Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36741073
el nino71
Posté le 10-01-2014 à 14:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

On a vraiment une preuve de ça ? (question sérieuse) Je sais que Dieudonné avait soutenu sa "liberté d'expression" à propos de son négationnisme des chambres à gaz en 2010  avait certes parlé de "l'ami Reynouard". Après, ça peut très bien être une expression, y-at-il d'autres éléments qui prouvent cette filiation entre les 2 ?

Je re-pose la question  :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 14:13:11  profilanswer

n°36741080
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 14:13:28  profilanswer

dinsdale a écrit :

Y'a qu'une rue Staline.

:non:  
http://cartes.20minutes-blogs.fr/a [...] erses.html
 :jap:  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36741081
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 10-01-2014 à 14:13:32  profilanswer

Industriality a écrit :

Si t'as été assez con pour voté à gauche comme moi, c'est surtout contre toi que tu dois avoir la haine, la hainnnee...

tssstare a écrit :

Et non ... j'ai voté bien à droite au deuxieme tour. Et je rigole contre ceux qui ont voté à gauche qui me faisaient des leçons il y a 2 ans :)

Ce n'est pas une question de gauche ou de droite. Ni d'extrêmes non plus d'ailleurs.
Mais "juste" d'un système sclérosé, manifestement en fin de vie et plus ou moins en panique, et surtout, SURTOUT PAS démocratique. Système basé sur une communication pleine de mauvaise foi et de débats stériles de part et d'autre. De toute façon, et sauf erreur de ma part, le plus gros de la clique gouvernementale bénéficiant d'une rémunération et d'avantages à vie, ça n'engage évidemment pas au labeur utile, ni à servir sincèrement la populace.

:jap:
Je suis plus orienté vote blanc, mais tout se discute :o

n°36741087
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 14:13:56  profilanswer

Mieline a écrit :

Le service militaire obligatoire n'existe plus en France mais je me demande si il a fait un engagement dans l'armée française, histoire de montrer aussi son attachement à la patrie qui le met au Conseil d'Etat... [:cosmoschtroumpf]

Je sais que c'est la mode en France, le fiston à Sarko est dans une academie militaire aux USA.

Mais Nono K c'est le triple lutz, il est reformé P4 en France à l'age où il aurait de le faire.
Il s'engage passé 30 ans dans une unité active en Israel, pays d'Apartheid en guerre.

Et puis au CE faut peut etre un minimum de compétences, lui il transpire la compétence, c'est certain.

Message cité 6 fois
Message édité par husbeck le 10-01-2014 à 14:15:19
n°36741092
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2014 à 14:14:15  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Si avoir des emmerdes revient à devenir le sujet numéro en France pendant 6 mois et devenir le symbole fédérateur de l'anti-système/anti-élite je vois pas pourquoi il se coucherait. Ce mec a des convictions, on peut pas lui enlever ca.

Ouais mais trop c'est c'est trop, moi jveux juste conserver le seul humoriste drôle français (oui c'est égoiste), et ça me gonfle de voir qu'il se calme jamais. Il faut se retirer quand on est devant, proverbe de je ne sais où que dieudonné devrait appliquer.

n°36741096
dinsdale
Posté le 10-01-2014 à 14:14:27  profilanswer

n°36741103
goodvibe13
Posté le 10-01-2014 à 14:14:56  profilanswer

sanogyl a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable, mais est-ce que trainer avec un négationiste ça fait de soi un antisémite? Même si je n'approuve pas leurs théories, je pense que c'est discutable c'est tout.

Je voulais juste dire que ça peut se révéler dangereux d'essayer de déceler qui est "vraiment" antisémite et qui ne l'est pas avec des propos tenus sur scène. Si je voulais troller je dirais que ce n'est pas parce que Desproges n'a jamais soutenu publiquement Faurrison qu'il ne le soutenait pas un peu secrètement en son fond [:gordon shumway] Dans les 2 sens je trouve ça dangereux de s'essayer à ce jeu [:cosmoschtroumpf]  

Bon il me faut du gag, marre de parler de F**risson [:haussmann:3]

Ca te fait quoi de te dire que personne depuis hier dans l'espace public ou les médias n'ait remis en cause l'antisémitisme de Dieudonné?  
Tu ne te sens pas seul?
Tu ne te dis pas que c'est peut être toi qui passe à côté du sujet?

n°36741104
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:15:00  answer

just4notherguy a écrit :

Si avoir des emmerdes revient à devenir le sujet numéro en France pendant 6 mois et devenir le symbole fédérateur de l'anti-système/anti-élite je vois pas pourquoi il se coucherait. Ce mec a des convictions, on peut pas lui enlever ca.

il se coucherait car sa stratégie n'est pas payante financièrement et professionnellement. Ses provocations amènent un gros manque à gagner à son activité, donc il s'est planté. Il y a quand même une dimension business dans ce qu'il fait et dans sa posture.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 14:16:18
n°36741109
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 14:15:16  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Ce n'est pas une question de gauche ou de droite. Ni d'extrêmes non plus d'ailleurs.
Mais "juste" d'un système sclérosé, manifestement en fin de vie et plus ou moins en panique, et surtout, SURTOUT PAS démocratique. Système basé sur une communication pleine de mauvaise foi et de débats stériles de part et d'autre. De toute façon, et sauf erreur de ma part, le plus gros de la clique gouvernementale bénéficiant d'une rémunération et d'avantages à vie, ça n'engage évidemment pas au labeur utile, ni à servir sincèrement la populace.

+1000

husbeck a écrit :

Je sais que c'est la mode en France, le fiston à Sarko est dans une academie militaire aux USA.

Mais Nono K c'est le triple lutz, il est reformé P4 en France à l'age où il aurait de le faire.
Il s'engage passé 30 ans en Israel pays d'Apartheid en guerre.

Et puis au CE faut peut etre un minimum de compétences, lui il transpire la compétence, c'est certain.

C'est sérieux ça ?
Bordel de m****, le type rentre quand même au CE avec ce CV ?
A quand un grand coup de pieds dans tous ces réseaux de copinages ?

n°36741110
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 14:15:17  profilanswer

dinsdale a écrit :

Oui, y'en a qu'une quoi... :D  

:D

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 14:15:17  profilanswer

n°36741115
mochete
Posté le 10-01-2014 à 14:15:32  profilanswer

Bon t'es gentil mais je vais pas te raconter comment ça se passe dans la vraie vie, je te laisse découvrir avec le temps. Il se trouve que j'ai été confronté durant mon service militaire à des individus avec lesquels tu n'auras pas l'occasion de dialoguer par smiley interposé.

n°36741121
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 14:15:56  profilanswer

husbeck a écrit :

Faut vraiment que tu t'informes sur les méthodes du FBI, CIA et Mossad...On est plus sur de l'infiltré et du colis piégé.

ou à l'ancienne,  moto, camionnette, cimetière  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36741122
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-01-2014 à 14:15:56  profilanswer

Tiens tant qu'on en est encore dans les conclusions. Ce qu'a montré cette histoire par rapport aux propos de Soral :

[:kukrapok:3] Complot Intergalactique
[:kukrapok:3] Négationnisme
[:kukrapok:4] Lobby juif très puissant
[:kukrapok:4] Associations anti-racistes hystériques
[:kukrapok:4] Pouvoir aveugle
[:kukrapok:4] Journaliste intègre : chômeur, journaliste en place : pute

Ca donne de l'eau au moulin tout ça. J'ose pas imaginer sa tronche dans sa prochaine vidéo. Il doit avoir une crampe à la main à force de s'astiquer sur sa suprême intelligence depuis une douzaine d'heure.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36741129
dinsdale
Posté le 10-01-2014 à 14:16:19  profilanswer

Le reste c'est Lénine  :o

n°36741131
ronindono
Posté le 10-01-2014 à 14:16:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, ça c'est des gens du pays A qui soutiennent le pays B.
Moi je veux savoir ce qu'a fait le pays B envers le pays A pour fustiger le sionisme dans le pays A.

Et ça? Un député qui parle pas le français dans la moitié de sa vidéo  
http://www.youtube.com/watch?v=5HGEvJF-KXY
Avec un arabe ça passerait bien?

http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk#t=499

n°36741145
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 14:17:41  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca te fait quoi de te dire que personne depuis hier dans l'espace public ou les médias n'ait remis en cause l'antisémitisme de Dieudonné?  
Tu ne te sens pas seul?
Tu ne te dis pas que c'est peut être toi qui passe à côté du sujet?

Ah mais oui bien sur, le fait que personne parmi le branquignolles de cet espace médiatique ne remette en question l'antisémitisme de dieudonné, c'est une preuve de cet antisémitisme ? En fait la vérité c'est celle que gueule le plus grand nombre d'imbéciles et si on est en désaccord faut se remettre en question ?  [:cmshadow]  

Non non, stop aux sophismes et aux procédés malhonnêtes franchement. Si on veut parler antisémitisme de dieudonné, on ressort ce qu'il dit, ça suffit amplement.

n°36741147
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 14:17:47  profilanswer

luckynick a écrit :

ou à l'ancienne,  moto, camionnette, cimetière  [:spamafoote]

Moi je dis attention à Moualek, tu peux facilement retourner le cerveau d'un type au RSA  [:lemarronbfm:1]

Message édité par husbeck le 10-01-2014 à 14:18:11
n°36741148
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 10-01-2014 à 14:17:50  profilanswer

Cette histoire de nomination au CE à mon avis c'est un truc honorifique à la con pour remercier une enieme fois son pere. Partout où il passe il est présenté en tant qu'avocat. Evidemment, les fonctions de magistrats et avocats sont incompatibles hein. Je me demande s'il y met les pieds souvent.
Je pense que dans le meilleur des cas il doit occuper un poste de conseiller, les magistrats qui sortent de l'ecole et qui instruisent et mettent en état les requetes, jcrois qu'ils portent le titre de maitre des requetes d'ailleurs. Mais ils ne jugent pas, on laisse ce travail à des gens experimentés et un minimum compétents.

---------------
blabla
n°36741156
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 14:18:21  profilanswer

dinsdale a écrit :

Y'a qu'une rue Staline et elle est en Picardie.

et encore, c'est un homonyme, un humble paysan du XVII siècle qui a fait fortune dans le navet :o

---------------
rm -rf internet/
n°36741160
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 14:18:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tiens tant qu'on en est encore dans les conclusions. Ce qu'a montré cette histoire par rapport aux propos de Soral :

Ca donne de l'eau au moulin tout ça. J'ose pas imaginer sa tronche dans sa prochaine vidéo. Il doit avoir une crampe à la main à force de s'astiquer sur sa suprême intelligence depuis une douzaine d'heure.

Tous les discours de Soral viennent d'être validés sur les 3 derniers jours, bravo Manu !

Message édité par dreamer18 le 10-01-2014 à 14:19:07

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36741175
ÉlanFoire​ux
Posté le 10-01-2014 à 14:20:04  profilanswer

PrianiK a écrit :

Cette histoire de nomination au CE à mon avis c'est un truc honorifique à la con pour remercier une enieme fois son pere. Partout où il passe il est présenté en tant qu'avocat. Evidemment, les fonctions de magistrats et avocats sont incompatibles hein. Je me demande s'il y met les pieds souvent.
Je pense que dans le meilleur des cas il doit occuper un poste de conseiller, les magistrats qui sortent de l'ecole et qui instruisent et mettent en état les requetes, jcrois qu'ils portent le titre de maitre des requetes d'ailleurs. Mais ils ne jugent pas, on laisse ce travail à des gens experimentés et un minimum compétents.

Comme hier tu veux dire ?

n°36741178
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 14:20:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vivement la prochaine intervention du Maître :love:

n°36741194
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 14:20:50  profilanswer

dinsdale a écrit :

Le reste c'est Lénine  :o

Oui mais il y a eu quelques cités Joseph Staline dans les banlieues rouges, Montrouge, Malakoff etc...J'en suis certain.

---------------
n°36741202
sinbadlema​rin
Posté le 10-01-2014 à 14:21:25  profilanswer

Quelle heure la vidéo du maitre? :o

n°36741211
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 14:21:43  profilanswer

husbeck a écrit :

Il s'engage passé 30 ans dans une unité active en Israel, pays d'Apartheid en guerre.

Ce qui m'amuse ce sont ces "élites" qui se barrent à l'étranger ou qui montrent un attachement à un pays autre que le leurs mais ce sont les mêmes qui viennent l'ouvrir sur le manque d'intégration de certains descendants d'immigrés qui ne montreraient pas assez leur attachement à la France et veulent prendre en charge le "problème".

n°36741216
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-01-2014 à 14:21:55  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Vivement la prochaine intervention du Maître :love:

Sauf que jusqu'à maintenant, j'écoutais ce qu'il disait comme tous les intervenants du topic avant ce bazar : en faisant mon ménage, pour rigoler.
Bizarrement, je sens que la prochaine fois que je l'écouterais, je vais rire, mais sur certains sujets, je vais rire jaune.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36741219
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:22:16  answer

duc-leto a écrit :

Je plussoie, j'ai hâte de voir les prochaines prods de Soso et aussi de Moualek, je suis sûr que ça va être du grand spectacle.

n°36741227
Mac_Lane
Posté le 10-01-2014 à 14:22:53  profilanswer

husbeck a écrit :

Le CE serait  une sorte de pile ou face d'aprés toi ?  [:audessusclesoleil:1]  

C'est pas ce que je dis, mais un autre juge pourrait sans doute estimer que la décision précédente n'est pas vraiment fondée en droit, et déjuger ainsi son collègue.

n°36741228
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2014 à 14:22:54  profilanswer

C'est très intéressant :)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°36741231
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 14:23:08  profilanswer

Oh putain je viens de tomber sur la bande annonce d'un film avec Barbier et Biolay :ouch:  :ouch:  
http://www.youtube.com/watch?v=yZnaP7pCj4Y

ça a l'air pas mal  [:canard rouge:4]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36741236
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 14:23:25  answer

sinbadlemarin a écrit :

Quelle heure la vidéo du maitre? :o

sa vidéo je te la résume : envoyez-moi votre argent pour leur glisser une quenelle (et payer mes avocats).

n°36741240
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 14:23:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je re-pose la question  :o

http://www.cicad.ch/fr/dieudonn%C3 [...] ouard.html

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36741242
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 14:24:01  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est très intéressant :)

De même que l'on a le droit de ne pas croire les versions officielles au sujet du 11/09/2001...
Ah ben, non pareil, on n'a pas le droit non plus !!!  :lol:

---------------
n°36741251
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2014 à 14:24:32  profilanswer

husbeck a écrit :

Des compétences il en a, je parie qu'il peut ingérer plus d'alcool et de substances diverses en une semaine que 10 personnes en un an :D Ca doit bien compter pour quelque chose ça !

Ptain la vidéo avec finkel, ce type fait froid dans le dos...et ce gars dit que dieudonné suinte la haine quand tout dans sa façon de parler est terrorisant.

n°36741256
Cu Chulain​n
Posté le 10-01-2014 à 14:24:42  profilanswer

Tu te rends compte que balancer ça c'est en soi une forme de négationnisme. Les ET, les preuves tout ça.
Faut pas être géné là...

Je tiens exactement le même genre de propos au sujet du génocide juif, je suis TT dans la minute par la modération je pense.

Vous êtes mignons.

Vous m'expliquez les six millions de morts pour Hitler? Rien que les pertes soviétiques de la seconde guerre mondiale s'élèvent à 20 millions minimum. Mais ça j'imagine que vous les collez sur le dos de Staline (qui n'a pas besoin de ça pour atteindre des scores faramineux cela dit :D ). Tu n'as même pas pris la peine de lire ton lien wikipédia d'ailleurs car la guerre en URSS y est citée [:ddr555]

Enfin, avec une culture historique à base de Mytop et wikipédia...

n°36741264
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 10-01-2014 à 14:25:13  profilanswer

On parle de BHL là. Pour lui "pire" fait référence au fait que ce génocide ait touché des gens de même confession que lui, rien d'autres.
Après perso je trouve que 800.000 morts en 4 mois au Rwanda c'est aussi une sacré belle perf' hein.

Mais bon, la machette c'est sans doute moins grave que les chambres à gaz.

Tu vois c'est ça qui me gonfle depuis pas mal de temps et ce bien avant l'histoire Dieudonné : cette classification de l'horreur dès que l'on parle de génocide. Naîvement je pensais que l'on parlait d''êtres humains tués dans des conditions ignobles par d'autres humains.

+1

n°36741271
sinbadlema​rin
Posté le 10-01-2014 à 14:25:34  profilanswer

[:yakari35]

n°36741274
ronindono
Posté le 10-01-2014 à 14:25:54  profilanswer

husbeck a écrit :

[:oovaveoo] source du réformé p4 plz :D

n°36741275
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 14:25:55  profilanswer

Au fond, je me dis de plus en plus que la décision du CE est fondée, confirmation de la jpd Benjamin '33. Mais le problème, c'est que le trouble à l'ordre public est le fait de Valls et de tous les abrutis des médias.
Du coup, c'est à ces derniers qu'il faut reprocher des choses, pas aux magistrats qui ont fait somme toute correctement leur boulot.

n°36741276
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 10-01-2014 à 14:26:01  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est pas ce que je dis, mais un autre juge pourrait sans doute estimer que la décision précédente n'est pas vraiment fondée en droit, et déjuger ainsi son collègue.

Il n'y a aucun lien entre la décision de hier et celle d'aujourd'hui, bien sur qu'il y a un lien psychologique, mais juridiquement c'est deux dossiers séparés. C'est possible, mais imagines un peu la crédibilité de la juridiction qui rend une décision, même de référé, et le lendemain pour le même type de problématique rend la décision opposée. D'ailleurs, les TA ont suivi la position du CE aujourd'hui déjà, ca change par rapport à hier. Et c'est plus Valls qui saisi le CE, c'est Dieudonné.

Message édité par PrianiK le 10-01-2014 à 14:27:55

---------------
blabla
n°36741284
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2014 à 14:26:22  profilanswer

lowlow07 a écrit :

De même que l'on a le droit de ne pas croire les versions officielles au sujet du 11/09/2001...
Ah ben, non pareil, on n'a pas le droit non plus !!!  :lol:

Tout le monde sait que c'est le complot juif qui est responsable, pour faire porter le chapeau aux musulmans et ainsi mieux ancrer la toute puissance d'israel

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)