Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)
Ce sondage expirera le 01-08-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  5334  5335  5336  5337  5338  5339
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°37264579
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-02-2014 à 11:57:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 [:haha want]  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 11:57:02  profilanswer
 

n°37264728
simon123
Posté le 25-02-2014 à 12:07:46  profilanswer
 
n°37265610
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 13:26:55  answer
 

Aurore boreale a écrit :

C'est fascinant cette loghorrée de Logos qui ne s'arrête jamais. Soral n'a vraiment aucun scrupule à raconter absolument n'importe quoi, tant que ça va dans son sens et que ça sert sa démonstration.  
 
Lorsqu'il parle de Mahomet, c'est magique: il le présente comme un saint homme qui s'est détourné du tribalisme (pas comme certains, hein bon :o) pour se tourner vers l'universalisme et la miséricorde, qui a refusé le modèle de la razzia et du pillage.. C'est à mourir de rire lorsqu'on connait un peu le personnage historique de Mahomet, qui était tout de même plutôt un brigand sanguinaire à la base :o


 
Euh non ...
 
Même les biographes non-musulmans qui se voulaient critiques disent que c'était un homme bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 13:31:19
n°37266016
Aurore bor​eale
Posté le 25-02-2014 à 13:54:05  profilanswer
 

 

Je voudrais pas rentrer dans un débat théologique, ça n'est surtout pas le propos :o Mais historiquement, à partir de l'exil à Médine c'était tout de même un chef de guerre tribal qui se finançait par razzias et pillages, et quand son autorité a commencé à s'affirmer à Médine, il y a eu des massacres d'opposants et de tribus rivales. Cela dit ça n'a absolument rien d'étonnant pour l'époque, c'est plutôt glorieux même :D Mais bon, pas au titre de l'universalisme et de la miséricorde quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 25-02-2014 à 13:54:29

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37266135
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 14:00:45  answer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Je voudrais pas rentrer dans un débat théologique, ça n'est surtout pas le propos :o Mais historiquement, à partir de l'exil à Médine c'était tout de même un chef de guerre tribal qui se finançait par razzias et pillages, et quand son autorité a commencé à s'affirmer à Médine, il y a eu des massacres d'opposants et de tribus rivales. Cela dit ça n'a absolument rien d'étonnant pour l'époque, c'est plutôt glorieux même :D Mais bon, pas au titre de l'universalisme et de la miséricorde quoi.


 
Tout ça est juste, les pillages, les guerres  :jap:  C'est seulement que résumer tout ces agissements au fait qu'il aurait été un brigand sanguinaire me semblait aller un peu vite  :o
 
Et oui, comme Soral ne dit ce qu'il croit connaitre de l'islam, que pour faire du pied à ceux des musulmans qui l'écoutent, il n'a pas d'autre choix que caricaturer mais façon bisounours cette fois-ci la vie de  Muhammad :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 14:04:48
n°37266329
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 14:11:04  answer
 

shiipitholla a écrit :


 
Il sait bien que les musulmans ( pratiquants ) vont lui sauter à l'égorge s'il ose émettre la moindre critique envers leur prophète.  
 
Il a un audimat musulman qui le lâcherait du jour au lendemain s'ils trouvaient ( à tort ou à raison ) certaines de ses paroles islamophobes. Pour ça qu'il tâche bien de faire la distinction entre ce qu'il appelle " l'islam authentique ( j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête quand il parle de ça, je suis sûr que lui même le sait pas ... ) et l'islam salafisé des wahabites pédophiles. C'est comme ça qu'il charme les musumans.
 
Et c'est drôle quand tu vois à quel point Soral jeune détestait les musulmans/maghrébins et chiait à mort sur l'islam et comment d'un seul coup il a arrêté toute critique de l'islam. Il ne se prononce jamais sur des problèmes d'actualité liés à l'islam si ce n'est pour t'expliquer que le hallal est tenu par les juifs, et que d'un côté valls dit aux juifs de porter fièrement la kippa mais qu'il dit de l'autre aux musulmans que le voile c'est le mal. Il se content aussi d'une apologie de l'iran, de nasrallah et du hezbollah en essayant d'expliquer aux sunnites que leurs vrais ennemis ne sont pas les chiites mais les sionistes qui cherchent à diviser les musulmans pour mieux régner  :o  
 
Là encore tu vois bien que les musulmans fans de Soral ne veulent voir en lui que ce qu'ils ont envie de voir. Ça devrait leur mettre la puce à l'oreille qu'un mec qui se revendique " intellectuel " et critique de tout, ne critique JAMAIS l'Islam.


 
A mon avis, quand S

n°37266393
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 14:14:54  answer
 

shiipitholla a écrit :


 
Il sait bien que les musulmans ( pratiquants ) vont lui sauter à l'égorge s'il ose émettre la moindre critique envers leur prophète.  
 
Il a un audimat musulman qui le lâcherait du jour au lendemain s'ils trouvaient ( à tort ou à raison ) certaines de ses paroles islamophobes. Pour ça qu'il tâche bien de faire la distinction entre ce qu'il appelle " l'islam authentique ( j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête quand il parle de ça, je suis sûr que lui même le sait pas ... ) et l'islam salafisé des wahabites pédophiles. C'est comme ça qu'il charme les musumans.
 
Et c'est drôle quand tu vois à quel point Soral jeune détestait les musulmans/maghrébins et chiait à mort sur l'islam et comment d'un seul coup il a arrêté toute critique de l'islam. Il ne se prononce jamais sur des problèmes d'actualité liés à l'islam si ce n'est pour t'expliquer que le hallal est tenu par les juifs, et que d'un côté valls dit aux juifs de porter fièrement la kippa mais qu'il dit de l'autre aux musulmans que le voile c'est le mal. Il se content aussi d'une apologie de l'iran, de nasrallah et du hezbollah en essayant d'expliquer aux sunnites que leurs vrais ennemis ne sont pas les chiites mais les sionistes qui cherchent à diviser les musulmans pour mieux régner  :o  
 
Là encore tu vois bien que les musulmans fans de Soral ne veulent voir en lui que ce qu'ils ont envie de voir. Ça devrait leur mettre la puce à l'oreille qu'un mec qui se revendique " intellectuel " et critique de tout, ne critique JAMAIS l'Islam.


 
A mon avis, quand Soral parle d' "islam authentique", il parle de l'islam gâteaux-pendant-le-Ramadan, de traditions maghrébines tant qu'elles ne sont pas "visibles" ... :D

n°37266523
kryptos
Smokin'
Posté le 25-02-2014 à 14:21:43  profilanswer
 

Il nous fait une petite dépression le Soral on dirait.
Peut-être que sa meuf l'a quitté on sait pas :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37267858
Aurore bor​eale
Posté le 25-02-2014 à 15:29:26  profilanswer
 


 
Oui tu as raison, c'était surtout pour souligner le contraste avec la manière dont Soral le présentait :D J'ai rien contre Mahomet en soi, c'était un homme de son temps quoi.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37269827
Lama54
Posté le 25-02-2014 à 17:35:40  profilanswer
 


 
Moualek qui lit le topic  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 17:35:40  profilanswer
 

n°37269928
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2014 à 17:43:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37270500
simon123
Posté le 25-02-2014 à 18:36:37  profilanswer
 

Thé au citron [:cosmoschtroumpf]

n°37270838
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-02-2014 à 19:06:14  profilanswer
 

http://reho.st/pbs.twimg.com/media/BhVKSWCCcAADMBc.jpg
 
si ca c'est pas une preuve que les groupuscules talmudo-sionistes ont formenté pour mettre au pouvoir hitler, je sais pas ce que c'est  [:alain-s]


---------------
Music is the most high!
n°37271065
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 25-02-2014 à 19:24:02  profilanswer
 
n°37271332
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-02-2014 à 19:46:33  profilanswer
 

Le combo Céline Hitler Dieudonné est assez croustillant.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37272459
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 25-02-2014 à 21:32:59  profilanswer
 

:lol:  
 

Dworkin a écrit :

Je maintiens, soral s'en tire vraiment a bon compte, avec quelques proces pour continuer a se poser en "martyr du systeme", mais vraiment rien de serieux.

Clair. L'interview d'ou est tirée la video de Moualek contient 100 fois plus de saloperies racistes homophobes etc que n'importe quel spectacle de Dieudonné, mais elle n'a pas attirée d'ennuis à Soral :sweat:
http://breviairedesvaincus.blogspo [...] soral.html
 
Pourquoi Valls n'a-t-il pas publié de circulaire pour interdire les conférences d'Alain Soral? Ca aurait été bien plus justifié que d'interdire "Le Mur" vu les saloperies que Soral a dit dernièrement à Nice et à Marseille. C'est une mauvaise idée et ça ne ferait que renforcer Soral en lui faisant de la pub, mais c'est quand même moins con que ce qu'il a fait en Janvier avec Dieudonné...

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 25-02-2014 à 21:50:06
n°37272894
Damze
Posté le 25-02-2014 à 22:05:11  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

:lol:  
 
Clair. L'interview d'ou est tirée la video de Moualek contient 100 fois plus de saloperies racistes homophobes etc que n'importe quel spectacle de Dieudonné, mais elle n'a pas attirée d'ennuis à Soral :sweat:


 
Ben c'est surtout que Soral...C'est un registre un peu moins burlesque  [:damze:2]  c'est pas un spectacle ou les gens se marrent quoi...

n°37273395
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2014 à 22:51:05  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Thé au citron [:cosmoschtroumpf]


 [:kazama:3]  
 

MrTritium a écrit :

Clair. L'interview d'ou est tirée la video de Moualek contient 100 fois plus de saloperies racistes homophobes etc que n'importe quel spectacle de Dieudonné, mais elle n'a pas attirée d'ennuis à Soral :sweat:
http://breviairedesvaincus.blogspo [...] soral.html
 
Pourquoi Valls n'a-t-il pas publié de circulaire pour interdire les conférences d'Alain Soral? Ca aurait été bien plus justifié que d'interdire "Le Mur" vu les saloperies que Soral a dit dernièrement à Nice et à Marseille. C'est une mauvaise idée et ça ne ferait que renforcer Soral en lui faisant de la pub, mais c'est quand même moins con que ce qu'il a fait en Janvier avec Dieudonné...


bah c'est dworkin qui disait y a pas longtemps que le taux de vrais racistes est un truc incompressible. sur soral y a rien à faire (du moins pas grand chose, les paumés se sont toujours mélangé aux "incompressibles" ). pour dieudo c'est différent. c'est pas un public de cerveaux malades, mais ils cautionnent un discours dégueulasse au nom de la subversion.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37273477
roof82
Posté le 25-02-2014 à 22:58:15  profilanswer
 


 

mIRROR a écrit :


bah c'est dworkin qui disait y a pas longtemps que le taux de vrais racistes est un truc incompressible. sur soral y a rien à faire (du moins pas grand chose, les paumés se sont toujours mélangé aux "incompressibles" ). pour dieudo c'est différent. c'est pas un public de cerveaux malades, mais ils cautionnent un discours dégueulasse au nom de la subversion.


