Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36758960
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2014 à 00:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Ceux qui font la quenelle sur des lieux de culte ou mémorial judaïque ce sont des potes à Dieudonné en total harmonie avec ses idées ou alors des cons ? (notez que les deux propositions peuvent être considérées comme unique et même).

des antisemites ...

sauf que ce serait pareil pour un bras d'honneur ou soulager sa vessie

c'est le contexte qui fait l'intention, pas le geste en lui meme

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 00:00:23  profilanswer

n°36758964
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-01-2014 à 00:01:06  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ceux qui font la quenelle sur des lieux de culte ou mémorial judaïque ce sont des potes à Dieudonné en total harmonie avec ses idées ou alors des cons ? (notez que les deux propositions peuvent être considérées comme unique et même).

Les 2 mon colonel :o

On peut aimer l'humoriste Dieudonné sans avoir envie de rentrer dans son mouvement quenellier et encore moins de faire des quenelles dans des lieux "symboliques". Ça me paraît assez évident.

La quenelle je trouvais ça marrant (dans les spectacles de Dieudonné) avant que ça devienne un truc de débiles.

---------------
Steam ID
n°36758967
roof82
Posté le 12-01-2014 à 00:01:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel ce site [:adnauseam:4]

quand je vois le niveau de renseignement qu'ils peuvent obtenir.... je ne peux pas m'empecher de me penser qu'il y a forcément des liens avec une institution étatique, soit en France ou en Israel. Ou alors ils sont très fort et possèdent un réseau d'informateur extremement bien placés.

n°36758968
versa
(tile)
Posté le 12-01-2014 à 00:01:54  profilanswer

paréidolie, je m'inquiete,  je vois dieudonné (ou jesus ?) dans les arbres.
j'ai trop trainé ici à lire ce topic.

[:max evans]

http://img15.hostingpics.net/pics/437201cap.jpg

n°36758973
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-01-2014 à 00:02:16  profilanswer

kami a écrit :

Ouais en fait hier j'avais préparé un post long sur Zemmour mais qui est resté dans les limbes d'internet :D
En gros je disais que ce gars a une sincérité qu'on ne peut dénoncer quant à la question de son amour pour la Republique , pour l'égalité entre tous et son sincère anticommunautarisme (même juif...)son défaut c'est qu'il cristallise les soucis de la société française dans le rap , les banlieues et l'Islam qui ne veut pas "s'assimiler". Pour lui l'assimilation est la clef de voute de la République. C'est son avis, qu'il défend bec et ongles contre tous (gauche , droite etc) s'il le faut...mais il est profondément réactionnaire, mysogine et un soupçon peureux des musulmans.

sans doute mais c'est vai que dans l’ensemble le type est cohérent dans ses démonstrations :)   et c'est tellement rare a droite   [:delarue5]  

je suis pas tjs ok avec lui mais je suis tjs :  :jap:  

son analyse  sur RTL hier a propos de dieudo était tres bonne   [:implosion du tibia]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36758974
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:02:24  profilanswer

Mouais je suis sûr que certains ont fait la quenelle dans des lieux dits symbolique juste pour être subversif sans être antisémite ou être anti système...une sorte de clin d'oeil. Mais c'est complètement con on est d'accord.

n°36758976
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 12-01-2014 à 00:02:36  profilanswer

kryptos a écrit :

putain Ruquier qui reprend la quenelle/salut nazi inversé...
Mais quel naze ce Ruquier, cet espèce Drucker 2.0 en pire :sweat:

Ce mec est clairement a la limite du supportable.

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°36758991
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:04:45  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sans doute mais c'est vai que dans l’ensemble le type est cohérent dans ses démonstrations :)   et c'est tellement rare a droite   [:delarue5]  

je suis pas tjs ok avec lui mais je suis tjs :  :jap:  

son analyse  sur RTL hier a propos de dieudo était tres bonne   [:implosion du tibia]

S'il arrêtait de faire une fixette sur les banlieues arabisées islamisées et antisémites je serais presque toujours d'accord avec lui...pour lui les spectateurs de Dieudo c'est 80% de la banlieue....pour ce que j'ai vu dans le théatre de la Main d'Or c'est 20% maxi, et même aujourd'hui métro Ledru Rolin beaucoup de bobos Fds , quelques banlieusards en effet , peut être plus que d'habitude par ce que ya du mouvement, et quelques têtes poivre et sel...

n°36758992
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 00:04:49  profilanswer

roof82 a écrit :

quand je vois le niveau de renseignement qu'ils peuvent obtenir.... je ne peux pas m'empecher de me penser qu'il y a forcément des liens avec une institution étatique, soit en France ou en Israel. Ou alors ils sont très fort et possèdent un réseau d'informateur extremement bien placés.

bah ... Quelques flics prennent des bakchichs pour faire des recherches

et loger des gens, c'est aussi un métier. Déjà ces mecs sont souvent stupides et il s'affichent sur les réseaux sociaux.
Ensuite par exemple, si je devais perso en trouver un, par exemple à Bordeaux, ben c'est une petite ville, tu commences par les milieux abonnés à ce genre de conneries.

Message édité par fiscalisator le 12-01-2014 à 00:05:32
n°36758995
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 00:05:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Haa merci ! Hier pendant l'émission je disais que le maréchal jaku disait n'importe quoi et que ses citations étaient fausses, on me répondait "c'est sourcé !"

Voilà la source : https://www.youtube.com/watch?v=qJH703OElPo

Voilà la "citation" de goebbelowits :

Citation :

"Les juifs, ces chiens, les gros escrocs de la planète. Il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France. Ils nous ont tout fait, ils nous ont trainé dans la boue, ils nous ont mis à l'état d'esclave, ils nous ont colonisés. C'est tout ! C'est une vérité et dire le contraire c'est avoir peur mais on n'a plus peur, ils nous ont tout fait. Maintenant de toute façon, la mort serait plus confortable que la soumission à ces chiens. On n'a pas à se soumettre. Il faut arrêter. Il faut avancer."

Il a pas digéré de faire la star dans Le Mur le père Jaku, il a du retranscrire sur papier la déclaration de dieudo, puis découper les mots avec des ciseaux et remettre tout ça dans l'ordre (moral).

Oui mais là non :o  [:poogz:2]

Message édité par Ernestor le 12-01-2014 à 00:12:04
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 00:05:13  profilanswer

n°36758999
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 00:06:02  profilanswer

kami a écrit :

Autant ya des gars qui vont défendre Dieudo plus ou moins sincèrement car ils détestent la gauche et le PS autant les gars de gôche et PS ou apparenté comme ne peuvent que faire la lèche médiatique de l'action de Valls. C'est exactement ce que fait Ruquier qui peut dire de la merde (salut nazi contraint  [:depardieu:5] ) en étant applaudi  [:mistersid3]

Nan mais s'il y a vraiment un type pas courageux, lisse et bête, à la télé, c'est bien Ruquier.  
Le genre de faux-cul qui explique aux français qu'il voudrait payer plus d'impôts. A vomir.
Le type sans aspérité, fade, avec les jeux de mots et répliques les plus puérils qu'on puisse trouver, Ruquier quoi..
un petit homme :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36759013
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 00:07:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 00:07:55
n°36759014
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 00:07:58  profilanswer

mouai  je suis pas si sûr  [:potemkin]

Ben renseigne-toi sur son parcours, regarde ses passages télé, si t'es honnête tu verras bien qu'il impose une forme de respect, même si lui aussi est encore un mégalo-narcissique.

---------------
n°36759017
sinbadlema​rin
Posté le 12-01-2014 à 00:08:36  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Vous avez vu ce qu'il a dit Marc Édouard nabe sur Soral et Dieudonné chez taddei? :D

DERPTINATOR a écrit :

non, il a dit quoi

http://m.youtube.com/watch?v=dmNKOMNpiNc

n°36759018
38 Special
Posté le 12-01-2014 à 00:08:42  profilanswer

kami a écrit :

Mouais je suis sûr que certains ont fait la quenelle dans des lieux dits symbolique juste pour être subversif sans être antisémite ou être anti système...une sorte de clin d'oeil. Mais c'est complètement con on est d'accord.

Faut quand même pas être très futé pour faire ça...  

Mais le plus con c'est la plus médiatisée des 2 militaires devant une Sinagogue... Je suis sur qu'ils passent juste leur journées à faire les plantons devant pour VigiPirate.

n°36759025
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2014 à 00:09:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Haa merci ! Hier pendant l'émission je disais que le maréchal jaku disait n'importe quoi et que ses citations étaient fausses, on me répondait "c'est sourcé !"

Voilà la source : https://www.youtube.com/watch?v=qJH703OElPo

Voilà la "citation" de goebbelowits :

Citation :

"Les juifs, ces chiens, les gros escrocs de la planète. Il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France. Ils nous ont tout fait, ils nous ont trainé dans la boue, ils nous ont mis à l'état d'esclave, ils nous ont colonisés. C'est tout ! C'est une vérité et dire le contraire c'est avoir peur mais on n'a plus peur, ils nous ont tout fait. Maintenant de toute façon, la mort serait plus confortable que la soumission à ces chiens. On n'a pas à se soumettre. Il faut arrêter. Il faut avancer."

Il a pas digéré de faire la star dans Le Mur le père Jaku, il a du retranscrire sur papier la déclaration de dieudo, puis découper les mots avec des ciseaux et remettre tout ça dans l'ordre (moral).

C'est une blague ou quoi :o Qu'est-ce qui va pas dans cet article ?

Tu n'as pas l'impression que ta "source" est incomplète? Ca se voit comme le nez au milieu de la figure pourtant. Tu balances un truc de 2 min, alors que l'original en fait 25 :pfff:  
11/04/2010 Sirât Alizza : partie 1/partie 2

n°36759029
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-01-2014 à 00:09:53  profilanswer

kami a écrit :

Le problème c'est l'absence de second degré par certains et malheureusement c'est pas condamnable :D

C'est à cause de connards finis comme Soral, qui ont fait des quenelles dans des lieux mémoriels, que certains ont transformé ce geste en reverse salut nazi et qui maintenant propagent ces photos qui portent attente à Dieudonné.

Dans tous les cas, Dieudonné a jamais été clair sur ses positions donc bon certains ont instrumentalisés la quenelle. Il aurait mieux fait d'être clair, ça n'aurait en rien entaché son talent.

---------------
Steam ID
n°36759033
mochete
Posté le 12-01-2014 à 00:10:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais s'il y a vraiment un type pas courageux, lisse et bête, à la télé, c'est bien Ruquier.  
Le genre de faux-cul qui explique aux français qu'il voudrait payer plus d'impôts. A vomir.
Le type sans aspérité, fade, avec les jeux de mots et répliques les plus puérils qu'on puisse trouver, Ruquier quoi..
un petit homme :o

Je suis pas d'accord. Je le trouve trop consensuel c'est vrai mais j'ai le souvenir de l'avoir vu aux premiers rangs d'un spectacle de Dieudonné au Québec (dans une vidéo) au début de son exode et il était admiratif. Concernant les impôts je pense qu'il était sincère, mais ça c'était avant les 75% :), encore que je suis pas sûr qu'il dépasse le million d'euros de revenu annuel.

n°36759035
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-01-2014 à 00:10:46  profilanswer

kami a écrit :

S'il arrêtait de faire une fixette sur les banlieues arabisées islamisées et antisémites je serais presque toujours d'accord avec lui...pour lui les spectateurs de Dieudo c'est 80% de la banlieue....pour ce que j'ai vu dans le théatre de la Main d'Or c'est 20% maxi, et même aujourd'hui métro Ledru Rolin beaucoup de bobos Fds , quelques banlieusards en effet , peut être plus que d'habitude par ce que ya du mouvement, et quelques têtes poivre et sel...

Il generalise un peu trop la oui mais mais il ne se passe pas rien a ce niveau non plus, apres ya des sujets qu'il maitrise moins,  pour dieudonné il a avoué ne pas vraiment bien connaitre l’œuvre du gars, donc forcement son public aussi...

pour le rap c'est pareil mais bon souvent il le reconnait :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°36759045
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-01-2014 à 00:12:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben renseigne-toi sur son parcours, regarde ses passages télé, si t'es honnête tu verras bien qu'il impose une forme de respect, même si lui aussi est encore un mégalo-narcissique.

tu ne m'a pas compris,  je pense juste que le mec n'est plus vraiment armé pour combattre...  apres je peux me tromper

---------------
n°36759050
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:12:41  profilanswer

mochete a écrit :

Je suis pas d'accord. Je le trouve trop consensuel c'est vrai mais j'ai le souvenir de l'avoir vu aux premiers rangs d'un spectacle de Dieudonné au Québec (dans une vidéo) au début de son exode et il était admiratif. Concernant les impôts je pense qu'il était sincère, mais ça c'était avant les 75% :), encore que je suis pas sûr qu'il dépasse le million d'euros de revenu annuel.

Quand Ruquier et sa bande aimaient Dieudo  
http://www.youtube.com/watch?v=DKuiPiTK75o  
Toujours un plaisir de les voir lui  [:vinceboulet]

n°36759061
mochete
Posté le 12-01-2014 à 00:15:10  profilanswer

kami a écrit :

Moi je te parle d'un spectacle où Dieudonné était déjà persona non grata.

Edit : un spectacle qui se termine par une petite fable camerounaise où on lui dit d'aller se cacher dans la forêt, les fans retrouveront le nom.

Message cité 1 fois
Message édité par mochete le 12-01-2014 à 00:16:56
n°36759065
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-01-2014 à 00:15:41  profilanswer

roof82 a écrit :

Il est vrai que c'est très suspect.

n°36759067
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:15:59  profilanswer

mochete a écrit :

Moi je te parle d'un spectacle où Dieudonné était déjà persona non grata.

Mes excuses ( :love: )

n°36759072
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:16:44  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Il est vrai que c'est très suspect.

[:moonboots:5]

n°36759076
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 00:18:16  profilanswer

De toute façon les conclusions à partir de la composition du seul public de Dieudonné ...  

Perso je suis jamais allé le voir, mais je suis plus théatre.

Mais je me dis... le gars qui aime aller voir les comiques, ... pour un peu qu'il soit à la recherche d'une différence de sketch (pas se taper 30 min de trucs sur les relations de couples uniquement voué à faire dire à ta femme "han c'est un peu toi ça" ) il a quoi comme offre différente ?

Moi ça m'arrive d'aller voir en concert des trucs uniquement parce que je pense que ça va être radicalement différent.

Donc le public de Dieudo... ^^ Après que dans son public y ait des abonnés et des mecs qui gobent à fond... c'est certain mais c'est certainement pas en regardant son public que ça va se voir au prime abord.

C'est un peu comme imaginer qu'au concert de Jeaunie 50% des spectateurs auront une coloration dégueu et un huski sur l'épaule.

n°36759081
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:19:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

De toute façon les conclusions à partir de la composition du seul public de Dieudonné ...  

Perso je suis jamais allé le voir, mais je suis plus théatre.

Mais je me dis... le gars qui aime aller voir les comiques, ... pour un peu qu'il soit à la recherche d'une différence de sketch (pas se taper 30 min de trucs sur les relations de couples uniquement voué à faire dire à ta femme "han c'est un peu toi ça") il a quoi comme offre différente ?

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 12-01-2014 à 00:19:37
n°36759091
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 00:20:32  profilanswer

Je suis amoureux  [:t_faz:1]

n°36759100
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 00:22:25  answer

kami a écrit :

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°36759105
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 00:22:48  profilanswer

mochete a écrit :

Trop consensuel, c'est bien ça. Sauf que ça fait déjà 20ans que le gars surfe sans se mouiller, à force j'en suis arrivé à le détester.
Quant aux impôts, même sincère, tu dis pas aux gens qui gagnent 2000balles que faudrait en payer plus quand toi c'est du 50K net d'impôt tous les mois dans la poche. Alors t'auras des gogos pour te dire han il est gentil ruquier, il veut donner son argent, moi je trouve que c'est d'une vulgarité rare.  

---------------
n°36759110
Grand Phoq​ue
Posté le 12-01-2014 à 00:23:45  profilanswer

Le maître des Logos fait une conférence demain (enfin aujourd'hui) à côté de chez moi, si il ne fallait pas payer 10€ j'y serai bien aller histoire de me marrer  :o

"Dès qu'un journaliste est intelligent, il a tendance à aller vers ce que je dis."
Alain Soral, 12 Janvier 2014, Nice, Dans une pairie

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 12-01-2014 à 00:26:07
n°36759115
mochete
Posté le 12-01-2014 à 00:24:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Trop consensuel, c'est bien ça. Sauf que ça fait déjà 20ans que le gars surfe sans se mouiller, à force j'en suis arrivé à le détester.
Quant aux impôts, même sincère, tu dis pas aux gens qui gagnent 2000balles que faudrait en payer plus quand toi c'est du 50K net d'impôt tous les mois dans la poche. Alors t'auras des gogos pour te dire han il est gentil ruquier, il veut donner son argent, moi je trouve que c'est d'une vulgarité rare.  

S'il a vraiment déclaré que les gens qui gagnent 2000 euros par mois devraient payer plus en effet c'est pas très malin mais ça m'étonne qu'il ait dit ça.

Message cité 2 fois
Message édité par mochete le 12-01-2014 à 00:25:25
n°36759127
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:25:51  profilanswer

Quand tu navigues sur youtube et les vidéos de Dieudo je suis obligé de matter ce passage cultissime, je pleure de rire à chaque fois que je vois la tête satistaite de Dieudo  :lol:  
http://www.youtube.com/watch?v=ovHXuO1xRko (5:20)  

Bon allez je vais matter Mes excuses en souvenir du bon vieux temps  [:nik166]

n°36759128
roof82
Posté le 12-01-2014 à 00:25:52  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Le maître des Logos fait une conférence demain (enfin aujourd'hui) à côté de chez moi, si il ne fallait pas payer 10€ j'y serai bien aller histoire de me marrer  :o

par les temps qui courent, tu risquerais de te retrouver sur JSSnews la semaine prochaine et te faire virer de ton taf

n°36759131
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:26:24  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Va donc te faire insulter en applaudissant  [:bertrand spiration:2]

n°36759133
Nyymi
Virhe !
Posté le 12-01-2014 à 00:26:30  profilanswer

mochete a écrit :

S'il a vraiment déclaré que les gens qui gagnent 2000 euros par mois devraient payer plus en effet c'est pas très malin mais ça m'étonne qu'il ait dit ça.

C'était un exemple.

n°36759156
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2014 à 00:31:03  profilanswer

tu ne m'a pas compris,  je pense juste que le mec n'est plus vraiment armé pour combattre...  apres je peux me tromper

Je ne suis pas certain qu'il ait été radié à vie, qu'il soit inéligible et toute la panoplie... en tout cas il a les ressources techniques et intellectuelles pour se refaire sur le long terme.

---------------
n°36759164
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-01-2014 à 00:32:06  profilanswer

totoz a écrit :

très reposant pour les yeux  [:dbbg:1]

Ca explique le pourquoi de tes posts sortie de l'out-space [:la page 6 du topic]  

Spoiler :

[:totoz:3]  

n°36759171
kami no na​mida
oui
Posté le 12-01-2014 à 00:33:04  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tu n'as pas l'impression que ta "source" est incomplète? Ca se voit comme le nez au milieu de la figure pourtant. Tu balances un truc de 2 min, alors que l'original en fait 25 :pfff:
11/04/2010 Sirât Alizza : partie 1/partie 2

Sa source ne correspond pas au passage dont la citation de Jaku est sensée être tirée verbatim? La citation devient exacte avec le reste de l'entretien?

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 12-01-2014 à 00:35:09

---------------
non
n°36759173
kami
pouet
Posté le 12-01-2014 à 00:33:31  profilanswer

n°36759181
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 00:34:58  answer

kami a écrit :

Quand tu navigues sur youtube et les vidéos de Dieudo je suis obligé de matter ce passage cultissime, je pleure de rire à chaque fois que je vois la tête satistaite de Dieudo  :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ovHXuO1xRko (5:20)

Bon allez je vais matter Mes excuses en souvenir du bon vieux temps  [:nik166]

[:crutch:1]

moi aussi je suis blasée par toute cette affaire et un brun nostalgique du bon vieux temps comme tu dis [:ponaygay:4]

je m'écoute "l'opportuniste" de dutronc d'ailleurs là, ça colle bien au truc [:ponaygay:4]

/3615 mylife

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 00:41:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1324  1325  1326  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)