Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36752677
bqron
We become what we think about.
Posté le 11-01-2014 à 15:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Comme avec *toutes* les affaires Mediapart.. les télés vont attendre longtemps avant de relayer.
Generalement, le temps de laisser à la personne incriminée de se construire une défense.

Et être lier par sa femme de manière éternel a Israël c'est pas un conflit d’intérêt dans l'affaire Dieudo  ?  

:o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 15:01:09  profilanswer

n°36752678
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:01:14  profilanswer

chantage avec Médiapart, sommé de payer ses Taxes, et plus de trace de l’article :)

n°36752684
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 15:01:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Ne jamais oublier que Nabe est le même mégalo-narcissique que Soral, que même s'il a une superbe plume il est tout autant antisémite et assimilé comme tel...
Son intervention d'hier était un chef-d'oeuve, il méprise Dieudonné parce qu'il considère qu'il n'y a aucun message derrière toute son oeuvre, qu'il balance des messages comme un boutiquier et non comme un idéologue. En gros cet imbécile de Nabe nous a expliqué qu'il préférait, ou qu'il avait plus de respect, pour les vrais antisémites, ceux qui le déclarent ouvertement, les nazis quoi.    

T'as très bien résumer sa pensée...Genre t'es plus respectable quand t'as un projet derrière ta haine.  Pour lui Dieudo c'est un ado qui fait de la provoc' puéril en faisant des quenelles pour faire le subversif. Il n'a pas tout à fait tort sur la question mais le souci étant que la classe médiatico politique mord à l'hameçon trop facilement.

n°36752689
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:02:33  answer

kryptos a écrit :

Ne jamais oublier que Nabe est le même mégalo-narcissique que Soral, que même s'il a une superbe plume il est tout autant antisémite et assimilé comme tel...
Son intervention d'hier était un chef-d'oeuve, il méprise Dieudonné parce qu'il considère qu'il n'y a aucun message derrière toute son oeuvre, qu'il balance des messages comme un boutiquier et non comme un idéologue. En gros cet imbécile de Nabe nous a expliqué qu'il préférait, ou qu'il avait plus de respect, pour les vrais antisémites, ceux qui le déclarent ouvertement, les nazis quoi.    

bien résumé :jap:

n°36752690
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:02:34  answer

Il doit se pisser dessus le Dieudo.
Nicolas Bedos, merde quand même  [:fredmoul:4]  

Encore un qui croit pouvoir faire un petit billet et qui va s'en prendre plein la gueule quand dieudonné en entendra parler  [:audessusclesoleil:4]

n°36752699
havok06
Posté le 11-01-2014 à 15:03:27  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

chantage avec Médiapart, sommé de payer ses Taxes, et plus de trace de l’article :)

Ou censure car incitation à la haine et risque de trouble à l'ordre public (manifestations contre Valls).

n°36752702
rahsaan
Posté le 11-01-2014 à 15:03:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Non, ce n'est pas ça du tout.  
Il a dit que Dieudonné a cessé d'être drôle quand il a cessé d'avoir une pensée. Et c'est là qu'il est tombé dans le conspirationnisme, l'antisémitisme et le négationnisme.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36752706
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2014 à 15:03:45  profilanswer

Pas les forums, ni Facebook et autres trucs pseudo underground conspirationnistes kikoo lol en tout cas.

Oh si, c'est vrai, j'ai eu, un peu, cette période en 2003. J'en avais 20 ans. Je votais Le Pen et pensait qu'on était dans la Matrix. Ça a duré quelques semaines. Je vois que certains ici n'en sont toujours pas sortis :sweat:

D'ailleurs, quand je vois le profil type du public de Dieudonné actuel, j'ai plus de la pitié qu'autre chose. Rien a faire, un chômage à 50% chez les moins de 25 ans et un échec scolaire massif, ça fait des ravages dans une société.

La haine se nourrit du désespoir. :/

En attendant, c'est Dieudo qui se paient des maisons à droite à gauche, fraude le fisc et entretient sa petite PME (tient, comme les LE PEN)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36752712
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:04:31  answer

Ernestor a écrit :

Normal, elle n'a aucune existence administrative, c'est une association de fait. Technique classique des organisations fachos : ne pas exister légalement permet de ne pas être dissous par voie légale :o

C'est aussi une technique classique des fachos que de s'organiser dans des locaux sécurisés appartenant au ministère de l'intérieur ?  [:mcmjau:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:05:20
n°36752721
kami
pouet
Posté le 11-01-2014 à 15:05:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pas les forums, ni Facebook et autres trucs pseudo underground conspirationnistes kikoo lol en tout cas.

Oh si, c'est vrai, j'ai eu, un peu, cette période en 2003. J'en avais 20 ans. Je votais Le Pen et pensait qu'on était dans la Matrix. Ça a duré quelques semaines. Je vois que certains ici n'en sont toujours pas sortis :sweat:

D'ailleurs, quand je vois le profil type du public de Dieudonné actuel, j'ai plus de la pitié qu'autre chose. Rien a faire, un chômage à 50% chez les moins de 25 ans et un échec scolaire massif, ça fait des ravages dans une société.

En attendant, c'est Dieudo qui se paient des maisons à droite à gauche, fraude le fisc et entretient sa petite PME (tient, comme les LE PEN)

[:boxxxy:1]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 15:05:33  profilanswer

n°36752723
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-01-2014 à 15:05:43  profilanswer

bon ben ca va, il est juste PM , Valls n'a rien a craindre..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°36752725
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:06:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non, ce n'est pas ça du tout.  
Il a dit que Dieudonné a cessé d'être drôle quand il a cessé d'avoir une pensée. Et c'est là qu'il est tombé dans le conspirationnisme, l'antisémitisme et le négationnisme.

Non Nabe ne l'a pas dit hier, mais je rejoins Kryptos : Nabe est bien antisémite, et quand on suit ses prises de positions y a pas de doutes.

Après le mec est dans la subversion.
Qui plus est ... c'est pas son fond de commerce : il écrit des romans pour de vrai normalement.

n°36752728
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:06:15  profilanswer

kryptos a écrit :

[:implosion du tibia]  ouais c'est un peu ça.

n°36752729
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:06:18  answer

mini-mousaille a écrit :

Mon message ne se voulait pas agressif, je plaisantais hein ! :o
J'ai personelement aucun soucis avec ton point de vue et tes questions :D
Je fais partie du public Dieudo, et je ne suis pas vraiment (à quelques détails près ;) ) dans cette peinture néanmoins.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:07:15
n°36752733
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-01-2014 à 15:06:46  profilanswer

Tain magique, j'ai une érection , j'ai l'impression que tous les délires deviennent réalité [:dominique webb]

Le summum étant bien une tentative de meurtre sur le Maître pour le faire entrer au statut de légende [:ripthejacker]

bqron a écrit :

Et être lier par sa femme de manière éternel a Israël c'est pas un conflit d’intérêt dans l'affaire Dieudo  ?  

:o

[:papyflingueur]

n°36752735
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2014 à 15:07:14  profilanswer

Guide nous vers la lumière ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] cle_webcam

Ça c'est bon, c'est caustique, c'est dans l'coup, c'est in et establishment complient.

Pardon d'être un démon, mais j'ai mon choix  :sweat:  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36752740
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-01-2014 à 15:07:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu peux citer des membres du PS, UMP aussi non?
Et quelle foutue idée t'as du "profil type du public de Dieudonné", t'es sur que t'es plus dans la Matrix?
L'Echec scolaire massif c'est que y'a plus personne, et de moins en moins sur HFR, capable de raisonner autrement que part ses émotions et l'effet de masse

n°36752744
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-01-2014 à 15:07:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non Nabe ne l'a pas dit hier, mais je rejoins Kryptos : Nabe est bien antisémite, et quand on suit ses prises de positions y a pas de doutes.

Après le mec est dans la subversion.
Qui plus est ... c'est pas son fond de commerce : il écrit des romans pour de vrai normalement.

Vous allez blazer barbenoir la!

n°36752746
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:07:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est pas grave si t'as pas le niveau ... prends des cours du soir.

n°36752751
PsyOps
Posté le 11-01-2014 à 15:08:20  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

mais il est pas QUE ca, c'est pas codé dans son ADN, c'est pas 100% de son être.
 [:guillaume truand:4]

Les années 70 c'est terminé. Aujourd'hui, tu dérapes, tu balances 2 boules puantes, t'es catalogué voire tué médiatiquement.  

On dit quoi si demain, Besancenot, Le Pen, Dantec, Soral ou n'importe quel mec " hors système " perçu comme provocateur ou extrémiste, propose une analyse pertinente et intéressante, quel que soit le sujet ?  

Bah rien puisqu'il est discrédité dès le départ. Donc tu n'as plus le droit de parler et tout ce que tu diras sera renvoyé à tes dérapages.  

Puisque Dieudo a dérapé sur " le " sujet, il n'est plus drôle, bon à rien, il pourra passer 80 % de son spectacle à balancer sur autre chose que " ca ", il sera affublé du même mépris.  

n°36752755
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:08:37  answer

loukoum a écrit :

bon ben ca va, il est juste PM , Valls n'a rien a craindre..

C'est pas la faute des politiques hein  [:spamafote]  
Ce sont des Hommes qui se comportent comme des humains. Les imbéciles qui votent avec une mémoire de poulpe mort, c'est eux les responsable au fond.

n°36752757
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 15:08:42  profilanswer

n°36752764
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-01-2014 à 15:09:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Normal, elle n'a aucune existence administrative, c'est une association de fait. Technique classique des organisations fachos : ne pas exister légalement permet de ne pas être dissous par voie légale :o

On parle de la Ldj ... tu va te faire traiter  :pfff:

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36752766
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:09:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

les pro Dieudo votent LE PEN.  [:_hendrix_]

n°36752771
bqron
We become what we think about.
Posté le 11-01-2014 à 15:10:10  profilanswer

Le maitre va parler a la presse a 15h30 !!!

[:lumbahaab:5]

n°36752772
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:10:15  answer

PsyOps a écrit :

Les années 70 c'est terminé. Aujourd'hui, tu dérapes, tu balances 2 boules puantes, t'es catalogué voire tué médiatiquement.  

On dit quoi si demain, Besancenot, Le Pen, Dantec, Soral ou n'importe quel mec " hors système " perçu comme provocateur ou extrémiste, propose une analyse pertinente et intéressante, quel que soit le sujet ?  

Bah rien puisqu'il est discrédité dès le départ. Donc tu n'as plus le droit de parler et tout ce que tu diras sera renvoyé à tes dérapages.  

Puisque Dieudo a dérapé sur " le " sujet, il n'est plus drôle, bon à rien, il pourra passer 80 % de son spectacle à balancer sur autre chose que " ca ", il sera affublé du même mépris.  

Oui oui c'est exactement ce que j'ai dit. Je dirais même plus Dieudo pisse du Zyklon B...  
Sérieusement...

n°36752777
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 15:10:43  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

On parle de la Ldj ... tu va te faire traiter  :pfff:

Sérieux, c'est pathétique comme réponse ...

n°36752780
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 15:11:06  profilanswer

bqron a écrit :

[gif kleenex et branlette]

n°36752781
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:11:10  answer

bqron a écrit :

Tu as vu ça ou ?

n°36752786
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 11-01-2014 à 15:11:31  profilanswer

[:fandalpinee]

n°36752788
havok06
Posté le 11-01-2014 à 15:12:13  profilanswer

Facebook.

Citation :

Dieudonné va ouvrir son théâtre pour une conférence de presse à 15h30. Vous journalistes qui êtes des centaines devant la porte, preparez vos caméras! Nous filmerons l'integralité de cette conférence pour vous amis internautes!

n°36752790
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:12:34  profilanswer

:whistle:  il manque un smiley non.

n°36752792
symaski62
Posté le 11-01-2014 à 15:12:41  profilanswer

itele ‏@itele 3 min
#Dieudonné va tenir une conférence de presse au Théâtre de la Main d'Or à 15h30

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36752793
goodvibe13
Posté le 11-01-2014 à 15:12:48  profilanswer

mochete a écrit :

Mon avis c'est que les haineux prendront en patûre ce que les médias et le pouvoir leur offriront. Hier les roms, les musulmans, actuellement les juifs (c'est par période semble t'il)... Faut pas croire que l'antisémitisme est un truc latent qui ne demande qu'à se réveiller. Ce qui est latent c'est la déraison inhérente à l'espèce humaine lorsque des difficultés se présentent. Les seuils dépendent des individus. Certains perdent les pédales rapidement, d'autres plus lentement, mais in fine c'est juste une question de seuil de tolérance à la souffrance. En période de crise, avec tous les problèmes que les gens rencontrent, désigner des boucs émissaires est quelque chose d'irresponsable. C'est en ça que Dieudonné est condamnable. Malheureusement, et c'est ce qui chagrine, vous vous réveillez quand ça touche votre communauté - ce qui est tout à fait compréhensible, la plupart des gens ont déjà assez de mal à s'occuper de leurs problèmes pour ne pas avoir de temps à consacrer à ceux des autres - mais quand ça a touché récemment certaines communautés on ne vous entendait pas (ce qui encore une fois est tout à fait normal). Donc comprenez maintenant que ça vous tombe dessus que les autres n'en aient rien à foutre, et pour le coup faut pas trouver ça injuste. Ce qui met de l'huile sur le feu c'est que l'Etat vienne à la rescousse et ça les autres communautés le digèrent mal.

Comprends bien que ce n'est pas une réflexion partisane que j'ai là. Je ne suis ni antisémite (ça risque pas il y a trop de gens de confession juive que j'admire), ni complotiste (mais j'arrive plus à avaler la soupe qu'on me sert au JT désolé).

Moi ce qui me fait mal au coeur, c'est pas que les Dieudonné, Soral, Finkelkraut, Patrick Cohen, Arno Klarsfeld qui s'étrippent, si c'était moi je les foutrais dans une arène pour qu'ils s'entretuent, ce qui m'attriste ce sont tous ces pauvres gens de la minorité pointée du doigt du moment (les juifs aujourd'hui, les roms hier) souffrent des excès de quelques uns et des salopards au pouvoir qui se frottent les mains avec ça.
Quand tu balances un reportage trois fois par semaine sur des gamines roms qui détroussent des touristes à Paris, ça représente 100% des roms ? Probablement pas, et c'est toute la communauté rom qui en souffre, déjà qu'ils sont considérés pratiquement comme des sous-hommes. Pourtant il y a de fait énormément de délinquance chez les roms mais si je mets toute la communauté juive ou auvergnate ou autre dans des caravanes dans des conditions de vie incompatible avec notre société je doute qu'il n'y ait pas autant de délinquance, à quelques différences culturelles près.

Bref c'est toujours quand ça nous tombe dessus qu'on trouve le monde injuste. Les français ne sont pas plus antisémites, que antimusulmans ou antiroms, probablement beaucoup moins même. Dans mon entourage j'en entends sur les arabes à longueur de journée et depuis toujours, et si ça pète ils feront probablement plus les frais de la situation que les juifs. D'ailleurs s'il y avait eu autant d'arabes en Allemagne dans les années 30 qu'il y en a aujourd'hui en France je suis prêt à parier que le génocide n'aurait pas été le même. Stop le nombrilisme et combattons toutes les injustices tout le temps, pas juste quand ça vous arrange.

EDIT : nième correction de faute...

Partiellement d'accord avec ce que tu dis. Au passage, je suis gêné par ce 'vous' amalgamant que tu emplois, je ne fais que donner mon opinion et n'ai en rien la prétention que celle-ci représente quoi ou qui que ce soit.
Tu reconnais toi-même que Dieudonné désigne des boucs émissaires, c'est en cela qu'il est condamnable.
Il se sert de l'humour pour faire passer un message politique ou une idéologie, qui se trouve être nauséabond, et je ne comprends pas que cela ne choque pas davantage ses fans.
Ensuite tu expliques que la communauté juive (j'imagine, vu le "vous" ) se réveille quand ça la touche.
D'une part c'est faux, puisque Dieudonné est combattu sur le plan judiciaire depuis des années et des années, il a été condamné et rien n'a changé. L'épisode sur son engagement non tenu à ne pas réitérer sa chanson d'ananas révèle bien dans quel état d'esprit il se situe. Jusqu'à quand?

Quelque part tu participes dans ton post à la même logique de concurrence communautaire/victimaire affichée par Dieudonné. En gros tu reproches à la communauté juive de ne pas s'être battue pour défendre les autres communautés lorsque celles-ci faisaient l'actualité. C'est peut être vrai, nul n'est parfait, pas plus la communauté juive qu'une autre communauté. Mais ça ne peut pas excuser la situation actuelle.
Les autres communautés disposent de leurs propres instances de représentation, le fait que celles-ci agissent de manière imparfaite n'a pas à retomber sur le dos de la communauté juive.
Il y a là un raisonnement malsain et contre productif que de vouloir reprocher à la communauté juive de ne pas se trouver exactement à la même place sur l'échiquier politico-médiatique que les autres communautés (ce qui est quelque part logique étant donné l'ancienneté de la communauté juive sur le sol français, par rapport à d'autres communautés arrivées plus récemment).

