Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36755380
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Tu vex dire que dieudonne est juste mediocre ? [:vieux slip]

Non lui c'est le génie dans l'outrance, il est le dernier né d'une branche de la pensée populaire française rare et précieuse.
Et oui malheureusement dans la fange pousse bien des choses.

Et du coté génie populaire, regarde bien en France, mais alors regarde bien le desert sideral, de ce vide s'emplit la bete immonde  [:audessusclesoleil:5]

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 11-01-2014 à 18:48:09
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:45:16  profilanswer

n°36755389
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 18:46:03  profilanswer

Donc oui je confirme c'est bien le même lieu. Ca a changé depuis, mais à l'époque c'était bien un bâtiment d'ambassade protégé, et pas n'importe quelle ambassade... Enfin plutôt son consulat général.

Message cité 2 fois
Message édité par Lomba le 11-01-2014 à 18:47:29
n°36755393
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 11-01-2014 à 18:46:19  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah ouais mais attends un peu, comment on pourrait avoir sa dose de rire hebdomadaire telle que les sionistes et les divorces ? :o

[:netbios]
Quand j'aurai le temps je ferai un post "phrases cultes de la dissidence" avec tous les liens vers les vidéos. "Si on a pas de voiture comment on fait", "Fais l'effort Dieudo..." etc

n°36755409
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2014 à 18:47:24  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

je parle en connaissance de cause
je n'ai pas besoin de toi pour combatre le racisme ou la discrimination

il n'y a aucun probleme sur le point que tu a indiquer

D'accord, puisque toute interprétation des faits te semble proscrite, il aurait donc fallu que Dieudo écrive noir sur blanc : « Je, soussigné Dieudonné M'Bala², déclare que les chambres à gaz n'existent pas ».

[:240-185:5]  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36755410
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 18:47:34  profilanswer

D'accord, mais c'est parce que la très grande majorité des "victimes" de ces interdictions n'ont pas les couilles d'aller jusqu'au TA puis CE, et donc il n'y a que très peu d'occasions au CE de se prononcer sur ce genre de cas.

D'autre part il est bien trop tôt pour dire que cet arrêté Dieudonné du CE fera jurisprudence, il ne s'agit que d'un référé sur la forme (aka le CE a dit que le préfet avait suffisamment motivé son interdiction) et pas d'un jugement sur le fond (aka a-t-on le droit ou non de prononcer cet interdiction).

---------------
rm -rf internet/
n°36755413
_Dok_
Posté le 11-01-2014 à 18:47:49  profilanswer

240-185 a écrit :

D'accord, puisque toute interprétation des faits te semble proscrite, il aurait donc fallu que Dieudo écrive noir sur blanc : « Je, soussigné Dieudonné M'Bala², déclare que les chambres à gaz n'existent pas ».

Même là, ça pourrait être de la provocation. :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Dok_ le 11-01-2014 à 18:48:06
n°36755416
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:47:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Ca n'aurait rien change [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36755418
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 18:47:59  profilanswer

luckynick a écrit :

ah ouais quand même, en fait la ldj n'a aucune existence administrative (pour pas etre dissoute), .... sauf qu'elle est protégée par l'état  :ouch:  :ouch:  :ouch:

euh .... vous étes vraiment  sur qu'il dit que des conneries sur le sionisme en France dieudonnée ?  [:transparency]

nan parce que là  ....  [:fandalpinee]

Je propose qu'on fasse la même avec des milices pour lutter contre l'implantation des camps de roms à l'orée des bourgades. Ou des milices de bijoutiers et petits commerçant qui se font braquer régulièrement.

Ah, le sinistre de l'humour me dit que "nein nein nein, che n'est pas pozzibleu, nous zommes dans un état de droit" [:mcmjau:2]

Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2014 à 18:48:09
n°36755425
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:48:09  profilanswer

husbeck a écrit :

message caché : donnez donnez donnez et merci les subventions

Bien sûr, ces types ne fonctionnent qu'à cela  [:zedlefou:1]  
Ils exagèrent tout, grossissent l'antisémitisme en France tant qu'ils peuvent, parce que c'est leur fonds de commerce, ça on est bien d'accord.  
Si c'est pour dire que c'est les rois du chantage affectif (de la pleurniche) et du manque de vergogne, on est d'accord.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36755429
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:48:22  profilanswer

240-185 a écrit :

je peut dire exactement la même chose sur ton argument de départ

Dworkin a écrit :

_Dok_ a écrit :

Même là, ça pourrait être de la provocation. :D

spéculations

et quand bien même il l'aurait fait, est-ce que ça justifie la censure?

moi je dis non

Message édité par DERPTINATOR le 11-01-2014 à 18:49:29
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:48:22  profilanswer

n°36755433
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 18:48:51  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Vu la manière dont il l'a formulé chez Ardisson, ça ne m'a absolument pas choqué. "Une prix Nobel de la Paix se pose des questions sur le sujet et souhaiterait que l'on lance une enquête à ce sujet. Je suis d'accord avec elle". OK, quoi de choquant ?

Cette prix Nobel avait uniquement dit qu'elle pensait que le virus du SIDA était de fabrication humaine.  

On peut se demander comme ça peut se transformer en "Les israéliens ont créé le virus du SIDA pour exterminer les noirs d'Afrique".

n°36755436
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 18:49:08  profilanswer

_Dok_ a écrit :

Bah lis Vidal-Naquet par exemple. Il répond à toutes tes questions.

Vidal est historien, pas chimiste

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36755437
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 18:49:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

On l'interroge sur les chambres à gaz, et dans sa réponse, il n'est question que de barbelés et de baraquements.

Il évite le piège d'une question orientée et intéressée, puisque juste avant est affirmé :

Citation :

Je suis très perplexe de cette loi Gayssot qui interdit à tout citoyen français à contester la réalité des chambres à gaz.

n°36755439
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:49:18  profilanswer

onion a écrit :

on doit aussi se demander ce qui défini l'antisémitisme. et on a l'impression que si t'es pas Avec israël, ou si tu oses les critiquer (et pas juste dire "ouai spa génial à gaza.." ), alors on est automatiquement antisémite.

Et cela n'est en effet pas normal.  
Et comme on l'a dit dix fois sur ce topic : ce sont les antisémites à la Soral qui entretiennent cette confusion voulue par les gens comme le CRIF  [:zedlefou:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36755443
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:49:54  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Vidal est historien, pas chimiste

Non mais il sait lire et il est capable d'interroger un chimiste [:spamafote]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36755444
Yoshikawa
Posté le 11-01-2014 à 18:49:56  profilanswer

Papa Klarsfeld qui demande qu'on supprime le stock du DVD "Le Mur"  [:fredmoul:4]

n°36755449
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:50:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bien sûr, ces types ne fonctionnent qu'à cela  [:zedlefou:1]  
Ils exagèrent tout, grossissent l'antisémitisme en France tant qu'ils peuvent, parce que c'est leur fonds de commerce, ça on est bien d'accord.  
Si c'est pour dire que c'est les rois du chantage affectif (de la pleurniche) et du manque de vergogne, on est d'accord.  

Ils degagent quand de nos institutions tu le vois le projet ?

n°36755450
simon123
Posté le 11-01-2014 à 18:50:14  profilanswer

n°36755452
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:50:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as jamais discuté avec un conspirationniste toi, ça se voit  [:aulas]

C'est clair :D
C'est encore bien généreux de faire comme si les conspis respectaient un minimum la logique.

---------------
n°36755466
mochete
Posté le 11-01-2014 à 18:51:07  profilanswer

L'intérêt du gouvernement est de faire durer cette affaire le plus longtemps possible car sur les autres problèmes du pays ils sont dans les choux.

n°36755467
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 18:51:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faudrait qu'il construise un four crématoire dans son jardin et qu'il y mette quelques juifs sionistes.

Là, ses fans les plus acharnés commenceraient peut-être à se dire qu'il pousse la provocation et l'humour un peu loin.    [:audessusclesoleil:4]  

n°36755471
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 11-01-2014 à 18:51:35  profilanswer

Osef, mais j'aime ce proverbe que j'entendais quand j'étais pilon:
"Un marché sans Juifs c'est comme une justice sans témoins."

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36755472
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 18:51:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Eh bah tu te trompes.  

Son humour, c'est de l'humour, le rire c'est du rire.  

Après ses vidéos politiques c'est des vidéos politiques, mais les gens qui peuvent se faire convaincre par ce n'importe quoi, ils sont 4, ses arguments ne valent rien, le SEUL truc qui peut donner crédit à ses idées, c'est de l'empêcher de s'exprimer.  

Comme l'a dit Plantu l'autre jour ou Voltaire bien avant lui: si vous voulez critiquer, critiquez, mais n'interdisez pas.  

Et la je parle "de principe", mais dans ce cas précis en plus, la justice critique tout ses spectacles, à chaque fois, donne le feu vert, elle a encore donné le feu vert à son dernier une fois. Donc on est à un niveau de démesure tel que les effets négatifs risquent d'être encore plus démesurés, et d'autant plus que ceux à qui on donne la parole pour hurler leur haine de Dieudonné sont des associations juives.  

Bref, laissez rire les gens qui ont envie de rire, ne donnez pas trop de crédit aux sorties antisémites de Dieudonné à part si vous êtes antisémites, est inquiétez vous plutôt de ce qu'on est entrain de lui faire. Si vous êtes de bonne foi et cohérents.

Mais on est contre la censure et l'interdiction des spectacles, on a tous dit ça. Ca devient fatiguant ...

Par contre toi aussi soit cohérent : Dieudonné a pris une bonne dizaine de condamnations judiciaires dont plus de la moitié pour antisémitisme, tu ne peux pas faire comme si ça n'existait pas. Soit de bonne foi également ;)

n°36755474
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-01-2014 à 18:51:55  profilanswer

les bonnets pas rouges [:batata:5]

n°36755475
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:51:55  answer

Ernestor a écrit :

Ok ;)

Ben en fait il en parle dans l'interview que je cite souvent : http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Il dit que Faurisson pense que l'ile de Gorée n'a pas été le centre de l'esclavagisme. Dieudonné ne le contredit pas et l'approuve plutôt même, mais explique alors qu'il y a eu d'autres centres de l'esclavagisme à la place. Il s'accomode donc parfaitement des propos de Faurisson sur l'esclavagisme ;)

Citation :

Et, après avoir appris sa contestation des chambres à gaz, j’ai appris qu’il contestait le fait que Gorée était l’endroit d’où était parti l’esclavage. Or, je m’apprêtais à faire mon voyage à Gorée comme tous les afro-descendants… Et j’ai trouvé intéressant sa façon de voir les choses : imaginer que des gens noirs du monde entier viennent se recueillir à un endroit qui, finalement, n’était pas cet endroit-là. D’ailleurs, il m’a convaincu en partie qu’il était plus pratique de réaliser cette opération de déportation de la côte. Je me suis renseigné un peu, et j’ai vu qu’au Bénin, notamment, il y avait un port où beaucoup de choses se sont réalisées aussi. Peut-être que des gens ont été déportés de Gorée, c’est fort possible. Mais cette cathédrale de la souffrance noire qui est érigée à Gorée n’est peut-être pas le seule endroit. En tout cas, ça a ouvert une porte. Je l’avais rencontré par rapport à ça

Pour le propos sur les israéliens, c'était chez Ardisson : http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 20/0/23412

Citation :

L e 11 décembre 2004 , Dieudonné, invité par Thierry Ardisson, prend la défense de la chaîne de télé Al-Manar, chaîne qui, précise Ardisson, accuse les Israéliens d'avoir inoculé le sida en Afrique. A la question : qu'en penses-tu ?, Dieudonné répond: « Le sida est une invention pour anéantir le peuple noir d'Afrique. Ce serait pas mal de faire une étude sur les origines de cette maladie. Non, je ne le pense pas, mais je m'interroge. Il faudrait une commission d'enquête. »

A quel moment est ce qu'il associe Sida à juif dans cet interview en fait ? Je l'avais déjà vu en effet. En plus il dit "moi je ne le pense pas", qu'est ce qu'il te faut de plus exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 18:53:07
n°36755483
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 18:52:16  profilanswer

Lomba a écrit :

Donc oui je confirme c'est bien le même lieu. Ca a changé depuis, mais à l'époque c'était bien un bâtiment d'ambassade protégé, et pas n'importe quelle ambassade... Enfin plutôt son consulat général.

Israël ?  [:delarue3]

n°36755495
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:53:02  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Osef, mais j'aime ce proverbe que j'entendais quand j'étais pilon:
"Un marché sans Juifs c'est comme une justice sans témoins."

C'est profondement raciste, tu dirais pas cela d'un noir dans un marché à exclave  :o

n°36755497
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:53:06  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'as pris la peine de lui rentrer scientifiquement dans le lard et demonter point par point ses theses.

Dworkin a écrit :

Ah parce que tu crois pas que ca a ete fait ? tu crois que Vidal-Naquet, Fresco, Pressac, Rousso, ils ont fait quoi ? Ses theses elles ont ete reduites en miette par tout une collection d'historiens et chercheurs, ca ne change strictement rien. [:spamafote]

Voilà, c'est bien la preuve de ce que je disais.  
Les fans de Dieudo sont ignorants.  
Ils ne lisent pas.  
Ils ne connaissent pas l'histoire.

---------------
n°36755504
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 11-01-2014 à 18:53:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouarff :D  

Tu veux me dire que dans ce passage là, Dieudonné se fout de la gueule de Faurisson ?

http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Citation :

Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui c’est qu’à 84 ans, il a une vivacité d’esprit et de l’humour sur lui-même que j’ai rarement vu. Tout le monde se dit que c’est un nazi. Il a été dans la France antinazie. Il était contre les Allemands. De plus il est d’origine écossaise. Il avait eu des ennuis car il avait écrit « Mort à Laval! ».  

AAAAaaahhhh, mais Faurisson nie les chambres à gaaaaaz, pas l'extermination. Intéressant [:paysan]

n°36755508
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 18:53:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Iran ?      [:audessusclesoleil:5]  

n°36755511
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 18:53:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

D'ailleurs, la partie la plus intéressante est là :  

Citation :

Vous êtes allé à Auschwitz. Vous avez pu constater que les chambres à gaz avaient bien existé.

Oui, je suis allé à Auschwitz. J’ai constaté que c’était un camp de concentration, une prison à ciel ouvert avec de grands barbelées, des baraquements en bois.

On l'interroge sur les chambres à gaz, et dans sa réponse, il n'est question que de barbelés et de baraquements.

Je sais pas qui a posé la question mais elle ouvre la voie à l'esquive, puisque justement les chambres à gaz ont été détruites à Auschwitz, alors qu'il en reste dans d'autres camps.

---------------
rm -rf internet/
n°36755513
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:54:00  answer

rahsaan a écrit :

Ils ne lisent pas.  

Oui, ils comprennent pas que le débat Faurisson a eu lieu.

n°36755514
_Dok_
Posté le 11-01-2014 à 18:54:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ils ne lisent pas.  

Mais puisqu'on te dit que c'est un complot ! Et Dieudonné, c'est juste un provocateur.

[replay]

:D

n°36755517
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 18:54:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et cela n'est en effet pas normal.
Et comme on l'a dit dix fois sur ce topic : ce sont les antisémites à la Soral qui entretiennent cette confusion voulue par les gens comme le CRIF  [:zedlefou:1]

Ce qui est bien avec ta phrase c'est qu'on peut faire un miroir magique :

Ce sont les gens comme le CRIF qui entretiennent cette confusion voulue par les antisémites à la Soral [:arantheus]

En fait on a deux clans de mou du bulble, pute et racolleuse qui auto-entretiennent leur business quoi. On dirait un PSG-MARSEILLE.
Le problème c'est lorsque le péquin lambda comme moi critique la politique d'Israël. On va me dire que je suis un sale antisémite de merde.

Remarque je peux dire que c'est bien, les pauvres israliens, faut les comprendre. Là c'est les antisémites qui vont me tomber sur la gueule.

Et si je prends pas de position, outre le fait d'aller au delà de mes convictions humaines, tout le monde va me tomber sur la gueule. Classe !

J'aime de plus en plus la société vers laquelle on se dirige...

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2014 à 18:55:44
n°36755521
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 18:54:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'hallucine autant que toi, mais malheureusement oui. J'ai même retrouvé des commentaires qui en parlaient sur un site qui présentait la soirée (2004 quand même).
Avantage majeur : dans la salle, tu es en territoire d'ambassade, donc intouchable.

Message cité 2 fois
Message édité par Lomba le 11-01-2014 à 18:56:13
n°36755533
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 11-01-2014 à 18:56:07  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est profondement raciste, tu dirais pas cela d'un noir dans un marché à exclave  :o

[:hotshot:2]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36755536
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:56:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36755537
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-01-2014 à 18:56:23  profilanswer

[:rofl]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°36755539
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 18:56:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouarff :D  

Tu veux me dire que dans ce passage là, Dieudonné se fout de la gueule de Faurisson ?

http://blog-picard.fr/dessous-chic [...] en-%C2%BB/

Citation :

Vous ne le connaissez pas; c’est dommage. Personne ne connaît réellement Faurisson; c’est dommage. Ce qui me plaît chez lui c’est qu’à 84 ans, il a une vivacité d’esprit et de l’humour sur lui-même que j’ai rarement vu. Tout le monde se dit que c’est un nazi. Il a été dans la France antinazie. Il était contre les Allemands. De plus il est d’origine écossaise. Il avait eu des ennuis car il avait écrit « Mort à Laval! ».  

tu peut me dire dans ce texte ou il est écrit qu'il adhère à ses thèses  [:transparency]  ?

moi ce qui me gène avec le traitement de cette affaire, c'est l'absence totale de nuance dans le fait de dire que untel ou untel est antisémite.

Pour un bon paquet d'antodieudo sur ce forum et dans les medias, antisémite = nazi = hitler ! cash, comme ça direct  [:implosion du tibia]  
c'est comme si on assimilait les propos de Valls sur les roms (en gros, rentrez en roumanie !) et ceux du maire de Cholet (en gros, hitler a pas fini le boulot !), zéro nuance, rien, nada, anathème et accusation en satanisme direct, cerveau offline  :sweat:  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36755542
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 18:57:14  profilanswer

Affaire Dieudonné : le Conseil d'Etat réplique aux critiques

Citation :

Le Conseil d'Etat n'a jamais été confronté à des dossiers dont les caractéristiques étaient analogues à celles du spectacle qui a justifié les mesures d'interdiction. En particulier, c'est la première fois que se pose la question de savoir comment prévenir des provocations répétées à la haine et à la discrimination raciale et des propos portant atteinte à la dignité humaine.

Je voudrais d'ailleurs couper court à des insinuations malveillantes : c'est la loi qui dispose que le juge des référés du Conseil d'Etat est le président de la section du contentieux ainsi que les conseillers d'Etat qu'il désigne à cet effet. En outre, ceux qui critiquent aujourd'hui pour des raisons ignominieuses l'ordonnance rendue jeudi se sont bien gardés de critiquer celle qui a enjoint de ne pas faire obstacle à l'université d'été du Front national à Annecy en 2002. Et pourtant ces deux décisions ont le même auteur. On serait avisé d'y réfléchir.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] L-32280515

---------------
rm -rf internet/
n°36755548
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 18:57:49  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Citation :

Interdit à Orléans ! Amis de Dieudonné: Restez toujours aussi exceptionnellement calme! Et continuez à chanter la marseillaise ! Dieudonné doit normalement rejouer mardi ! Car l'interdiction et les négociations vont durer 3 jours ! La tournée n'est pas encore interdite totalement ! Patience on va sauver des dates ! Soutenons Dieudonné sur son site officiel : ouvert lundi : www.dieudosphere.com et les preventes du Dvd spectacle interdit : envoyez 43 e ( c est cher mais on doit rebondir car perte recette des dates annulees et c est acte de resistance- ils veulent aneantir dieudo) à prod plume 1 rue des volaillers 28410 la haye.merci pour votre soutien et votre fidelite

La boite de prod doit être financièrement exsangue.

c'est plus la marseillaise qu'il faut chanter là mais le chant des partisans  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)