Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36755056
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

C'est pourtant ce qu'il a dit à demi-mots... Tout en ayant nié par ailleurs leur existence dans une autre vidéo  [:spamafote]

il a fait une blague

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:25:09  profilanswer

n°36755062
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 18:25:21  profilanswer

il est à son père ce que nono klarsfeld est au sien  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36755063
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:25:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

juste résumer :  
Si la blague de l'extraterrestre vous à fait rire : c'est que vous gobez tout ce que dit Dieudo.

en effet on pourrait résumer les pensées de certains à ça -_-

c'est pas parce que je ris aux spectacles de Dieudo que je suis antisémite -_-

à moins qu'on me colle cette étiquette et là... c'est la fin des haricots : je provoque. "oui oui je suis antisémite, et même Nazi, descendant direct d'Adolf"

n°36755066
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:25:38  profilanswer

Non mais la c'est d'une naivete :D

Tu crois que "voir" ca arrete les negationnistes ? Tu crois que faurisson continuerait a soutenir ses saloperies depuis 40 ans si c'etait aussi simple ?  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36755074
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 18:26:04  profilanswer

havok06 a écrit :

Ou censure car incitation à la haine et risque de trouble à l'ordre public (manifestations contre Valls).

et antisémitisme surement, Plenel ce nazi  [:ben zeibak]

---------------
n°36755080
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:26:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

La mienne non plus. Et pourtant.

cela ne veut rien dire, tu a sans doute pratiquer le français plus que moi

n°36755085
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 18:26:33  profilanswer

mochete a écrit :

Dieudonné est sans conteste le meilleur humoriste français, et depuis plusieurs années. Il est parti en sucette dans sa paranoïa et j'espère réellement qu'il va se soigner et revenir affuté pour taper là où il faut (le pouvoir).

Dieudonné défoule toi sur les politiques, il y a matière à sortir un spectacle par semaine et tu feras l'unanimité. Rentre leur dans le lard, le CE ne pourra rien faire pour t'arrêter... faudra juste éviter de faire de la moto.

Il a tapé le pouvoir, sinon le pays entier lui serait pas tombé dessus en moins de deux semaines comme une mouche fonce sur un tas de purin.  
Valls et les autres devaient chier dans leur frocs que Dieudonné lâche sur Youtube quelque chose du genre : "non mais en fait vous voyez, oui clairement il y a une partie des juifs qui font chier. Mais bizarrement, c'est plus les juifs de Neuilly qui m'emmerdent plutôt que ceux de Trappes".  

C'est un énième clash social qui se cache derrière toute cette fumisterie.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36755087
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:26:41  answer

rahsaan a écrit :

En réalité, sa sortie sur Patrick Cohen et les chambres à gaz reste ambiguë... Il dit "... dommage". Mais dommage que quoi ?  
1) Dommage que les Allemands n'aient pas fini le boulot
ou  
2) Dommage que les chambres n'aient pas existé, finalement ça aurait été une bonne chose.  

Dans le premier cas, il dit que les nazis avaient raison. Dans l'autre c'est du négationnisme.

Et dans un troisième cas, il est outrancier. Je vais pas dire provocateur par ce qu'il y a trop de personnes qui l'emploi n'importe comment içi  :sleep:

n°36755089
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:26:44  profilanswer

pourrais-tu nier que l'on ait marché sur la Lune en 69 ?

n°36755090
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 18:26:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne le crois évidemment pas. Mais ça prouve bien que Dieudo y est pour quelque chose dans cet antisémitisme.  

Tu lui donne trop d'importance, comme le gouvernement et les assos.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:26:46  profilanswer

n°36755097
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:27:12  profilanswer

mochete a écrit :

Dieudonné est sans conteste le meilleur humoriste français, et depuis plusieurs années. Il est parti en sucette dans sa paranoïa et j'espère réellement qu'il va se soigner et revenir affuté pour taper là où il faut (le pouvoir).

Dieudonné défoule toi sur les politiques, il y a matière à sortir un spectacle par semaine et tu feras l'unanimité. Rentre leur dans le lard, le CE ne pourra rien faire pour t'arrêter... faudra juste éviter de faire de la moto.

dieudonné est en train de se faire trucider par ce pouvoir en question...

n°36755109
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 18:27:42  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

c'est fous de voir des gens, en 2014, nier la possibilité de l'existance des "extra terrestres"...
on parle pas d'un premier contacte, on parle d'UFO qui sont de plus en plus observés à travers le monde (graçe à la démocratisation des differentes formes de caméras)

Il faut justement faire attention aux termes... Extra-terrestres, tu penses forcément forme de vie. OVNI, ça dit ce que ça dit : tu observes quelque chose que tu ne peux expliquer. Ca ne veut pas forcément dire que ce sont des extra-terrestres néanmoins.
Et sinon pour nier la possibilité d'existences d'autres formes de vie, il n'est pas inutile de réfléchir au paradoxe de Fermi.

n°36755111
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-01-2014 à 18:27:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce qui m'attriste le plus dans tout ca, c'est que c'est un métis, et bien naïvement, je pensais que les enfants issus de deux cultures étaient plus enclins à prôner l'ouverture et la tolérance, en plus d'être avantagés physiquement.

Lui, il est ni l'un ni l'autre. De la pitié oui pour ce personnage, encore plus avec cette dernière intervention.

:D  
sur ce point,quand je me regarde dans le miroir,je ne peux pas te donner tort [:serrault:2]
mais pour le reste...

Spoiler :

fais-moi un enfant [:kazama:3]

n°36755113
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:27:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il suffit donc de tenir des propos incohérents pour échapper à toute accusation.

Fastoche !    [:deep thought:5]  

dieudonné a-t-il appeler au gassage des juifs?

n°36755115
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:27:58  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Raison de plus  :o

---------------
n°36755118
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:28:15  answer

duc-leto a écrit :

Il a tapé le pouvoir, sinon le pays entier lui serait pas tombé dessus en moins de deux semaines comme une mouche fonce sur un tas de purin.  
Valls et les autres devaient chier dans leur frocs que Dieudonné lâche sur Youtube quelque chose du genre : "non mais en fait vous voyez, oui clairement il y a une partie des juifs qui font chier. Mais bizarrement, c'est plus les juifs de Neuilly qui m'emmerdent plutôt que ceux de Trappes".  

C'est un énième clash social qui se cache derrière toute cette fumisterie.

Tu veux dire le juif du quotidien quand tu parles de "ceux de Trappes" ? :o

n°36755120
_Dok_
Posté le 11-01-2014 à 18:28:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu crois que "voir" ca arrete les negationnistes ? Tu crois que faurisson continuerait a soutenir ses saloperies depuis 40 ans si c'etait aussi simple ?  :D

Surtout qu'il me semble que les négationnistes soutiennent la thèse d'une reconstitution de chambre à gaz post-guerre, mais qu'en réalité il n'y en aurait pas eu avant (et que c'est un complot judéo maçonnique blablabla). Donc en gros le fait qu'un négationniste visite et voit les chambres à gaz aujourd'hui ne l'empêche aucunement de partir dans ses théories du complot farfelu.

On notera que c'est assez fantastique comme manière de raisonner. En gros dès que quelque chose contredit la théorie du complot, c'est une falsification (parce que c'est un complot, cqfd la boucle est bouclée)

Message cité 1 fois
Message édité par _Dok_ le 11-01-2014 à 18:29:59
n°36755126
Zguvus
Posté le 11-01-2014 à 18:28:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Les gouvernements oui mais il s'est quand même fait censuré plusieurs fois à chaque tournée.  
Rien d'équivalent avec la démesure de ces derniers jours, qui du coup redonnent du crédit à son image de persécuté, et donne évidemment beaucoup plus d'ampleur aux thèses conspirationnistes et antisémites. Merci le Crif, merci Valls, les Juifs de France vous remercient surement.

Les complotistes sont convaincus de toute manière, et aucune démarche rationnelle ne les convaincra jamais.
Quand Hollande & co. décident de se payer Dieudo depuis fin décembre, c'est une manœuvre politique. Quand les journalistes s'emballent, ils étalent leur connerie, leur esprit de mouton et leur perméabilité à la communication politique. Y voir un complot sioniste ou autre, c'est du délire.
Quant aux juifs de France, ça ne changera pas grand chose à leur quotidien je pense. Les français n'aiment pas Dieudo en grande majorité, et ils ne vont pas se transformer en antisémites juste parce que le LICRIF étale sa nullité au grand jour.

n°36755137
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 18:29:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

En tout cas il n'aurait pas cette visibilité si la loi laissait l'histoire aux historiens.  

rahsaan a écrit :

Je ne le crois évidemment pas. Mais ça prouve bien que Dieudo y est pour quelque chose dans cet antisémitisme.  

Donc tu t'en fous de l'antisémitisme en France en fait ? tout ce qui t'intéresse, c'est d'avoir assez d'éléments pour prouver que Dieudo l'est ?  

Le fait que ce qui est entrain de lui arriver risque très sérieusement de donner du crédit à cet antisémitisme, mouais, on s'en fout ?  

Tu n'arrives pas à accepter le fait qu'on doit le laisser parler et faire rire les gens avec ce qu'il veut ?  

Evidemment pas que tu l'accepte, vu que selon toi, les gens qui rigolent à ses blagues sont des ignares, qu'ils n'ont pas le droit de rire sans avoir lu un bon paquet d'écrivains, sans quoi Dieudonné les transformera en antisémites.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36755140
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:29:36  profilanswer

Ca fait des années qu'il fait semblant... Ca pouvait encore faire illusion quand il joue, dans le spectacle au Québec, le professeur Goldinkraut par exemple... Mais dernièrement, on ne peut plus s'y tromper. Rien que les spectacles sont de moins en moins second degré (l'ancêtre esclavagiste de BHL, la compétition victimaire dans Foxtrot), et ses itw viennent largement confirmer le malaise ressenti devant ses spectacles.  

Donc, non, il parle au premier degré sur les Juifs. Il les hait et les accuse de tous les maux, de la crucifixion de Jésus aux guerres actuelles, en passant par l'esclavage des Noirs. Et pour cela, il soutient Faurisson et son discours de négation de l'existence des chambres à gaz.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36755150
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:30:25  answer

Zguvus a écrit :

Les complotistes sont convaincus de toute manière, et aucune démarche rationnelle ne les convaincra jamais.
Quand Hollande & co. décident de se payer Dieudo depuis fin décembre, c'est une manœuvre politique. Quand les journalistes s'emballent, ils étalent leur connerie, leur esprit de mouton et leur perméabilité à la communication politique. Y voir un complot sioniste ou autre, c'est du délire.
Quant aux juifs de France, ça ne changera pas grand chose à leur quotidien je pense. Les français n'aiment pas Dieudo en grande majorité, et ils ne vont pas se transformer en antisémites juste parce que le LICRIF étale sa nullité au grand jour.

Non mais ne mélange pas tout histoire de faire passer tes opinions hein  [:massys]
Et évidemment qu'il y a une incompétence de la classe médiatique.
Evidemment que c'est une manoeuvre pour les politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 18:31:02
n°36755151
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:30:31  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

Si tu veux savoir qui a le pouvoir dans un pays, demande toi de qui l'on ne peut parler.  :whistle:

Message édité par onion le 11-01-2014 à 18:31:48
n°36755158
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:31:01  profilanswer

onion a écrit :

en effet on pourrait résumer les pensées de certains à ça -_-

c'est pas parce que je ris aux spectacles de Dieudo que je suis antisémite -_-

à moins qu'on me colle cette étiquette et là... c'est la fin des haricots : je provoque. "oui oui je suis antisémite, et même Nazi, descendant direct d'Adolf"

il est tres facile de provoquer quand les personne qui se dressent contre lui le traitent directement d'être le fils d'hitler

n°36755159
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:31:03  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

dieudonné a-t-il appeler au gassage des juifs?

Et si ca avait ete le cas ? Tu vas me dire que la quasi-totalite des gens ici n'aurait pas embraye direct "haha mais trop fort cette provoc, t'es le meilleur dieudo" ? Quand je lis que les gens pensent que son interview a la tele iranienne c'est de la provoc, je me dis que ce type peut bien dire ce qu'il veut, ca changera stritement rien a la reaction de son public.

Comme les gens sur le topic 11 septembre qui disent "ah mais y'a pas de video pour le pentagone". Genre si y'en avait une, ils hurleraient pas au montage video.

---------------
n°36755161
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 18:31:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Cool, on autorise les milices en France. C'est top ça !

Sinon, j'ai loupé la conf' de presse de Dieudo. Un lien pour rattraper ça ? Le site de BFM ne diffuse que des extraits entre deux pubs. Je suis les préceptes du Master [:dlm75]

ah ouais quand même, en fait la ldj n'a aucune existence administrative (pour pas etre dissoute), .... sauf qu'elle est protégée par l'état  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

euh .... vous étes vraiment  sur qu'il dit que des conneries sur le sionisme en France dieudonnée ?  [:transparency]  

nan parce que là  ....  [:fandalpinee]

---------------
n°36755167
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 18:32:03  profilanswer

Je parle d'une très grande partie des français de confession juive qui n'ont pas du tout aimé le traitement de l'histoire.
Faut pas oublier que les assoc' juives de France sont aussi représentatives de l'ensemble des juifs de France que les syndicats représentent l'ensemble des travailleurs.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36755173
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 18:32:15  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non, le gouvernement qui franchit un nouvelle étape dans la censure sous pression d'associations Juives, aucun risque que ca soit mal interprété, aucun risque que ca foute de l'huile sur le feu...

edit: par contre une blague sur la shoah et les aliens, la oui, la oui il y'a danger... on sent déjà Hitler revenir de la face cachée de la lune en soucoupe volante.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 11-01-2014 à 18:32:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36755180
ÉlanFoire​ux
Posté le 11-01-2014 à 18:32:33  profilanswer

luckynick a écrit :

ah ouais quand même, en fait la ldj n'a aucune existence administrative (pour pas etre dissoute), .... sauf qu'elle est protégée par l'état  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

euh .... vous étes vraiment  sur qu'il dit que des conneries sur le sionisme en France dieudonnée ?  [:transparency]  

nan parce que là  ....  [:fandalpinee]

[:smileyps:3]

n°36755191
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:32:56  profilanswer

_Dok_ a écrit :

Surtout qu'il me semble que les négationnistes soutiennent la thèse d'une reconstitution de chambre à gaz post-guerre, mais qu'en réalité il n'y en aurait pas eu avant (et que c'est un complot judéo maçonnique blablabla). Donc en gros le fait qu'un négationniste visite et voit les chambres à gaz aujourd'hui ne l'empêche aucunement de partir dans ses théories du complot farfelu.

On notera que c'est assez fantastique comme manière de raisonner. En gros dès que quelque chose contredit la théorie du complot, c'est une falsification (parce que c'est un complot, cqfd la boucle est bouclée)

C'est clair. C'est simple, il suffit juste de regarder l'episode Pressac. Avant de partir a Auschwitz, Pressac etait le chouchou de faurisson. Quand Pressac est revenu en lui disant en gros "mais robert, tout ce que tu m'as raconte c'est de la merde, j'ai les preuves", bizarrement, c'est devenu son pire ennemi, et faurisson a continue comme si de rient etait.

---------------
n°36755192
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 18:33:01  profilanswer

Messij a écrit :

C'est faux, d'après justement les interviews que toi meme tu cites. Les as tu lues ?

Mouarff :D  

Tu veux me dire que dans ce passage là, Dieudonné se fout de la gueule de Faurisson ?

http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Citation :

Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui c’est qu’à 84 ans, il a une vivacité d’esprit et de l’humour sur lui-même que j’ai rarement vu. Tout le monde se dit que c’est un nazi. Il a été dans la France antinazie. Il était contre les Allemands. De plus il est d’origine écossaise. Il avait eu des ennuis car il avait écrit « Mort à Laval! ».  

n°36755200
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:33:24  answer

rahsaan a écrit :

Ca fait des années qu'il fait semblant... Ca pouvait encore faire illusion quand il joue, dans le spectacle au Québec, le professeur Goldinkraut par exemple... Mais dernièrement, on ne peut plus s'y tromper. Rien que les spectacles sont de moins en moins second degré (l'ancêtre esclavagiste de BHL, la compétition victimaire dans Foxtrot), et ses itw viennent largement confirmer le malaise ressenti devant ses spectacles.  

Donc, non, il parle au premier degré sur les Juifs. Il les hait et les accuse de tous les maux, de la crucifixion de Jésus aux guerres actuelles, en passant par l'esclavage des Noirs. Et pour cela, il soutient Faurisson et son discours de négation de l'existence des chambres à gaz.

Tu sais bien qu'on est d'accord sur ce point. Et surement que j'ai plus un argument "affectif" de mon côté, dans le sens ou je ne vois pas Dieudo capable de ce degré de violence dans les faits (on parle quand même d'envie de meurtre basé sur des critères raciaux, c'est très rare comme niveau de racisme). C'est pas Soral quoi  [:spamafote]  

Je le vois simplement pas comme ce "type" d'antisémite.

n°36755201
Zguvus
Posté le 11-01-2014 à 18:33:26  profilanswer

Genre 100% des fans de Dieudo font bien la part des choses.

n°36755202
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:33:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu vas voir le CRIF et la LICRA en 1995, "alors que peut  on dire que l’antisémitisme ?"
Une montée effrayante, du jamais vu ou peut etre si Pendant les (tous en coeur) "pires heures de notre histoire", "regardez on quitte la France par millions"  

Tu vas voir le CRIF et la LICRA en 2000, "alors que peut  on dire que l’antisémitisme ?"
Une montée effrayante, du jamais vu ou peut etre si Pendant les (tous en coeur) "pires heures de notre histoire", "regardez on quitte la France par millions"  

Tu vas voir le CRIF et la LICRA en 2005, "alors que peut  on dire que l’antisémitisme ?"

Tu vas voir le CRIF et la LICRA en 2010, "alors que peut  on dire que l’antisémitisme ?"

message caché : donnez donnez donnez et merci les subventions

n°36755207
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:33:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

En tout cas il n'aurait pas cette visibilité si la loi laissait l'histoire aux historiens.  

Il n'aurait pas cette position de martyr, plus precisement. La visibilite, il l'avait deja tres largement avant. Il s'est fait demonter par Vidal-Naquet, et a perdu son proces contre Badinter.

---------------
n°36755210
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:34:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Raison de plus  :o

pour continuer sur sa lancée
c'est pas en se penchant vers l'avant, les fesses écartées, qu'il va arriver a quoi que ce soit dieudonné

n°36755213
Zguvus
Posté le 11-01-2014 à 18:34:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non, le gouvernement qui franchit un nouvelle étape dans la censure sous pression d'associations Juives, aucun risque que ca soit mal interprété, aucun risque que ca foute de l'huile sur le feu...  

edit: par contre une blague sur la shoah et les aliens, la oui, la oui il y'a danger... on sent déjà Hitler revenir de la face cachée de la lune en soucoupe volante.

Non, pas d'accord. A moins que t'aies des preuves.

n°36755214
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:34:19  answer

duc-leto a écrit :

Je parle d'une très grande partie des français de confession juive qui n'ont pas du tout aimé le traitement de l'histoire.
Faut pas oublier que les assoc' juives de France sont aussi représentatives de l'ensemble des juifs de France que les syndicats représentent l'ensemble des travailleurs.

Non mais c'était pour déconner, je reprenais le discours du Logos à mon compte.  [:simon123:4]

n°36755216
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:34:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

on doit aussi se demander ce qui défini l'antisémitisme. et on a l'impression que si t'es pas Avec israël, ou si tu oses les critiquer (et pas juste dire "ouai spa génial à gaza.." ), alors on est automatiquement antisémite.

---------------
Aimez vous les uns les autres
n°36755235
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:35:47  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

pour continuer sur sa lancée
c'est pas en se penchant vers l'avant, les fesses écartées, qu'il va arriver a quoi que ce soit dieudonné

Apparemment, il a un avis different, si j'en juge par sa conf de presse.

---------------
n°36755236
dreamer18
CDLM
Posté le 11-01-2014 à 18:35:53  profilanswer

Citation :

Interdit à Orléans ! Amis de Dieudonné: Restez toujours aussi exceptionnellement calme! Et continuez à chanter la marseillaise ! Dieudonné doit normalement rejouer mardi ! Car l'interdiction et les négociations vont durer 3 jours ! La tournée n'est pas encore interdite totalement ! Patience on va sauver des dates ! Soutenons Dieudonné sur son site officiel : ouvert lundi : www.dieudosphere.com et les preventes du Dvd spectacle interdit : envoyez 43 e ( c est cher mais on doit rebondir car perte recette des dates annulees et c est acte de resistance- ils veulent aneantir dieudo) à prod plume 1 rue des volaillers 28410 la haye.merci pour votre soutien et votre fidelite

La boite de prod doit être financièrement exsangue.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36755237
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:35:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas compris [:klemton]

Dworkin a écrit :

Je ne me fais aucune illusion a ce sujet.

Au début je pensait que Sebastien était raciste avec sa chanson, mais en fait c’était juste de la médiocrité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)