Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36739207
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:49:00  answer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Sauf que les gamins, ils ne se sont pas contenté de faire des quenelles. Ils avaient déjà un passif qui les avaient déjà placé sur le siège éjectable.  

De fait, le fait d'être exclut n'a pas d'influence, ça veut juste dire qu'ils changent de lycée. Ca permet de bien faire comprendre qu'il sont aller trop loin et surtout, ça change le contexte. En restant dans le même établissement, certains se croient obligés de poursuivre la surenchère. Là, ça permet aussi de repartir de zéro.

Ils ont toujours une plainte pour apologie de crime contre l'humanité sur le dos, pas évident de repartir de zéro avec ça :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:49:00  profilanswer

n°36739208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2014 à 11:49:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben c'est un reflet de la réalité.
Donc la réalité est malsaine.  
Pas les stats de google.

Donc supprimons les recherches google, la réalité deviendra plus saine. CQFD

---------------

n°36739215
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 11:49:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas les stats de google.

Pas de panique, maintenant qu'on a muselé le diable, ça devrait retomber.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36739226
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 11:50:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je crois pas que zyx pense ça pour le coup.

je n'ai rien voulu dire d'autre que ce qu'a dit zyx autrement:

zyx a écrit :

Ce qui est malsain, c'est qu'il y aie un nombre suffisemment important de personne qui écrive le nom d'une personnalité suivi de "juif" pour que le résultat statistique de Google soit modifié. Pire, lorsqu'on fait la recherche, les sites qui remontent en premier sont souvent "particuliers". Ca prouve qu'il y a une fixette de la part de pas mal de personne sur ce thème.  

---------------
rm -rf internet/
n°36739229
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 11:50:23  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Le sale gout dans le bouche, c'est aussi de voir qu'il y a autant de gens en France qui se plaisent a défendre un type qui a fait des juifs/sionistes son fond de commerce depuis 10 ans.
Je serais en France je serais assez mal a l'aise.
Peut être tout cela révèle une scission entre un gouvernement qui veut bien faire (éviter l'échauffement des esprits et la généralisation de la parole raciste) et une partie de l'opinion qui cautionne les propos racistes de Dieudonné.

Et puis franchement, a part les Dieudo-fans, ca vous viendrait de rire a ses blagues/déclarations en remplaçant 'juif' ou 'sioniste' par n'importe quelle autre ethnie/religion/communauté?
Moi pas.  
Ca pue, et on ne peut pas reprocher au gouvernement de ne pas l'avoir senti, seulement d'avoir réagi dans la précipitation et donc de façon stupide.

dis moi tu sous entendrais quand même pas que dworkin serait antisémite hein ? :o

non parce que là tu en serais au niveau cérébral d'un arno klarsfled  [:spamafoote]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36739230
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 11:50:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai pas compris.

Et bien si on juge malsainles resultat d'un outil qui se base sur une majorité de requete, je comprends mieux qu'on doive aussi interdire un spectacle quand +-80% des sondés (figaro, canal+, divers sondages) affirmaient que ce n'était pas la bonne décision. La majorité serait malsaine en socialocratie...

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°36739246
varlocke
Posté le 10-01-2014 à 11:51:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Faux. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, un accord était censé avoir été trouvé entre les deux parties.

Si tu tapes <nom d'une célébrité> j, la première proposition de complétion pour j est "juif", même si la personne en question n'est juive ni de près ni de loin :/

Ben j'ai taper " lagaf " + " j " et j'ai obtenu " jet ski "  (quoi lagaf n'est pas une célébrité?!)

n°36739247
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 11:51:07  profilanswer

Tant qu'à faire, google devrait empêcher de chercher qui est juif ou pas, également de se renseigner sur la vie privée des gens et aussi de fouiller dans les cookies des gens pour voir s'ils ont déjà fait des recherches moralement honteuses ( listes à remettre quotidiennement à jour selon l'indignation du moment) et les empêcher définitivement de faire des recherches google... Oui ainsi on combat les gens malsains... Pendant qu'on y est... [:prodigy]

n°36739249
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 11:51:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas les stats de google.

Il faut donc "traiter" les gens qui font ce type de recherches [:mcmjau:2]  
Plus on avance et plus je m'inquiètes du virage que prends la société française, que ce soit d'un côté comme de l'autre :sweat:
Le pire étant qu'on va demander aux gens de prendre position soit pour les extremistes de droite, soit pour les chasseurs de sorcières type LDJ qui te balancent des listes de nom et adresse sur le net...

Sympa...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 11:53:51
n°36739250
tamino
master proxy 2 gates

Kalymereau a écrit :

je n'ai rien voulu dire d'autre que ce qu'a dit zyx autrement:

Si tu as dit que google devrait filtrer ces demandes malsaines.

mood
Publicité

n°36739259
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:51:50  answer

Hazumaki a écrit :

Comme je vous l'ai dit, j'arrive pas à être aussi catégorique que vous. Pour moi, tout ce qu'il dit ou fait maintenant depuis quelques années, c'est pour accroitre son image d'humoriste sans gêne et sans limite. Au final, depuis 10 ans, impossible pour moi de dire s'il trolle ou s'il est sérieux. Vous y arrivez, respect, mais AMHA, c'est impossible tant il est prêt à tout pour choquer maintenant.

Mais qu'est-ce que tu fais de Soral par exemple ?
Tu crois que Dieudo se paye sa tête et qu'en réalité il méprise ce type ?
Ou tu crois que Soral non plus n'est pas antisémite ? (ce qui est une position surprenante, mais on en a déjà vu)

n°36739262
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 10-01-2014 à 11:52:03  profilanswer

zyx a écrit :

En imaginant que ce soit vrai, vous en tirez quelle conclusion ?  

Que je préfère quand c'est Ernestor qui modère. :fou:

n°36739264
38 Special
Posté le 10-01-2014 à 11:52:11  profilanswer

A ce sujet, Alan Jakubowicz explique que la quenelle est à prendre comme "anti-système" dans ce cas là  :love:

n°36739277
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 11:53:08  profilanswer

varlocke a écrit :

Ben j'ai taper " lagaf " + " j " et j'ai obtenu " jet ski "  (quoi lagaf n'est pas une célébrité?!)

Chez moi, non plus ça ne marche mais ça doit être parce que j'ai un google sain [:prodigy]

n°36739286
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:53:24  profilanswer

mochete a écrit :

En faisant un petit tour par curiosité sur Wikipedia, je trouve ça :

Citations d'Alain Finkielkraut

« En France, on aimerait bien réduire ces émeutes à leur dimension sociale, les voir comme une révolte des jeunes des banlieues contre leur situation, contre la discrimination dont ils souffrent, contre le chômage. Le problème est que la plupart de ces jeunes sont des Noirs ou des Arabes avec une identité musulmane. Regardez ! En France il y a aussi des immigrés dont la situation est difficile — des Chinois, des Vietnamiens, des Portugais — et ils ne prennent pas part aux émeutes. C'est pourquoi il est clair que cette révolte a un caractère ethnique et religieux. »
    « Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est black-blanc-beur. En fait, l'équipe de France est aujourd'hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l'Europe. »

Et le plus marrant pour la fin :

Quelques jours après les attentats du 22 juillet 2011 d'Anders Behring Breivik en Norvège, la militante associative Rokhaya Diallo fustige le fait que des intellectuels français soient présents dans le pamphlet de l'auteur des crimes, notamment un passage d'Alain Finkielkraut à propos de l'antiracisme en France. Sur RTL, elle déclare[réf. insuffisante] : « On peut s’interroger sur la responsabilité des intellectuels, y compris les intellectuels français. […] Dans le rapport de 1500 pages de ce terroriste, il cite plusieurs fois Alain Finkielkraut. »

Mais bordel ils se foutent de qui les magistrats dans ce pays !

Finkelkraut est raciste, il est juste un peu plus malin que Dieudo.

n°36739287
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2014 à 11:53:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc supprimons les recherches google, la réalité deviendra plus saine. CQFD

Y a pas mal de gens dans le pays qui pensent que pour modifier la réalité, il faut faire ... ben il faut faire de la propagande (car oui c'est bien comme ça que ça s'appelle).

Parfois je peux consentir à la chose, mais on voit assez rapidement les limites du système.
Par exemple le 0,5% des quelques assos féministes qui ont eu l'idée d'aller interdire Mademoiselle pour changer les rapports H/F.

C'est vrai que la décision du CE d'hier c'est le triomphe de la stratégie du couvercle.  
Faut quand même être assez naïf pour penser que si une chose n'est pas représentée médiatiquement, elle n'existe pas (et son // : si elle existe moins médiatiquement => elle existe moins).

n°36739296
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 11:53:56  profilanswer

Mieline a écrit :

Tant qu'à faire, google devrait empêcher de chercher qui est juif ou pas, également de se renseigner sur la vie privée des gens et aussi de fouiller dans les cookies des gens pour voir s'ils ont déjà fait des recherches moralement honteuses ( listes à remettre quotidiennement à jour selon l'indignation du moment) et les empêcher définitivement de faire des recherches google... Oui ainsi on combat les gens malsains... Pendant qu'on y est... [:prodigy]

Je reposte ce lien pour ceux qui ne sont pas au fait :

http://www.laquadrature.net/fr/loi [...] -enterinee

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36739297
Ar Paotr
Posté le 10-01-2014 à 11:54:02  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, bientôt en tapant "Hollande j" on n'obtiendra plus "juif" mais "Julie Gayet" comme première proposition et ce sans intervenir auprès de Google :D

n°36739300
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:54:15  answer

Modération a écrit :

jolie sous-entendu a+

sous-entendu, nom masculin.

A+

n°36739305
tchoupi86
Posté le 10-01-2014 à 11:54:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quand on regarde ITélé toute la journée d'hier : Dieudonné = Hitler.  [:cosmoschtroumpf]

Bah si t'écoutes Timsit  [:s@ms:2]

n°36739313
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 11:54:56  profilanswer

zyx a écrit :

Mais que fait Valls pour empêcher que ses thèses nauséabondes ne se répandent alors ?!

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 11:55:41
n°36739328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 11:55:33  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Comme je vous l'ai dit, j'arrive pas à être aussi catégorique que vous. Pour moi, tout ce qu'il dit ou fait maintenant depuis quelques années, c'est pour accroitre son image d'humoriste sans gêne et sans limite. Au final, depuis 10 ans, impossible pour moi de dire s'il trolle ou s'il est sérieux. Vous y arrivez, respect, mais AMHA, c'est impossible tant il est prêt à tout pour choquer maintenant.

Je commence à comprendre ce que disent dworkin et ernestor en parlant du déni de certains. Je sais plus trop quoi dire.

A la limite j'essaye pas de te convaincre que dieudo est antisémite, mais simplement de reconnaitre qu'il a des propos antisémites dans certaines vidéos. Pour moi c'est un simple fait. Qu'on veuille croire que c'est de la provoc, ben c'est une croyance, bon. Quand à l'image d'humoriste sans gêne et sans limite... non mais tu l'as vu cette vidéo en iran ? Tu trouves qu'il passe pour un humoriste sans gêne là ?

n°36739331
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:55:48  answer

el_nono_masquay a écrit :

Mais que fait Valls ?!

Valls aussi est raciste, il est juste un peu plus malin que Finkelkraut

n°36739334
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:56:01  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est soutenir le racisme de dire que ce qu'a fait cette prof. est insupportable ?

Tu devrais plus te renseigner sur l'affaire. Ce que je dis, c'est que les actes de cettes profs n'ont rien de contradictoire avec son engagement dans DLR.  

n°36739345
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:56:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ok, et donc au lieu de se demander pourquoi des personnes font ces recherches on casse le thermomètre c'est ca ?

Le pourquoi parrait assez évident.  

n°36739355
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:57:11  profilanswer

tamino a écrit :

Et donc on demande à google d'interdire ces recherches ?

je n'ai jamais dit ça.  

n°36739359
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-01-2014 à 11:57:27  profilanswer

Il faut donc "traiter" les gens qui font ce type de recherches [:mcmjau:2]  
Plus on avance et plus je m'inquiètes du virage que prends la société française, que ce soit d'un côté comme de l'autre :sweat:
Le pire étant qu'on va demander aux gens de prendre position soit pour les extremistes de droite, soit pour les chasseurs de sorcières type LDJ qui te balancent des listes de nom et adresse sur le net...

Sympa...

Ah mais par contre pour moi les politiques qui l'ont fermé ces derniers jours ont leur part de responsabilité.
Je conçois pas qu'un personnage public n'ai pas d'avis sur la liberté d'expression

Après que quelqu'un ait pas envie de choisir entre les deux camps "Dieudo" et "Licra" oui je suis d'accord avec toi, ça va devenir mongolant. Mais cette injonction n'est pregnante que parce que pas mal de gens n'ont pas eu la présence d'eprit de l'ouvrir en premier lieu.

n°36739367
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2014 à 11:57:57  profilanswer

zyx a écrit :

je n'ai jamais dit ça.  

Pas toi mais kalymereau (enfin il a dit filtrer, je sais pas exactement ce que ça veut dire)... Vu que t'avais l'air de le soutenir, j'ai rebondi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-01-2014 à 11:58:21
n°36739370
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 11:58:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas les stats de google.

oui, parfaitement d'accord

1) les stats de Google montrent une réalité malsaine
2) des associations ont porté plainte pour que Google filtre ces requêtes malsaines
3) le litige a fini à l'amiable, sur un accord (d'après les médias)
4) sur un autre topic (je trouve pas), il y a très longtemps, j'ai constaté, capture d'écran à l'appui, que suite à ce soi-disant accord les suggestions Google n'avaient absolument pas changé: "hollande" complété en "hollande juif'. Je posais la question de savoir pourquoi (peut-être simplement un gros chèque en fait d'accord)
5) je constate seulement aujourd'hui que Google a finalement changé son filtre, il faut maintenant taper "hollande j"

Est-ce que c'est plus clair ?

Quant à la question de savoir si oui ou non Google doit filtrer ces trucs, je n'ai pas d'avis très tranché. Je constate que Google a les moyens techniques de le faire (ce qu'il contestait au début), puisqu'il le fait pour la pédophilie (ce qui n'a rien à voir avec une comparaison de "juif" avec "pédophile", merci les mal-comprenants). Les associations avançaient l'argument que le fait de "voir" cette réalité malsaine à travers les suggestions auto de Google donnaient corps à l'idée antisémite d'un complot juif pour dominer le monde, je trouve que cet argument n'est pas totalement idiot, mais je répète que je ne sais pas si c'est suffisant pour justifier un filtre.

Est-ce que c'est plus clair ?^2

---------------
rm -rf internet/
n°36739376
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 11:58:41  profilanswer

On va encore dire que je suis dans le déni ou que je comprends rien, voire même que je suis antisémite mais pour le coup j'ai l'impression qu'il y'a le bon racisme et puis y'a le mauvais quoi.

Cet espère de terrorisme intellectuel putain. Normal que Dieudonné soit condamné pour ces propos (le spectacle d'hier c'est une autre histoire) mais bordel, que ce soit le cas systèmatiquement.

J'veux dire, Finki là, quand je lis l'extrait qu'il y a sur la page d'avant, on est quand même dans un sacré délire aussi.

Ou en fait je suis un antisémite, violeur de chèvres et mangeur d'enfants qui n'arrive pas à comprendre que l'on puisse mettre toute les discriminations sur le même plan ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 12:00:27
n°36739379
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:58:49  answer

Pour moi les mecs comme Dieudonné se trompent de combat avec le sionisme. Là on parle de géopolitique pure.  

Et Israël ne fait rien d'autre qu'être l'employé des US qui les défendent systématiquement. Mais je vois pas en quoi ça rentre dans un débat de politique intérieur.  

C'est de la géopolitique, ça dépasse n'importe quel citoyen, ce sont des magouilles permanentes et des violations du droit international. Mais pourquoi parler en permanence de l'influence d'Israël et pas de celle des Etats-Unis ?

Donc je suis pas sûr que mettre ça en parallèle avec la religion comme le fait Soral soit opportun. C'est juste des luttes de pouvoir étatiques sur la scène internationale (après on peut discuter de géopolitique sans problème.).

n°36739385
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 11:59:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas les stats de google.

:jap: La réalité du fait qu'il existe encore en France une nombre non négligeable de personne faisant une fixette sur les juifs. Et ca explique largement l'emballement qu'on a eu ces derniers jours. Certains disent qu'il sugffit de laisser faire, mais non, il n'y a pas de "bête immonde" en france. Sauf que les algorithmes de Google prouvent le contraire.  

n°36739391
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2014 à 11:59:27  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je n'ai pas dit que la décision du conseil d'Etat etait une bonne, pas plus que ce cirque médiatique.
Je dis simplement que c'est une bonne chose que la France cherche a se débarrasser de Dieudonné et son discours nauséabond.

Ah moi j'aurais pensé que ça aurait été une meilleure chose de se débarrasser de BHL, mais ça, c'est même pas la peine de rêver :sweat:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36739398
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 11:59:44  answer

J'ai tapé "Nasri m" dans Google, ça m'a proposé muslim, putain c'est malsain [:calimerolas]

n°36739401
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-01-2014 à 11:59:53  profilanswer

zyx a écrit :

Etre raciste, c'est  quand même moins grave qu'antisemite  :o

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36739403
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2014 à 12:00:01  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bon, je note que tu souhaites que google interdise qu'on fasse des recherches malsaines...

Il le fait déjà, depuis toujours ou presque, pour des recherches encore plus malsaines. Tu es contre ? Si non, ce n'est qu'une question de savoir où placer le curseur.

---------------
rm -rf internet/
n°36739404
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 12:00:04  profilanswer

Mais que fait Valls pour empêcher que ses thèses nauséabondes ne se répandent alors ?!

Tant que ça ne concerne pas des "blancos" (je reprends son expression hein) ce n'est pas très important...[:prodigy]

n°36739405
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:00:05  answer

Double post

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 12:06:20
n°36739408
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2014 à 12:00:17  profilanswer

je serait presque d'accord avec ce que tu dits, tu sais ? :o

n°36739411
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:00:25  answer

Kalymereau a écrit :

à la base je faisais simplement remarquer qu'il était faux de dire que Google avait accepté de filtrer ces demandes, il ne l'a fait que partiellement

Tu es sur que l'accord c'était pas uniquement le mot clé juif en suggestion après le nom uniquement ?

De mémoire il n'a jamais été question de supprimer totalement le mot juif après un nom, juste de ne plus le suggérer des le départ.

Puis même, que Google efface les mots clés relatifs au porno ok, mais gay ou juif non, ce ne sont pas des gros mots.

n°36739412
le_testeur
Posté le 10-01-2014 à 12:00:28  profilanswer

38 Special a écrit :

A ce sujet, Alan Jakubowicz explique que la quenelle est à prendre comme "anti-système" dans ce cas là  :love:

D'ailleurs suis-je le seul a penser que c'est une arnaque niveau premier semestre force de vente ? Genre on nous propose d'emblée un choix forcé : antisemite ou antisysteme, mais c'est deja biaisé, tu choisis 1 ou 2 mais du coup 3, 4, 5.. n'existent plus ! Quand Anelka marque un but c'est anti "le score des gens d'en face", quand Dieudonné faisait la double quenelle de Hollande-le-changement-cest-maintenant c'etait anti electeurs-gaucho-naifs, ... il n'y a pas de dualité antisysteme/antisemite dans un geste de 'ponctuation' qui veut dire plus ou moins 'owned', il s'utilise dans autant de contextes que de significations non ? D'ailleurs quand les antiDieudo réagissent à l'interdiction du spectacle en renvoyant la quenelle a son createur.. c'est anti-systeme ou antisemite ? C'est juste 'dans ton cul' traduit en expression corporelle.

Message cité 1 fois
Message édité par le_testeur le 10-01-2014 à 12:09:58

---------------
Une nouvelle galerie 2009
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)