné c'est un petit peu comme la petite brute de la classe qui chambre et amuse la galerie, enfin sa galerie, et qui un beau jour finit par se retrouver dans le burlingue du dirlo. Et qui se prend un renvoi dans la face parce que apparemment les retenues et les heures de colles n'ont rien donné.

Bref, oui a la liberté d'expression mais après faut pas venir chialer si cette même liberté te fout dans la merde  [:heow]

Il y a déjà la justice qui sanctionne à posteriori.

Ton explication ne justifie pas la censure.

Message édité par Woona le 12-01-2014 à 14:24:17
n°36762225
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-01-2014 à 14:18:42  profilanswer

Le mec, serein.

n°36762234
Modération
Posté le 12-01-2014 à 14:19:22  answer

clouchi a écrit :

l'etape d'apres tu nous parles des enfants raflés au vel d'hiv?

l'art de la diversion et de la pleurniche

estimes toi heureux que ta communauté ait l soutien de la classe politique t des medias, au lieu de chialer parce qu'un seul humoriste te jette une crotte de nez de temps à autre

a+

n°36762240
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 14:20:13  profilanswer

Sans faire l'amalgame en CA et bénefs ?

n°36762241
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:20:28  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Le mec, serein.

Non mais, ça c'est pas grave. Traiter les iraniens de terroriste c'est la mode.

n°36762248
38 Special
Posté le 12-01-2014 à 14:20:51  profilanswer

Quand une vidéo a plus de "unlike" que de "like", YouTube affiche pas un message d'avertissement ?  [:clooney24]

n°36762249
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 14:20:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Possible, ouais :o  

Mais ca fait chier, le mec il annonce ca alors que je viens de claquer tous mes super points priceminister  :fou:

C'est ca d'acheter 20 bouquins d'un coup, aussi, espece de tare  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36762259
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 12-01-2014 à 14:21:26  profilanswer

mochete a écrit :

Fondamentalement l'humour c'est l'inversion du rapport de force. C'est un truc qui a du être inventé par un faible physiquement à un moment (théorie foireuse personnelle). L'humour est sain lorsqu'on se moque de plus fort que soi et qu'accessoirement on ne tombe pas dans la grossièreté, sur ce dernier point c'est à l'appréciation du spectateur, les goûts et les couleurs comme on dit.

S'acharner sur plus faible en l'humiliant même si ça te fais rire ce n'est pas de l'humour. S'attaquer au CRIF ou à BHL sans tomber dans l'insulte, de préférence en étant drôle, c'est de l'humour. Ils font partie des puissants, et ils l'ont cherché on a dire. Humilier le peuple juif à travers eux c'est s'attaquer à plus faible, car ne pouvant pas ou ne souhaitant pas riposter, en plus de n'être pas concernés par les propos : ce n'est pas de l'humour c'est du mépris.

Entièrement d'accord, l'humour c'est souvent le dernier moyen de défense du faible face au puissant (et qui peut d'ailleurs se révéler extrêmement puissant). Et dans ce cas de figure, le rôle du faible c'est Dieudo et le puissant c'est l'ensemble médias/politiques/associations communautaires. Il suffisait de regarder les plateaux BFM pour s'en rendre compte. [:cosmoschtroumpf] (Après pour moi Dieudo ne s'est jamais foutu de la gueule des juifs en général, donc là a pas la même vision je pense :jap: )

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36762261
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 14:21:40  profilanswer

morb a écrit :

:/

n°36762266
Malaiac
Posté le 12-01-2014 à 14:22:14  profilanswer

Que Dieudonné gagne 7 500 par mois en moyenne sur les dernières années, il est où le problème ? Vous en connaissez beaucoup des artistes qui ont son succès et qui remplissent les salles comme lui ? Non, donc bon.

Sur la sortie finale de Bedos, je l'ai lu en double sens : précaution mini pour Bedos qui est pas forcément chaud pour se faire étriller, et message à Dieudonné de Bedos qui lui demande de sortir du personnage.

n°36762267
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-01-2014 à 14:22:15  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu as peut-être raison.
M'est avis qu'il va se calmer sur les Juifs... Certains de ses fans transis voient dans sa dernière vidéo sur twitter/FB y voient un coup tactique et une énième facétie contre le "système" avant de revenir encore plus "fort". Ils n'ont peut-être pas tort, l'avenir nous le dira, mais je ne s'en suis pas si sûr. En tout cas, s'il s'éloigne de ces thématiques, ses partisans aux idées "dissidentes" interprèteront ce virement comme un "baissage" de froc, "le neg'marron est revenu au bercail lécher ses maîtres", etc., et se détourneront de lui :o  
S'il était intelligent, pour répondre à Valls, plutôt que de pérorer sur les Juifs, il pourrait mettre le nez dans la merde du PS, qui se veut le héraut de l'anti-racisme, mais toujours aussi élogieuse de l'ombrageux Mitterrand...  
Des sketches sur des dîners Mitterrand-Bousquet, sur la joute verbale entre Sankara et Mitterrand, où le premier dénonce les ambiguïtés de la politique françafricaine du second, qui rappelleraient de l'attitude plus que contestable du Président lors du génocide rwandais (je rappelle d'ailleurs que Mitterrand disait en 94, en plein génocide : "les génocides, dans ces pays là, ce n'est pas trop important" [:poutrella])
On va m'accuser de point mitran, mais un tel spectacle cela mettrait pas mal à lumière certaines ambiguités du discours PS et je serais le premier à l'applaudir  :love:  
Mais il n'est malheureusement plus assez intelligent et fin dans son humour pour y penser. Taper sur Bruel ou Arthur, c'est plus simple [:audessusclesoleil:4]
Puis critiquer le rôle de la France au Rwanda ça mettrait pas mal en cause la très "goy et hélléno-chrétienne" hiérarchie militaire, ça ne plaira pas à son ami Soral  :o

Ca peut faire tres mal, en effet :D Il peut aussi aller racler du cote de l'UMP, avec leurs primaires ubuesques ou des trucs du style dassault qui garde son imunite, etc.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36762280
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 14:23:23  profilanswer

Ah ok, je savais pas, merci.

En fin de compte je crois que la liberté d'expression n'est pas tant menacé par un quelconque État ou "Autorité" mais finalement par ceux qui en abuse. C'est eux en l'utilisant à des fins négatives qui la mettent en danger.

C'est dieudonné qui a le pouvoir ou le gouvernment?

est-ce que l'on blame la victime d'un viol pour avoir porter un jupe trop courte?

n°36762282
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-01-2014 à 14:23:49  profilanswer

mochete a écrit :

S'acharner sur plus faible en l'humiliant même si ça te fais rire ce n'est pas de l'humour. S'attaquer au CRIF ou à BHL sans tomber dans l'insulte, de préférence en étant drôle, c'est de l'humour. Ils font partie des puissants, et ils l'ont cherché on a dire. Humilier le peuple juif à travers eux c'est s'attaquer à plus faible, car ne pouvant pas ou ne souhaitant pas riposter, en plus de n'être pas concernés par les propos : ce n'est pas de l'humour c'est du mépris.

L'humour peut aussi être utilisé pour combattre des idées ( nauséabondes dans le cas de Dieudo ). Se moquer de Dieudo, ce n'est pas attaquer un faible, c'est attaquer des idées foireuses, et ce qu'ont fait Myriame Leroy ou récement Bedos, c'est de l'humour à part entière, avec un certain talent et un certain fond, n'en déplaise aux fans de Dieudo.

n°36762285
c2800
Posté le 12-01-2014 à 14:24:00  profilanswer

dj pone a écrit :

...tout çà n'est que business  
....

Mais bien sûr, le mec a la moitié de l'appareil d'Etat à ses trousses et tu penses que dans sa tête il se dit jackpot je vais me faire plein de thune :/

Il dit qu'il a besoin de fric pour mener son combat, c'est pas la même chose que se faire du blé pour s'acheter des bagnoles de luxe et des putes et de la coke.

Après j'ai pas dit que son combat était juste, loin de là, mais juste que c'ets drôle d'entendre ça, surtout que c'est contradictoire avec la fin de ton propre message.

Message édité par c2800 le 12-01-2014 à 14:25:24
n°36762290
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 14:24:51  profilanswer

mochete a écrit :

S'acharner sur plus faible en l'humiliant même si ça te fait rire ce n'est pas de l'humour. S'attaquer au CRIF ou à BHL sans tomber dans l'insulte, de préférence en étant drôle, c'est de l'humour. Ils font partie des puissants, et ils l'ont cherché on va dire. Humilier le peuple juif à travers eux c'est s'attaquer à plus faible, car ne pouvant pas ou ne souhaitant pas riposter, en plus de n'être pas concernés par les propos : ce n'est pas de l'humour c'est du mépris.

EDIT : cas particuliers
L'humoir noir c'est un cas à part, ça se pratique entre gens de bonne tenue, c'est fait pour choquer en faisant rire, un mélange de deux sensations qui ne peut être apprécié que par des gens qui sont conscient du coté abject de ce qui est moqué.
L'autodérision ça permet de d'éviter d'avoir les chevilles qui enflent.

dieudonné ne se fout pas de la gueule des juifs, mais de personne qui sont surpuissante en france en ce moment
il joue sur leurs origines certe, mais il tape pas sur les "petits"
il provoque dans ses spectacles, et détiens des opinions douteuse en dehors

mais cela ne justifie pas la censure donc RAF

Message édité par DERPTINATOR le 12-01-2014 à 14:26:41
n°36762291
am7
tadam
Posté le 12-01-2014 à 14:25:08  profilanswer

C'est pas globalité certes, mais c'est pas "loin de là".  
Si tu supportes pas la contradiction essaye de te relire, ça t'évitera de sortir des conneries et te faire reprendre ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36762294
cacatomiqu​e
Posté le 12-01-2014 à 14:25:39  profilanswer

morb a écrit :

[:nehoria:4] m.arc a recu un coup de fils de la maison mère

n°36762298
rahsaan
Posté le 12-01-2014 à 14:25:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Possible, ouais :o  

Mais ca fait chier, le mec il annonce ca alors que je viens de claquer tous mes super points priceminister  :fou:

Il vend lui-même ses livres, qu'il auto-édite. Je ne crois pas qu'ils se trouvent tout de suite sur les sites de vente. Par contre, il a des points de vente de boutiques amies, genre un boucher, un fleuriste, un marchand de fringues...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36762319
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 14:27:50  answer

Funkpeck a écrit :

Sans faire l'amalgame en CA et bénefs ?

Je parle bien sûr en net... ça ne te semble pas évident qu'il gagne au moins ce montant net par mois à toi ? Par ce que si je devais estimé son salaire net, je le multiplierai par 10 ou 15. Je pense que tu te représentes mal la quantité de pognon que les artistes se font. On parle d'une somme qui approche au bas mot les 1 millions de revenus / mois (je ne parle pas des bénéfices, mais des revenus simples). Il est clair que Dieudonné se dégage un salaire bien supérieur à 7500 euros /mois net.
J'ai donné ce chiffre car il correspond au 99% de la population, c'est tout. Mais il gagne bien plus.

A titre de comparaison, "l'empire" Soral lui permet de se dégager un revenus net d'environ 5000 € par mois. Tu commences à voir la mesure ?

n°36762327
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 12-01-2014 à 14:29:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca peut faire tres mal, en effet :D Il peut aussi aller racler du cote de l'UMP, avec leurs primaires ubuesques ou des trucs du style dassault qui garde son imunite, etc.

J'attends qu'une chose c'est que dans ses prochains spectacles il s'en prennen aux politiques/médias/humoristes qui se sont enragés sur lui ces dernières semaines. Avec la promo qu'il a eu récemment, ces prochains sketchs auront un sacré effet.

Rien qu'avec la vidéo parodique de La Chute sur Valls, tous les efforts des médias, tous les plateaux, tous les éditorialistes, bref tout le cirque des derniers jours est explosé instantanément :lol: Toutes les personnes qui regardent cette vidéo sont mortes de rires :lol: Malgré tous les efforts des BHL/Barbier pour te faire penser l'inverse, c'est beau quelque part [:docteur g]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36762328
Heggegger
Posté le 12-01-2014 à 14:29:37  profilanswer

ipnoz a écrit :

L'humour peut aussi être utilisé pour combattre des idées ( nauséabondes dans le cas de Dieudo ). Se moquer de Dieudo, ce n'est pas attaquer un faible, c'est attaquer des idées foireuses, et ce qu'ont fait Myriame Leroy ou récement Bedos, c'est de l'humour à part entière, avec un certain talent et un certain fond, n'en déplaise aux fans de Dieudo.

Euh.. ok. Par principe de respect de la diversité des opinions alors. (Et je suis pas un inconditionnel de Dieudo.)

Au passage, et jusqu'à présent, c'est une déferlante d'à peu près tout sauf de l'humour qui s'est abattue sur lui.

Message édité par Heggegger le 12-01-2014 à 14:33:13
n°36762350
Grand Phoq​ue
Posté le 12-01-2014 à 14:32:20  profilanswer

Bon le Nabe il a vraiment trop piqué ma curiosité, je me suis commandé "L'homme qui arrêta d'écrire" (je n'ai jamais lu Nabe). Le passage sur le 11/09 a fait tilté beaucoup de dissident, vous l'avez lu ?  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grand Phoque le 12-01-2014 à 14:33:26
n°36762357
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-01-2014 à 14:34:10  profilanswer

Heggegger a écrit :

Permets-moi de te faire savoir mon profond désaccord. Il n'est pas question, en règle générale, d'incompétence. La plupart des journalistes (là on fait référence aux "visibles" et vus durant toute cette mascarade) savent très bien que ce qu'ils racontent n'a ni queue ni tête. S'ils le font quand même, c'est parce que ce sont avant tout des individus pragmatiques qui savent très bien qu'en temps de crise, et d'ailleurs en règle générale dans une économie de marché tout court [ultra]libérale (je sais j'me répète), il faut faire du bifton pour survivre. Je passe sur l'attrait naturel pour la gloire, les richesses et les plaisirs. Je ne sais pas si tu as vu, mais le cadre de notre liberté d'expression sur ce genre de sujet polémique est fantastiquement plus restreint que ce que la grande majorité aurait pu estimer. Plus restreint par qui? => par l'Etat, et par le biais des acteurs auquel il donne du crédit et du poids idéologique. Dans ce cadre là, donc, il y a d'abord veulerie, instincts primaires de conservation, veulerie, course à la carotte bien avant qu'il y ait incompétence. Alors pour les rangs inférieurs, bien sûr, je suis d'accord, l'incompétence prime : certains sont sélectionnés pour leur incompétence, souvent d'ailleurs proportionnelle à leur culot, leur charisme, leur dévouement. Mais tout de même, ce n'est pas ce qui prime, et sûrement pas chez les grands experts et analystes connus et reconnus à la tête des média comme du pouvoir.

Ce que cela met à jour, c'est la corruption généralisée, l'impitoyable jungle hiérarchique. Et cela tisse un lien direct avec ce qu'elle a comme pouvoir d'anéantir le sens critique et donc la transmission du savoir.

[:shimay:1]  

Dieudo va finir en exemple, on peut tout a fait voir ses propos comme prophétiques :D

n°36762364
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 14:34:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu as peut-être raison.
Des sketches sur des dîners Mitterrand-Bousquet, sur la joute verbale entre Sankara et Mitterrand, où le premier dénonce les ambiguïtés de la politique françafricaine du second, ou bien une saynète qui rappellerait de l'attitude plus que contestable du Président lors du génocide rwandais (je rappelle d'ailleurs que Mitterrand disait en 94, en plein génocide : "les génocides, dans ces pays là, ce n'est pas trop important" [:poutrella])

O_o Sure ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)