| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:26:47 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ce qui est clair aussi, c'est que ses videos vont maintenant etre scrutees par les medias et les pouvoir publics, trois fois depuis ce matin qu j'entends un journaliste dire "on attend la reaction de dieudonne dans une video sur son comtpe youtube dans la journee". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deumilcat |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 10-01-2014 à 10:33:35 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
ehspeu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:31:30 ![]() ![]() |
le gros humain Anicroche, rixe |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tamino master proxy 2 gates |
|
cacatomique |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 10-01-2014 à 10:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 10:33:31 ![]()
|
|
ehspeu |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
The_Declaration the dark should fear me |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clements42 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
deumilcat |
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Quand j'entends parler la productrice de D.ieudonné, j'ai pas l'impression qu'il soit antisemite ce gars :
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |