| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:51:05 ![]() ![]() |
loulou le marlou | C'est ce soir, la fête de la Victoire des Conspis ? Facebook a viré Dieudo Ca ne fonctionne pas chez moi https://xcancel.com/i/broadcasts/1OxwbllLvVMJB Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 18-02-2026 à 19:57:55 |
Rasthor |
|
loulou le marlou |
Rasthor | Soral dit que le collectif Némesis est orchestré par Elnet. Y'a des traces de tout ça ? |
crepator4 Deus ex machina | EPSTEIN : La FRANCE de la HONTE !!! [J'suis pas content ! #498]
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor |
|
loulou le marlou | Snul, j'croyais un spectacle, moi, c'est un zoom |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
PetitJean Aspe rite | 3 pignoufs, il nous avait promis les avengers --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 20:09:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | Le boss est là! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | t'as pas mal appris de lui depuis toutes ces années, on peut dire que tu lui doit beaucoup |
Rasthor |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Jacquot martin | Alain en mode "Le type le moins de danger des affaires Epstein, c'est Trump" Edit: on est dans la très haute politique là. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-02-2026 à 20:59:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rasthor |
|
oh_damned | Le type le moins en danger dans l'affaire Epstein, c'est Epstein --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Jacquot martin | L'affaire de Brigitte Macron! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe rite | il va bien réussir à placer "j'ai baisé Sarah Knafo" --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | 2 fois ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crepator4 Deus ex machina | la page facebook qui pete en direct c'est quand meme enorme --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Le jus tiède c'est plus du jus cru donc ça passe Avec la sonde (anale) qui chauffe le produit à la température exacte de votre corps. Seulement 999€ le kit complet C'est une affaire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | tu m'excite !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin ! Je jette un œil au live, c'est assez pitoyable --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Papi Alain s'est cassé le col du fémur ? Il avait oublié d'activer le fond ALAIN-SORAL.COM ? On dirait vraiment Pascal Op Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 18-02-2026 à 21:53:37 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
loulou le marlou |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est qui ce Yann ? Il arrive à rendre Lalanne supportable |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Raaz3 | Kroc Blanc va sortir une grosse vidéo sur Papacito cet après-midi d'après Teddyboy RSA. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lalanne, je l'ai croisé plusieurs fois rue du Faubourg Saint-Denis, avec un look de punk à chien et systématiquement un sac rempli de cannettes de bières de clochard genre 8.6 --------------- Eponyme |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
PetitJean Aspe rite |
Je résume d'avance "Ugo a pris un vent de Alice Cordier. Je le sais, j'étais là. D'ailleurs moi aussi elle a repoussé mes avances" --------------- oui |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Ci li siounistes qui ont tué Quentin https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74277125 Message édité par Coroners le 20-02-2026 à 12:29:49 |
oh_damned | Jean Robin a fait une version qui explique que c'est le Parti Communiste Chinois ou pas ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |