Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19057440
Camelot2
Posté le 05-07-2009 à 12:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Modification des règles qui peuvent se justifier...

Mais c'est un débat très technique, il y a des pour et des contre.

C'est surtout pour éviter les pertes monstrueuses que les banques actent et dues à des dépréciations d'actifs qu'ils sont obligés de faire sur base du prix marché alors qu'on ne connait pas vraiment leur valeur exacte.

Le truc qui me gêne le plus est que cette évaluation se fait par la banque et n'est pas vraiment contrôlé comme il le faudrait.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 12:20:14  profilanswer

n°19057458
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2009 à 12:24:28  profilanswer

Et toi ta connaissance de l'agriculture, Korrigan, ça doit être de cultiver quelques herbes opiacées sur ton balcon dans le centre-ville de marseille, non ? Mieux que d'acheter du Ducros, multinationale cosmopolite et apatride qui exploite les peuples ...
De mêmes, tes insinuations moisies, tu te les gardes pour toi, ok ?

Message édité par Tietie006 le 05-07-2009 à 12:28:51

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19057469
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 12:27:07  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

La France demeure néanmoins contributrice nette au budget global de l'Union à hauteur d'environ un milliard d'euros par an

[:anathema]  

Ben il est normal que la France paie plus que la Slovénie, non ? Mais la France touche le plus de rond de Bruxelles pour ses paysans, et globalement, s'en sort plutôt bien sur le plan contribution//avantage, puisque la PAC ça reste 40 % du budget de l'UE !

---------------
n°19057489
Camelot2
Posté le 05-07-2009 à 12:32:04  profilanswer

Surtout qu'au delà de la contribution nette, il faut voir le retour sur investissement.

Lorsque le Portugal et l'Espagne sont rentrés dans la CEE, ils étaient limite arriérés. Grace aux subventions, leur marché intérieur s'est constitué (classe moyenne, ect) et même si, au début, la France "payait" pour leur développement...Par la suite, grâce aux échanges commerciaux, elle en a récolté les fruits.

C'est une vision long terme qu'il faut avoir lorsque l'on regarde les échanges et la répartition au niveau de l'UE.

Permettre le développement de régions tels que l'Irlande, la Slovénie, la Slovaquie, l'Allemagne de l'Est, ect est une création de richesse pour la France qui va en récolter les fruits à un moment ou à un autre.

n°19057505
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 12:36:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Surtout qu'au delà de la contribution nette, il faut voir le retour sur investissement.

Lorsque le Portugal et l'Espagne sont rentrés dans la CEE, ils étaient limite arriérés. Grace aux subventions, leur marché intérieur s'est constitué (classe moyenne, ect) et même si, au début, la France "payait" pour leur développement...Par la suite, grâce aux échanges commerciaux, elle en a récolté les fruits.

C'est une vision long terme qu'il faut avoir lorsque l'on regarde les échanges et la répartition au niveau de l'UE.

Permettre le développement de régions tels que l'Irlande, la Slovénie, la Slovaquie, l'Allemagne de l'Est, ect est une création de richesse pour la France qui va en récolter les fruits à un moment ou à un autre.

Evidemment ...l'échange et les aides européennes ont permis une remise à niveau des économies qui étaient sous-développés ! Plus aucun espagnol ne vient s'installer en France, aujourd'hui, ce sont plutôt des jeunes français qui vont travailler en Espagne !

Message édité par Tietie006 le 05-07-2009 à 12:36:30

---------------
n°19057608
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 12:53:56  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Modification des règles qui peuvent se justifier...

Mais c'est un débat très technique, il y a des pour et des contre.

C'est surtout pour éviter les pertes monstrueuses que les banques actent et dues à des dépréciations d'actifs qu'ils sont obligés de faire sur base du prix marché alors qu'on ne connait pas vraiment leur valeur exacte.

Le truc qui me gêne le plus est que cette évaluation se fait par la banque et n'est pas vraiment contrôlé comme il le faudrait.

moi c'est pas que ca me gene, c'est juste que je trouve que c'est une monstruosité...
le "mark to market" a visiblement failli, alors on a inventé le "mark as you wish"...  

---------------
El predicator du topic foot
n°19057660
sidela
Posté le 05-07-2009 à 13:02:34  profilanswer

"sans sionisme on marchait main dans la main, sans sionisme on peut penser au lendemain"  [:bluewaave]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -len_music

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 05-07-2009 à 13:03:07
n°19057817
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-07-2009 à 13:38:07  profilanswer

sidela a écrit :

"sans sionisme on marchait main dans la main, sans sionisme on peut penser au lendemain"  [:bluewaave]  

[:wiids]

n°19057830
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 05-07-2009 à 13:40:37  profilanswer

sidela a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°19058129
Camelot2
Posté le 05-07-2009 à 14:37:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi c'est pas que ca me gene, c'est juste que je trouve que c'est une monstruosité...
le "mark to market" a visiblement failli, alors on a inventé le "mark as you wish"...  

C'est plus complexe que cela...

Les règles imposées aux banques sont assez sévères concernant l'évaluation de leurs actifs. Une réflexion est nécessaire même si je désapprouve les mesures prises pour l'instant qui me semblent bien trop du style "effet d'aubaine" que le fruit d'un calcul sur le long terme.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 14:37:17  profilanswer

n°19058630
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 15:41:07  profilanswer

Camelot2 a écrit :

C'est plus complexe que cela...

Les règles imposées aux banques sont assez sévères concernant l'évaluation de leurs actifs. Une réflexion est nécessaire même si je désapprouve les mesures prises pour l'instant qui me semblent bien trop du style "effet d'aubaine" que le fruit d'un calcul sur le long terme.

avant, les regles, bien que peu contraignantes, n'etaient pas respectées, mention speciale a Bale 2.
aujourd'hui, les regles ont eté assouplies afin que les gens puissent avoir encore plus de libertés.
on va vers le chaos.

---------------
El predicator du topic foot
n°19060575
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-07-2009 à 18:42:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Tant mieux, si la France a moins d'influence en Afrique ... Si c'est pour maintenir des dictateurs locaux et recycler l'argent sale, autant laisser ça au chinois et aux autres.

2°) Le problème c'est que le monde a changé. Nous ne sommes plus à l'époque de l'URSS et des lendemains qui chantent ...Si le soviétisme était farouchement anti-religieux, depuis 1991, nous assistons à des recompositions idéologiques qui t'ont apparemment échappé. La dialectique URSS vs USA elle est finie, Serpico, au cas où ça t'aurait échappé ... Aujourd'hui, les anti-impérialistes vouent une haine inexpugnable aux USA et à Israël, et peu importe la couleur du gus à côté, c'est ton poto si il brûle le drapeau du grand satan ricain !
Quant à l'Afghanistan, libre à toi de décontextualiser ce conflit, est d'oublier qu'il y a  eu, le 11/09, quelques tours qui se sont cassées la gueule ! Mais bon, en tant que marxiste, je sais que tu dénies à un "accident" d'avoir une importance quelconque ...
En ce qui concerne l'Iran, les anti-impérialistes comme toi crient au loup depuis un moment, voir un autre topic sur Hardware, et à une époque, il y a certains médias alter qui prédisaient, toutes les semaines l'invasion ricaine de l'Iran ...
Ca me rappelle aussi le fameux "ghost gazoduc", certains médias alter en parlaient tellement, que je pensais qu'il existait réellement !!
Tu raisonnes sur de la virtualité et sur des intentions présumées, en ce qui concerne l'Iran, pas sur des faits ... Toujours ta grille idéologique dans laquelle tu mets les "objets" dans des cases ...

Ah...l'Irak pays arabe le plus laique c'est de la virtualité...ok... USA fanboy power is always right...  ;)

Faudrait que t'arrete l'argumentation automatique un jour, etre contre les exactions et l'impérialisme ne veut pas forcément dire en vouloir au peuple américain (bien qu'il ait décimé pour s'installer ;)) tu loupes plein de choses en faisant çà....

etonnant de voir où peut mener l'anticulture de certains, histoire de pouvoir continuer à profiter du systeme tout en croyant faire de la politique sociale juste parce qu ils ont des potes à LO (eh ouais voilà ce que çà fait de se prendre des préjugés dans la face)

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-07-2009 à 18:54:35
n°19060816
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 18:55:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah...l'Irak pays arabe le plus laique c'est de la virtualité...ok... USA fanboy power is always right...  ;)

Faudrait que t'arrete l'argumentation automatique un jour, etre contre les exactions et l'impérialisme ne veut pas forcément dire en vouloir au peuple américain qui a décimé pour s'installer ;)

etonnant de voir où peut mener l'anticulture de certains, histoire de pouvoir continuer à profiter du systeme tout en croyant faire de la politique sociale juste parce qu ils ont des potes à LO (eh ouais voilà ce que çà fait de se prendre des préjugés dans la face)

1°) Euh ...ouais enfin bon, la laïcité de Saddam Hussein n'empêche pas qu'il était un dictateur  qui a martyrisé les kurdes et les chiites ...Les deux communautés ont fait une énorme fiesta à l'annonce de la mort de Saddam ! D'ailleurs, la prise de pouvoir de Saddam, où il fait trucider en direct ses opposants, est assez énorme !

2°) Pas au peuple américain, mais à l'amercian way of life ...Je t'ai déjà dit, Serpico, que la culture américaine (comme le cinéma) incarne aussi son impérialisme !

3°) Moi le côté mécaniste de l'analyse LO, style le Arlette 78 tours qui passe en boucle, ça va un moment ! Le pote en question je bosse avec lui ...à LO y'a quasiment que des profs ou des fonctionnaires ...d'ailleurs la nouvelle porte-parole est prof ...j'ai connu le monde enchanté de l'extrême-gauche dans le cadre de mon boulot, et des grèves que je fais régulièrement. Bon, je passerais sur les attaques persos, j'y suis habitué avec toi, quand tu n'as plus aucun argument !

Message édité par Tietie006 le 05-07-2009 à 18:56:55

---------------
n°19060934
Serpico7
Posté le 05-07-2009 à 19:03:10  profilanswer

nan mais arrete les galéjades çà fait trois mois que t essayes de me cataloguer parceque t as pas d'arguments, pourtant moi je continues de penser que t'as autre chose dans le bide que l'american dream comme idéal, et je peux concevoir que t as une vision plus complexe que la vision inique qu'expriment tes posts

n°19061072
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 19:12:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

nan mais arrete les galéjades çà fait trois mois que t essayes de me cataloguer parceque t as pas d'arguments, pourtant moi je continues de penser que t'as autre chose dans le bide que l'american dream comme idéal, et je peux concevoir que t as une vision plus complexe que la vision inique qu'expriment tes posts

Arrête de prendre les gens pour des jambons, c'est assez facile de te cataloguer quand tu me sors ton laïus anti-impérialiste de base que l'on trouve sur n'importe quel site alter ! Le manichéisme, c'est toi qui le pratique, en diabolisant Israël et les USA à toutes les sauces et en affirmant que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des fanboys des USA ! La lutte contre la politique israélienne ou américaine ne vaut pas les alliances moisies que font certains mouvements antimpérialistes avec certains intégristes religieux  et je te trouve plein de mansuétude envers d'autres impérialistes ! Enfin bon, apparemment, l'alliance rouge-vert ne te gêne pas, tu m'as même dit que le Hezbollah, c'était des braves mecs qui faisaient du social ! Enormissime ce Serpico !  :lol:  :lol: George Habache doit se retourner dans sa tombe !
http//tietie007.over-blog.com

---------------
n°19061099
Serpico7
Posté le 05-07-2009 à 19:14:08  profilanswer

Mais tu parles comme un jambon copain, pas ma faute mais plutot à celle de l'esxcuse que tu as trouvé pour esquiver les problèmes de lutte des classes dans le monde ;)

n°19061120
Serpico7
Posté le 05-07-2009 à 19:14:53  profilanswer

Tietie, arrete les numéros d'illusionistes, garcimore n'était qu'un humoriste...

n°19061121
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 19:14:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais tu parles comme un jambon copain, pas ma faute mais plutot à celle de l'esxcuse que tu as trouvé pour esquiver les problèmes de lutte des classes dans le monde ;)

Je capte pas ton charabia !

---------------
n°19061238
Serpico7
Posté le 05-07-2009 à 19:21:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je capte pas ton charabia !

Achètes toi une vie, bon désolé je dois bouger je passais en coup de vent ...pour voir ton cirque sur divers topics, suis déçu ... @+

Message édité par Serpico7 le 05-07-2009 à 19:22:13
n°19061269
Tietie006
Posté le 05-07-2009 à 19:24:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais c'est ça, la lutte des classes avec Amandine, Frère Tariq et Nasrallah ! Marx doit se retourner dans sa tombe !

Message édité par Tietie006 le 05-07-2009 à 19:24:30

---------------
n°19062095
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 20:51:50  answer

COMBAT D4INFIRMES §§§§§  [:haha crie]

n°19062288
boblion
Posté le 05-07-2009 à 21:08:49  profilanswer

TiTie et Serpico ont fait fuir ( presque ) tous les authentiques Soraliens [:gaga cry]

n°19062384
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 21:18:29  answer

boblion a écrit :

TiTie et Serpico ont fait fuir ( presque ) tous les authentiques Soraliens [:gaga cry]

C'est pas de leur faute, le dernier qu'on a vu s'est auto-ban. [:mozinor]

n°19066122
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-07-2009 à 06:43:05  profilanswer

en 6 ans d'HFR, j'avais jamais vu ça et pourtant, j'en ai lurké des TALC :jap:

Golden [:implosion du tibia]

n°19066161
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-07-2009 à 07:48:47  profilanswer

Citation :

dans le cadre de mon boulot, et des grèves que je fais régulièrement

AU BOULOT FAIN2ANT §§§§§§  [:jibeyyy]  

(:D)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19066198
Tietie006
Posté le 06-07-2009 à 08:08:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

dans le cadre de mon boulot, et des grèves que je fais régulièrement

AU BOULOT FAIN2ANT §§§§§§  [:jibeyyy]  

(:D)

Par principe je fais toutes les grèves de l'EN, car j'estime que si des centrales syndicales appellent à la grève, c'est qu'il y a, à la base, un déficit de négociations avec le pouvoir. Je suis contre la collaboration avec le gouvernement en place. Par contre, les grandes grèves de 2003 et de 2005, m'ont fait connaître l'univers de certains mouvements politiques que je ne cotoyais pas (LO, CNT, LCR, POI), une galaxie gauchiste sympathique, humaniste mais souvent désespérante ! Mais il est clair que dès qu'il y a une grève, on les voit sortir du bois, c'est impressionnant !  :D

---------------
n°19073532
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-07-2009 à 20:12:03  profilanswer

T'as croisé des POI ? Ils existent vraiment ? Ils sont plus de 10 ?

n°19073680
Tietie006
Posté le 06-07-2009 à 20:28:57  profilanswer

eclipseo a écrit :

T'as croisé des POI ? Ils existent vraiment ? Ils sont plus de 10 ?

J'en ai croisé 2 ...j'ai croisé un mec du PCI bordigiste, un prof d'éco, que je vois à toutes les grèves, totalement en lévitation, qui traîte LO and co de traîtres à la classe ouvrière, de vendu au grand K ... j'ai croisé un gars du PRCF, vrai stal partisan de la manière forte, un mec de la CGT dans une bourse du Travail qui avait une casquette de commissaire politique soviétique dans une vitrine, avec l'hymne soviétique comme sonnerie de portable ...  :lol:  :lol: Celui-là, il était énormissime !  
Bref, les grèves ont été pour moi une vraie propédeutique pour connaître les mouvances radicales de la gauche et des occasions de faire de vraies rencontres du 3eme type !  :D

---------------
n°19074016
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 20:51:15  answer

sidela a écrit :

[:dipterolyse]  

C'est à but parodique ou c'est fait au premier degré ?  [:pingouino]

n°19077864
dlm75
Posté le 07-07-2009 à 01:17:47  profilanswer

n°19078305
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 06:40:34  profilanswer

Tiens, les chinois sont en train de later grave une manif-émeute d'ouighours, ethnie musulmane, dans le Xinjiang, et on parle de 156 victimes chez les émeutiers :

http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] hans.shtml

et après certains disent que les chinois-hans ne sont pas impérialistes !  :lol:  

Enfin on va voir les commentaires des sites anti-impérialistes, style Le grand soir, Bellaciao, Réseau Voltaire, Egalité & Réconciliations etc ...Qui, parmi ces sites, nous pondra le premier article sur la main invisible de la CIA ou des forces du Mikado renaissantes, derrière ces manifs, pour déstabiliser Pékin et la légitime réaction du pouvoir central chinois, injustement attaqués dans ces provinces lointaines ?

---------------
n°19078455
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2009 à 08:39:30  profilanswer

Le truc c'est que les chinois réutilisent le concept de war against terrorism

Ils sont forts ces cons :o

n°19078598
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 09:13:45  profilanswer

trueslash a écrit :

Le truc c'est que les chinois réutilisent le concept de war against terrorism

Ils sont forts ces cons :o

Je crois que les chinois s'en carrent un peu l'oignon des justifications face à l'opinion internationale ...Une manif est un trouble à l'ordre public, et en général, ils envoient les chars pour rétablir l'ordre juste !

---------------
n°19078767
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 09:44:33  answer

Tain mais non quoi  [:deouss] Bientôt il va se convertir le con.

n°19080640
Serpico7
Posté le 07-07-2009 à 12:38:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tiens, les chinois sont en train de later grave une manif-émeute d'ouighours, ethnie musulmane, dans le Xinjiang, et on parle de 156 victimes chez les émeutiers :

http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] hans.shtml

et après certains disent que les chinois-hans ne sont pas impérialistes !  :lol:  

Enfin on va voir les commentaires des sites anti-impérialistes, style Le grand soir, Bellaciao, Réseau Voltaire, Egalité & Réconciliations etc ...Qui, parmi ces sites, nous pondra le premier article sur la main invisible de la CIA ou des forces du Mikado renaissantes, derrière ces manifs, pour déstabiliser Pékin et la légitime réaction du pouvoir central chinois, injustement attaqués dans ces provinces lointaines ?

Depis 2001  les ouighours, lutte anti-terroriste oblige, n'est ce pas, prennent cher et évidemment très difficile de filmer là bas, on est constamment suivi.

n°19080677
Serpico7
Posté le 07-07-2009 à 12:42:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je crois que les chinois s'en carrent un peu l'oignon des justifications face à l'opinion internationale ...Une manif est un trouble à l'ordre public, et en général, ils envoient les chars pour rétablir l'ordre juste !

Pourtant ils ont bien instrumentalisé le 11 septembre suivi le mouvement "anti-terroriste", quoi que tu en dises, c'est de notoriété publique (eh oui les ouighours sont musulmans...)

n°19080749
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-07-2009 à 12:50:53  profilanswer

Essayez d'employer les mots de façon juste, un jour, plutôt que d'inventer votre propre dictionnaire...

Ils se sont *servis du 11 septembre* et de la *lutte contre le terrorisme* pour serrer la bride aux ouïgours. Et surtout parce que la Chine, c'est encore un pays communiste (donc la religion est surveillée de près) qui a besoin d'asseoir son autorité à l'ouest du pays (parce que ce côté du pays est 'achement moins developpé que l'est).

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19080952
Serpico7
Posté le 07-07-2009 à 13:17:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Essayez d'employer les mots de façon juste, un jour, plutôt que d'inventer votre propre dictionnaire...

Ils se sont *servis du 11 septembre* et de la *lutte contre le terrorisme* pour serrer la bride aux ouïgours. Et surtout parce que la Chine, c'est encore un pays communiste (donc la religion est surveillée de près) qui a besoin d'asseoir son autorité à l'ouest du pays (parce que ce côté du pays est 'achement moins developpé que l'est).

C'est surtout que les  Hans sont là pour remettre en question l'autonomie ouighour, les ouighours disent s'élever contre une "tibetisation" de leur région.  

n°19080995
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 13:22:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pourtant ils ont bien instrumentalisé le 11 septembre suivi le mouvement "anti-terroriste", quoi que tu en dises, c'est de notoriété publique (eh oui les ouighours sont musulmans...)

Qui, les chinois ? Je ne pense pas que les chinois aient besoin d'un quelconque événement pour justifier une quelconque répression ...Remember Tiananmen ...Mais bon, j'ai cru comprendre, lors de la dernière polémique sur le Tibet, que quand les chinois latent leurs peuplades périphériques, tibétains et maintenant ouighours, c'est pour la bonne cause, ils ne font que se défendre contre des troubles manigancés en sous-main par l'impérialisme américain. Et puis il faut croire sur parole, le Ministre des Affaires Etrangères chinois,  Wu Zexian, qui a bien souligné, il y a quelques mois lors d'un interview donné au quotidien congolais le potentiel :

La Chine n'a jamais été un pays impérialiste. Au contraire, la Chine s'est toujours montrée très amicale vis-à-vis des autres pays en voie de développement, parce que, nous-même nous sommes sur la phase de développement.

http://cd.china-embassy.org/fra/xw/t399806.htm

---------------
n°19081311
doutrisor
Posté le 07-07-2009 à 13:53:33  profilanswer

La Chine est surtout une dictature, malgré les affirmations de certains libéraux pour qui possibilités de faire des affaires=libertés démocratiques. Un démenti cinglant et sanglant à certaines thèses libérales !  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19081348
Tietie006
Posté le 07-07-2009 à 13:56:55  profilanswer

doutrisor a écrit :

La Chine est surtout une dictature, malgré les affirmations de certains libéraux pour qui possibilités de faire des affaires=libertés démocratiques. Un démenti cinglant et sanglant à certaines thèses libérales !  

Dictature qui opprime les tibétains ? J'ai cru comprendre l'année dernière qu'une certaine mouvance de la gauche radicale stigmatisait le mouvement tibétain soutenu par la CIA, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)