Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36738887
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 11:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faux. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, un accord était censé avoir été trouvé entre les deux parties.

Si tu tapes <nom d'une célébrité> j, la première proposition de complétion pour j est "juif", même si la personne en question n'est juive ni de près ni de loin :/

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:28:45  profilanswer

n°36738892
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 11:28:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

N importe quoi [:tnt]

C'est l'effet Manuel Valls.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36738901
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:29:34  answer

Dworkin a écrit :

Ca y est, le calme est revenu ici, un peu ?  :o  
(...)

Merci pour ce post qui rejoint à 95% mon avis (les 5% c'est juste le fait que je n'aime pas Finky ni ne le respecte). J'avais trop de taf au bureau l'écrire  :jap:

n°36738905
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 11:29:38  profilanswer

ehspeu a écrit :

Ou que tu détectes mal.

J'allais poster quelque chose  à ça, mais les miroirs magiques interposés, ça me gave.

ehspeu a écrit :

WTF ? Genre j'ai insinué l'inverse peut-être ?

La Shoah n'a rien à voir avec le sionisme. Donc inviter des négationnistes pour « faire chier des sionistes », ça n'a aucun sens pour moi.

Pour ceux qui approuvent son combat « antisioniste » au niveau national :

En quoi ce pays que j'appellerai A :
http://www.worldatlas.com/webimage/countrys/asia/ilnewzzz.gif

influence ce pays que j'appellerai B :
http://www.wordtravels.com/images/map/France_map.jpg

Et parmi les actions menées par A, quelles sont celles qui ont eu un impact direct sur B ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36738908
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-01-2014 à 11:30:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis désolé pour dieudonné, mais hors spectacle il a des propos antisémites virulents.

Le plus drôle c'est que cet imbécile fraie avec les sphères les plus radicales et underground de l'extrême-droite qui constituent la mouvance antisémite en France.

Il oublie juste le détail que si ces gens avaient le pouvoir, ce qu'il semble souhaiter, malgré toute son action, il serait le premier à partir dans les camps. Mais bon comme il suffit de "casser un carreau" pour sortir...

zyx a écrit :

Ce sont les paroles officielles du titre.  

Dans son film "L'antisémite" où il incarne un officier SS et qui a été très rapidement interdit, il n'y a pas d’ambiguïté quant au propos :o

n°36738916
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:30:37  answer

Kalymereau a écrit :

Faux. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, un accord était censé avoir été trouvé entre les deux parties.

Si tu tapes <nom d'une célébrité> j, la première proposition de complétion pour j est "juif", même si la personne en question n'est juive ni de près ni de loin :/

Avant le juif apparaissait des que le nom était tapé. Maintenant il faut mettre le j en plus, ce qui semble logique, Google ne va pas blacklister le mot juif quand même.

n°36738917
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 11:30:38  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Un autre emballement médiatique de ce topic qui critique abondamment les journalistes.  :D  

Les étudiants auraient un passif. Les raisons pour lesquelles ils ont été exclus ne sont donc pas connues. Juger de la pertinence de cette exclusion sans avoir en main tous les éléments présentés lors du conseil de classe reviens à faire ce que les participants à ce topic reprochent aux journalistes: su-réagir à chaud sans faire d'enquêtes.

Citation :

L'un des deux lycéens, qui font l'objet d'une plainte pour apologie de crime contre l'humanité déposée par une enseignante, s'était fait photographier début décembre par son camarade alors qu'il réalisait ce geste de ralliement à Dieudonné souvent perçu comme antisémite. En outre, le lycéen posait devant un ananas, référence à la chanson «Shoah nanas» chantée par l'humoriste controversé, parodie polémique du titre «Chaud cacao» d'Annie Cordy.

Selon le rectorat, ces deux adolescents âgés de 17 ans s'étaient également signalés en début d'année scolaire, en votant aux élections des délégués de classe avec des bulletins où était écrit «Hitler», «Jean-Marie Le Pen» ou encore «Klaus Barbie».

Le conseil de discipline a voté leur exclusion définitive avec effet immédiat mais cette décision peut encore fait l'objet d'un appel sous huit jours. «Il revient au directeur académique de leur trouver un nouveau lycée», a indiqué le rectorat.

[...]

Si la qualification retenue pour la garde à vue reprenait celle de la plainte de l'enseignante, à savoir apologie de crime contre l'humanité, elle ne présage en rien de la nature d'éventuelles futures poursuites à l'encontre de ces jeunes, avait ensuite précisé le parquet d'Evry.

http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] clus-lycee

---------------
rm -rf internet/
n°36738921
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 11:30:52  profilanswer

zyx a écrit :

non. Le truc de balancer des noms "à consonnance", c'est un truc huper connu.  

Ben Monsieur Petit, c'est aussi un nom à consonnance. A partir de là on peut intepréter ça dans n'importe quel sens, type : "ah voyez, il parlait de M. Petit. On sait bien que les français ont collaboré sous Vichy. C'est fait exprès, y'a sous-entendu gras là dessous, c'est sûr".

Je carricature grossièrement évidemment mais dans l'idée...

n°36738931
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-01-2014 à 11:31:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non, c'est une blague?
Link?

disons que le professeur de mathématique du lycée Rosa-Parks de Montgeron, dans l'Essonne, qui a porté plainte s'appelle Mme Adeline VOLCOT-COHEN.
et Mme Adeline VOLCOT-COHEN, candidate Debout la république dans l'Essonne est professeur...
 [:sombrero67]

---------------
Mon feedback
n°36738933
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 11:31:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

N importe quoi [:tnt]

Je n'ai pas compris, non plus  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:31:42  profilanswer

n°36738935
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-01-2014 à 11:32:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

L'un des deux lycéens, qui font l'objet d'une plainte pour apologie de crime contre l'humanité déposée par une enseignante, s'était fait photographier début décembre par son camarade alors qu'il réalisait ce geste de ralliement à Dieudonné souvent perçu comme antisémite. En outre, le lycéen posait devant un ananas, référence à la chanson «Shoah nanas» chantée par l'humoriste controversé, parodie polémique du titre «Chaud cacao» d'Annie Cordy.

Selon le rectorat, ces deux adolescents âgés de 17 ans s'étaient également signalés en début d'année scolaire, en votant aux élections des délégués de classe avec des bulletins où était écrit «Hitler», «Jean-Marie Le Pen» ou encore «Klaus Barbie».

Le conseil de discipline a voté leur exclusion définitive avec effet immédiat mais cette décision peut encore fait l'objet d'un appel sous huit jours. «Il revient au directeur académique de leur trouver un nouveau lycée», a indiqué le rectorat.

[...]

Si la qualification retenue pour la garde à vue reprenait celle de la plainte de l'enseignante, à savoir apologie de crime contre l'humanité, elle ne présage en rien de la nature d'éventuelles futures poursuites à l'encontre de ces jeunes, avait ensuite précisé le parquet d'Evry.

de sacrés potaches dis donc

---------------
blacklist
n°36738937
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:32:07  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ben Monsieur Petit, c'est aussi un nom à consonnance. A partir de là on peut intepréter ça dans n'importe quel sens, type : "ah voyez, il parlait de M. Petit. On sait bien que les français ont collaboré sous Vichy. C'est fait exprès, y'a sous-entendu gras là dessous, c'est sûr".

Je carricature grossièrement évidemment mais dans l'idée...

Prend nous pour des jambons  [:littlebill] ...

n°36738942
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 11:32:22  profilanswer

non, il n'y a aucune justification saine à ce que "hollande j" soit complété en "hollande juif" comme première proposition

---------------
rm -rf internet/
n°36738943
Dylmatic
Posté le 10-01-2014 à 11:32:26  profilanswer

Citation :

DIEUDONNÉ CE SOIR À TOURS ( on attend le résultat du tribunal d'ici peu ) ( au fait Dieudonné a salué ses fans et n'a bien entendu pas fait le salut nazi  la propagande anti dieudo continue )

Sur son compte Facebook.

n°36738947
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:32:47  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

disons que le professeur de mathématique du lycée Rosa-Parks de Montgeron, dans l'Essonne, qui a porté plainte s'appelle Mme Adeline VOLCOT-COHEN.
et Mme Adeline VOLCOT-COHEN, candidate Debout la république dans l'Essonne est professeur...
 [:sombrero67]

En imaginant que ce soit vrai, vous en tirez quelle conclusion ?  

n°36738948
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 11:32:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

T'es sérieux là ?
En fait on est avec toi ou alors contre toi quoi. Y'a pas de possibilités de s'en branler vraiment quoi...

C'est super comme propos dis-donc, et pas du tout à l'image de ce qui se passait dans les pires régimes de l'histoire, que tu sembles pourtant dénoncer régulièrement.

Ca vrille vraiment sur ce topic.

Que fait le Master ? [:khan:5]

Ceux qui s'en branlent vraiment, ils ne postent tout simplement pas dans le topic. [:spamafote]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36738949
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 11:32:54  profilanswer

zyx a écrit :

Ca te dépasse ou quoi ?

n°36738952
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 10-01-2014 à 11:33:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

[...]

Ah ils font des elections de délégués à vote découvert dans ce lycée?

n°36738957
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 11:33:26  profilanswer

zyx a écrit :

comme charcuterie, c'est has-been le jambon :o

---------------
rm -rf internet/
n°36738958
38 Special
Posté le 10-01-2014 à 11:33:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les négationnistes ne nient pas les camps, ni même les chambres à gaz (dont des images existent, sauf à Auschwitz où elles ont été détruites). Ils prétendent qu'elles n'ont servi qu'à la désinfection.

Mais il montre les fours, les fausses douches, une 20aine de corps squelettiques charriés au tractopelle.

Tu veux montrer quelles images de plus ?

n°36738959
symaski62
Posté le 10-01-2014 à 11:33:29  profilanswer

[:soulafa]  [:madameorange:3]

En direct - Spectacle de Dieudonné : décision attendue à Orléans

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ans_971854

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36738960
Ar Paotr
Posté le 10-01-2014 à 11:33:30  profilanswer

zyx a écrit :

Emballement médiatique, etc . Comme je l'expliquait il y a quelques centaines de pages (soit, il y a à peine 3 jours), pour des gens qui ne connaissent pas les spectacles de Dieudo et ne sont pas expert en fist fucking anal, l'interprétation la plus évidente est le salut nazi contraint. Et j'ai pas de mal à imaginer que l'interprétation annale leur paraisse tirée par les cheveux.  

Quelle démesure hallucinante, et surtout quel impact pour les 2 pauvres gamins, leur avenir, pour une... Simple petite blague !
2 possibilités pour eux à l'avenir :
- se mettre dans le rang, ne plus jamais péter de travers
- se radicaliser en se mettant dans la tête que les théories de Dieudo sont justifiées

n°36738962
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2014 à 11:33:34  profilanswer

Modération a écrit :

jolie sous-entendu a+

revois ta décision: http://www.franceinfo.fr/education [...] 2014-01-09

Apparemment, les deux lycéens n'étaient pas à leurs premières provocations, et surtout avaient précédemment proféré des propos antisémites contre la prof en question.

n°36738963
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 11:33:35  profilanswer

en regardant la vidéo sur soit disant "salut nazi" on voit clairement que la vidéo a été accélérée au moment où il levait le bras  
 :pfff:

n°36738966
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 11:33:52  profilanswer

zyx a écrit :

Prend nous pour des jambons [:littlebill] ...

Jambon? C est pas un peu antisémite que de citer un plat qui n est pas casher? :heink:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36738967
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 11:34:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

[...]

Du grand nimp'
A mon époque je crois me souvenir que pas mal de monde mettait n'importe quoi dans les noms de délégués, je suis quasiment sûr qu'Hitler avait dû être inscrit... de là à y voir une apologie des crimes contre l'humanité  :sarcastic: Quelle bande de guignols :/

Le truc marrant c'est que je parie que si un mec avait mis MAO à la place de Hitler, ça aurait fait marrer tout le monde  [:syr01]  et ils n'auraient jamais eu de problème  [:jayson:1]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36738974
dreamer18
CDLM
Posté le 10-01-2014 à 11:34:38  profilanswer

zyx a écrit :

Tu penses que Dieudonné a fait un salut nazi aussi hier soir ? Parce que dans le genre procès d'intention ça se pose là.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36738976
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:34:42  answer

Kalymereau a écrit :

non, il n'y a aucune justification saine à ce que "hollande j" soit complété en "hollande juif" comme première proposition

C'est un classement sur le nombre de recherche effectué par les internautes.

Google considère qu'un internaute tapant hollande j voudra la même chose que les x millions d'avant qui ont tapé la même chose et qui cherchait hollande juif.

C'est pas Google qui invente ça, c'est pour répondre au besoin du visiteur.

