Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36754889
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Moi j'ai ris aussi, ca veut dire quoi docteur :??: [:totoz]

Que tu es complètement ignorant et complètement inconscient de l'arrière-plan historique, idéologique et politique de son discours.  
Comme 99% des gens qui soutiennent à fond Dieudo et refusent d'admettre son antisémitisme, parce qu'ils n'ont pas de culture, pas de recul, pas réflexion, ne lisent pas, ne s'informent que sur Youtube, comme Nabil ce boulet d'éducateur qui faisait faire la quenelle à des gamins de trois ans...  
Vous ne savez pas qui est Drumont, ni Darquier de Pellepoix, vous ne savez pas ce qu'écrivaient les journalistes de Je suis partout ni les discours que tenaient un Rebatet ou un Brasillach ; vous ne connaissez pas les thèses de Faurisson, vous n'avez jamais lu une ligne de Pierre Vidal-Naquet.  
Vous êtes les parfaits gogos qui gobez ce que Dieudo vous dit parce que, par ailleurs, il vous fait bien rire.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:13:09  profilanswer

n°36754894
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 18:13:17  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Ca t'interesserais pas de voir s' il est capable de critiquer des noirs racistes?

Il l'a déjà fait dans de précédents spectacles non ?  

husbeck a écrit :

Ca vaudra 300 euros aprés les conventions d'Evry sur Internet.

Ca te fait quoi de voir le lechage de profil du boucher palestinien à la Tv, par les memes qui ont calomnier le saoumfa ?

[:delarue5]  

Je pourrais avoir une idée de de quoi tu parles ?  [:delarue2]

n°36754896
Messij
Posté le 11-01-2014 à 18:13:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors bien sur, quand comme moi, toi, ou tant d'autres, on a lu et entendu tout ce qu'il a pu dire à coté, dans ses interviews sérieuses, le coté ambigu disparait. Quand on met cette blague sur la manque de preuves de la Shoah en miroir du fait qu'il dépeint Faurisson le plus sérieusement du monde comme un saint homme y compris concernant ses recherches "historiques", étrangement, on arrive plus à voir l'humour du 2nd degré.

C'est faux, d'après justement les interviews que toi meme tu cites. Les as tu lues ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°36754898
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:13:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et ca n'a evidemment rien a voir avec le fait qu'il frequente la fine fleur du negationnisme francais  :jap:

Il a dit "je suis pas antisemite, c'est à la justice de décider", Verdict de la maison mere ?

La decision du CE ce soir avec le nouveau spectacle peut engendrer de la violence trés subite j’espère que les autorités ont prévus le coup    [:batata:4]

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 11-01-2014 à 18:15:09
n°36754900
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:13:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

A te lire, on n'en doute pas : voir quelqu'un qui s'exprime dans une langue qui ne correspond à aucune de celles connues sur Terre prouve indubitablement l'existence des extraterrestres.

tient, un nazi de l'orthographe et de la grammaire

le français n'est pas ma langue principale mais continu avec tes attaques personnelles

n°36754904
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:14:12  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

Phrase qui prouve bien qu'il pousse la connerie à "l'extrême". Comment encore penser qu'il est sérieux à 100% ?

+1024

c'est complètement débile de penser qu'il est sérieux dans son antisémitisme....  

et on voit bien qu'on peut aller assez loin avec les noirs/autres/etc

mais pas avec l'ananas.

n°36754910
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:14:44  profilanswer

C'est pourtant ce qu'il a dit à demi-mots... Tout en ayant nié par ailleurs leur existence dans une autre vidéo  [:spamafote]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36754917
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:15:18  answer

onion a écrit :

+1024

c'est complètement débile de penser qu'il est sérieux dans son antisémitisme....  

mais pas avec l'ananas.

Non mais il est parfaitement sérieux quand il dit que les esclavagistes reconvertis dans la banque sont juifs hein.

n°36754923
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:15:45  profilanswer

husbeck a écrit :

Il a dit "je suis pas antismeite, c'est à la justice de décider", Verdict de la maison mere ?

Je n'ai aucun besoin d'une quelconque decision judiciaire pour me faire une opinion, personnellement.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36754924
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 18:15:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Que tu es complètement ignorant et complètement inconscient de l'arrière-plan historique, idéologique et politique de son discours.  
Comme 99% des gens qui soutiennent à fond Dieudo et refusent d'admettre son antisémitisme, parce qu'ils n'ont pas de culture, pas de recul, pas réflexion, ne lisent pas, ne s'informent que sur Youtube, comme Nabil ce boulet d'éducateur qui faisait faire la quenelle à des gamins de trois ans...  
Vous ne savez pas qui est Drumont, ni Darquier de Pellepoix, vous ne savez pas ce qu'écrivaient les journalistes de Je suis partout ni les discours que tenaient un Rebatet ou un Brasillach ; vous ne connaissez pas les thèses de Faurisson, vous n'avez jamais lu une ligne de Pierre Vidal-Naquet.  
Vous êtes les parfaits gogos qui gobez ce que Dieudo vous dit parce que, par ailleurs, il vous fait bien rire.

Ouais, mais oh ! Tous ces gus, ils ont écrit des livres qui font des centaines de pages !

Comment veux-tu lire ça ?    [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:15:46  profilanswer

n°36754927
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2014 à 18:15:55  profilanswer

onion a écrit :

+1024
mais pas avec l'ananas.

Ses interviews sur la télé iranienne ? OSEF, ils n'ont jamais existé !

Putain, ce niveau de déni  [:fandalpinee]  

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36754932
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:16:13  answer

rahsaan a écrit :

C'est pourtant ce qu'il a dit à demi-mots... Tout en ayant nié par ailleurs leur existence dans une autre vidéo  [:spamafote]

Il est parti les visiter à Auchwitz hein

n°36754937
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:16:28  profilanswer

On a su qu'il adhérait aux thèses de Faurisson avant cette phrase sur les ET. Ca n'a fait que confirmer  [:spamafote]

---------------
n°36754938
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 18:16:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

On m'accuse de lire dans la tête de Dieudonné...  
Non, j'avance des faits : ses itw et ses déclarations, nombreuses, constantes, répétées, sur des années, toujours sur le même sujet, ad nauseam. Je ne lis pas dans sa tête, j'écoute ce qu'il dit.  

Par contre, vous êtes plusieurs à affirmer, sans aucune preuve cette fois, que Dieudonné fait du second degré sur les Juifs, de la provoc etc.  
Mais là, c'est votre opinion, appuyée sur zéro argument.  
Et c'est vous qui lisez dans sa tête en disant qu'il est ironique. Comment le savez-vous ?...  

Vous le croyez ironique parce que vous le prenez juste pour un comique, parce que vous vous contentez de regarder ses spectacles.  

Or, ses spectacles, je les connais très bien, mais par rapport à vous, je connais aussi très bien ses itw.

Vois cela comme de l'agnosticisme : il peut très bien être réellement anti-sémite, comme il peut rester dans la provocation [:brille-brille:2]  
Une provocation qui, certes, peut avoir certaines visées sociales : démolir des groupes de pression nauséabonds comme la LICRA et le CRIF, par exemple.
Et tout ceci avec constance, dans le temps et jusque dans les entrevues, c'est à dire sans se renier. N'est-ce pas là une qualité certaine, lorsque l'on voit le baissage de froc généralisé de ces dernières semaines ?

n°36754940
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2014 à 18:16:36  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

tient, un nazi de l'orthographe et de la grammaire

le français n'est pas ma langue principale mais continu avec tes attaques personnelles

La mienne non plus. Et pourtant.

n°36754949
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:17:22  answer

rahsaan a écrit :

Bah justement, si t'es logique tu vois bien qu'il y a un problème.
Tout comme tu peux difficilement être accusé d'apologie de crime contre l’humanité d'un côté et négationnisme de l'autre.
Soit tu reconnais les chambres à gaz et t'en es tout content, soit tu les reconnais pas. Les deux postures sont contradictoires.

n°36754950
mochete
Posté le 11-01-2014 à 18:17:22  profilanswer

Dieudonné est sans conteste le meilleur humoriste français, et depuis plusieurs années. Il est parti en sucette dans sa paranoïa et j'espère réellement qu'il va se soigner et revenir affuté pour taper là où il faut (le pouvoir).

Dieudonné défoule toi sur les politiques, il y a matière à sortir un spectacle par semaine et tu feras l'unanimité. Rentre leur dans le lard, le CE ne pourra rien faire pour t'arrêter... faudra juste éviter de faire de la moto.

n°36754954
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 18:17:34  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'ai lu l'article du Canard sur les montages financiers de Dieudo, il risque de prendre cher...
Au passage son image de persécuté par le système depuis des années en prend un coup, bizarrement les gouvernements depuis 2007 l'ont laissé peinard alors qu'ils avaient moyen de lui pourrir la vie.

Les gouvernements oui mais il s'est quand même fait censuré plusieurs fois à chaque tournée.  
Rien d'équivalent avec la démesure de ces derniers jours, qui du coup redonnent du crédit à son image de persécuté, et donne évidemment beaucoup plus d'ampleur aux thèses conspirationnistes et antisémites. Merci le Crif, merci Valls, les Juifs de France vous remercient surement.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754957
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2014 à 18:17:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

En fait ya la place pour une défense chubaka

Message édité par trueslash le 11-01-2014 à 18:18:14
n°36754968
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:18:37  answer

rahsaan a écrit :

Bah non. C'est ce qu'il dit de manière outrancière. Il part d'un socle antisémite et fait de la surenchère, alors évidemment ça va loin. Mais pour l'accuser de vouloir gazer Patrick Cohen... je trouve que c'est aller très très loin et nier la possibilité même qu'il puisse faire du second degré sur les juifs.

n°36754970
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 18:18:48  profilanswer

Il suffit donc de tenir des propos incohérents pour échapper à toute accusation.

Fastoche !    [:deep thought:5]  

n°36754972
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 18:18:51  profilanswer

Dieudonné adhère aux théories de Faurisson parce que ça lui permet de cracher sur les juifs. Il fait ça par antisémitisme oui. J'en sais rien s'il y croit ou pas, mais au final, ça ne change rien.

Et quand il dit qu'il faut s'interroger sur la théorie comme quoi des israéliens auraient inventé le virus du SIDA pour exterminer le peuple noir d'Afrique, c'est aussi pour déconner ?

A part ça, rien compris à ta phrase sur la négation de l'esclavagisme ...

n°36754978
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2014 à 18:19:08  profilanswer

Et Sarko est de gauche puisqu'il se réclame de Jaurès.
Et Netanyahou dessine des bombes à l'ONU, ça y est, c'est la preuve que l'Iran va lancer une attaque nucléaire d'envergure sur Israël et faire une deuxième Shoah.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-01-2014 à 18:20:55

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36754981
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:19:14  profilanswer

Cette schizophrenie ne pose aucun probleme aux pays arabes qui tiennent des propos negationnistes d'un cote mais accusent Israel de "faire pareil" aux palestiniens.

On est plus a une contradiction pres [:spamafote]

---------------
n°36754992
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:19:55  answer

Ernestor a écrit :

A part ça, rien compris à ta phrase sur la négation de l'esclavagisme ...

Faurrisson nie également l'esclavagisme

n°36754993
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:20:03  profilanswer

:??: ...??  

Pourquoi ? C'est Faux ??!  :??:

n°36754998
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 18:20:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Magnifique procès d'intention :love:  

Evidemment c'est archi faux, j'y répondrais même pas, si t'arrives à convaincre les gens en citant plein de noms propres de toute facon.  

Je vais quand même juste résumer :  

Si la blague de l'extraterrestre vous à fait rire : c'est que vous gobez tout ce que dit Dieudo.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36755001
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 18:20:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Arrete de croire que les gens sont des ignares, ils ont tous internet, ils cherchent comme toi ce qui les intéresse.  
Les ecrits de Faurisson sont sur tous les forums islamistes par exemple, a cote des ecrits de Brasillach, decredibiliser ceux qui ne pensent pas comme toi est confortable mais stupide.
Si tu crois qu'ilnsuffit de faire taire Dieudo pour que l'antisemitisme disparaisse tu te trompe lourdement.

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36755002
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:20:44  answer

Tammuz a écrit :

Il suffit donc de tenir des propos incohérents pour échapper à toute accusation.

Fastoche !    [:deep thought:5]  

Non, mais il faut choisir ce que l'on attaque et ce qu'on propage comme diffamation.
Ou comprendre qu'on ne peut pas tenir sérieusement un discours et son opposé, et donc en tirer les conclusions (je vais t'aider : ie il n'est pas complètement sérieux).

n°36755006
onion
Posté le 11-01-2014 à 18:20:51  profilanswer

240-185 a écrit :

Ses interviews sur la télé iranienne ? OSEF, ils n'ont jamais existé !

Putain, ce niveau de déni  [:fandalpinee]  

antisionisme si je me rappelle bien, non ?    :whistle:

n°36755007
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:20:51  profilanswer

Nyymi a écrit :

Vois cela comme de l'agnosticisme : il peut très bien être réellement anti-sémite, comme il peut rester dans la provocation [:brille-brille:2]

Tu es prudent par principe, d'accord, je le respecte ;)

Mais de deux choses l'une :  
- Si tu es ignorant, et que tu as les moyens de te renseigner (en regardant ses itw récentes télé ou journaux), tu as tort de ne pas le faire.  
- Si tu as vu lesdites itw, tu ne peux plus rester "agnostique"  [:spamafote]

---------------
n°36755012
saLutat1on​s
Posté le 11-01-2014 à 18:21:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce qui m'attriste le plus dans tout ca, c'est que c'est un métis, et bien naïvement, je pensais que les enfants issus de deux cultures étaient plus enclins à prôner l'ouverture et la tolérance, en plus d'être avantagés physiquement.

Lui, il est ni l'un ni l'autre. De la pitié oui pour ce personnage, encore plus avec cette dernière intervention.

Oui et non, ils prennent encore plus cher que les minorités non-metis
Booba (oui, je sais, :o ) l'évoque dans un entretien au Monde: http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Citation :

Le métis subit beaucoup de racisme, et le comprend encore moins.

n°36755020
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:21:32  answer

240-185 a écrit :

Et Sarko est de gauche puisqu'il se réclame de Jaurès.
Et Netanyahou dessine des bombes à l'ONU, ça y est, c'est la preuve que l'Iran va lancer une attaque d'envergure sur Israël et faire une deuxième Shoah.

Oui mais non, ça n'a aucun rapport. Je ne peux pas nier l'existence de la Tour Eiffel alors que je l'ai vue en vrai, même si je fais des blagues sur sa non-existence. S'il a vu les chambres à gaz, le nier serait impossible

n°36755027
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:22:36  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Si tu crois qu'ilnsuffit de faire taire Dieudo pour que l'antisemitisme disparaisse tu te trompe lourdement.

Je ne le crois évidemment pas. Mais ça prouve bien que Dieudo y est pour quelque chose dans cet antisémitisme.  

---------------
n°36755029
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:22:41  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Arrete de croire que les gens sont des ignares, ils ont tous internet, ils cherchent comme toi ce qui les intéresse.

De mon point de vue le lien entre les 2 n'est pas evident. Je frequente les fora depuis suffisament longtemps pour savoir que la plupart des gens va s'arreter au premier lien ou a la premiere video youtube.

Bernard Gui a écrit :

Ca je suis bien d'accord.

Message édité par Dworkin le 11-01-2014 à 18:23:08

---------------
n°36755034
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:23:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je n'ai aucun besoin d'une quelconque decision judiciaire pour me faire une opinion, personnellement.

C'est ton droit le plus strict,  
Peut être comme moi avec Patrick Sébastien et casser du noir tu changeras d'avis.

Mais c'est de l'hypersensibilité ca passera avec le temps, tes enfants, les enfants de tes enfants .... Celine Hugo, antisemite aussi ?
Pour la majorité des autres ca passe avec le silence.

n°36755036
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:23:30  answer

Ernestor a écrit :

Dieudonné adhère aux théories de Faurisson parce que ça lui permet de cracher sur les juifs. Il fait ça par antisémitisme oui. J'en sais rien s'il y croit ou pas, mais au final, ça ne change rien.

Et quand il dit qu'il faut s'interroger sur la théorie comme quoi des israéliens auraient inventé le virus du SIDA pour exterminer le peuple noir d'Afrique, c'est aussi pour déconner ?

Je peux voir ou il a dit ça ?
Même si c'est absolument pas le sujet.

Mon propos est le suivant: tu me cites une phrase qui semble prouver que Dieudonné adhère aux théories de Faurisson. Hors, dans les théories de Faurisson il y a aussi la négation de l'esclavagisme. Donc tu dois en conclure par ton raisonnement que Dieudonné nie l'esclavagisme.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi: Faurisson est (majoritairement) un moyen pour Dieudo de cracher sur les juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 18:23:57
n°36755043
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 18:24:03  profilanswer

Oui, mais les voir, ça ne suffit pas. Comme le dit fort justement Reynouard, faudrait les tester pour être sûr que ça fonctionnait.     [:radezleb:1]

Message édité par Tammuz le 11-01-2014 à 18:24:28
n°36755046
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:24:26  profilanswer

En réalité, sa sortie sur Patrick Cohen et les chambres à gaz reste ambiguë... Il dit "... dommage". Mais dommage que quoi ?  
1) Dommage que les Allemands n'aient pas fini le boulot
ou  
2) Dommage que les chambres n'aient pas existé, finalement ça aurait été une bonne chose.  

Dans le premier cas, il dit que les nazis avaient raison. Dans l'autre c'est du négationnisme.

---------------
n°36755048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:24:34  profilanswer

husbeck a écrit :

C'est ton droit le plus strict,  
Peut être comme moi avec Patrick Sébastien et casser du noir tu changeras d'avis.

Pas compris [:klemton]

husbeck a écrit :

Mais c'est de l'hypersensibilité ca passera avec le temps, tes enfants, les enfants de tes enfants .... Celine Hugo, antisemite aussi ?
Pour la majorité des autres ca passe avec le silence.

Je ne me fais aucune illusion a ce sujet.

---------------
n°36755056
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:25:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

il a fait une blague

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)