Cette façon de s'opposer, à la Dieudonné, par la concurrence des communautés entre elles est stupide. Cela donne ce raisonnement un peu malthusien qu'il ne peut y avoir d'espace pour plusieurs souffrances, comme si celles-ci ne pouvaient que se superposaient l'une à la place de l'autre. C'est de la crétinerie de bas étage.
Et en plus de cela, il fait passer l'idée délirante que la communauté juive ne veut pas partager la souffrance communautaire historique. Mais sur quoi se base-t il pour dire ça nom de dieu?
Parce qu'il s'est vu refuser un crédit pour un film? Et il en tire ses conclusions complotistes comme ça, du jour au lendamain? Maintenant il faudrait taper sur la communauté juive car elle ne veut pas partager la souffrance de ma communauté? C'est dingue comme raisonnement.
Au final que cela donne-t-il? Des communautés dressées les unes contre les autres, et un bloc de dizaines, centaines? de milliers de personnes qui veulent pouvoir librement aller se foutre de la gueule des juifs dans les représentations de Dieudonné, avec des juifs qui servent à expier les frustrations personnelles d'un public instrumentalisé, plutôt populaire, agressif envers un système qui ne lui permet pas de se réaliser. Et effectivement le bouc émissaire est tout trouvé, les juifs. Mais c'est subtil, on en parle sous couvert d'humour, donc ca devrait passer. Un public donc instrumentalisé par Dieudonné, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il suffit de voir sur ce topic le nombre de fans qui se voilent la face en refusant de qualifier ses propos d'antisémites, alors même que depuis 3 jours aucune personne médiatique n'a évidemment défendu les propos de Dieudonné tellement ceux-ci sont abjects. Ou de visionner l'itw de Soral sur la BBC ou le commentateur explique que les propos de Dieudonné sont évidemment antisémites. Ce qui faisait évidence ne le fait plus auprès de ce public.

Ce type est devenu un danger pour le vivre ensemble. Que la classe politique se soit emballée sur le sujet est évident, la réponse apportée est très mauvaise, tout le monde est d'accord la dessus, mais ca ne doit en aucun cas donner raison ni aux idées, ni aux procédés de Dieudonné.
Ce type n'est pas dans le vrai, il insulte une communauté depuis trop longtemps et cela doit cesser.
Et les autres communautés devraient s'inspirer de l'intransigeance affichée par la communauté juive pour mener leur combat pour la tolérance, au lieu de reprocher à cette dernière de mieux y parvenir ou de bénéficier d'une plus grande exposition. A moins que l'on vienne démontrer par A+B que l'un empêche l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par goodvibe13 le 11-01-2014 à 15:20:05
n°36752800
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-01-2014 à 15:13:39  profilanswer

PsyOps a écrit :

C'est précisément ca que je regrette.
On va tuer/radicaliser tout ca dans la joie et la bonne humeur, en pensant qu'on fait le Bien, on va pouvoir attaquer des artistes sous pretexte de l'influence POSSIBLE de leur propos de manière beaucoup plus simple qu'aujourd'hui, museler énormement de gens (surtout les jeunes a travers la musique), on est en train de créer une grosse bombe a retardement, et vu l'état de la France, j'ai bien peur que ce soit pour dans pas très longtemps.

n°36752801
PsyOps
Posté le 11-01-2014 à 15:13:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Trop gros, passera pas. Même Le Monde a montré que le public de Dieudonné était incroyablement hétéroclite.

n°36752802
demarag
Posté le 11-01-2014 à 15:13:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

itele ‏@itele 3 min
#Dieudonné va tenir une conférence de presse au Théâtre de la Main d'Or à 15h30

Ca y est je bande  [:ex-floodeur:5]

n°36752803
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:13:55  answer

bqron a écrit :

[:striker eureka:4]
Ça peut passer en direct à la TV ça ?

n°36752804
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 15:13:59  answer

n°36752805
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-01-2014 à 15:14:10  profilanswer

Complément d’enquête :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rieur_news

:sweat:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36752809
_hendrix_
Posté le 11-01-2014 à 15:14:28  profilanswer

Itele, les réactions aux propos de Valls :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)