Google a déjà fait le job en obligeant a mettre le j ...

n°36738981
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 11:34:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Ceux qui s'en branlent vraiment, ils ne postent tout simplement pas dans le topic. [:spamafote]

Je rectifie : j'ai le droit de m'intéresser à un sujet sans pour autant prendre parti sur une thèse en particulier. C'est possible ça non ?

n°36738983
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:35:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Google fonctionne selon des algorithme statistiques. Le fait que ce soit complété en "juif" démontre simplement qu'en France, il y a un nombre assez important de personnes qui font la recherche "Hollande juif".

n°36738985
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-01-2014 à 11:35:20  profilanswer

erreur de clic : j'ai quoté au lieu d'éditer

Message édité par tetsuo34 le 10-01-2014 à 11:39:13

---------------
Mon feedback
n°36738994
ehspeu
Posté le 10-01-2014 à 11:35:42  profilanswer

240-185 a écrit :

La Shoah n'a rien à voir avec le sionisme. Donc inviter des négationnistes pour « faire chier des sionistes », ça n'a aucun sens pour moi.

Ça fait pas chier les sionistes (entre autres hein, ça fait chier plein de monde, des juifs et non juifs) ?
Il les accuse d'instrumentaliser la Shoah à des fins de domination du monde (en très gros :)), donc c'est bien la provoc ultime.

Message édité par ehspeu le 10-01-2014 à 11:40:12
n°36738995
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 11:35:46  profilanswer

38 Special a écrit :

Mais il montre les fours, les fausses douches, une 20aine de corps squelettiques charriés au tractopelle.

Tu veux montrer quelles images de plus ?

je dis simplement que les images de chambres à gaz ne sont pas un "problème" pour les négationniste, encore moins les images de cadavres et de fours

après je ne sais pas précisément ce que Dieudonné a dit ou montré, ou pas, sur les chambres à gaz

---------------
rm -rf internet/
n°36738996
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2014 à 11:35:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben c'est fonction du nombre de recherches antérieures.... donc la justification saine c'est les statistiques  [:housesmile]

n°36738998
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:35:55  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ah ils font des elections de délégués à vote découvert dans ce lycée?

non, mais il est fort probable que les gosses se soient vantés de leur vote.  

n°36739001
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2014 à 11:36:14  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
De toute façon, compter sur gogole pour défendre la liberté d'expression ou n'importe quelle liberté... Pourquoi pas croire en fessebouc aussi ?
Dieudonné mettra ses vidéos ailleurs, tant mieux si youtube perd des visiteurs.

Oui enfin il doit se faire un paquet de blé sur Youtube quand même

n°36739017
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-01-2014 à 11:37:41  profilanswer

zyx a écrit :

aucune, ibo demande la source de ce sous-entendu, je réponds.
Mais je ne me risquerai à tirer aucune conclusion dans ce climat  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°36739020
peet bool
Posté le 10-01-2014 à 11:37:49  profilanswer

Modération a écrit :

jolie sous-entendu a+

Qu'est ce que...

n°36739033
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:38:31  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Quelle démesure hallucinante, et surtout quel impact pour les 2 pauvres gamins, leur avenir, pour une... Simple petite blague !
2 possibilités pour eux à l'avenir :
- se mettre dans le rang, ne plus jamais péter de travers
- se radicaliser en se mettant dans la tête que les théories de Dieudo sont justifiées

Sauf que les gamins, ils ne se sont pas contenté de faire des quenelles. Ils avaient déjà un passif qui les avaient déjà placé sur le siège éjectable.  

De fait, le fait d'être exclut n'a pas d'influence, ça veut juste dire qu'ils changent de lycée. Ca permet de bien faire comprendre qu'il sont aller trop loin et surtout, ça change le contexte. En restant dans le même établissement, certains se croient obligés de poursuivre la surenchère. Là, ça permet aussi de repartir de zéro.  

n°36739036
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 11:38:43  profilanswer

Oui, je connais le mécanisme. Mais Google a parfaitement les moyens de filtrer ces demandes malsaines, comme il fait pour des expressions liés à la pédophilie ou je ne sais quoi.

C'est vrai que c'est un peu moins "pire" qu'avant, mais ils ont mis de nombreux mois avant de filtrer l'ancienne complétion, comme je l'avais déjà remarqué sur un autre topic bien après l'accord mentionné dans la presse.

---------------
rm -rf internet/
n°36739040
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 10-01-2014 à 11:39:07  profilanswer

zyx a écrit :

Perso j'ai compris qu'il appelait simplement à ne pas voter DLR du coup.
(Bon c'est vrai ça fait moins crédible parce que le parti c'est DLR, mais s'il avait dit "Cohen fait parti du PS, je vous laisse mettre une quenelle par les urnes", je pense que ça aurait été plus clair qu'il appelait à un kick du PS)
C'est ce que j'ai compris à ma 1ère lecture [:cosmoschtroumpf]

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)