| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 00:17:51 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 15-02-2026 à 17:09:14 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Toute une pelote |
|
lakana |
Quand à Rima Hassan, pour qui je n'ai vraiment aucune sympathie, à ce jour c'est 0 condamnation pénale (sauf si tu comptes son arrestation par Israël).
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-02-2026 à 08:38:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Code 44 La Pugne a raison | Dieudo qui essaye de faire passer ses spectacles pour une fête d'anniversaire : --------------- DANY LE BRUN GANG |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 15-02-2026 à 17:13:40 --------------- Membre de la TEPA. |
lakana | Je ne sais pas ce que je t'ai fait, je pense avoir été suffisamment clair dans mes propos et j'aimerais bien que tu arrêtes de m'attribuer des pensées que je n'ai pas dans tes réponses alambiquées. Si tu as envie de jouer à celui qui gagne sur internet je te laisse volontiers le titre. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-02-2026 à 11:59:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
L'helleno-chretien |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-02-2026 à 12:42:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 15-02-2026 à 16:27:53 --------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | cochonneries judiciaire ( je crois que c'est en rapport au fait qu'il avait dit que le journal en question était collabo ) a ouais le off investigation... Message édité par crepator4 le 15-02-2026 à 18:49:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Code 44 La Pugne a raison | Caméo de Lapierre sur TF1
--------------- DANY LE BRUN GANG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-02-2026 à 19:58:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crepator4 Deus ex machina | master on gptv Message édité par crepator4 le 15-02-2026 à 20:30:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien | Je corrige une erreur commise plus haut. J'ai évoqué la qualification de "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner", qui sera peut être retenue à l'égard de ceux qui ont tué Quentin D, en indiquant que la peine maximale est de quinze ans. C'est exact mais j'avais omis la circonstance aggravante de réunion (commettre l'infraction à plusieurs). En réunion, c'est vingt ans maximum (et donc perpétuité au maximum si certains des auteurs sont en récidive). Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 16-02-2026 à 04:25:18 --------------- Membre de la TEPA. |
Cliff Barnes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mirtouf Light is right ! | Jeannot ce Robin pose les vraies questions ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yngwie Mundo de mierda |
Enfin la consécration par Morandini --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Moonzoid | Papacito le gron chevalier qui traite Quentin de cuck puceau, du gros niveau --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
L'helleno-chretien |
poutrella Contributeur net | Ca a été requalifié en homicide volontaire d'après le proc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 16-02-2026 à 16:52:55 --------------- Membre de la TEPA. |
poutrella Contributeur net | La conf du proc a duré 2min --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
L'helleno-chretien | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] =1&wcseo=1
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
L'helleno-chretien |
dreamer18 CDLM |
YRR, ce sont tous des enfants de notables, parents probablement franc mac ou dans des réseaux plus ou moins similaires. Au mieux ils feront tomber un lampiste qui lui n'a pas de réseau pour le protéger. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Toute une pelote |
|
crepator4 Deus ex machina | Vaincre ou courir --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Jeune entrepreneur, Président déconnecté & Numéro du rire ! (Vive la France !) -- J'suis pas content TV Exclusif : Xavier Poussard balance sur la branche française de l'affaire Epstein ! -- gptv Message édité par crepator4 le 16-02-2026 à 18:58:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net | Morandini parle d'un peu tout le monde osef
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-02-2026 à 22:18:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |