| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:57:32 ![]() ![]() |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Industriality |
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
lowlow07 Saltimbanque. | Le grand journal hier Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 13:02:25 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 13:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 13:02:03 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Interdit à tour aussi Message édité par mrmeth67 le 10-01-2014 à 13:03:15 |
ehspeu |
|
Je m adresse a cette gauche sale et déshonorante, tous ces hypocrites d ultra laicard adepte de la liberté d expression a plusieurs étages, tous ces bien pensants a deux balles toujours dans la consensualité et qui veulent se permettre de te faire la leçon alors que...berk quoi. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
b2g Seigneur iconique | Je comprends pas le principe de discuter de sujets complexes comme celui-ci sur un forum et sur Internet en général et de perdre du temps, des milliers d'heures, à essayer de raisonner des "forumeurs". Vraiment, je comprends pas. Ernestor, Dworkin, vous ne pourriez pas utiliser votre temps à faire quelque chose de plus utile ? J'ai mal pour vous. Message cité 4 fois Message édité par b2g le 10-01-2014 à 13:11:59 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Putain mais sur BFM, la journaliste qui emploie "pourfendeur" à contresens.
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Au moins Gayssot (qui contient des dispositions pénales) et celles de 2001 sur l'esclavage et le génocide arménien (plus déclaratives) je crois. Message édité par Hazumaki le 10-01-2014 à 13:13:00 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il est vraiment bien l'article d'agoravox, puis il donne des infos contrairement aux articles de sites d'infos |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ehspeu |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 10-01-2014 à 13:10:34 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-01-2014 à 13:16:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Ibo_Simon |
|
Altarius As de la digression | Pour revenir un peu aux fondamentaux,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
simon123 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 13:13:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 13:16:15 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 13:14:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |