| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
Ce qui fout la haine aux gens c est qu on puisse se torcher le fion avec le principe d égalité républicaine. La proportion de cette affaire et la rapidité de traitement, l acharnement ne sont pas les mêmes pour des affaires similaire concernant d autre communauté...et vous, pseudo défenseur de la république avez une grosse part de responsabilité, ça fait longtemps que je le dis. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:15:25 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ernestor modo-coco :o |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:17:51 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:18:55 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ils brûlent les livres et poursuivent pour détruire ceux qui pensent pas comme eux, ils ressemblent de plus en plus à leurs anciens bourreaux. Je pense que l'effet sur l'image de la communauté juive de tout ça est désastreux. Message édité par glod 2 le 10-01-2014 à 12:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:20:03 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Merde ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
|
|
sdedededex |
|
ehspeu |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Dworkin
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 10-01-2014 à 12:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:22:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:22:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:22:58 ![]()
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mieline |
D'ailleurs même des juifs ne cherchent pas à savoir qui est juif ou pas, c'est forcément des gens malsains avec des mauvaises intentions qui font ce genre de recherche et pas par simple curiosité... Les francophones googliens sont des antisémites Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 10-01-2014 à 12:26:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |