| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 08:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:59:06 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor | Dieudonné va jouer à guichets fermés en Suisse
|
bqron We become what we think about. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 09:25:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 09:26:26 ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Faire le geste est une chose et je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un salut nazi inversé mais faut-il retirer le terrible mot "quenelle" de la langue française ?
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 09:29:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 09:29:58 |
Yoshikawa | J'aime bien cette façon de dire en permanence "considéré unanimement antisémite". C'est qui unanimement en faite ? C'est quoi le pojet ? J'ai rien signé moi |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 09:31:35 ![]() ![]() |
Lomba |
|
goodvibe13 |
Quenelle juxtaposée a un drapeau de l'Algerie, ca reste cohérent Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 08-01-2014 à 09:36:35 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 09:38:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-01-2014 à 09:57:54 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ethel Chicailleuse | Alors que s'est-il passe depuis hier ? Message édité par Ethel le 08-01-2014 à 09:58:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 10:02:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Lomba |
|
morb |
|
morb |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! | Merde, 27 pages
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 10:17:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
simon123 |
paco fpg | c'est un lynchage mou |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |