Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36709626
yvesson
Posté le 08-01-2014 à 11:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Mais tu peux très bien te sentir chamboulé et concerné par le massacre rwandais ou le 11/9 également  [:cosmoschtroumpf] . Sur le massacre rwandais on peut effectivement se demander pourquoi c'est étouffé, pourquoi ça a été si peu discuté, médiatisé etc... Pour le coup je peux très bien comprendre le ressentiment des africains ou des noirs en général devant ce qui semble être un je m'enfoutisme caractérisé, répété, perpétuel.

Mais je te rappel que je répondais à ta petite provocation sur "et si moi la shoah je m'en fiche un peu ?".

Hej,
Je trouve ça drôle que tu considères que ça n'est pas possible.  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 11:23:56  profilanswer

n°36709627
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 11:23:57  profilanswer

Dieudonné: les représentants religieux reçus à l'Elysée  

http://fr.news.yahoo.com/video/die [...] 04363.html

Boubakeur plus bas , c'est bon vas y rampe maintenant

n°36709637
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 08-01-2014 à 11:24:41  profilanswer

Justement non, le sursaut!
Faut y aller plus profond..

[:strife:1]  

n°36709645
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:25:02  answer

LooSHA a écrit :

Plus le temps va passer, plus on va dénicher ce genre de photo et faire chier des gens pour rien du tout en les accusant d'être antisémites. Même si je trouve le geste quenellien très con, on va très loin dans l'hystérie :/

A l'américaine, on verra sortir de vieux instagram des années 2010 où on voit des candidats aux elections des années 2040 faire des quenelles...et ils se justifieront en disant qu'à l'époque ils ne faisaient qu'obéir aux ordres.

tout ceci fait le jeu des fabricants et vendeurs de quenelles en plus. :/

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 11:27:05
n°36709651
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 11:25:13  profilanswer

Sauf que depuis 1945, la France, l'Europe et le Monde ont connu d'autres événements qui remettent en cause les principes de notre gouvernement Français et celui des autres comme la Guerre en Irak ainsi que la crise financière.
Aujourd'hui, on paye les pots cassés sans savoir pourquoi.
Dieudonné pointe les sionistes pour certaines raisons, quand tu regardes Goldman Sachs, les banquiers qui ont fait valsé l'économie Mondiale, je suis désolé mais ce sont des sionistes.
Ce ne sont pas des arabes, des chinois ou encore des Noirs.

Bref, la France et le Monde vont mal et certains ont trouvé les responsables. Même si bien sûr on ne peut pas leur mettre tout en cause.

n°36709667
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 11:26:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mais les docus sur le génocide rwandais ne sont pas interdits.
Les mecs se plaignent d'une sur-représentation documentaire de tel drame historique par rapport à tel autre, mais ce n'est pas le fait du gouvernement ou du "système".
Je ne pense pas qu'il y ait "concurrence" pour autant.

Ca viens de quoi alors, des grandes marées ou du changement magnetiques des poles plus certainement  [:bool_de_gom:1]  

n°36709671
morb
Posté le 08-01-2014 à 11:26:24  profilanswer

c'est pareil pour tout le monde, Martine Aubry aussi denadé a dégager des roms, si mes souvenirs sont bons...

n°36709677
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:26:41  answer

xxanjixx a écrit :

Sauf que depuis 1945, la France, l'Europe et le Monde ont connu d'autres événements qui remettent en cause les principes de notre gouvernement Français et celui des autres comme la Guerre en Irak ainsi que la crise financière.
Dieudonné pointe les sionistes pour certaines raisons, quand tu regardes Goldman Sachs, les banquiers qui ont fait valsé l'économie Mondiale, je suis désolé mais ce sont des sionistes.

Bref, la France et le Monde vont mal et certains ont trouvé les responsables. Même si bien sûr on ne peut pas leur mettre tout en cause.

Mais quel putain de rapport entre le fait que certains banquiers soient sionistes et le fait qu'il y ait eut une crise économique ?

n°36709680
filiptif
Posté le 08-01-2014 à 11:26:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut etre completement derange dans sa tete (ou avoir des motivations politiques/ideologiques sales, ou les 2) pour commencer a vouloir etablir une "echelle de valeur". La Shoah reste vivace dans la conscience collective europeenne parce que ca c'est passe sur quasiment tout le continent europeen, parce qu'elle a ete perpetree par le pays qui etait de loin le phare intellectuel de l'Europe, et parce qu'il a ete perpetre sans haine ni passion, sans sauvagerie, de maniere mecanique, industrielle, et parce qu'il reste des survivants.

Mais bon sang, qu'est-ce que c'est navrant ces histoires de pire ou pas pire que la Shoah :/ On est vraiment oblige de participer a cette speleologie de la betise ? On est vraiment oblige de faire des concours ineptes de ce genre ? Vous avez pas l'impression de comparer des trucs incomparables en soi ? Chaque genocide, massacre, ou autre saloperie visant une population specifique est unique et a ses specificites propres. Le genocide des amerindiens n'a rien a voir avec les massacres de Nankin. Et la traite negriere n'a rien a voir avec le genocide des armeniens, et la Shoah n'a rien a voir avec le genocide du Rwanda. Bordel mais on est pas oblige de suivre dieudonne dans sa concurrence victimaire puante ou les debiles profonds de la licra dans leurs pleurnicheries pathetiques exasperantes, si ?

Un peu de sang-froid, bordel.

[:shimay:1] Voilà ce que je voulais dire ! Tous les génocides sont différents. On peut être plus touché par le génocide tutsi que le génocide juif. Mais le génocide juif a provoqué une remise en question morale de l'occident sans équivalent. La phrase "tous les génocides ne se valent pas" est bien sûr fausse quand on la prend toute seule. J'avais rajouté "dans les intentions et dans la manière". Par "ne se valent pas" j'ai voulu dire que chaque génocide est différent et qu'ils n'ont pas tous le même impact émotionnel, moral, politique sur notre société.
Quand à la hiérarchie c'est d'un point de vue impact sur l'inconscient collectif (idéologie nazie toussa).

Sinon le débat est un peu HS.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 08-01-2014 à 11:30:21
n°36709688
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:27:45  answer

Peut-être OSEF pour certains, mais le Comte de Bouderbala vient de soutenir Dieudo dans le Grand 8. [:jerome38:4]

Moment incroyablement gênant sur le plateau. [:audessusclesoleil:5]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 11:27:45  profilanswer

n°36709693
Mieline
Posté le 08-01-2014 à 11:28:04  profilanswer

La droite s'est couchée devant Valls, ils sont tellement bêtes. Y'avait un moyen de récupérer politiquement ça pour eux mais idiots comme ils sont.... [:prodigy]

Donc quelques joueurs font une quenelle dans un cadre privé qui n'a rien à voir avec le club mais on sanctionne quand même le club.

Donc en résumé, on a une nouvelle donne : si je poste une photo d'une quenelle sur mon compte privé facebook, ma boîte pourrait être sanctionnée en supprimant ses subventions publiques [:haussmann:3]

Message édité par Mieline le 08-01-2014 à 11:28:51
n°36709695
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:28:10  answer

husbeck a écrit :

Dieudonné: les représentants religieux reçus à l'Elysée  

http://fr.news.yahoo.com/video/die [...] 04363.html

Boubakeur plus bas , c'est bon vas y rampe maintenant

Je vois même pas pourquoi on les a convoqué ...  :sweat:

n°36709696
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 11:28:11  profilanswer

kryptos a écrit :

je ne me suis jamais joint au combat de Dieudonné si tant est qu'il arrive lui-même à le conceptualiser... la question du combat d'un type qui se dit humoriste ne devrait même pas exister, c'est un non-sens. Si tu veux combattre tu fais pas de l'humour tu fais de la politique. Ce à quoi Dieudonné s'est bien essayé avec la raclée que l'on connait.
Du coup amha le tort de ce type c'est bien de distiller du politique dans ses spectacles le tout avec si peu de distanciation et tant d'ambiguïté que c'en est devenu particulièrement nauséeux.
Mais tout le problème est là. Comment trahir définitivement Dieudonné dans son double travail ? La piste dictatoriale choisie par valls est la pire que nous puissions attendre et on va tous en pâtir  :sweat:  

:jap:  

Il aurait du arrêter avec son "filon de cons" qu'il s'est trouvé. Mahmoud aurait du être son dernier spectacle centré là dessus.  

yvesson a écrit :

Hej,
Je trouve ça drôle que tu considères que ça n'est pas possible.  

J'ai ajouté que si bien sur c'est possible, mais que c'est un peu faire l'autruche. On peut tous vivre sans se préoccuper de l'histoire et de grandes questions, d'ailleurs on le fait tous la plupart du temps, moi le premier. Par contre je trouve difficile à comprendre qu'à partir du moment ou tu t'y intéresses, que tu te poses la question, la réponse soit "je m'en fous". Ou alors à la limite ça peut être une posture intellectuelle, mais qui se limite pas à ce massacre là ?

n°36709709
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 11:28:51  profilanswer

xxanjixx a écrit :

des "sionistes"  [:cerveau wink]  [:cerveau wink]  

xxanjixx a écrit :

Mais si voyons, tout ce qui va mal dans le monde est de la faute des "sionistes" [:cerveau wink]  [:cerveau wink]  
http://blog.marcelsel.com/archive/ [...] 90238.html

---------------
blacklist
n°36709710
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:28:59  answer

xxanjixx a écrit :

Ce sont des chinois qui ont fait valser l'économie du bitcoin. :o

n°36709715
morb
Posté le 08-01-2014 à 11:29:22  profilanswer

ce n'était pas QUE mécanique. C'était aussi un gros travail de réflexion et d'optimisation. Comment tromper les juifs avec des douches en trompe l'oeil, les wagons qui déposent directement dans le four (si je m'en souviens bien)

L'histoire de cet homme a été aussi très dur pendant son enfance.

le livre est pas gros mais extrêmement intense

n°36709724
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 11:29:51  profilanswer

On va dire qu'elle a voulu comparer avec son pays d'origine, mais qu'elle est allée trop loin en cherchant ses exemples. Dommage, sans cette comparaison délirante avec Breivik, elle avait tout bon :o

n°36709738
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-01-2014 à 11:30:43  profilanswer

husbeck a écrit :

Ca viens de quoi alors, des grandes marées ou du changement magnetiques des poles plus certainement  [:bool_de_gom:1]  

Tu penses _sérieusement_ que c'est volontaire ? :heink:

Si y'a plus de docus produits sur tel sujet qui sont proposés aux chaînes, ou si les chaînes constatent que c'est tel sujet plutôt que tel autre qui intéressent leurs spectateurs, elles s'orientent vers là, non ? :??:
Ce n'est pas pour autant qu'il est interdit de produire ou de diffuser des docus sur d'autres sujets [:spamafote]

---------------
blacklist
n°36709741
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 11:30:53  profilanswer

:love: Peut être car ils ont formé un cercle tellement puissant que personne n'osait, ne pouvait dire quoi que ce soit ?
Ils avaient accès à un robinet qui giclait de l'or sous couvert qu'ils faisaient ça pour le Capitalisme...
Peut être hein...

n°36709755
simon123
Posté le 08-01-2014 à 11:31:23  profilanswer

Le scène que tu veux [:clooney24]

n°36709771
space droi​d
Posté le 08-01-2014 à 11:32:10  profilanswer

xxanjixx a écrit :

:love: Peut être car ils ont formé un cercle tellement puissant que personne n'osait, ne pouvait dire quoi que ce soit ?
Ils avaient accès à un robinet qui giclait de l'or sous couvert qu'ils faisaient ça pour le Capitalisme...
Peut être hein...

Et a jeun ca donne quoi ?

n°36709775
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-01-2014 à 11:32:20  profilanswer

Pour rappelez que l'on est pas en centre Afrique ou en Thailande à regler cela à la machette, on se contente de lynchage public et d'excommunication républicaine.
Ca et pour les remercier du passage de la TVA à 20% incognito à leur frais.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/5592881.jpg

n°36709776
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:32:22  answer

the veggie boy a écrit :

the veggie boy a écrit :

Mais si voyons, tout ce qui va mal dans le monde est de la faute des "sionistes" [:cerveau wink]  [:cerveau wink]  

ça ma rappelle un sketch de Tomer Sisley avec cette réplique, de mémoire :

"on dit que les grands ennemis des juifs c'est les antisémites, mais franchement, c'est pas vrai, moi je les aimes bien les antisémites, quand tu les écoutes ils te disent :
"c'est les juifs qu'on l'argent, c'est les juifs qui ont les médias, c'est les juifs qui ont le pouvoir", putain mais que des bonnes nouvelles ! ça redonne le moral de leur parler :o "

n°36709781
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:32:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36709785
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-01-2014 à 11:32:46  profilanswer

Surtout que Breivik est sioniste et franc-maçon.

T'as tout compris Eva  [:med ben:1]

Message cité 3 fois
Message édité par thornjstein le 08-01-2014 à 11:33:26
n°36709789
Ernestor
Posté le 08-01-2014 à 11:32:57  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Des juifs :o T'ose pas dire le mot ? [:neostranger]

Donc si je reprend ta rhétorique, si demain 2 arabes me cambriolent ou que je me fais agresser par un chinois dans la rue, j'aurai le droit de dire que les arabes et les chinois foutent la merde en France et doivent partir ?  

J'essaye de comprendre le putain de rapport entre son origine ethnique et le bordel qu'on fout.

n°36709797
jello
Posté le 08-01-2014 à 11:33:23  profilanswer

kryptos a écrit :

ben ouais mais on nous l'inflige la hiérarchisation... on y peut rien.  
Tu dis que le génocide des juifs est sur-représenté parce que c'est un drame européen je le comprend bien, mais pourtant le génocide des tutsi implique la france, et a à peine 20ans... Ca justifierait quand-même qu'on en parle un peu plus. Seulement pour 10docu sur la shoah, t'en as même pas un sur ce sujet dont il est absolument effarant de voir à quel point le jeunes générations sont sous-informées. A l'image du type qui a débarqué il y a quelques pages pour expliquer en quoi le génocide des juifs était pire que tout. Perso j'ai pas envie d'entrer dans ce débat à la con, mais faut bien admettre qu'aussi abject soit-elle la concurrence des mémoires est un fait  [:spamafote]

La Shoa est sur-représentée pour plusieurs raisons :
- pratique : tu connais beaucoup de producteurs de cinéma / tv rwandais ?  
- consensuelle : la shoa c'est très limpide, y'a les très gentils et les très méchants, tu pourras jamais trouver un angle polémique, c'est absolument sans risque. Les trucs récents comme le Rwanda ou le Kosovo c'est beaucoup moins clair, pas facile d'en tirer un message clair comme le veut le ciné grand public ou les docus cheap.  

n°36709804
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:33:50  answer

thornjstein a écrit :

Surtout que Breivik est sioniste et franc-maçon.

T'as tout compris Eva  [:med ben:1]

il est surtout complètement taré, non ?

n°36709808
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-01-2014 à 11:34:06  profilanswer

Ils se sont invités. Le clergé est trop content de pouvoir taper sur un humoriste qui les tourne en bourriques depuis des années.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36709817
Ernestor
Posté le 08-01-2014 à 11:34:31  profilanswer

space droid a écrit :

Et a jeun ca donne quoi ?

Il est à jeun. C'est juste un énième conspirationniste. Problème pour lui, il aurait pu tomber dans les trucs marrants genre le fake moon landing ou le récentisme, mais pas de bol, il a choisi le complot antisémite des juifs qui dirigent le monde :/

n°36709827
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2014 à 11:35:10  profilanswer

Ils ont des intérêts communs... petits garçons... toussa :o

n°36709844
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:35:49  answer

jello a écrit :

- consensuelle : la shoa c'est très limpide, y'a les très gentils et les très méchants, tu pourras jamais trouver un angle polémique, c'est absolument sans risque. Les trucs récents comme le Rwanda ou le Kosovo c'est beaucoup moins clair, pas facile d'en tirer un message clair comme le veut le ciné grand public ou les docus cheap.  

Y a quand même des documentaires sur la radio des mille collines qui valent le coup d'oeil et qui sont passés à la TV.  

Il est avant tout blond et donc un ennemi à abattre, les nazis étaient pour la blondeur donc les blonds sont un ennemi héréditaire depuis 70 ans. CQFD.  [:dlm75]

n°36709846
thornjstei​n
Posté le 08-01-2014 à 11:35:52  profilanswer

jello a écrit :

C'est surtout interdit et punit d'emprisonnement.
Sa solutionne en grande partie la question.

n°36709847
Ernestor
Posté le 08-01-2014 à 11:35:55  profilanswer

Ils ont visiblement pas été convoqué spécialement. C'était juste les voeux habituels aux autorités religieuses. Ils ont apparemment papoté de Dieudonné vu le contexte, mais c'est tout.

n°36709862
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 11:36:42  profilanswer

xxanjixx a écrit :

tu as beaucoup de juifs dans les banques mais encore plus de protestants et de catholiques
de plus perso je ne considère pas que les banques soient responsables, du moins elles le sont mais dans la mesure où les hommes politiques leur ont laissé le loisir de faire n'importe quoi, et ça au passage c'est valable aux USA comme partout ailleurs, le truc c'est que les USA ont été et seront encore qq années la première puissance mondiale, d'où une toxicité bien supérieure dès qu'ils font de la merde...

n°36709868
thornjstei​n
Posté le 08-01-2014 à 11:37:15  profilanswer

Il n'avait pas été déclaré sain d'esprit lors de son procès ?

n°36709869
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:37:18  answer

Ernestor a écrit :

Des juifs :o T'ose pas dire le mot ? [:neostranger]

Donc si je reprend ta rhétorique, si demain 2 arabes me cambriolent ou que je me fais agresser par un chinois dans la rue, j'aurai le droit de dire que les arabes et les chinois foutent la merde en France et doivent partir ?

J'essaye de comprendre le putain de rapport entre son origine ethnique et le bordel qu'on fout.

surtout que la sur-représentation sémite à la tête des grandes banques a des causes tout à fait ethno-historiques, connues et explicables.
Vu que pour les chrétiens et les musulmans, l'usure bancaire a toujours été un truc hyper mal vu (faire de l'argent avec de l'argent, oh mon dieu, c'est maaaal) et que les juifs n'avaient pas ce genre d'état d'ame imposé par un principe religieux débile, ben ils ont prospéré, normal...ça s'appelle la finance. On avait qu'a faire pareil au lieu de leur cracher à la gueule aujourd'hui.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 11:38:48
n°36709881
xxanjixx
Posté le 08-01-2014 à 11:37:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je te parle de la crise de 2008 hein...
Tu ne peux pas nier qu'il y a des communautés davantage représentées que d'autres dans certaines secteurs...
Ces même personnes qui se proclamaient être les Rois du Monde...

Mais c'est un Japonais qui l'a inventé le Bitcoin... Oups  :o amalgame

n°36709892
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:38:16  answer

thornjstein a écrit :

Il n'avait pas été déclaré sain d'esprit lors de son procès ?

il ne faut pas confondre sain d'esprit et responsable de ses actes.

n°36709897
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:38:30  answer

Sérieusement, j'ai envie de lâcher un gros MERCI à Dieudo pour tout ce phénomène, sans me placer dans son idéologie, mais le gars aura au moins permis de mettre sous fluo, encore plus que d'habitude, l'incompétence et la bêtise de la classe politique française...

Je suis cent fois plus choqués par toute la mongolance politique de ces deux dernières semaines, que part n'importe quelles phrases de Dieudo, sorties de son contexte ou non...

[:on_the_corner:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 11:38:55
n°36709903
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 11:38:41  profilanswer

Tout dépend de ton degré de Logos.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)