| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
sanogyl Nouvelle formule blancheur | Reprise du message précédent :
--------------- Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:15:04 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Les propos que tu cites ne sont pas ceux de la vidéo youtube de la chanson que j'ai regardée. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
38 Special |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
il a ete a Auschwitz il y a 3 ou 4 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-01-2014 à 11:16:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
zyx NCC - 1701 |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:16:42 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:17:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 11:17:37 |
tamino master proxy 2 gates |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-01-2014 à 11:19:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-01-2014 à 11:20:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Mieline |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Modération | Posté le 10-01-2014 à 11:21:42 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
zyx NCC - 1701 |
|
38 Special |
|
ehspeu |
|
zyx NCC - 1701 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Si il avait mis "M. Petit candidate debout la République ?
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 11:24:12 |
tamino master proxy 2 gates |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:25:32 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zyx NCC - 1701 |
|
Anonymouse |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sdedededex |