Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19081348
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-07-2009 à 13:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

doutrisor a écrit :

La Chine est surtout une dictature, malgré les affirmations de certains libéraux pour qui possibilités de faire des affaires=libertés démocratiques. Un démenti cinglant et sanglant à certaines thèses libérales !  

Dictature qui opprime les tibétains ? J'ai cru comprendre l'année dernière qu'une certaine mouvance de la gauche radicale stigmatisait le mouvement tibétain soutenu par la CIA, non ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 13:56:55  profilanswer

n°19081367
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 13:58:54  answer

Dîtes, heu... je crois que pour ce qui est du quota cotorep on est bon pour l'année, là, il faut partir maintenant. [:cerveau mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 14:01:10
n°19081543
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 14:14:27  profilanswer

Mais Shlomo, ça concerne notre ami soso, partisan du relativisme culturel et grand anti-américano-sioniste ! Je pense que Soso doit approuver la légitime réaction chinoise contre l'émeute ouighours soutenus en sous main par les USA, non ?  :D

---------------
n°19081663
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2009 à 14:22:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Dictature qui opprime les tibétains ? J'ai cru comprendre l'année dernière qu'une certaine mouvance de la gauche radicale stigmatisait le mouvement tibétain soutenu par la CIA, non ?

Ya plusieurs chosent qui avancent en même temps:
- le China bashing qui revient à la mode par cycle en occident
- les régions telles que le Tibet ou le Xinjiang où les locaux en ont un peu marre de se faire enfler
- le phénomène de guerre contre le terrorisme que certains occidentaux utilisent pour justifier tout et n'importe quoi et que les chinois peuvent réutliser @ home, après tout, la Chine a une frontière commune avec l'Afghanistan
- les services secrets américains qui historiquement au moins, adorent fouttre la merde partout où il jugent que c'est utile de le faire

Donc au final, chacun prend la justification qu'il veut et en avant Guimgamps

n°19081702
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 14:25:42  answer

Tietie006 a écrit :

Mais Shlomo, ça concerne notre ami soso, partisan du relativisme culturel et grand anti-américano-sioniste ! Je pense que Soso doit approuver la légitime réaction chinoise contre l'émeute ouighours soutenus en sous main par les USA, non ?  :D

Hihihi oué mais vos considérations politiques de mongoliens plombent le standing du topoc, vois-tu... [:sombrero67]

n°19081749
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-07-2009 à 14:28:40  profilanswer

C'est vrai qu'entre les défenseurs du lobby cigarettier et les partisans du "mon corps appartient à l'Etat", on était bons [:herbert de vaucanson]

n°19081854
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 14:35:43  profilanswer

La Consanguine attitude, ça vous va bien, aussi ! D'ailleurs je vous trouve bien discret depuis que votre maître à penser, Soso, s'est mis à danser une rumba avec Yahia Gouasmi ! Mais je suis persuadé que notre Soso n'a pas touché le fond du trou ...y'a encore du potentiel avec son futur pote Raël !

---------------
n°19081877
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 14:37:11  answer

Raziel a écrit :

C'est vrai qu'entre les défenseurs du lobby cigarettier et les partisans du "mon corps appartient à l'Etat", on était bons [:herbert de vaucanson]

Sûr que ça avait plus de cachet. [:hahaguy]  

Nan et puis avant c'était comme un gigantesque balai comique, avec les migrations diverses d'anti-illuminatis, de militants directement débarqués d'E&R à la prose policée, les apparitions ponctuelles de trolls de tout poil, la mine effarée d'Ernestor, les interrogations mystiques des zélotes soraliens, etc, etc... Je crois que boblion a raison, on aurait dû renommer le topic "KAMOULOX§§§"... [:mozinor]  

Maintenant c'est devenu aussi bas de plafond que le topoc Sarko... [:vieux slip]  

Ce topic a perdu sa magie. [:vieux slip]

n°19082012
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 14:46:25  answer

Pour moi le plus beau c'est quand le multi de genesis s'est ramené, perso

n°19082182
boblion
Posté le 07-07-2009 à 14:57:26  profilanswer

OU CAAAAAAAAAAA ????? j'ai loupé le truc [:mullet]

Sinon je trouve extrêmement triste le destin de ce topic, lentement phagocyté par le conformisme cosmopolite ambiant. Ca me rappelle la lente disparition de la colonie de puceron sur mon rosier. Anémiés et desséchés par les rayons solaires, ces malheureux petits êtres n'ont pas pu faire le poids face à la déferlante migratoire des formicidés marxistes et des coccinelles capitalistes.
Je me croyais dans une tragédie antique avec ses drames et ses trahisons. Nous sommes en train de revivre la chute de Rome mes enfants. La barbarie prend le dessus sur la civilisation.

[:gaga cry]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 07-07-2009 à 14:58:27
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 14:57:26  profilanswer

n°19082269
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 15:02:52  answer

boblion a écrit :

Si, c'est le mec qui s'est auto-ban. Ou alors c'est juste un autre bot du site E&R... [:transparency]

n°19082319
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 15:05:51  answer

Tietie006 a écrit :

La Consanguine attitude, ça vous va bien, aussi ! D'ailleurs je vous trouve bien discret depuis que votre maître à penser, Soso, s'est mis à danser une rumba avec Yahia Gouasmi ! Mais je suis persuadé que notre Soso n'a pas touché le fond du trou ...y'a encore du potentiel avec son futur pote Raël !

On avait dit chut, golzor. [:theorie du chaos]

n°19082373
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 15:10:09  profilanswer

trueslash a écrit :

Ya plusieurs chosent qui avancent en même temps:
- le China bashing qui revient à la mode par cycle en occident
- les régions telles que le Tibet ou le Xinjiang où les locaux en ont un peu marre de se faire enfler
- le phénomène de guerre contre le terrorisme que certains occidentaux utilisent pour justifier tout et n'importe quoi et que les chinois peuvent réutliser @ home, après tout, la Chine a une frontière commune avec l'Afghanistan
- les services secrets américains qui historiquement au moins, adorent fouttre la merde partout où il jugent que c'est utile de le faire

Donc au final, chacun prend la justification qu'il veut et en avant Guimgamps

Purée je me suis dit mais non c'est pas possible... après avoir regardé la carte ah oui effectivement ya un tout petit bout de frontière de 76 kms !  [:alberich]

n°19082385
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 15:10:53  profilanswer

C'est vrai, ça pète plus les plombs comme il était de coutume, c'est devenu lénifiant, j'ai même sauté des pages :sweat:
Bref ça ose plus, ça rentre dans le rang. Quelle tristesse.  

/KILL YOUR PARENTS RIGHT NOW :fou:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19082471
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 15:17:13  answer

boblion a écrit :

[:gaga cry]

Il a été banni et tous ses post censurés. Ce qui reste de lui c'est ça dans un quote de ia idiota :

ia idiota a écrit :

Citation :

germaine la vilaine a écrit :

Et voilà, je l'avais dit, moins on en sait, plus on en parle...  
Lis donc les thèses de Faurisson, il aborde le cas des survivants des camps. Généralement s'ils ont survécu, ils n'ont jamais vu les chambres fonctionner.

n°19082499
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 15:19:49  answer

Ha merde moi aussi je l'ai raté. :(

n°19082558
boblion
Posté le 07-07-2009 à 15:22:53  profilanswer

Ahhhh merci.

Citation :

Généralement s'ils ont survécu, ils n'ont jamais vu les chambres fonctionner.

[:sir_knumskull]

n°19082719
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 07-07-2009 à 15:32:43  profilanswer

A legend  [:bakk53]

n°19082745
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2009 à 15:33:55  profilanswer

boblion a écrit :

Ahhhh merci.

Citation :

Généralement s'ils ont survécu, ils n'ont jamais vu les chambres fonctionner.

[:sir_knumskull]

Hum de quoi relancer le topic dans les grandes largeurs là...

Primo Levy est appelé à la barre :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19083509
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-07-2009 à 16:29:50  profilanswer

Le sionisme pourrit aussi les jeux vidéo :(

Un type qui quitte en pleine partie pasque je lui roulais dessus sur Street Fighter 4, et après petite vérification de son profil ce type venait d'Israël.

Si ça c'est pas du solide :fou: A moi, Gouasmi!

n°19083518
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 16:30:30  profilanswer

Raziel a écrit :

Le sionisme pourrit aussi les jeux vidéo :(

Un type qui quitte en pleine partie pasque je lui roulais dessus sur Street Fighter 4, et après petite vérification de son profil ce type venait d'Israël.

Si ça c'est pas du solide :fou: A moi, Gouasmi!

[:albounet]

n°19089692
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 22:46:10  answer

eclipseo a écrit :

T'as croisé des POI ? Ils existent vraiment ? Ils sont plus de 10 ?

En 2005 il aurait eu du mal à croiser le POI, ce nom n'existait pas, il s'appellait le PT à l'époque.

Sinon, il faut vraiment n'avoir jamais milité pour croire qu'ils sont que 10.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 22:47:24
n°19090238
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 23:21:57  profilanswer

Ils seraient moins que 10 ? 9 ? Non ?

Message édité par Tietie006 le 07-07-2009 à 23:22:45

---------------
n°19100110
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 19:46:53  answer

Ils sont plusieurs milliers. Va faire un tour dans leur cortège faire le malin et tu verras si ils sont que 9...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 19:48:07
n°19100179
Tietie006
Posté le 08-07-2009 à 19:54:52  profilanswer

Ah ok, et bien je suis content pour le POI, avant-garde massive de la classe ouvrière française ...

---------------
n°19100367
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 20:18:49  answer

C'est vrai qu'avec des grands analystes politiques comme toi, la "classe ouvrière française" est sacrement bien barré... Tiens, tu es organisé, toi au fait? Je serais curieux de savoir ou. Par expérience, ton arrogance me fait penser justement...  à un groupuscule de 9 personnes... allez 10, au benefice du doute.

n°19100417
Tietie006
Posté le 08-07-2009 à 20:24:17  profilanswer

Je fais confiance au POI et à toi, pour diriger la classe ouvrière vers la vraie vérité vraie ! Dans la mesure où je n'ai confiance en aucune organisation, je me contente d'apporter ma présence dans les grèves et à participer aux AG ...

---------------
n°19116981
sidela
Posté le 10-07-2009 à 12:34:45  profilanswer

Bloc note Bla Bla indigeste n° 16, par Alain Soral

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=112

histoire de justifier encore le titre du topic  :whistle:  

n°19117004
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2009 à 12:37:25  profilanswer

sidela a écrit :

Bloc note Bla Bla indigeste n° 16, par Alain Soral

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=112

histoire de justifier encore le titre du topic  :whistle:  

ils ont du gout en matiere de musique cependant  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°19119644
boblion
Posté le 10-07-2009 à 16:32:31  profilanswer

Citation :

Villepin, Ségolène, Bayrou, persécutés comme le Pape, puisque catholiques

Toujours la grande forme ce cher Alain.

n°19128308
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 14:45:21  answer

Tietie006 a écrit :

Je fais confiance au POI et à toi, pour diriger la classe ouvrière vers la vraie vérité vraie ! Dans la mesure où je n'ai confiance en aucune organisation, je me contente d'apporter ma présence dans les grèves et à participer aux AG ...

Tu est incapable d'avoir une analyse des forces militantes existantes, tu confonds ceux qui le font avec leurs sympathisants (je n'ai strictement rien à voir avec le POI), tu confond organisation et délires avant gardistes, t'es un bon toi  :D

n°19128343
Tietie006
Posté le 11-07-2009 à 14:50:05  profilanswer

Oui je sais, je m'incline devant ton savoir politico-révolutionnaire...je compte sur toi pour guider les masses ouvrières vers le nirvana collectiviste ... tu es un très bon toi !  :lol:

---------------
n°19128424
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 15:02:06  answer

Tietie006 a écrit :

Oui je sais, je m'incline devant ton savoir politico-révolutionnaire...je compte sur toi pour guider les masses ouvrières vers le nirvana collectiviste ... tu es un très bon toi !  :lol:

Retourne sur le topic profs, cotorep §§§ [:di_canio]

n°19128460
Tietie006
Posté le 11-07-2009 à 15:05:59  profilanswer

Tu me sembles très fatigué, Shlomo, d'ailleurs ça fait un moment qu'à part des incises débiles, de potache de bas étage, tu es incapable de sortir une phrase ayant un semblant de sens ...Ca doit être l'effet Gouasmi !

---------------
n°19128475
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 15:07:11  answer

Tietie006 a écrit :

Tu me sembles très fatigué, Shlomo, d'ailleurs ça fait un moment qu'à part des incises débiles, de potache de bas étage, tu es incapable de sortir une phrase ayant un semblant de sens ...Ca doit être l'effet Gouasmi !

Tu m'as eu, jean-jean. [:clooney9]

n°19141965
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 10:56:41  profilanswer

Au fait, quelle est la conception de Soso sur l'interdiction ou non du port de la burqa ?

---------------
n°19142037
doutrisor
Posté le 13-07-2009 à 11:04:08  profilanswer

Hum, que vient faire le POI ici ? Ou alors c'est juste un troll ? Faut dire que Soral étant un troll vivant (tm) , son esprit contamine ce toipic :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19142042
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 11:04:38  profilanswer

doutrisor a écrit :

Hum, que vient faire le POI ici ? Ou alors c'est juste un troll ? Faut dire que Soral étant un troll vivant (tm) , son esprit contamine ce toipic :D

Ben le tien déjà ...Doutri, tu m'étonnes là, pas de leçon de morale sur cette inscise, mais ça va venir ...

Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 11:05:40

---------------
n°19143112
Rasthor
Posté le 13-07-2009 à 12:55:50  profilanswer

Y'a pas un truc bizarre qui est en train de se passer ? Le genre de fait que "dénonçait" le PAS de Soral/Dieudo ?

Citation :

Des organisations juives réclament un nouveau procès Halimi

Le verdict rendu dans l'affaire de l'assassinat du jeune juif Ilan Halimi en 2006 est contesté par des organisations juives, dont le Crif, qui jugent certaines peines trop clémentes et veulent un nouveau procès.

Dans le Parisien, Ruth Halimi, la mère du jeune homme assassiné, souligne que l'antisémitisme n'est pas un fait divers. "Je voudrais qu'on remette les pendules à l'heure. Je le répète, ceux qui ont aidé à massacrer Ilan doivent être sévèrement sanctionnés", dit-elle.

Pour le BNVCA, ce verdict "est de nature à banaliser plus encore l'antisémitisme subi par les juifs depuis déjà 10 ans." Lire la suite l'article:

http://fr.news.yahoo.com/4/2009071 [...] 02f96.html

Affaire Halimi: pourquoi il ne faut pas de nouveau procès

Citation :

Vendredi, Youssouf Fofana a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avec vingt-deux ans de sûreté pour l'assassinat d'Ilan Halimi. Pour les 26 autres accusés, la cour a prononcé à leur encontre deux acquittements et des peines allant de 6 mois de prison avec sursis à 18 ans de réclusion.

Après l'avocat de la famille d'Ilan Halimi, plusieurs associations juives (le Crif et l'Union des étudiants juives de France) et finalement la mère d'Ilan Halimi ont dénoncé des sanctions trop faibles contre les co-accusés du chef du Gang des Barbares.

Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) dénonce un procès "incomplet" et en réclame un nouveau.

Mon opinion:

Que l'on ne se fasse pas d'illusions - et tous les tartuffes de la conscience humaine non plus : en cas de nouveau procès, ce pays en sortira divisé et affaibli, les rancœurs seront bien plus profondes encore, et plus tenaces.

Est-ce l'objectif de ceux qui, sur ce procès, entendent jouer la carte du jusqu'au-boutisme? Irresponsables à l'égo surdimensionné pour lesquels la société n'est qu'un vaste prétoire pour, l'index vengeur, une mise en accusation et une mise en abyme de ces composantes au gré de l'actualité ?

Et nul besoin de faire montre de beaucoup d'imagination pour désigner ceux qui, en particulier, feront les frais de ce qu'on doit bien appeler : un règlement de compte du type " communautaire " sous le couvert d'une soif inextinguible de justice que d'aucuns nommeront " acharnement judiciaire ", fruit d'une exacerbation identitaire longuement macérée, murie, cajolée et entretenue, et dont personne n'a souhaité interroger le caractère dommageable pour la société – pour peu que cette exacerbation reconnaisse la société comme un ensemble qui transcende les particularismes ethnique, sociale et politique ; ce qu'elle est bien évidemment incapable d'accomplir seule par définition, et par voie de conséquence.

Il ne faudrait pas qu'au malheur d'une famille - malheur qui aurait dû pour une large part, rester dans la sphère de l'intime -, ne vienne s'ajouter, à l'ombre d'une exploitation éhontée et de son " développement " à un niveau sans commune mesure avec les enjeux dont ce drame était porteur, un second malheur, plus grand encore, qui lui, se répandra comme un cancer : celui des affres d'une humiliation publique, sans distinction, d'une communauté tout entière au prétexte de lui enseigner, sans nuance, l'anti-antisémitisme, passant à la trappe, comme pour mieux enfoncer le clou d'une crucifixion bête et irresponsable, l'anti-sionisme et le caractère plus que conjoncturel de cet anti-sémitisme qui, le plus souvent, exacerbé (encore et toujours l'exacerbation !) ne demande qu'à trouver sa résilience dans un rapprochement qui aurait pour ciment la compassion, l'écoute et la compréhension.

Il serait temps que les leaders d'opinion de la communauté juive fassent preuve du courage nécessaire, qu'ils se lèvent, se dressent et hurlent : " Assez ! Justice a bien été rendue ! "

Ces leaders n'auraient aucune excuse s'ils devaient se soustraire à ce nouvel impératif car, la sagesse n'est-elle pas toujours du côté de la lucidité, et la force du côté de l'intelligence, de la Culture et du talent – parfois et souvent même, du génie ?

Nul ne peut ni n'osera croire que toutes ces qualités aient pu déserter la communauté juive de France.

Ou bien alors…

http://fr.news.yahoo.com/63/200907 [...] 9dcf9.html

'Gang des barbares' : l'avocat d'un des accusés dénonce 'une pression insupportable sur la justice'

Citation :

Michel Konitz est avocat pénaliste. Il défendait l'un des 27 accusés du procès du 'gang des barbares'.  

Les peines prononcées à l'encontre des membres du 'gang des barbares' sont-elles à la mesure de leurs actes ?

Je pense que c'est un verdict tout à fait équilibré, même si c'est facile de dire ça pour un avocat de la défense. Le 'gang des barbares', c'est un amalgame de gens peu équilibrés menés par Yousssouf Fofana, qui n'est pas un cerveau mais un crétin sanguinolant. Ceux qui ont appaté et enlevé Ilan Halimi, ainsi que ses geôliers, ne savaient pas qu'il serait tué. Fofana était le seul à connaître toute l'histoire. Les autres personnes, parmi lesquelles figurent des mineurs, sont complices de la séquestration, mais pas du meurtre. C'est ce qui explique ces peines que certains jugent trop clémentes.

Comment analysez-vous l'appel à manifester émanant d'associations juives ?

Toutes ces associations ne connaissent rien à ce procès puisqu'elles n'y ont pas assisté. Il se déroulait à huis-clos car certains des accusés étaient mineurs au moment des faits. En agissant ainsi, elles essayent d'exercer une pression insupportable sur la justice pour que le parquet fasse appel du verdict. C'est très grave.

Que pensez-vous des propos de Mme Halimi, la mère d'Ilan, qui a  affirmé que la 'Shoah continuait en France en 2009' ?

Les victimes et leur famille ont le droit de tout dire. On doit le respecter. La douleur excuse beaucoup de choses mais il faut raison garder. Il ne me semblait pas nécessaire d'évoquer ici la mémoire de la Shoah. C'était un acte antisémite, certes, mais ce n'était pas un système comme le fût le nazisme. Le but de ce procès n'était pas d'éradiquer l'antisémitisme, ni de servir de tribune, mais de juger les personnes responsables d'un acte antisémite.

Quelle est la place des victimes et de leur famille dans un tel procès?

Les victimes ont été longtemps oubliées. A l'inverse, aujourd'hui, la partie civile tend à devenir le centre du procès pénal. Le risque est que la justice ne soit plus rendue au nom du peuple français mais au nom des victimes. Il ne faut pas oublier que le but d'un procès est de définir une peine pour une personne reconnue coupable, pas que les victimes soient vengées.

http://fr.news.yahoo.com/64/200907 [...] b1c83.html

Et finalement un ministre se plie aux exigences:

Citation :

MAM demande au parquet de faire appel dans le procès Fofana

La ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie a demandé ce lundi au parquet de "faire appel des condamnations inférieures aux réquisitions de l'avovat général" dans le procès du "gang des barbares", a-t-elle annoncé devant la presse à la sortie du conseil des ministres. Lire la suite l'article

Discussion: Affaires criminelles

"Ce matin, j'ai demandé au procureur général près la Cour d'appel de Paris de faire appel des condamnations inférieures aux réquisitions de l'avovat général", a-t-elle dit.

Les parties civiles ainsi que plusieurs organisations juives avaient dénoncé dimanche un verdict "indulgent" à l'égard des complices de Youssouf Fofana, dans l'affaire du meurtre aggravé du jeune juif Ilan Halimi en 2006 près de Paris, réclamant un nouveau procès.

C'est chaud ça, non ?  :??:
Un mélange entre lobbys, politque et justice. Ca ne sent pas bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-07-2009 à 12:56:39
n°19143294
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-07-2009 à 13:19:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a pas un truc bizarre qui est en train de se passer ? Le genre de fait que "dénonçait" le PAS de Soral/Dieudo ?

Citation :

Des organisations juives réclament un nouveau procès Halimi

Le verdict rendu dans l'affaire de l'assassinat du jeune juif Ilan Halimi en 2006 est contesté par des organisations juives, dont le Crif, qui jugent certaines peines trop clémentes et veulent un nouveau procès.

Dans le Parisien, Ruth Halimi, la mère du jeune homme assassiné, souligne que l'antisémitisme n'est pas un fait divers. "Je voudrais qu'on remette les pendules à l'heure. Je le répète, ceux qui ont aidé à massacrer Ilan doivent être sévèrement sanctionnés", dit-elle.

Pour le BNVCA, ce verdict "est de nature à banaliser plus encore l'antisémitisme subi par les juifs depuis déjà 10 ans." Lire la suite l'article:

http://fr.news.yahoo.com/4/2009071 [...] 02f96.html

C'est vrai qu'une perpétuité et plusieurs dizaines d'années de prison pour les autres c'est clément. Je ne comprends vraiment pas ce que ces types veulent, est ce qu'ils sont vraiment obtus au point de ne pas voir qu'ils créent les loups qui vont les attaquer, où est-ce fait sciemment dans la peur de voir leur fonds de commerce disparaître? Qui plus est quand on sait que l'antisémitisme n'était pas la raison première du crime (même si il en a fait une bonne partie au final).

n°19143320
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:23:18  answer

Il est vrai qu'une partie des peines ne sont pas assez sévères (il aurait fallu prononcer la peine maximale possible dans chaque cas), mais y'a rien de scandaleusement clément non plus, ça reste acceptable.

Bref, aucune raison de faire appel d'un jugement, qui n'est certes pas parfait, mais quant même acceptable

l'appel n'a qu'une utilité, satisfaire les pulsions communautaristes de certains lobbies religieux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:25:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)