| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:56:53 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 10:59:59 ![]()
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:02:00 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:03:31 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:05:33 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
tamino master proxy 2 gates |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:12:49 ![]()
je ne réécris rien, d'abord, j'avais vu l'intégralité de l'émission en direct à l'époque sur la TSR, contrairement à toi qui l'a sans doute découverte comme beaucoup sur youtube, amputée de sa plus grand part. Je ne vais donc pas me justifier d'avoir une intépretation qui est confirmée par l'auteur même de la polémique, pour un truc que j'avais vu et entendu de mes yeux et oreilles en direct, et que tu n'as ouvertement et manifestement pas compris, ce qui est normal vu qu'on t'en a montré juste un extrait de 30 secondes caviardé des autres propos de berhneim, plutôt avenants à l'égard de Dieudonné. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 11:15:27 |
Mieline | Quenelle: des sportifs privés de subvention
Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 08-01-2014 à 11:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:14:48 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 11:19:46 |
baron lichteinberg | Eva Joly compare Dieudonné au tueur Breivik
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:18:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:18:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:19:18 ![]()
Petite question, pour ceux qui comptaient voter aux prochaines élections, est ce que cette démonstration vous a refroidi ? Personnellement je ne vote pas et je n'ai pas l'intention de le faire. Intention qui va croissante avec mon acharnement à lire la plupart des journaux qui me tombent sous la main depuis quelques années. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 11:20:08 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:20:36 ![]() La façon que ça va trop loin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 11:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:21:11 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |