Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36754121
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Personne l'empêche de travailler, ni même de gagner d'argent, beaucoup d'argent ! Peut-être même que certains le soupçonneront d'être juif ! C'est la vie.

Mais voilà, il y a cadre juridique. Et il s'y plie, comme n'importe quel citoyen.  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

toi t'es un troll, je te donne 4/10 pour l'effort

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 17:09:14  profilanswer

n°36754150
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-01-2014 à 17:11:08  profilanswer

Source? :o

---------------
Steam ID
n°36754153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2014 à 17:11:14  profilanswer

Il y a quelques années, Dieudonné à été obligé de jouer sur des parking ou dans des bus. Et il devait pas rouler sur l'or à cette époque là. L'argent est une composante du système Dieudo, mais je crois sincèrement que l'argent n'en ait pas le moteur principal.

C'est mal connaître l'animal a mon avis.

n°36754165
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:11:52  profilanswer

Et qui c'est qui a décider de donner un publicité gratuite à dieudonné?  

Moi?

Non.

Ne limite pas ma liberté d'expression. Tu est du même calibre que valls et hollande.

n°36754169
baron lich​teinberg
Posté le 11-01-2014 à 17:12:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Quand il fait un sketch sur les extraterrestres, c'est de la haine ?

Un peu, parce qu'il croit aux extraterrestres, ce que nous cache les gouvernements américains-sionistes depuis plusieurs décénies [:dlm75]

Johnny_Marrocain a écrit :

Dieudonné est aussi antisémite tandis que Valls est antizénith [:hollandais2]

La vache celle-la http://sd-2.archive-host.com/membres/images/162030193521675548/heenok_souriards/hydroqb.jpg

Donc il continuera son job tranquillement et personne n'en aura rien à foutre  :D  

[:dlm75]

Ernestor a écrit :

Oui, c'est possible, je confond peut-être. On va attendre la fin du shabbat pour recevoir les infos de la maison-mère [:jerome38:4]

:lol:  :lol:  

Bernard Gui a écrit :

Il va faire un spectacle sur Valls, si Mediapart a raison ca risque d'etre saignant.

Mais comme il va se lâcher sur Valls [:clooney24]

mini-mousaille a écrit :

Ce qui m'attriste le plus dans tout ca, c'est que c'est un métis, et bien naïvement, je pensais que les enfants issus de deux cultures étaient plus enclins à prôner l'ouverture et la tolérance, en plus d'être avantagés physiquement.

Lui, il est ni l'un ni l'autre. De la pitié oui pour ce personnage, encore plus avec cette dernière intervention.

[:delarue5]

Bayou-Billy a écrit :

Clairement dieudo en sort encore plus fort. Ici il se place en victime et dis avoir poussé le bouchon de l'humour, mais vous pensez franchement que tout va s’arrêter comme ça ? C'est pas le genre de la maison.

The show must go on, merde quoi !

Il va faire contrôler ses spectacles par ses avocats pour que ça soit toujours à la limite  :whistle:  

DERPTINATOR a écrit :

par contre, les délires anti noir, anti chinois, anti chrétiens...

c'est ok

je vois que l'on applaudis la castration de la liberté d'expression en france

Son dernier spectacle a donné lieu à une interdiction venant directement depuis le Conseil d'État. Ce n'est pas rien.
Pour lui ... il a prouvé qu'on ne pouvait définitivement pas rire de tout, c'est ce qu'il "dénonçait", il sort gagnant...

si c'est un spectacle complet façon "Les Pygmées" ça y'a pas de problème, ça sera salué par la critique [:mistersid3]

_hendrix_ a écrit :

Faut être vraiment d'une naïveté pour croire que Dieudonné va arrêter ses vannes sur la maison mère :D

VOUS COMPRENEZ PAS QUE CE MEC IL SUINTE LA HAINE !!! IL SUINTE LA HAINE !!!!!!

C'est un ANTISÉMITE visceral, il a ça dans le sang on vous dit. Et il n'y a rien à récupérer, plus de pé-da-go-gie avec M'BALA [:chaos intestinal][:hollandais2:2][:mcmjau:2]

Clairement.  :jap:  

donut78 a écrit :

Son boubou c'est : "Le gouvernement veut que je sois nègre docile ? Pas de soucis, regarder comment le gouvernement me voit réellement"

:jap: :jap:

n°36754174
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 17:12:05  profilanswer

Bon il va arrêter de spammer le topic avec ses posts creux mini-valls à un moment ?  [:lalrobin]  

Normal qu'il en puisse plus, il s'est pris toutes les institutions d'un pays au derrière, et on a même limite changé la loin rien que pour le pourrir et l'afficher en tant que nazi.  
'Fin bon il aura gagné...dans un sens, on est tous témoins. Il y a seulement ceux qui veulent voir, et ceux qui ne le veulent pas.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36754182
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 17:12:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Han, j'avais pas vu...  

[:implosion du tibia]  

ps: et non, clairement pas l'avis général du topic, qui se réjouis que le droit et les libertés aient grandement reculées, quitte à ce que ca risque de faire grossir le rang des antisémites juste parcequ'on l'aimait pas.  

Ca demande du recul et beaucoup d'intelligence de défendre la liberté d'expression des gens dont on méprise l'opinion.

Il y a très peu de gens qui pensent ce que tu dis là, tu ne suis plus le topic là :D

n°36754185
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:12:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais la c'est complètement schizophrène, on dirait qu'ils pensaient vraiment que le mec n'était même pas un petit peu un humoriste, que c'était vraiment un Nazi, et que les gens qui disaient en rire, en fait étaient des soldats de Satan prêt à en découdre pour de vrai...  

Et puis finalement "hein quoi ? c'est un humoriste en fait ? c'est son gagne pain ?"
 [:cerveau mlc]  

dobeliou a écrit :

Ouais, il va ptet reprendre le "1 sur 2" aussi.  

Dans tout les cas, il va pulvériser ses records à sa prochaine tournée sur il peut la faire, mais je vois vraiment pas pourquoi ils lui laisseraient la faire en fait... vu que l'état choisi qui à le droit de s'exprimer de manière arbitraire dorénavant.

Dieudonné n'est pas un nazi.

n°36754187
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-01-2014 à 17:12:48  profilanswer

mochete a écrit :

Tu peux quoter tous les posts où je fais l'apologie de la dictature s'il te plait ? Par avance merci.

mochete a écrit :

Oh que si. Le calme, les réunions dans des salles obscures plutôt que sur les forum fora du Web, le temps de réfléchir avant de dire des conneries et... les vrais dissidents, ceux qui laissent leur nom dans l'histoire.

un indice  
l’article 16 Déclaration des droits de l'homme « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée n’a point de constitution"

---------------

n°36754194
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 17:13:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Vous pouvez vous réjouir que Dieudo se soit pris une rouste, bien vous en fasse, mais l'antisémitisme n'a surement pas reculé, je pense même qu'il a empiré ces dernières 24h. Et ouais, la censure quoi sans dèc.

Personnellement, je ne m'en réjouis pas, mais je ne trouve pas ça anormal non plus.  
Voilà des années que Dieudo joue au con, en aggravant toujours plus ses déclarations dans la presse, à la télé et sur scène... Qu'il finisse par se prendre une mesure d'interdiction pour ses provocations à la haine, ça n'est pas surprenant, il l'a cherché, comme le gosse qui fait des conneries de plus en plus grosses pour tester les limites  [:spamafote]  

Dieudonné n'est pas un citoyen d'exception. Il faudrait voir l'historique des interdictions de manifestations publiques et de réunions au motif d'appel à l'injure raciale (de la part de groupes d'extrême-droite par ex), je pense qu'il y en a qui ont été interdits pour moins que ça.  
Dieudonné a joué avec les limites du tolérable en matière de liberté d'expression. Il a vu jusqu'où il pouvait aller dans les insinuations et les propos haineux. Il n'a pas à se plaindre  [:spamafote]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 17:13:38  profilanswer

n°36754196
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:13:42  answer

DERPTINATOR a écrit :

mais on a le droit de dire des truc anti noirs, anti arabes, anti machin...

d'ailleurs j'ai pas vu d'antisemitisme dans les spectacles de dieudoné, juste des blagues de mauvais gout sur les juifs

et effectivement, tu supporte la liberté d'expression selective... bravo

bah hortefeux s'est fait condamné pour injure raciale, et c'était pas des propos sur les juifs, et d'autres aussi surement, donc c'est pas tout à fait exact ce que tu dis. Et dieudo a débité des conneries antijudaiques sans se faire condamner, parfois oui, parfois non, mais il en a tellement dit qu'à la fin il s'est pris un gros rappel à la loi.

n°36754209
mochete
Posté le 11-01-2014 à 17:15:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

un indice  
l’article 16 Déclaration des droits de l'homme « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée n’a point de constitution"

Un autre indice : c'était en réponse et clairement cité, à ça :

Citation :

J'aimerai que tous ceux qui se réjouissent de l'interdiction du spectacle sache la censure n'a jamais rien apporté de bon dans une société ...

n'a jamais rien apporté de bon

Ce à quoi je réponds :
Oh que si. Le calme, les réunions dans des salles obscures plutôt que sur les forum fora du Web, le temps de réfléchir avant de dire des conneries et... les vrais dissidents, ceux qui laissent leur nom dans l'histoire.

Le binarisme toussa...

Message édité par mochete le 11-01-2014 à 17:16:41
n°36754213
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-01-2014 à 17:15:24  profilanswer

Zemmour sur Itélé là. Putain [:discord-mlp]  
Une parole sensée dans ce ramassis de merde continue depuis deux semaines.

n°36754219
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 17:16:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Quand il fait un sketch sur les extraterrestres, c'est de la haine ?

Même quand il fait un sketch sur les extraterrestres, il arrive à glisser une blague négationniste sur la Shoah :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2014 à 17:16:31
n°36754224
simon123
Posté le 11-01-2014 à 17:16:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

Personnellement, je ne m'en réjouis pas, mais je ne trouve pas ça anormal non plus.
Voilà des années que Dieudo joue au con, en aggravant toujours plus ses déclarations dans la presse, à la télé et sur scène... Qu'il finisse par se prendre une mesure d'interdiction pour ses provocations à la haine, ça n'est pas surprenant, il l'a cherché, comme le gosse qui fait des conneries de plus en plus grosses pour tester les limites  [:spamafote]

Dieudonné n'est pas un citoyen d'exception. Il faudrait voir l'historique des interdictions de manifestations publiques et de réunions au motif d'appel à l'injure raciale (de la part de groupes d'extrême-droite par ex), je pense qu'il y en a qui ont été interdits pour moins que ça.
Dieudonné a joué avec les limites du tolérable en matière de liberté d'expression. Il a vu jusqu'où il pouvait aller dans les insinuations et les propos haineux. Il n'a pas à se plaindre  [:spamafote]

Certes mais la façon dont la décision a était prise pose question. Sans parler de son efficacité tu la toi même dis plus haut.

Message édité par simon123 le 11-01-2014 à 17:18:25
n°36754228
bqron
We become what we think about.
Posté le 11-01-2014 à 17:16:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

Redif d'hier soir.

n°36754230
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 17:16:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même quand il fait un sketch sur les extraterrestres, il arrive à glisse une blague négationniste sur la Shoah :o

c'est quand même pas sa faute s'ils sont partout [:zedlefou:1]

---------------
rm -rf internet/
n°36754233
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 17:17:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

+1.

n°36754237
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-01-2014 à 17:17:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouais, mais c'est loin de régler le problème. D'un point de vue politique, et surtout policier, le boulot est fait, Valls peut être content de son action... Il a obtenu ce qu'il voulait.  
Le problème reste toutefois entier : parce que bien des gens continuent tout de même à adhérer à ce que dit Dieudonné sur les "sionistes" et leur complot depuis qu'ils ont crucifié Jésus... Ils y croient, ils aiment entendre ça, ils en redemanderont... Et les interdictions qui tombent sur Dieudo ne feront réfléchir que les plus "modérés", ceux qui voulaient déjà bien admettre l'antisémitisme du personnage. Les autres verront leurs convictions renforcées (le Système combat Dieudo parce qu'il les dérange).

Le boulot est fait ? Tu plaisantes j'espère ?  :lol:  

Le boulot est fait pour dieudonné oui. Qu'il retourne à d'autres sujet, il a bien raison, de toute façon il restait quoi là ? Qu'il se prenne une balle ? Mais en attendant il a réussi à montrer qu'il avait en partie raison quand au 2 poids 2 mesures et à l'hystérie qui règne dans les milieu médiatico-politiques sur certains sujets (israel, sionisme, etc...).  

J'ai déjà donné ma position sur dieudo et son antisémitisme, qui pour moi est flagrant dans sa vidéo en Iran. Mais là je suis persuadé que tout ça a été contre productif.

n°36754240
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 17:17:18  profilanswer

Voilà, on a l'impression que certains oublient que la liberté d'expression n'est pas la seule ligne de la constitution. Bref, parce que Dieudo est Dieudo, il aurait le droit de dire ce qu'il veut.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36754244
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:17:32  answer

donut78 a écrit :

Il y a quelques années, Dieudonné à été obligé de jouer sur des parking ou dans des bus. Et il devait pas rouler sur l'or à cette époque là. L'argent est une composante du système Dieudo, mais je crois sincèrement que l'argent n'en ait pas le moteur principal.

C'est mal connaître l'animal a mon avis.

oui mais il faisait sauter les interdictions des maires par le tribunal administratif après coup. Et il se faisait rembourser, il a gagné plein de procès comme ça. Il pensait faire exactement la même chose cette fois -ci, ça faisait parti de son système. Mais cette fois ça a été différent, le CE à invalidé la décision des TA, interdiction de jouer, donc c'est nouveau pour lui, donc il changera de posture. Car celle qu'il avait l'a conduit à une impasse professionnelle.

n°36754246
symaski62
Posté le 11-01-2014 à 17:17:48  profilanswer

26 ou 27  décembre 2013    

Mr valls   achète   35 €   [:billy-bob jambonbeur]    pour   dieudonné

https://pbs.twimg.com/media/BdtcLNyCIAEuFSw.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36754249
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2014 à 17:17:56  profilanswer

Donkey' a écrit :

parole d'expert  [:fading] :o

---------------
rm -rf internet/
n°36754250
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 17:17:57  profilanswer

Cool, on autorise les milices en France. C'est top ça !

Sinon, j'ai loupé la conf' de presse de Dieudo. Un lien pour rattraper ça ? Le site de BFM ne diffuse que des extraits entre deux pubs. Je suis les préceptes du Master [:dlm75]

n°36754252
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:18:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a très peu de gens qui pensent ce que tu dis là, tu ne suis plus le topic là :D

Toutes les pages ces dernières pages.

rahsaan a écrit :

Donc tu ne trouves pas anormal la censure.  
Tu ne trouves pas anormal qu'on empêche le spectacle d'un humoriste provocateur.  
Ecoute si ca ne te choque pas de dire des trucs pareil...  

Y'a que les citoyens d'exception qui ont le droit à la liberté d'expression ? Interdit pour moins que ca... pour moins que quoi ? "représenter un spectacle" ?  

La "tolérabilité" de la liberté d'expression :love:  

Je suis en désaccord avec tout ce que tu dis dans ce poste en fait.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754253
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 11-01-2014 à 17:18:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais comme avant ! Ils seront condamnés par la justice pour propos racistes. La seule chose qu'on ait gagné dans cette affaire c'est la censure.

Qu'il me tarde que les toutes les associations, religions et communautés fassent des demandes de censure pour des manifestions culturelles qu'il jugeront offensantes  [:gum]

C'est ça qu'il faut craindre. En espérant que tout ce bordel n'aura été qu'un feu de paille et pas un départ d'incendie. Quand on voit les flammes généralement c'est qu'on a déjà le feu au fondement...

Tout juste. Si c'était peut être pas hyper clair avant, y a plus de doutes maintenant. On est dirigé par des guignoles et informé par des raclures de bidets.

mochete a écrit :

mochete a écrit :

Commence à t'y faire on y arrive.

Tu voudrais pas te taire, mais physiquement. A tout jamais.  

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°36754255
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-01-2014 à 17:18:14  profilanswer

bqron a écrit :

Redif d'hier soir.

Désolé, hier c'était tennis. [:ronfl]

n°36754262
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:18:37  answer

DERPTINATOR a écrit :

Et qui c'est qui a décider de donner un publicité gratuite à dieudonné?  

Moi?

Non.

Ne limite pas ma liberté d'expression. Tu est du même calibre que valls et hollande.

c'est bien, t'es un dissident des forums internet.  :sleep:

n°36754264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2014 à 17:18:42  profilanswer

Le problème est bien là. On a une justice qui n'arrive pas à faire appliquer ses peines. La France accorde à la justice un des budgets les plus bas en Europe. Que font nous gouvernants pour solutionner le problème ? Reformer la justice pour qu'elle fonctionne correctement ?

Non, c'est tellement compliqué, ils ont pas été élus pour se faire chier non plus. Non non, on va censurer plutôt, c'est plus simple.

Message édité par donut78 le 11-01-2014 à 17:24:29
n°36754273
mochete
Posté le 11-01-2014 à 17:19:20  profilanswer

Jaime_Lannister a écrit :

Tu voudrais pas te taire, mais physiquement. A tout jamais.  

Je suis pas du genre à me coucher devant le premier impuissant venu. Désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par mochete le 11-01-2014 à 17:24:29
n°36754276
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:19:33  profilanswer

donc une liberté d'expression selective...
parceque ya pas mal de filmes qui se foutent de la gueule des noirs, de arabes... bien plus choquant que ce que dieudonné et ses spectacles

et encore un fois: même israel ne va pas aussi loin que les abrutis du PAF et du gouvernment...
http://blogs.timesofisrael.com/ada [...] rnedagain/

n°36754277
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-01-2014 à 17:19:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

parole d'expert  [:fading] :o

Donc forcément le mec est compétant, je sais. [:bosco911]

n°36754285
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 17:20:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

Donc tu ne trouves pas anormal la censure.  
Tu ne trouves pas anormal qu'on empêche le spectacle d'un humoriste provocateur.

D'un antisémite patenté  [:spamafote] qui rêve du jour où on pourra s'en prendre impunément aux Juifs.

---------------
n°36754295
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 17:21:21  profilanswer

tamino a écrit :

Le boulot est fait ? Tu plaisantes j'espère ?  :lol:  

Le boulot est fait pour dieudonné oui. Qu'il retourne à d'autres sujet, il a bien raison, de toute façon il restait quoi là ? Qu'il se prenne une balle ? Mais en attendant il a réussi à montrer qu'il avait en partie raison quand au 2 poids 2 mesures et à l'hystérie qui règne dans les milieu médiatico-politiques sur certains sujets (israel, sionisme, etc...).  

J'ai déjà donné ma position sur dieudo et son antisémitisme, qui pour moi est flagrant dans sa vidéo en Iran. Mais là je suis persuadé que tout ça a été contre productif.

Oui et non. COntre productif dans le sens où ça risque d'amener encore plus les communautés et les gens à se dresser les uns contre les autres mais productif dans le sens où ça montre effectivement qu'il y a une communauté à laquelle on ne peut pas toucher en France (ce fameux deux poids-deux mesures).

n°36754303
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 17:22:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

D'un antisémite patenté  [:spamafote] qui rêve du jour où on pourra s'en prendre impunément aux Juifs.

Ouais, il en a d'ailleurs gazé plusieurs...

Bref...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754305
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-01-2014 à 17:22:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca y est, t'es dans sa tête maintenant. Élévation baudelairienne, magnifique.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36754314
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 17:22:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ouais, excellent résumé de Zemmour :
- Valls a inventé l'affaire Dieudonné, il a voulu faire un coup médiatique/politique/idéologique pour se montrer bien de gauche en luttant contre l'antisémitisme
- Valls a fait du communautarisme en fricotant avec le CRIF
- Valls a "piloté" le conseil d'état pour annuler la jurisprudence libérale Benjamin de 33 et le conseil d'état n'en sort pas grandi

n°36754320
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-01-2014 à 17:23:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

- Valls a inventé l'affaire Dieudonné, il a voulu faire un coup médiatique/politique/idéologique pour se montrer bien de gauche en luttant contre l'antisémitisme
- Valls a "piloté" le conseil d'état pour annuler la jurisprudence libérale Benjamin de 33 et le conseil d'état n'en sort pas grandi

12/10 alors, pardon. :o

n°36754321
Feren
de Dante
Posté le 11-01-2014 à 17:23:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il a un alibi pour la mort de Sharon  :o

n°36754324
bqron
We become what we think about.
Posté le 11-01-2014 à 17:24:10  profilanswer

Bon reste plus qu'as changer de nom, se couper le zboub et prendre sa carte de membre.

Avec ça, chance et fortune garantit.

:o

Message édité par bqron le 11-01-2014 à 17:25:32
n°36754325
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 17:24:12  answer

Ernestor a écrit :

tout ça est vrai aussi. Je suis tout à fait d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)