Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36754735
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 11-01-2014 à 17:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça doit être des des E.T dissidents. Y font des vidéos dans des caves et de l'humour sur les autres espèces d'aliens qui ont été exterminé dans des chambres à désintégrations. C'est pour ça que tu en entends pas parler. C'est underground.

Message édité par Jaime_Lannister le 11-01-2014 à 17:59:08

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 17:57:48  profilanswer

n°36754742
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 17:58:18  profilanswer

husbeck a écrit :

:D

edit : j'en pleure de rire

Moi ce qui me fait trop rire, c'est quand il s'arrête tout content après avoir lâché ça et que l'intégralité de la salle se gondole au point d'applaudir.

Bien entendu, la salle entière ne se marre que sur le 2ème degré qui revient à se moquer de ceux qui croient aux extraterrestres :)

[:clooney3]

n°36754746
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 17:58:30  profilanswer

A en rester à ses seuls spectacles, ce serait en effet injustifié.  
Mais au vu des dizaines d'itw télé et journaux où il s'en prend aux "sionistes", il devient évident qu'il pense vraiment ce qu'il dit sur les Juifs. Alors que lorsqu'il caricature les Noirs ou les Arabes (ou les Chinois etc.), c'est pour rire.  
A un moment, faut faire le lien entre les deux.  

Nyymi a écrit :

Fallait voir ses réactions quelques centaines de pages plus haut, lorsqu'on laissait entendre que Dieudo ne pensait peut-être pas ce qu'il disait, que ses paroles n'étaient peut-être pas à prendre au premier dégré [:torsadealanapo:2]

On m'accuse de lire dans la tête de Dieudonné...  
Non, j'avance des faits : ses itw et ses déclarations, nombreuses, constantes, répétées, sur des années, toujours sur le même sujet, ad nauseam. Je ne lis pas dans sa tête, j'écoute ce qu'il dit.  

Par contre, vous êtes plusieurs à affirmer, sans aucune preuve cette fois, que Dieudonné fait du second degré sur les Juifs, de la provoc etc.  
Mais là, c'est votre opinion, appuyée sur zéro argument.  
Et c'est vous qui lisez dans sa tête en disant qu'il est ironique. Comment le savez-vous ?...  

Vous le croyez ironique parce que vous le prenez juste pour un comique, parce que vous vous contentez de regarder ses spectacles.  

Or, ses spectacles, je les connais très bien, mais par rapport à vous, je connais aussi très bien ses itw.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36754748
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 17:58:40  profilanswer

c'est fous de voir des gens, en 2014, nier la possibilité de l'existance des "extra terrestres"...
on parle pas d'un premier contacte, on parle d'UFO qui sont de plus en plus observés à travers le monde (graçe à la démocratisation des differentes formes de caméras)

n°36754750
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-01-2014 à 17:59:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, excellent résumé de Zemmour :
- Valls a inventé l'affaire Dieudonné, il a voulu faire un coup médiatique/politique/idéologique pour se montrer bien de gauche en luttant contre l'antisémitisme
- Valls a fait du communautarisme en fricotant avec le CRIF
- Valls a "piloté" le conseil d'état pour annuler la jurisprudence libérale Benjamin de 33 et le conseil d'état n'en sort pas grandi

[:implosion du tibia]

Ils sont où les deux trois gus d'hier soir qui mettaient en avant la religion des participants à l'émission de Taddei ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36754755
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 17:59:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, excellent résumé de Zemmour :
- Valls a inventé l'affaire Dieudonné, il a voulu faire un coup médiatique/politique/idéologique pour se montrer bien de gauche en luttant contre l'antisémitisme
- Valls a fait du communautarisme en fricotant avec le CRIF
- Valls a "piloté" le conseil d'état pour annuler la jurisprudence libérale Benjamin de 33 et le conseil d'état n'en sort pas grandi

[:implosion du tibia]

Je n'arrive pas à détecter l'ironie de ce message, s'il y en a une.

el_nono_masquay a écrit :

(...)
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait flipper lors de son élection. J'avais pas peur du bonhomme en lui-même mais de toute la horde de hyènes assoiffés de pouvoir qu'il y a derrière.

C'est bien ça. Hollande pourrait hypothétiquement être derrière tout ça, mais il me semble plus probable que ce soit ce caniche enragé de Manouel qui ait voulu ronger son os et qu'Hollande n'ait pas eu d'autre choix que de le couvrir dans son petit cirque (le virer aurait été hors de question vu la position idéologique du parti et surtout sa cote de popularité merdique).

n°36754759
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 18:00:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour 43€ tu peux réparer cette injustice  [:atom1ck]

Ca t'interesserais pas de voir s' il est capable de critiquer des noirs racistes?

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36754760
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-01-2014 à 18:00:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour 43€ tu peux réparer cette injustice  [:atom1ck]

Ca vaudra 300 euros aprés les conventions d'Evry sur Internet.

Ca te fait quoi de voir le lechage de profil du boucher palestinien à la Tv, par les memes qui ont calomnier le saoumfa ?

n°36754762
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 18:00:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi ce qui me fait trop rire, c'est quand il s'arrête tout content après avoir lâché ça et que l'intégralité de la salle se gondole au point d'applaudir.

Bien entendu, la salle entière ne se marre que sur le 2ème degré qui revient à se moquer de ceux qui croient aux extraterrestres :)

La salle entière est antisémite ?  
Je suppose qu'elle ne l'était pas en rentrant dans la salle ?  

Moi j'ai ris aussi, ca veut dire quoi docteur :??: [:totoz]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754764
roof82
Posté le 11-01-2014 à 18:00:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

On lui a là uniquement refusé une aide à la rédaction de son scénario, rien de plus. Pas de quoi partir en délire sur une interdiction pilotée par les juifs comme il l'a fait là.

ok. Je parlerais plutôt d'engrenage graduel au lieu de délire. S'il a rencontré des Jacu à double-face à plusieurs reprises, ça n'a pas dû l'aider à contenir sa colère .

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 18:00:41  profilanswer

n°36754770
saLutat1on​s
Posté le 11-01-2014 à 18:01:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais :D

Je l'ai trouvé très bon lui hier soir. Sa description de la capacité de Dieudonné à jouer sur l'ambiguité a résumé un problème fondamental avec Dieudonné et ses fans.

+1, le gars avait, de loin, l'analyse la plus fine et la plus précise de l'"affaire", y compris pour les noobs comme moi :jap:

n°36754771
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:01:25  answer

DERPTINATOR a écrit :

c'est fous de voir des gens, en 2014, nier la possibilité de l'existance des "extra terrestres"...
on parle pas d'un premier contacte, on parle d'UFO qui sont de plus en plus observés à travers le monde (graçe à la démocratisation des differentes formes de caméras)

qu'est ce t'en sait que c'est des ET? T'en sais rien, mais ça te fascine de croire que ça en est. Alors tu dis que ça en est. Si ça en était  de manière certaine ça serait la news n°1 partout sur la planete.

n°36754773
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2014 à 18:01:27  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

[:julian33:1]

n°36754777
_Dok_
Posté le 11-01-2014 à 18:01:53  profilanswer

roof82 a écrit :

ok. Je parlerais plutôt d'engrenage graduel au lieu de délire. S'il a rencontré des Jacu à double-face à plusieurs reprises, ça n'a pas dû l'aider à contenir sa bêtise .

[:moundir]

n°36754778
dreamer18
CDLM
Posté le 11-01-2014 à 18:01:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

La salle entière est antisémite ? venue assister à un meeting d'inspiration nazie

Fixed

Message édité par dreamer18 le 11-01-2014 à 18:02:10

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36754790
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-01-2014 à 18:03:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

Donc tu ne trouves pas anormal la censure.  
Tu ne trouves pas anormal qu'on empêche le spectacle d'un humoriste provocateur.  
Ecoute si ca ne te choque pas de dire des trucs pareil...  

Y'a que les citoyens d'exception qui ont le droit à la liberté d'expression ? Interdit pour moins que ca... pour moins que quoi ? "représenter un spectacle" ?  

La "tolérabilité" de la liberté d'expression :love:  

Je suis en désaccord avec tout ce que tu dis dans ce poste en fait.

C'est trop facile de se cacher derrière l'humoriste provocateur...
N'importe quel néonazi d'extrème droite va se déclarer humoriste provocateur, faire des spéctacles gratos pour déguiser ses meetings et cracher sur les arabes, les juifs, etc...

Y'a tout un contexte/historique pour Dieudo que certains ont tendance à oublier..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36754791
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:03:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ca n'a evidemment rien a voir avec le fait qu'il frequente la fine fleur du negationnisme francais  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Dworkin le 11-01-2014 à 18:03:32

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36754792
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:03:16  profilanswer

d'ailleurs, est-ce qu'il y a eu des medias français qui on parler du TPP?  

n°36754800
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-01-2014 à 18:04:14  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

[:elwe calafalas:4] [:lazar] [:er dehy:1]

n°36754803
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 18:04:26  profilanswer

suffit d'analyer le mouvement de ces UFO pour se rendre contre que ce n'est pas just un débris

n°36754805
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2014 à 18:04:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

La salle entière est antisémite ?  
Je suppose qu'elle ne l'était pas en rentrant dans la salle ?  

Enfin, le truc marrant, c'est qu'il met des trucs exprès pour faire sauter de leurs chaises, ses détracteurs.
Et que font ces derniers?
Ben, il sautent direct "il a dit "juif" "shoh, vous voyez que c'est un antisémite".  

:D

n°36754806
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:04:49  answer

Dworkin a écrit :

Et ca n'a evidemment rien a voir avec le fait qu'il frequente la fine fleur du negationnisme francais  :jap:

Oui ça me parait évident que le public d'antillais, de maghrébins et d'étudiants de dieudonné a attendu que celui ci se fasse monter faurisson sur scène pour s'intéresser à lui.

C'est même faurisson qui a offert une tribune à dieudonné.

[:perlouze de mistral]

n°36754813
Lomba
Posté le 11-01-2014 à 18:05:42  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

A part des locaux ministeriels et des ambassades je ne vois pas ce que ca pourait etre.

Edit: il est dit dans le reportage que l'immeuble est garde par la Police.

Je suis quasi certain que je connais le lieu, pour y avoir organisé une soirée étudiante. La vue intérieure et extérieure correspond. Et on avait justement droit à fouille et détecteurs de métaux avant de descendre car c'était une ambassade, protégée effectivement par des CRS. Laissez moi retrouver.

n°36754814
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 11-01-2014 à 18:05:46  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

suffit d'analyer le mouvement de ces UFO pour se rendre contre que ce n'est pas just un débris

[:sebire]

n°36754815
cacatomiqu​e
Posté le 11-01-2014 à 18:06:17  profilanswer

Citation :

Nous attendons la décision du conseil de l'Etat pour le spectacle d'Orléans...d'ici 3/4 d'heure...et la décision pour Paris..en fonction Dieudonné agira..c'est émotionnellement épuisant croyez nous ! On vous aime ! On est fatigué.on boit du thé. On rit et on discute...on croit en vous ! Merci pour votre calme exemplaire dans cette tourmente légendaire !

n°36754821
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:06:38  answer

rahsaan a écrit :

Mais au vu des dizaines d'itw télé et journaux où il s'en prend aux "sionistes", il devient évident qu'il pense vraiment ce qu'il dit sur les Juifs. Alors que lorsqu'il caricature les Noirs ou les Arabes (ou les Chinois etc.), c'est pour rire.  

Non mais évidemment que le lien est fait. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais Dieudonné à une base, pour chaque sujet, et pousse son propos à l'outrance à partir de cette base sur TOUS les sujets.  
Il est antisémite, comme la plupart des politiques sont racistes: il est pleins de préjugés, voit une attitude communautaire et un comportement caractéristique derrière des questions d'ethnies.  
Ca ne veut pas dire qu'il veut conduire Cohen aux chambre à gaz enfin. Penser ça, c'est du délire pour moi. Et en disant ça, c'est toi qui manque de discernement.

n°36754824
Feren
de Dante
Posté le 11-01-2014 à 18:07:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

On a le droit de sortir la phrase sur les fréquentation de Judas ou il y a jurisprudence ??  :o

n°36754834
mochete
Posté le 11-01-2014 à 18:08:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

N'importe quel néonazi d'extrème droite va se déclarer humoriste provocateur, faire des spéctacles gratos pour déguiser ses meetings et cracher sur les arabes, les juifs, etc...

Y'a tout un contexte/historique pour Dieudo que certains ont tendance à oublier..

Ca existe déjà, cf les meeting du FN à une certaine époque.

n°36754839
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:08:25  answer

Dworkin a écrit :

Négationnisme... mais que de la seconde guerre mondial hein. C'est facile de l'oublier, mais Faurisson nie aussi une grande partie de l'esclavagisme. Alors faut arrêter de tout mettre dans le même panier comme le font les Fanboy ou les Soraliens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 18:10:19
n°36754846
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:09:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36754853
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:10:21  profilanswer

Je vois pas bien ce que ca change.  :??:

---------------
n°36754857
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 18:10:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

On m'accuse de lire dans la tête de Dieudonné...  
Non, j'avance des faits : ses itw et ses déclarations, nombreuses, constantes, répétées, sur des années, toujours sur le même sujet, ad nauseam. Je ne lis pas dans sa tête, j'écoute ce qu'il dit.  

Par contre, vous êtes plusieurs à affirmer, sans aucune preuve cette fois, que Dieudonné fait du second degré sur les Juifs, de la provoc etc.  
Mais là, c'est votre opinion, appuyée sur zéro argument.  
Et c'est vous qui lisez dans sa tête en disant qu'il est ironique. Comment le savez-vous ?...  

Vous le croyez ironique parce que vous le prenez juste pour un comique, parce que vous vous contentez de regarder ses spectacles.  

Or, ses spectacles, je les connais très bien, mais par rapport à vous, je connais aussi très bien ses itw.

Un invité de chez Taddéi a très bien expliqué cela, j'ai encore oublié son nom :D

En gros, il dit qu'il profite de l’ambiguïté de ses blagues pour en faire des blagues à coup double. D'un coté, si tu écoutes sa blague au 2nd degré, ça n'est effectivement que de l'humour, cynique et provoquant certes, mais de l'humour. Mais de l'autre coté, au 1er degré, c'est une pique antisémite.

On a exactement ça avec les extraterrestres et la Shoah là : au 1er degré, on pense qu'il remet en cause la Shoah, au 2nd degré, il provoque sur la Shoah pour se moquer de ceux qui croient aux extra-terrestres.

Alors bien sur, quand comme moi, toi, ou tant d'autres, on a lu et entendu tout ce qu'il a pu dire à coté, dans ses interviews sérieuses, le coté ambigu disparait. Quand on met cette blague sur la manque de preuves de la Shoah en miroir du fait qu'il dépeint Faurisson le plus sérieusement du monde comme un saint homme y compris concernant ses recherches "historiques", étrangement, on arrive plus à voir l'humour du 2nd degré.  

Le problème étant que ses fanboys vont refuser d'écouter ce qu'il dit à coté, ou pire, vont considérer qu'il continue dans la provoc. Dieudonné est en permanence dans la provoc, allez hop, c'est plié, c'est la défense ultime de celui qui est dans le déni total :/

n°36754860
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:10:50  answer

Dworkin a écrit :

Je vois pas bien ce que ca change.  :??:

Je me suis trompé de message. Ce n'est pas toi que je voulais quoter ;)

n°36754862
Tammuz
Posté le 11-01-2014 à 18:11:14  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

A te lire, on n'en doute pas : voir quelqu'un qui s'exprime dans une langue qui ne correspond à aucune de celles connues sur Terre prouve indubitablement l'existence des extraterrestres.

n°36754865
dreamer18
CDLM
Posté le 11-01-2014 à 18:11:20  profilanswer

Et dire que tout ça est arrivé à cause d'une blague vaseuse sur Patrick Cohen et d'une quenelle à berlin :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36754867
Ernestor
Posté le 11-01-2014 à 18:11:23  profilanswer

Nyymi a écrit :

Je n'arrive pas à détecter l'ironie de ce message, s'il y en a une.

T'as l'esprit mal tourné à vouloir voir de l'ironie partout ...

n°36754869
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 18:11:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le contexte c'est le fait que c'est un humoriste qui fait rire des gens.  

La Ernestor me parle du blanc après sa Vanne pour que les gens puissent exploser de rire voudraient dire quelque chose.  

Bah moi je l'explique par le contexte, qui est : Dieudonné est un humoriste, Dieudonné est drôle.  

La comparaison avec le néonazi d'extrême droite je commente même pas tellement c'est hors sujet.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36754882
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:12:31  answer

Ernestor a écrit :

Un invité de chez Taddéi a très bien expliqué cela, j'ai encore oublié son nom :D

En gros, il dit qu'il profite de l’ambiguïté de ses blagues pour en faire des blagues à coup double. D'un coté, si tu écoutes sa blague au 2nd degré, ça n'est effectivement que de l'humour, cynique et provoquant certes, mais de l'humour. Mais de l'autre coté, au 1er degré, c'est une pique antisémite.

On a exactement ça avec les extraterrestres et la Shoah là : au 1er degré, on pense qu'il remet en cause la Shoah, au 2nd degré, il provoque sur la Shoah pour se moquer de ceux qui croient aux extra-terrestres.

Alors bien sur, quand comme moi, toi, ou tant d'autres, on a lu et entendu tout ce qu'il a pu dire à coté, dans ses interviews sérieuses, le coté ambigu disparait. Quand on met cette blague sur la manque de preuves de la Shoah en miroir du fait qu'il dépeint Faurisson le plus sérieusement du monde comme un saint homme y compris concernant ses recherches "historiques", étrangement, on arrive plus à voir l'humour du 2nd degré.

Le problème étant que ses fanboys vont refuser d'écouter ce qu'il dit à coté, ou pire, vont considérer qu'il continue dans la provoc. Dieudonné est en permanence dans la provoc, allez hop, c'est plié, c'est la défense ultime de celui qui est dans le déni total :/

Bon. On va être clair. Tu penses que Dieudo adhère aux théories de Faurisson à cause de cette phrase donc ? Alors tu dois penser que Dieudonné nie l'esclavagisme tel qu'on le connait. C'est le cas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 18:12:57
n°36754883
Zguvus
Posté le 11-01-2014 à 18:12:36  profilanswer

J'ai lu l'article du Canard sur les montages financiers de Dieudo, il risque de prendre cher...
Au passage son image de persécuté par le système depuis des années en prend un coup, bizarrement les gouvernements depuis 2007 l'ont laissé peinard alors qu'ils avaient moyen de lui pourrir la vie.

n°36754886
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 18:13:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair :/ dieudonne pourrait dire n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, ca changerait strictement rien.

---------------
n°36754889
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 18:13:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Que tu es complètement ignorant et complètement inconscient de l'arrière-plan historique, idéologique et politique de son discours.  
Comme 99% des gens qui soutiennent à fond Dieudo et refusent d'admettre son antisémitisme, parce qu'ils n'ont pas de culture, pas de recul, pas réflexion, ne lisent pas, ne s'informent que sur Youtube, comme Nabil ce boulet d'éducateur qui faisait faire la quenelle à des gamins de trois ans...  
Vous ne savez pas qui est Drumont, ni Darquier de Pellepoix, vous ne savez pas ce qu'écrivaient les journalistes de Je suis partout ni les discours que tenaient un Rebatet ou un Brasillach ; vous ne connaissez pas les thèses de Faurisson, vous n'avez jamais lu une ligne de Pierre Vidal-Naquet.  
Vous êtes les parfaits gogos qui gobez ce que Dieudo vous dit parce que, par ailleurs, il vous fait bien rire.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)