 
 :love:  c'est quoi un faux raciste au juste ? et raciste à 20 % c'est possible ?
 

n°37273709
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-02-2014 à 23:34:31  profilanswer
 

roof82 a écrit :

:love:  c'est quoi un faux raciste au juste ? et raciste à 20 % c'est possible ?


un vrai raciste ça pourrait être quelqu'un qui cherche encore à dire que soral n'est pas antisémite par exemple  [:djmb]  


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37273811
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 25-02-2014 à 23:59:54  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


un vrai raciste ça pourrait être quelqu'un qui cherche encore à dire que soral n'est pas antisémite par exemple  [:djmb]

 

Le problème, c'est l'intention de Soral. Ceux qui pensent qu'il veut à tout prix se défausser de son anti-sémitisme n'ont vraiment rien compris et tombent dans les limbes d'un débat infructueux orchestré d'avance. Sa véritable intention est non pas d’être anti-sémite sans en avoir l'air, mais c'est de "modifier l'adn" de l'antisémitisme. De faire en sorte que son acception soit remplacé (par un mensonge, évidement). Il semble évident que son objectif, et sa plus grande fierté, c'est justement de ne plus faire écho avec le publique antisémite historique, à savoir les vieux-néonazies déclinants ainsi que les frontistes. Il plaide constamment, en quelques sortes, pour une espèce d'universalisme de l'antisémitisme, ce qui fatalement le retranche inexorablement dans ses délires complotistes (malheureusement, des dires qui s'appuient sur certains faits existants, mais qu'il a outillé dans des sophismes sur lesquels il travaille comme un damné pour leur donner le lustre et l’éclat de la vérité).

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 26-02-2014 à 00:00:51

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°37273826
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-02-2014 à 00:04:21  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

un vrai raciste ça pourrait être quelqu'un qui cherche encore à dire que soral n'est pas antisémite par exemple  [:djmb]

D'après mon expérience personnelle, la plupart de ceux qui défendent Soral sont juste dans le déni et font le tri dans son discours. Il retiennent ce qui leur plait et "oublient" les saloperies racistes qu'ils entendent. "Ah bon il a dit ça? Jamais entendu parler", "T'es sûr que c'est vraiment lui qui poste sur Facebook?" etc. Et quand tu leur envoie les preuves ils n'ont pas le temps, pas envie de les regarder, et quand finalement ils les regardent, ils minimisent "Nan mais là il était énervé, tu comprends avec tous les ennuis qu'il a eu".
 
Pas des racistes, juste des gens qui veulent continuer à croire en Soral (ouais, ils sont plus dans la foi que dans la raison) et qui pour cela s'enferment dans un aveuglement volontaire.
 
C'est ce que j'ai perçu chez les quelques sympathisants de Soral que j'ai rencontré, mais d'autres ici ont sans doute des impression différentes :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 26-02-2014 à 00:06:07
n°37273849
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2014 à 00:09:51  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Le problème, c'est l'intention de Soral. Ceux qui pensent qu'il veut à tout prix se défausser de son anti-sémitisme n'ont vraiment rien compris et tombent dans les limbes d'un débat infructueux orchestré d'avance. Sa véritable intention est non pas d’être anti-sémite sans en avoir l'air, mais c'est de "modifier l'adn" de l'antisémitisme. De faire en sorte que son acception soit remplacé (par un mensonge, évidement). Il semble évident que son objectif, et sa plus grande fierté, c'est justement de ne plus faire écho avec le publique antisémite historique, à savoir les vieux-néonazies déclinants ainsi que les frontistes. Il plaide constamment, en quelques sortes, pour une espèce d'universalisme de l'antisémitisme, ce qui fatalement le retranche inexorablement dans ses délires complotistes (malheureusement, des dires qui s'appuient sur certains faits existants, mais qu'il a outillé dans des sophismes sur lesquels il travaille comme un damné pour leur donner le lustre et l’éclat de la vérité).


[:implosion du tibia]
 
je me suis demandé quelquefois pourquoi après son histoire de carreau, il s'est pas acoquiné avec des reynouart. mais si c'est vraiment son objectif cette banalisation… c'était ptêt son idée faurisson chez dieudo [:croquignol]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37273862
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2014 à 00:13:30  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

D'après mon expérience personnelle, la plupart de ceux qui défendent Soral sont juste dans le déni et font le tri dans son discours. Il retiennent ce qui leur plait et "oublient" les saloperies racistes qu'ils entendent. "Ah bon il a dit ça? Jamais entendu parler", "T'es sûr que c'est vraiment lui qui poste sur Facebook?" etc. Et quand tu leur envoie les preuves ils n'ont pas le temps, pas envie de les regarder, et quand finalement ils les regardent, ils minimisent "Nan mais là il était énervé, tu comprends avec tous les ennuis qu'il a eu".
 
Pas des racistes, juste des gens qui veulent continuer à croire en Soral (ouais, ils sont plus dans la foi que dans la raison) et qui pour cela s'enferment dans un aveuglement volontaire.
 
C'est ce que j'ai perçu chez les quelques sympathisants de Soral que j'ai rencontré, mais d'autres ici ont sans doute des impression différentes :??:


ceux qui sont dans le déni c'est eux les paumés. je ne crois pas un instant qu'ils soient majoritaires


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37273865
roof82
Posté le 26-02-2014 à 00:13:47  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


un vrai raciste ça pourrait être quelqu'un qui cherche encore à dire que soral n'est pas antisémite par exemple  [:djmb]  


 
j'aime cette précision analytique d'orfèvre
 
 [:roller and scratcher:4]  
 

n°37273878
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2014 à 00:17:58  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
j'aime cette précision analytique d'orfèvre
 
 [:roller and scratcher:4]  
 


je n'en doute pas [:itm]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37273894
roof82
Posté le 26-02-2014 à 00:22:43  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


je n'en doute pas [:itm]


 
 [:xqwzts:1]  
 

n°37273931
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-02-2014 à 00:39:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Il nous fait une petite dépression le Soral on dirait.
Peut-être que sa meuf l'a quitté on sait pas :o

 

À vrai dire si, on sait. Sa meuf l'a en effet lourdé, Moualek a balancé le dossier dans une vidéo il n'y a pas longtemps. Du coup il y a peut être encore moyen de le poisser online en train de mendier pour qu'une gonzesse lui exhibe sa paire de loches. Mais n'oublions pas que même si il s'astique le gombo sur des profils adultfriendfinder, il reste tout de meme un dragueur helleno chretien ayant explosé son précédent record de 700 conquêtes. Tout comme il se tourne pour pleurer, pas le genre de mec à sentir l'huile.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37273945
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-02-2014 à 00:46:02  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
À vrai dire si, on sait. Sa meuf l'a en effet lourdé, Moualek a balancé le dossier dans une vidéo il n'y a pas longtemps. Du coup il y a peut être encore moyen de le poisser online en train de mendier pour qu'une gonzesse lui exhibe sa paire de loches. Mais n'oublions pas que même si il s'astique le gombo sur des profils adultfriendfinder, il reste tout de meme un dragueur helleno chretien ayant explosé son précédent record de 700 conquêtes. Tout comme il se tourne pour pleurer, pas le genre de mec à sentir l'huile.


J'ignorais qu'il y avait une madame Soral. J'ai toujours cru que le master était un célibataire endurci qui baisait à loisir les femmes des autres. Je ne l'imaginais pas s'abaisser à un niveau de vulgarité séfarade tel qu'il pourrait s'attacher à quelqu'un.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°37273982
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-02-2014 à 01:07:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ignorais qu'il y avait une madame Soral. J'ai toujours cru que le master était un célibataire endurci qui baisait à loisir les femmes des autres. Je ne l'imaginais pas s'abaisser à un niveau de vulgarité séfarade tel qu'il pourrait s'attacher à quelqu'un. :o

 

Non mais attend c'est différent, tu penses bien qu'il n'a pas marié une fille des amies de ses parents ou une femme de condition sociale inférieure, Soral n'est pas une de ces sous merdes que l'on nomme séducteur, c'est un dragueur. D'ailleurs, son ex femme, il l'avait dragué. Ça fait des années qu'ils essayaient d'avoir un enfant ensemble.
Mais depuis quelques années, Alain avait pris le maquis dans un appartement parisien, laissant sa femme et sa fille adoptive dans son repère savoyard qu'il espérait sans doute rejoindre une fois sa croisade contre mammon achevée. Mais comme chacun sait, les sionistes sont des spécialistes en divorce et il ne serait pas surprenant qu'ils soient derrière celui là.
Toutes les informations que j'utilise ici sont vérifiables, jusqu'aux formulations employées, car tout est sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 26-02-2014 à 01:42:58

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37273997
shiipithol​la
Posté le 26-02-2014 à 01:14:39  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Non mais attend c'est différent, tu penses bien qu'il n'a pas marié une fille des amies de ses parents ou une femme de condition sociale inférieure, Soral n'est pas une de ces sous merdes que l'on nommé séducteur, c'est un dragueur. D'ailleurs, son ex femme, il l'avait dragué. Ça fait des années qu'ils essayaient d'avoir un enfant ensemble.
Mais depuis quelques années, Alain avait pris le maquis dans un appartement parisien, laissant sa femme et sa fille adoptive dans son repère savoyard qu'il espérait sans doute rejoindre une fois sa croisade contre mammon achevé. Mais comme chacun sait, les sionistes sont des spécialistes en divorce et il ne serait pas surprenant qu'ils soient derrière celui là.
Toutes les informations sur j'utilise ici sont vérifiables, jusqu'aux formulations employées, car tout est sur internet.


 
 :lol:  

n°37274236
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2014 à 07:10:20  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Le problème, c'est l'intention de Soral. Ceux qui pensent qu'il veut à tout prix se défausser de son anti-sémitisme n'ont vraiment rien compris et tombent dans les limbes d'un débat infructueux orchestré d'avance. Sa véritable intention est non pas d’être anti-sémite sans en avoir l'air, mais c'est de "modifier l'adn" de l'antisémitisme. De faire en sorte que son acception soit remplacé (par un mensonge, évidement). Il semble évident que son objectif, et sa plus grande fierté, c'est justement de ne plus faire écho avec le publique antisémite historique, à savoir les vieux-néonazies déclinants ainsi que les frontistes. Il plaide constamment, en quelques sortes, pour une espèce d'universalisme de l'antisémitisme, ce qui fatalement le retranche inexorablement dans ses délires complotistes (malheureusement, des dires qui s'appuient sur certains faits existants, mais qu'il a outillé dans des sophismes sur lesquels il travaille comme un damné pour leur donner le lustre et l’éclat de la vérité).


 
Clairement, sa demarche vise a "rehabiliter" l'antisemitisme et le rendre "legitime".
 

mIRROR a écrit :


[:implosion du tibia]
 
je me suis demandé quelquefois pourquoi après son histoire de carreau, il s'est pas acoquiné avec des reynouart. mais si c'est vraiment son objectif cette banalisation… c'était ptêt son idée faurisson chez dieudo [:croquignol]


 
Dans plusieurs videos il cautionne et relaie les delires de reynouard, deja.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37274260
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2014 à 07:32:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Dans plusieurs videos il cautionne et relaie les delires de reynouard, deja.


par acoquiner j'entendais quand même un truc un peu plus franc du collier, comme une conférence soral/reynouart. bon reynouart ça risque pas comme il est cramé. mais sur la liste antisioniste il a cotoyé toute la fine fleur du négationnisme français. pour moi c'était une énigme ce manque de message clair.  
 

Spoiler :

en même temps j'avoue que la notion de "négationnisme respectable" m'échappe un peu  [:croquignol]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37275357
rahsaan
Posté le 26-02-2014 à 10:18:35  profilanswer
 

À l'époque de Wagner et Drumont, être antisémite était plutôt bien porté :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37275666
maraboo2
Posté le 26-02-2014 à 10:39:54  profilanswer
 

Citation :

Le problème, c'est l'intention de Soral


Le problème, c'est les petits inquisiteurs modernes de la pensée. Heureusement, tout ça est tellement "gros" comme procédé manipulatoire que ça tombe vite à plat.
Après on peut toujours se branler le cerveau avec les "intentions cachées" des uns et des autres, sans même s'interroger sur l'intention de l'interrogateur!  :heink:  
Les maîtres du pilpoul ont inventé un nouveau concept pour gagner du temps et donc de l'argent: faudrait voir à se mettre à la page, QUAND MÊME!
La preuve....La source? la source...la source...Bah, la voila >
Le Centre Wiesenthal invente le crime d’antisémitisme "inconscient".

Citation :


Un dessin tendancieux de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, dans un journal allemand provoque l’émoi.
Une caricature du fondateur de Facebook Mark Zuckerberg publiée dans le journal allemand Suddeutsche Zeitung la semaine dernière a provoqué l’émoi du Centre Simon Wiesenthal, qui a déclaré que le dessin rappelait l’iconographie nazie.
 
Le Rabbin Abraham Cooper, un des membres du Centre Wiesenthal, a affirmé que cette caricature constitue un « outrage ». Il a accusé le dessinateur d’antisémitisme « inconscient » dans une interview au journal américain Algemeiner.
 
Le dessin appelé La pieuvre Facebook dépeint Zuckerberg muni de tentacules qui attrapent des ordinateurs autour de lui. Le personnage de Zuckerberg a un nez crochu, et des cheveux frisés sous un chapeau sur lequel est inscrit le logo Facebook.


Source E/R...noooon, pas source E/R. Source : i24news.tv pour aller voir le dessin en question!
Compris?
Si vous n'êtes pas un antisémite "rabique", vous êtes un antisioniste antisémite honteux.Si vous n'êtes pas un antisémite honteux, vous êtes un antisémite "inconscient". Si vous ne vous sentez pas antisémite du tout, bah Je connais une certaine "troîka" qui va vous expliquer comment vous êtes dans le déni de réalité qui cache un antisémisme larvé, mais néamoins nauséabond...
Si vous osez dire que vous êtes juif? (De feu I.Shahak à S.Sand -qui a d'ailleurs cessé dêtre juif- en passant par E.zemmour ici et G.Atzmon là-bas), vous avez la haine de vous-mêmes et devez remercier vos pairs de vivre à l'époque bénie oû les tribunaux rabbiniques transforment leur sentances "terminales" en simple ostracisation par la mise à mort symbolique et l'exclusion sociale...
 
A part ça, tout baigne en TT. Ca permet de comprendre le passage de la société du totalitarisme à la papa (nazisme, stalinisme, maoîsme etc...) à celle du totalitarisme de marché avec leurs pubs et leurs sketchs sur les téléphones portables et les nouvelles sonneries qui font rire tout le monde!  :bounce:  
Ca, on a le droit...Le rire contre un "certain" racisme...le rire sain dans un corps sain...le rire de la LICRA LICA associé à la grimace du CRIF!
Pour les allergiques au rire dérangeant de la dissidence, pour ceux et celles (égalité ABCD des "genres" oblige) qui préferent le rire sans les risques, je conseille sans réserves les "plus" du Nouvel Obs...Si, si...c'est  payé ( tout comme l'activité fébrile des assoces communautaires) avec l'argent du contribuable, mais ça existe encore...
Enfin...sans doute plus pour trèslongtemps puisqu'ils ne font plus LIRE grand'monde et que  leurs anciens abonnés dont les commentaires subissent le caviardage de rigueur, votent massivement avec leurs pieds, non sans avoir largué quelques petites bombinettes du genre:

Citation :

La liberté d'expression s'arrête là ou Le Nouvel Observateur des heures "lumineuses" de notre présent chausse ses lunettes unidirectionnelles...


La véritable question, vous l'avez maintenant compris n'est pas :
"Qui est ceci ou cela? Qui est à l'intérieur ou à l'extérieur de la clôture autour de la loi? Qui a le bon ou le mauvais passé? Qui (bla...bla..bla..)?
MAIS bien:
QUI DECIDE? Et en fonction de quel pouvoir basé sur quelle représentativité?


---------------
D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, enfin ils vous combattent et finalement vous gagnez...(G)
n°37275671
gliterr
Posté le 26-02-2014 à 10:40:08  profilanswer
 

roof82 a écrit :

Conférence d'Alain Soral à Bordeaux (il m'a bien fait marrer le bougre... Il a abusé quelques fois, notamment sur Levy et la pédophilie ou il caricature à mort, mais le reste se tient)
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 23635.html
 
J'attends les contre-arguments des spécialistes d'HFR.


 
J'ai eu du temps a perdre hier, j'ai quasiment tout regardé, il a été bien plus strict que d'habitude pour signaler la séparation juifs ordinaire/communauté organisé.
Un type ne connaissant pas Soral et qui tombe dessus, il peut facilement pouvoir etre séduit.
 
Reste les délires sur "peuple élu" etc, on ne se refait pas.

n°37275853
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2014 à 10:54:21  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Citation :

Le Rabbin Abraham Cooper, un des membres du Centre Wiesenthal, a affirmé que cette caricature constitue un « outrage ». Il a accusé le dessinateur d’antisémitisme « inconscient » dans une interview au journal américain Algemeiner.
 
Le dessin appelé La pieuvre Facebook dépeint Zuckerberg muni de tentacules qui attrapent des ordinateurs autour de lui. Le personnage de Zuckerberg a un nez crochu, et des cheveux frisés sous un chapeau sur lequel est inscrit le logo Facebook.


Source E/R...noooon, pas source E/R. Source : i24news.tv pour aller voir le dessin en question!


si source e&r. ils ont raconté de la merde. l'original dit exactement le contraire  
http://www.algemeiner.com/2014/02/ [...] i-imagery/

Citation :

Cooper told The Algemeiner, “The nefarious Jew/octopus was a caricature deployed by Nazis. That was used pretty much as a staple by the Nazis in terms of their hateful campaign against the Jews in the 1930s. [An] exaggerated Jewish nose removes any question if this was unconscious anti-Semitism.”



---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37275935
gliterr
Posté le 26-02-2014 à 10:59:48  profilanswer
 

Oh putain, Joe le corbeau devrait envoyer son CV.
Non, serieux, je ne reconnais meme pas Zuckerberg.

n°37276309
dilus
Posté le 26-02-2014 à 11:21:15  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


si source e&r. ils ont raconté de la merde. l'original dit exactement le contraire  
http://www.algemeiner.com/2014/02/ [...] i-imagery/

Citation :

Cooper told The Algemeiner, “The nefarious Jew/octopus was a caricature deployed by Nazis. That was used pretty much as a staple by the Nazis in terms of their hateful campaign against the Jews in the 1930s. [An] exaggerated Jewish nose removes any question if this was unconscious anti-Semitism.”




 
 
tu doit pas bien connaitre le site e&r il se contente de recopié une partie du texte des news et pour avoir la suite tu a le lien en dessous, donc la pour le coup stoi qui raconte de la merde

n°37276364
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2014 à 11:24:43  profilanswer
 

dilus a écrit :

tu doit pas bien connaitre le site e&r il se contente de recopié une partie du texte des news et pour avoir la suite tu a le lien en dessous, donc la pour le coup stoi qui raconte de la merde


non ils sitent algemeiner dans leur "article" et cet article dit bien le contraire de ce qu'ils ont choisi de recopier. tu vas pas mettre sur mon dos le fait qu'ils fassent de l'intox quand même [:mlc]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37276576
dilus
Posté le 26-02-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


non ils sitent algemeiner dans leur "article" et cet article dit bien le contraire de ce qu'ils ont choisi de recopier. tu vas pas mettre sur mon dos le fait qu'ils fassent de l'intox quand même [:mlc]


 
leur article c'est juste un copier coller d'i24 suffit de le lire en cliquant sur la source donc si ya merdage c'est i24  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  5334  5335  5336  5337  5338  5339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR