Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36737946
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:26:47  answer

Reprise du message précédent :
Personne pour m'expliquer comment la page wiki de Bernard Stern a été modifié depuis hier et le Cache Google changé à 4h du matin ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:26:47  profilanswer

n°36737950
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 10:27:14  profilanswer

Cela dit, lorsque Mitterrand était pote comme cochon avec Bousquet cela ne gênait pas grand-monde...Les écoutes, Mazarine, Rainbow Warrior, Le petit Cl

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36737957
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-01-2014 à 10:28:04  profilanswer

ehspeu a écrit :

Mais évidemment. Tu crois que Dieudo nie le génocide des juifs ou les chambres à gaz ou quoi ?

En l'occurence, oui. Les trucs genre "les extraterrestres existent, on a des preuves c'est pas comme les chambres à gaz", ça te met pas la puce à l'oreille ? Qu'il multiplie les allusions douteuses à ce sujet ? Inviter Faurisson sur scène non plus ? Soral qui dit texto "Faurisson a raison sur tout" ?

Franchement...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36737958
kami
pouet
Posté le 10-01-2014 à 10:28:05  profilanswer

[:moonboots:5]

n°36737959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:28:06  profilanswer

ce qui est clair aussi, c'est que ses videos vont maintenant etre scrutees par les medias et les pouvoir publics, trois fois depuis ce matin qu j'entends un journaliste dire "on attend la reaction de dieudonne dans une video sur son comtpe youtube dans la journee".

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36737967
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:28:39  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ton analyse également je trouve...

je suis pret a en discuter justement c est pour ca que je l ai exposée

n°36737976
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2014 à 10:29:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Mais il épouse carrément les thèses de Faurisson !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36573525

Il vous pêche et ça marche.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36737992
FreDMouL
Teamless
Posté le 10-01-2014 à 10:30:13  profilanswer

Citation :

Je ne comprends pas, tout le monde avec un cerveau remarque que ce type est trop excessif pour être pris au sérieux mais sauf les médias et les politiques qui appliquent et valident ses inepties... Ce pays va vraiment mal  [:dileste4:5]

C'est lui qu'a les clefs en même temps  [:audessusclesoleil:4]

Message édité par FreDMouL le 10-01-2014 à 10:33:35

---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°36737998
ehspeu
Posté le 10-01-2014 à 10:30:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement. il ne le dit pas ouvertenent, evidemment, il reste cantonne aux allusions de merde, mais je suis convaincu que quand on frequente et cautionne des gens comme soral, faurisson, poumier, skandrani, thion, reynouard, qui eux soont EXPLICITES a ce sujet, desole, mais ce n'est pas une coincidence. A un moment, faut ouvrir les yeux, quand meme.

Mais personne a dit que c'était une coïncidence. C'est quoi la provocation ultime pour faire chier les mecs qui font leur business sur le génocide juif (d'après Dieudo) ou ceux qui interdisent d'avoir une opinion négationniste ? Il me semble que c'est inviter des négationnistes reconnus et rire avec eux.

Même dans ses videos sur Youtube il passe des videos des camps et des chambres.

n°36738006
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2014 à 10:31:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

ce qui est clair aussi, c'est que ses videos vont maintenant etre scrutees par les medias et les pouvoir publics, trois fois depuis ce matin qu j'entends un journaliste dire "on attend la reaction de dieudonne dans une video sur son comtpe youtube dans la journee".

Ce que les journaleux vont pas comprendre, c'est qu'il va pas s'exprimer envers eux, mais envers ses "fans".
Donc encore plus de bullshitisme media à venir.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 10:31:30  profilanswer

n°36738010
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 10:31:48  profilanswer

Sinon 98 pages en 24 heures, c'est un genre de record d'HFR ou ?.. :o

n°36738011
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:31:52  profilanswer

ehspeu a écrit :

Mais personne a dit que c'était une coïncidence. C'est quoi la provocation ultime pour faire chier les mecs qui font leur business sur le génocide juif (d'après Dieudo) ou ceux qui interdisent d'avoir une opinion négationniste ? Il me semble que c'est inviter des négationnistes reconnus et rire avec eux.

Ce deni incroyable :/ Il est pote avec soral pour la provoc, tu crois ? :/ Faut se reveiller, a un moment, quand meme ...

---------------
n°36738013
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 10:31:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'étape d'après, avec ce précédent, c'est donc de voir Valls ou le PS, accuser telle ou telle personne d'intolérance et d'interdire des manif avec un préalable d'ordre public potentiellement en danger.

L'étape d'aprés comme disait je sais pas qui hier sur itélé, c'est de voir n'importe quelle association de merde demander l'annulation d'un spectacle pour trouble à l'ordre public, trouble créé par la dite association. Ces demandes d'interdictions ne seront pas suivi d'effet, par ce que bon, sinon comme l'a très bien dit dieudonné dans sa vidéo de 2014, à ce moment là y aura plus un seul spectacle en france, pas un ciné qui fermera pas pour une raison ou une autre.

Et à ce moment là que vont dire ces associations, que vont penser les gens en général ? "Ah bon ? Ya deux justices dans ce pays, ya des choses intouchables comme les juifs et la shoah, et le reste ? Ah ben mince alors"  [:bigorneau magique:5] .

Tout ça est magnifique.

n°36738015
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-01-2014 à 10:32:03  profilanswer

mouais, il en a vu d'autres, c'est pas la première fois qu'un de ses spectacles est interdit, la situation était aussi chaude pour lui il y a une petite dizaine d'année.  
Il a de toute façon tourné le dos au grand public et exploite son filon. Il continuera à vendre des mugs Shoahnanas et son fils du lubrifiant.

n°36738017
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 10:32:23  profilanswer

moonboots a écrit :

et museler bhl il y a moyen ?

ANTIS2MITE §§  [:hollandais2:2]

n°36738033
clements42
Posté le 10-01-2014 à 10:33:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement. il ne le dit pas ouvertenent, evidemment, il reste cantonne aux allusions de merde.

Pourtant, il dit ouvertement qu'il respecte la souffrance du peuple juif et qu'il ne la remet pas en cause. Alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 10-01-2014 à 10:33:47
n°36738035
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 10:33:31  answer

France-israel machin?
Ajouté hier soir, retiré depuis. C'est quoi le problème?  [:garysh]

n°36738039
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 10:33:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce deni incroyable :/ Il est pote avec soral pour la provoc, tu crois ? :/ Faut se reveiller, a un moment, quand meme ...

C'est assez sidérant de voir l'aveuglement total des fanboys de Dieudo effectivement. Putzain mais on le sait qu'il est antisémite, de Funès l'était avant lui, Dostoievski aussi, bon. Sachons un peu faire la part des choses.

n°36738042
ehspeu
Posté le 10-01-2014 à 10:34:02  profilanswer

pesos a écrit :

En l'occurence, oui. Les trucs genre "les extraterrestres existent, on a des preuves c'est pas comme les chambres à gaz", ça te met pas la puce à l'oreille ?

Ça me fait exploser de rire ouai ! C'est drôle ! Cule un mouton quoi !

n°36738043
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 10:34:06  profilanswer

Cela dit, lorsque Mitterrand était pote comme cochon avec Bousquet cela ne gênait pas grand-monde...

Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 11:33:54

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36738048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:34:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce que les journaleux vont pas comprendre, c'est qu'il va pas s'exprimer envers eux, mais envers ses "fans".
Donc encore plus de bullshitisme media à venir.

Ah ca c'est possible, mais ce que je voulais dire, c'est que ca va probablement remettre une piece dans la machine a con.

Le mieux pour lui, ca serait de faire un truc a la jospin, de se casser de la vie publique, de larguer tous les connards merdeux de son entourgae, soral, faurisson, batskin, reynouard et autres, de lacher ses obsessions, de se resourcer, de bosser tranquillement, et de revenir dans 2 ou 3 ans avec un spectacle millimetre au poil de fion comme il savait le faire a l'epoque du divorce de patrick.  

Mais bon, ca malheureusement, c'est du fantasme, tout est alle trop loin de tous les cotes, maintenant ...

---------------
n°36738052
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-01-2014 à 10:34:51  profilanswer

deumilcat a écrit :

je suis pret a en discuter justement c est pour ca que je l ai exposée

Et donc tu t'estimes meilleur que les juges qui ont condamné Dieudo ?
Parce que le scénario à chaque fois, c'est le suivant :

- « Bonjour Monsieur le Juge, on pense que Dieudo a tenu des propos cagneux. »
- « Bien sûr, montrez-moi vos preuves. OK, c'est recevable. Qu'avez-vous à dire pour votre défense, M. Dieudo ? »
- « <défense> »
- « OK, les deux parties ont exposé leur thèse, laissez-nous délibérer »

- « Au vu des thèses présentées, nous pensons que la plainte est fondée et condamnons Dieudo à blablablabla ».

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36738057
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:35:11  profilanswer

clements42 a écrit :

Pourtant, il dit ouvertement qu'il respecte la souffrance du peuple juif et qu'il ne la remet pas en cause. Alors ?

Ca il le disait en 2003. Aujurd'hui il ne tient plus du tout le meme discours [:spamafote]

---------------
n°36738066
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-01-2014 à 10:35:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Qu'est ce que ça peut être d'autre ? Il pousse le troll jusqu'au bout vu qu'il est persona non grata pour les médias mainstream.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36738069
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:35:53  profilanswer

le gros humain a écrit :

C'est assez sidérant de voir l'aveuglement total des fanboys de Dieudo effectivement. Putzain mais on le sait qu'il est antisémite, de Funès l'était avant lui, Dostoievski aussi, bon. Sachons un peu faire la part des choses.

Clair. Et ca ne change rien a la debilite de ses opossants politiques, hein, on est d'accord.

---------------
n°36738070
240-185
Posté le 10-01-2014 à 10:36:00  profilanswer

ehspeu a écrit :

L'argument en bois…
Pour reprendre Dworkin, je peux donc dire que Sarko est de gauche puisqu'il se réclame de Jaurès et qu'il a fait lire la lettre de Guy Môquet ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36738072
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-01-2014 à 10:36:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il faut reconnaître que le bonhomme est pas évident à cerner, si tu regardes l'intégralité de son parcours. A mon avis il y a un mélange de provocation, de mercantilisme, d'antisémitisme et de folie pure (parce que pour se compromettre avec un pépé négationniste ou cet imbécile de Soral, il faut avoir la cervelle en grumeaux).  
Mais il est évident que la sphère Dieudo n'est plus très saine depuis un petit temps.

n°36738081
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-01-2014 à 10:36:33  profilanswer

ehspeu a écrit :

Ça me fait exploser de rire ouai ! C'est drôle ! Cule un mouton quoi !

Pareil, et puis les USA utilisent toujours les chambres à gaz, c'est pas cher... :sol:  :sol:

---------------
n°36738087
Ouiche
Posté le 10-01-2014 à 10:37:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36738090
clements42
Posté le 10-01-2014 à 10:37:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca il le disait en 2003. Aujurd'hui il ne tient plus du tout le meme discours [:spamafote]

Parce qu'on peut retourner sa veste, sur un sujet pareil, en pas même 10 ans ? Je ne pense pas qu'on devienne négationniste comme ça.
La réalité, c'est juste qu'il se vaut plus subversif qu'il y a 10 ans car son image a considérablement changée, et qu'il l'entretient.

n°36738091
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-01-2014 à 10:37:12  profilanswer

le gros humain a écrit :

Sinon 98 pages en 24 heures, c'est un genre de record d'HFR ou ?.. :o

Ouais, quand on s'est inscrit y'a moins de 3 mois, sinon y'a eu merah / fukushima / attentat en espagne etc... .

T'es le genre d'historien bon pour faire du journalisme  [:viniw:2]  

Sinon, hate que le journal s'ouvre sur autre chose que dieudonné [:cheesecake]

n°36738113
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:38:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Mais il épouse carrément les thèses de Faurisson !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36573525

toute cette histoire repose sur une mauvaise utilisation de mots, c'est pathetique

ton lien ne parle que de Faurisson qui " nie les chambres a gaz"
Prend la peine d explorer un peu ce que dit Faurisson et tu verras que Faurisson ne nie pas la Shoah,  
mais simplement la maniere dont ils s y sont pris, c est a dire l'utilisation de chambres a gaz.

de meme il rejette l'appellation "genocide" en ce qu'elle definit le massacre des juifs sur des criteres exclusivement raciaux,  
ce qui n est pas son avis

Je ne suis pas un expert de Faurisson et je gourre peut etre mais sur l histoire des chambres, rien que cette video permet deja de mesurer le malentendu autour de ce type
http://www.youtube.com/watch?v=OXkJ2pOBG3k

Quant a Dieudonné, il soutient surtout le principe de ne pas empecher en democratie par la penalisation le libre debat d'un fait historique , Shoah comprise  

n°36738121
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 10-01-2014 à 10:39:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clair. Et ca ne change rien a la debilite de ses opossants politiques, hein, on est d'accord.

Mais voilà ! Je suis certain que la popularité de Dieudonné retomberait si des gens comme Jakubowicz ou Valls, si des chaînes de télévision comme France 2 ou Canal + n'existaient pas. Ces imbéciles décuplent son assise médiatique d'une part et sa cote d'amour d'autre part.

n°36738122
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:39:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Qu'est ce que ça peut être d'autre ? Il pousse le troll jusqu'au bout vu qu'il est persona non grata pour les médias mainstream.

Donc tu confirmes, d'apres toi, il est pote avec soral uniquement pour la provoc ? faurisson pareil ? batskin pareil ? reynouard aussi ? Donc en fait, il n'est jamais serieux, ni dans ses interviews, ni dans ses videos, jamais quoi. Comme c'est pratique.

Je reve, serieux.

---------------
n°36738123
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-01-2014 à 10:39:26  profilanswer

boubougna a écrit :

Ouais, quand on s'est inscrit y'a moins de 3 mois, sinon y'a eu merah / fukushima / attentat en espagne etc... .

T'es le genre d'historien bon pour faire du journalisme  [:viniw:2]  

Sinon, hate que le journal s'ouvre sur autre chose que dieudonné [:cheesecake]

L'affaire dsk, le 11 septembre...

n°36738133
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 10:40:26  profilanswer

cette extrapolation merdique  [:prozac]  

enfin bon vu les tombereaux de merde déversés par les médias depuis qque jours, une de plus ou de moins ....  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36738134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-01-2014 à 10:40:27  profilanswer

240-185 a écrit :

L'argument en bois…
Pour reprendre Dworkin, je peux donc dire que Sarko est de gauche puisqu'il se réclame de Jaurès et qu'il a fait lire la lettre de Guy Môquet ?

Et le FN n'est pas un parti raciste, cf Farid Smahi, pareil  :jap:

---------------
n°36738143
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-01-2014 à 10:40:51  profilanswer

Quand j'entends parler la productrice de D.ieudonné, j'ai pas l'impression qu'il soit antisemite ce gars :
- http://www.youtube.com/watch?v=GUrNBk_Jiu4
- https://www.youtube.com/watch?featu [...] yP4cDmHbXQ

J’espère qu'Elie va dissiper ce malentendu.

n°36738149
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2014 à 10:41:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ca c'est possible, mais ce que je voulais dire, c'est que ca va probablement remettre une piece dans la machine a con.

Le mieux pour lui, ca serait de faire un truc a la jospin, de se casser de la vie publique, de larguer tous les connards merdeux de son entourgae, soral, faurisson, batskin, reynouard et autres, de lacher ses obsessions, de se resourcer, de bosser tranquillement, et de revenir dans 2 ou 3 ans avec un spectacle millimetre au poil de fion comme il savait le faire a l'epoque du divorce de patrick.  

Mais bon, ca malheureusement, c'est du fantasme, tout est alle trop loin de tous les cotes, maintenant ...

Je pense que s'il est effectivement antisémite, il n'a pas cessé dans le même temps de chercher le raisonnement par l'absurde. Maintenant il l'a.
Donc perso mon prono serait qu'il va vouloir changer de posture.

Y a pas de meilleur moment pour lui que maintenant pour dire "j'avais raison".
Toute la question est de savoir quelle dimension il va vouloir donner à ce "j'avais raison". Y a effectivement 99% de chance qu'il continue avec son délire juif. Mais je desespère pas non plus de le voir essayer de prendre du recul genre "je suis un salaud, haha, ... et j'ai gagné".

n°36738150
240-185
Posté le 10-01-2014 à 10:41:11  profilanswer

deumilcat a écrit :

toute cette histoire repose sur une mauvaise utilisation de mots, c'est pathetique

ton lien ne parle que de Faurisson qui " nie les chambres a gaz"
Prend la peine d explorer un peu ce que dit Faurisson et tu verras que Faurisson ne nie pas la Shoah,  
mais simplement la maniere dont ils s y sont pris, c est a dire l'utilisation de chambres a gaz.

de meme il rejette l'appellation "genocide" en ce qu'elle definit le massacre des juifs sur des criteres exclusivement raciaux,  
ce qui n est pas son avis

Je ne suis pas un expert de Faurisson et je gourre peut etre mais sur l histoire des chambres, rien que cette video permet deja de mesurer le malentendu autour de ce type
http://www.youtube.com/watch?v=OXkJ2pOBG3k

Là ce topic prend carrément des tournures cubistes  :sweat:  

deumilcat a écrit :

Quant a Dieudonné, il soutient surtout le principe de ne pas empecher en democratie par la penalisation le libre debat d'un fait historique , Shoah comprise

Ça tombe bien, personne ne défend la loi Gayssot et des effets contre-productifs engendrés.

---------------
n°36738153
deumilcat
Posté le 10-01-2014 à 10:41:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

je connais pas toute "l' oeuvre" de Soral mais par exemple quel probleme tu as avec ce qu il dit ici ?

http://www.youtube.com/watch?v=zXDMnMDpdCY

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)