Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36755237
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Pas compris [:klemton]

Dworkin a écrit :

Je ne me fais aucune illusion a ce sujet.

Au début je pensait que Sebastien était raciste avec sa chanson, mais en fait c’était juste de la médiocrité.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:35:54  profilanswer

n°36755241
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 18:36:08  profilanswer

Erreur fondamentale d'analyse là :o

Ce que tu dis là est vrai si tu pars du principe que la personne qui tient ce discours est honnête. Effectivement, dans ce cas, c'est incohérent. Sauf que justement, c'est pas dit de manière honnête, c'est fait dans une optique de propagande. Et dans ce cadre là, dire un truc puis un autre truc contridactoire, tu le fais si ça te permet de taper malhonnêtement sur ta cible choisie.

T'as jamais discuté avec un conspirationniste toi, ça se voit  [:aulas]

n°36755243
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 18:36:18  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non, pas d'accord. A moins que t'aies des preuves.

Non, "sous pression" c'est un peu fort, m'enfin le diner du Crif, la Licra, et toutes les autres assoc, elles n'ont que "dieudonné" à la bouche depuis des semaines.  

Leur influence n'est pas rêvée non plus.  

Le seul truc qui est rêvé, c'est le fait qu'ils représentent qui que ce soit, et le fait qu'ils soient crédibles.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36755245
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:36:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et si ca avait ete le cas ? Tu vas me dire que la quasi-totalite des gens ici n'aurait pas embraye direct "haha mais trop fort cette provoc, t'es le meilleur dieudo" ? Quand je lis que les gens pensent que son interview a la tele iranienne c'est de la provoc, je me dis que ce type peut bien dire ce qu'il veut, ca changera stritement rien a la reaction de son public.

Comme les gens sur le topic 11 septembre qui disent "ah mais y'a pas de video pour le pentagone". Genre si y'en avait une, ils hurleraient pas au montage video.

^spéculation

n°36755246
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:36:28  answer

Zguvus a écrit :

Genre 100% des fans de Dieudo font bien la part des choses.

Toujours la même chose hein, tu as plein de niveau: de celui qui pense que c'est une vendetta politique et personnel, à ceux qui pensent que le lobby juifs international à mis en place Bernard Stirn pour éliminer Dieudonné.
Alors non, 100% ne le font pas, mais en lisant la plupart des commentaires d'içi et des sites d'information, je note surtout une remise en cause claire des journalistes et leur partie pris aveugle et idiot.

n°36755255
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:36:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Donc tu t'en fous de l'antisémitisme en France en fait ? tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir assez d'éléments pour prouver que Dieudo l'est ?  

Le fait que ce qui est entrain de lui arriver risque très sérieusement de donner du crédit à cet antisémitisme, mouais, on s'en fout ?  

Tu n'arrives pas à accepter le fait qu'on doit le laisser parler et faire rire les gens avec ce qu'il veut ?  

Evidemment pas que tu l'accepte, vu que selon toi, les gens qui rigolent à ses blagues sont des ignares, qu'ils n'ont pas le droit de rire sans avoir lu un bon paquet d'écrivains, sans quoi Dieudonné les transformera en antisémites.

Ah mais je ne m'en fous pas du tout, au contraire, cela m'inquiète beaucoup.  
Et en effet, oui, je crois que Dieudonné a une influence néfaste sur beaucoup de gens ignorants, qui se laissent influencer par lui et peuvent facilement glisser vers la croyance au complot mondial et au caractère intrinsèquement maléfique des Juifs. Et ça passe d'autant mieux que Dieudo fait rire, et qu'il est très sympathique par bien des côtés.  

Mais si on a aucune culture historique, on ne peut pas savoir ce que c'est qu'un leader charismatique qui embrigade son public.  [:spamafote]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36755262
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 18:37:15  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

donc une liberté d'expression selective...
parceque ya pas mal de filmes qui se foutent de la gueule des noirs, de arabes... bien plus choquant que ce que dieudonné et ses spectacles

et encore un fois: même israel ne va pas aussi loin que les abrutis du PAF et du gouvernment...
http://blogs.timesofisrael.com/ada [...] rnedagain/

Le gouvernement actuel en Israël est ptet pas très reluisant (colonies, discrimination, toussa), mais ce pays reste quand même à la base nettement supérieur à la France question liberté individuelles  :sweat:  

remarquez plus le temps passe plus on se rapproche du fond où à part les pures dictatures, y aurait plus personnes en dessous de nous.

d'ailleurs on s'y prépare en haut lieu en faisant tout un tas de contrats avec des pays comme le KSA, le qatar , .... [:spamafoote]  

quand on se prendra notre premier boycott je vais rire ... jaune  :(  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36755267
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:37:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Au début je pensait que Sebastien était raciste avec sa chanson, mais en fait c’était juste de la médiocrité.

Tu vex dire que dieudonne est juste mediocre ? [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36755268
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:37:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouarff :D  

Tu veux me dire que dans ce passage là, Dieudonné se fout de la gueule de Faurisson ?

http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Citation :

Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui c’est qu’à 84 ans, il a une vivacité d’esprit et de l’humour sur lui-même que j’ai rarement vu. Tout le monde se dit que c’est un nazi. Il a été dans la France antinazie. Il était contre les Allemands. De plus il est d’origine écossaise. Il avait eu des ennuis car il avait écrit « Mort à Laval! ».  

si c'est vrai ou est le probleme?

n°36755273
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:38:21  profilanswer

C'est ca, ouais  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:38:21  profilanswer

n°36755280
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 18:38:38  profilanswer

Voila c'est pas sérieux. Mais le contraire de "sérieux" ici n'est pas "comique/second degré" mais "malhonnêteté dans un but de propagande".

n°36755281
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 18:38:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais la c'est d'une naivete :D

Tu crois que "voir" ca arrete les negationnistes ? Tu crois que faurisson continuerait a soutenir ses saloperies depuis 40 ans si c'etait aussi simple ?  :D

S' il y a 40 ans on n'avait pas pris Faurisson pour quantité negligeable et qu'au lieu de le moquer et l'ostraciser on avait fait venir des chimistes incontestables pour prouver par A+B que ses experts americains racontaient n'importe quoi, Faurisson serait tombé dans les oubliettes de l'histoire.
Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'as pris la peine de lui rentrer scientifiquement dans le lard et demonter point par point ses theses.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36755285
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:38:56  answer

Bordel je comprends pas, le Conseil d'Etat interdit de donner toute représentation, y compris d'Asu Zoa à Orléans. Ils font exprès de troller au troll ou quoi ?

n°36755286
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-01-2014 à 18:38:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un invité de chez Taddéi a très bien expliqué cela, j'ai encore oublié son nom :D

En gros, il dit qu'il profite de l’ambiguïté de ses blagues pour en faire des blagues à coup double. D'un coté, si tu écoutes sa blague au 2nd degré, ça n'est effectivement que de l'humour, cynique et provoquant certes, mais de l'humour. Mais de l'autre coté, au 1er degré, c'est une pique antisémite.

On a exactement ça avec les extraterrestres et la Shoah là : au 1er degré, on pense qu'il remet en cause la Shoah, au 2nd degré, il provoque sur la Shoah pour se moquer de ceux qui croient aux extra-terrestres.

Alors bien sur, quand comme moi, toi, ou tant d'autres, on a lu et entendu tout ce qu'il a pu dire à coté, dans ses interviews sérieuses, le coté ambigu disparait. Quand on met cette blague sur la manque de preuves de la Shoah en miroir du fait qu'il dépeint Faurisson le plus sérieusement du monde comme un saint homme y compris concernant ses recherches "historiques", étrangement, on arrive plus à voir l'humour du 2nd degré.  

Le problème étant que ses fanboys vont refuser d'écouter ce qu'il dit à coté, ou pire, vont considérer qu'il continue dans la provoc. Dieudonné est en permanence dans la provoc, allez hop, c'est plié, c'est la défense ultime de celui qui est dans le déni total :/

Hector Obalk ?

n°36755287
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 11-01-2014 à 18:39:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et si ca avait ete le cas ? Tu vas me dire que la quasi-totalite des gens ici n'aurait pas embraye direct "haha mais trop fort cette provoc, t'es le meilleur dieudo" ? Quand je lis que les gens pensent que son interview a la tele iranienne c'est de la provoc, je me dis que ce type peut bien dire ce qu'il veut, ca changera stritement rien a la reaction de son public.

Comme les gens sur le topic 11 septembre qui disent "ah mais y'a pas de video pour le pentagone". Genre si y'en avait une, ils hurleraient pas au montage video.

Tu vois tu y vas fort aussi et tu le dis publiquement. Je ne tolère pas le fait qu'il ait pu sortir d'énormes conneries sur les Juifs et je comprends que cela ait pu choquer et peiner, moi le 1er.

Message cité 1 fois
Message édité par Drfunkenstein le 11-01-2014 à 18:40:01

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36755288
Zguvus
Posté le 11-01-2014 à 18:39:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non, "sous pression" c'est un peu fort, m'enfin le diner du Crif, la Licra, et toutes les autres assoc, elles n'ont que "dieudonné" à la bouche depuis des semaines.  

Elles ont sauté sur l'occasion donnée par le gouvernement au contraire [:spamafote]  
Elles gueulent contre Dieudo depuis plus de 10 ans, ça n'a jamais fait le barouf médiatique que ça fait depuis 15 jours.

n°36755289
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 18:39:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non, pas d'accord. A moins que t'aies des preuves.

Y'a des vidéos qui tournent, de Valls au dîner du CRIF et une autre où il se sent obligé de parler de son lien indéfectible à Ichraël de par son épouse.
Ca donne déjà le ton.

n°36755290
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:39:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouarff :D  

Tu veux me dire que dans ce passage là, Dieudonné se fout de la gueule de Faurisson ?

http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Citation :

Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui c’est qu’à 84 ans, il a une vivacité d’esprit et de l’humour sur lui-même que j’ai rarement vu. Tout le monde se dit que c’est un nazi. Il a été dans la France antinazie. Il était contre les Allemands. De plus il est d’origine écossaise. Il avait eu des ennuis car il avait écrit « Mort à Laval! ».  

j'ai regardé une longue vidéo où il expliquait sa théorie négationniste,

j'en suis pas ressorti antisémite

je crois toujours en l’existence de l'extermination des juifs par les nazis

je pense toujours que les nazis sont des êtres abjectes.

mais le fait de voir la vidéo m'a fait réfléchir et comprendre pourquoi Faurisson est ce qu'il est.

:sweat:

---------------
Aimez vous les uns les autres
n°36755293
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:39:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Apparemment, il a un avis different, si j'en juge par sa conf de presse.

on verra dans les jours qui viennent

si il n'abuse pas de cette video: http://www.youtube.com/watch?v=AZXm471NEcQ
il n'a pas de couilles

Message édité par DERPTINATOR le 11-01-2014 à 18:39:54
n°36755299
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:39:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est aujourd'hui Pourim ? [:chtiungdor]

n°36755300
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2014 à 18:39:43  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

si c'est vrai ou est le probleme?

Le problème c'est qu'il dit pas : « Je suis pote avec Faurisson, mais je ne suis absolument pas d'accord avec sa négation des chambres à gaz ».
Il tourne autour du pot comme Spoutnik et va même jusqu'à louer sa « vivacité d'esprit », alors qu'il s'est fait démonter pendant 60 ans sur son déni.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36755301
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:39:50  answer

Bernard Gui a écrit :

S' il y a 40 ans on n'avait pas pris Faurisson pour quantité negligeable et qu'au lieu de le moquer et l'ostraciser on avait fait venir des chimistes incontestables pour prouver par A+B que ses experts americains racontaient n'importe quoi, Faurisson serait tombé dans les oubliettes de l'histoire.
Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'as pris la peine de lui rentrer scientifiquement dans le lard et demonter point par point ses theses.

Parce que ça aurait été des juif payé par l'empire américain-talmudosioniste pour nous faire oublier la vérité faurisonienne. Réfléchi un peu. :o

n°36755305
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:40:09  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ah parce que tu crois pas que ca a ete fait ? tu crois que Vidal-Naquet, Fresco, Pressac, Rousso, ils ont fait quoi ? Ses theses elles ont ete reduites en miette par tout une collection d'historiens et chercheurs, ca ne change strictement rien. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 11-01-2014 à 18:42:26

---------------
n°36755316
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:40:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Le problème c'est qu'il dit pas : « Je suis pote avec Faurisson, mais je ne suis absolument pas d'accord avec sa négation des chambres à gaz ».
Il tourne autour du pot comme Spoutnik et va même jusqu'à louer sa « vivacité d'esprit », alors qu'il s'est fait démonter pendant 60 ans sur son déni.

excuse moi mais ce n'est pas un probleme

faut arreter d'être choqué au nom des minorités

n°36755321
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:41:20  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Tu vois tu y vas fort aussi et tu le dis publiquement. Je ne tolère pas le fait qu'il ait pu sortir d'énormes conneries sur les Juifs et je comprends que cela ait pu choquer et peiner, moi le 1er.

J'exagere sans doute. Mais je maintiens mon propos sur le fond.

---------------
n°36755333
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:41:57  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est aujourd'hui Pourim ? [:chtiungdor]

Non, et je ne vois pas le rapport.

---------------
n°36755334
_Dok_
Posté le 11-01-2014 à 18:41:57  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Bah lis Vidal-Naquet par exemple. Il répond à toutes tes questions.

n°36755336
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 18:42:08  profilanswer

Oh putain, je viens de retomber sur cette conférence de presse que Dieudonné et Yahia Gouasmi ont donné à leur retour d'Iran :

28/11/2009 Conf. de presse avec Gouasmi : version LBS partie 1/partie 2 - version Zahra partie 1/partie 2

A peine 4000 vues pour chaque vidéo. On est dans l'underground là. Ce genre de truc dérange beaucoup le fanboys, voir en face le véritable Dieudonné et son pote Yahia, ça fout les boules. A faire tourner un maximum donc.

Je suis le seul à qui cette vidéo donne envie d'éclater la gueule de Yaya sur le bitume?

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 11-01-2014 à 21:27:20
n°36755340
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-01-2014 à 18:42:12  profilanswer

Film comique sur l'esclavage là y a pas de soucis mais Dieudo taille un peu les juifs [:moitiermort]

Je vous rappelle qui s'est fait assassiner médiatiquement en parlant des juifs, pourquoi vous refusez de voir qu'on peut pas parler de ça. Un scketch pas du tout anti-sémite d'ailleurs. Il s'est enfoncé dedans parce qu'il a vu qu'il touchait un endroit apparement très sensible.

Si demain je fais un post sur le forum en parlant de monoprix et que je me fais ban je vais me poser des questions non ?

Et j'aurais tendances à continuer pour pousser la provoc et comprendre pourquoi cette censure sur monoprix  :whistle:

Message édité par major95 le 11-01-2014 à 18:43:19
n°36755342
240-185
Posté le 11-01-2014 à 18:42:14  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

excuse moi mais ce n'est pas un probleme
faut arreter d'être choqué au nom des minorités

Nan, c'est juste un fait historique concernant l'épuration ethnique nazie, un détail, comme dirait un borgne breton  [:retsa:2]  

Nan mais ce topic, quoi [:clooney16]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36755343
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 18:42:19  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Hector Obalk ?

Celui qui a écrit un bouquin avec Soral [:spurdo:1]

n°36755351
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:43:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

Genre 100% des fans de Dieudo font bien la part des choses.

Genre 100% des fans de michel leeb font bien la part des choses.

:sarcastic:

---------------
Aimez vous les uns les autres
n°36755354
240-185
Posté le 11-01-2014 à 18:43:24  profilanswer

MrTritium a écrit :

Oh putain, je viens de retomber sur cette conférence de presse que Dieudonné et Yahia Gouasmi ont donné à leur retour d'Iran :

28/11/2009 Conf. de presse avec Gouasmi : version LBS partie 1/partie 2 - version Zahra partie 1/partie 2

A peine 4000 vues pour chaque vidéo. On est dans l'underground là. Ce genre de truc dérange beaucoup le fanboys, voir en face le véritable Dieudonné et son pote Yahia, ça fout les boules. A faire tourner un maximum donc.

Je suis le seul à qui cette vidéo donne envie d'éclater la gueule de Yaya sur le bitume?

Ah ouais mais attends un peu, comment on pourrait avoir sa dose de rire hebdomadaire telle que les sionistes et les divorces ? :o

---------------
n°36755356
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 18:43:28  profilanswer

240-185 a écrit :

D'ailleurs, la partie la plus intéressante est là :  

Citation :

Vous êtes allé à Auschwitz. Vous avez pu constater que les chambres à gaz avaient bien existé.

Oui, je suis allé à Auschwitz. J’ai constaté que c’était un camp de concentration, une prison à ciel ouvert avec de grands barbelées, des baraquements en bois.

On l'interroge sur les chambres à gaz, et dans sa réponse, il n'est question que de barbelés et de baraquements.

n°36755358
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 18:43:39  profilanswer

Ok ;)

Ben en fait il en parle dans l'interview que je cite souvent : http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Il dit que Faurisson pense que l'ile de Gorée n'a pas été le centre de l'esclavagisme. Dieudonné ne le contredit pas et l'approuve plutôt même, mais explique alors qu'il y a eu d'autres centres de l'esclavagisme à la place. Il s'accomode donc parfaitement des propos de Faurisson sur l'esclavagisme ;)

Citation :

Et, après avoir appris sa contestation des chambres à gaz, j’ai appris qu’il contestait le fait que Gorée était l’endroit d’où était parti l’esclavage. Or, je m’apprêtais à faire mon voyage à Gorée comme tous les afro-descendants… Et j’ai trouvé intéressant sa façon de voir les choses : imaginer que des gens noirs du monde entier viennent se recueillir à un endroit qui, finalement, n’était pas cet endroit-là. D’ailleurs, il m’a convaincu en partie qu’il était plus pratique de réaliser cette opération de déportation de la côte. Je me suis renseigné un peu, et j’ai vu qu’au Bénin, notamment, il y avait un port où beaucoup de choses se sont réalisées aussi. Peut-être que des gens ont été déportés de Gorée, c’est fort possible. Mais cette cathédrale de la souffrance noire qui est érigée à Gorée n’est peut-être pas le seule endroit. En tout cas, ça a ouvert une porte. Je l’avais rencontré par rapport à ça

Pour le propos sur les israéliens, c'était chez Ardisson : http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 20/0/23412

Citation :

L e 11 décembre 2004 , Dieudonné, invité par Thierry Ardisson, prend la défense de la chaîne de télé Al-Manar, chaîne qui, précise Ardisson, accuse les Israéliens d'avoir inoculé le sida en Afrique. A la question : qu'en penses-tu ?, Dieudonné répond: « Le sida est une invention pour anéantir le peuple noir d'Afrique. Ce serait pas mal de faire une étude sur les origines de cette maladie. Non, je ne le pense pas, mais je m'interroge. Il faudrait une commission d'enquête. »

n°36755360
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:43:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Nan, c'est juste un fait historique concernant l'épuration ethnique nazie, un détail, comme dirait un borgne breton  [:retsa:2]  

Nan mais ce topic, quoi [:clooney16]

je parle en connaissance de cause
je n'ai pas besoin de toi pour combatre le racisme ou la discrimination

il n'y a aucun probleme sur le point que tu a indiquer

n°36755367
Zguvus
Posté le 11-01-2014 à 18:44:21  profilanswer

Nyymi a écrit :

Y'a des vidéos qui tournent, de Valls au dîner du CRIF et une autre où il se sent obligé de parler de son lien indéfectible à Ichraël de par son épouse.
Ca donne déjà le ton.

Ça ok merci, sauf que c'est pas nouveau. Mais pourquoi Valls, Ayrault & Hollande se sortent les doigts du cul aujourd'hui? L'article du Canard dont je parlais montre que depuis 2007, si les autorités l'avaient voulu, ils auraient pu pourrir Dieudonné. Si les associations juives étaient si influentes sur ce dossier, ça fait longtemps qu'elles auraient été entendues (y compris sur les amendes que Dieudonné leur doit).

n°36755368
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-01-2014 à 18:44:27  profilanswer

onion a écrit :

Genre 100% des fans de michel leeb font bien la part des choses.

:sarcastic:

[:papyflingueur]

n°36755375
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-01-2014 à 18:44:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dieudonné adhère aux théories de Faurisson parce que ça lui permet de cracher sur les juifs. Il fait ça par antisémitisme oui. J'en sais rien s'il y croit ou pas, mais au final, ça ne change rien.

Et quand il dit qu'il faut s'interroger sur la théorie comme quoi des israéliens auraient inventé le virus du SIDA pour exterminer le peuple noir d'Afrique, c'est aussi pour déconner ?

A part ça, rien compris à ta phrase sur la négation de l'esclavagisme ...

Vu la manière dont il l'a formulé chez Ardisson, ça ne m'a absolument pas choqué. "Une prix Nobel de la Paix se pose des questions sur le sujet et souhaiterait que l'on lance une enquête à ce sujet. Je suis d'accord avec elle". OK, quoi de choquant ?

n°36755378
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 18:45:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah mais je ne m'en fous pas du tout, au contraire, cela m'inquiète beaucoup.  
Et en effet, oui, je crois que Dieudonné a une influence néfaste sur beaucoup de gens ignorants, qui se laissent influencer par lui et peuvent facilement glisser vers la croyance au complot mondial et au caractère intrinsèquement maléfique des Juifs. Et ça passe d'autant mieux que Dieudo fait rire, et qu'il est très sympathique par bien des côtés.  

Mais si on a aucune culture historique, on ne peut pas savoir ce que c'est qu'un leader charismatique qui embrigade son public.  [:spamafote]

Eh bah tu te trompes.  

Son humour, c'est de l'humour, le rire c'est du rire.  

Après ses vidéos politiques c'est des vidéos politiques, mais les gens qui peuvent se faire convaincre par ce n'importe quoi, ils sont 4, ses arguments ne valent rien, le SEUL truc qui peut donner crédit à ses idées, c'est de l'empêcher de s'exprimer.  

Comme l'a dit Plantu l'autre jour ou Voltaire bien avant lui: si vous voulez critiquer, critiquez, mais n'interdisez pas.  

Et la je parle "de principe", mais dans ce cas précis en plus, la justice critique tout ses spectacles, à chaque fois, donne le feu vert, elle a encore donné le feu vert à son dernier une fois. Donc on est à un niveau de démesure tel que les effets négatifs risquent d'être encore plus démesurés, et d'autant plus que ceux à qui on donne la parole pour hurler leur haine de Dieudonné sont des associations juives.  

Bref, laissez rire les gens qui ont envie de rire, ne donnez pas trop de crédit aux sorties antisémites de Dieudonné à part si vous êtes antisémites, est inquiétez vous plutôt de ce qu'on est entrain de lui faire. Si vous êtes de bonne foi et cohérents.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36755380
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:45:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu vex dire que dieudonne est juste mediocre ? [:vieux slip]

Non lui c'est le génie dans l'outrance, il est le dernier né d'une branche de la pensée populaire française rare et précieuse.
Et oui malheureusement dans la fange pousse bien des choses.

Et du coté génie populaire, regarde bien en France, mais alors regarde bien le desert sideral, de ce vide s'emplit la bete immonde  [:audessusclesoleil:5]

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 11-01-2014 à 18:48:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)