Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)
Ce sondage expirera le 01-08-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  5334  5335  5336  5337  5338  5339
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°37276576
dilus
Posté le 26-02-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :


non ils sitent algemeiner dans leur "article" et cet article dit bien le contraire de ce qu'ils ont choisi de recopier. tu vas pas mettre sur mon dos le fait qu'ils fassent de l'intox quand même [:mlc]


 
leur article c'est juste un copier coller d'i24 suffit de le lire en cliquant sur la source donc si ya merdage c'est i24  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

n°37276962
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2014 à 11:55:32  profilanswer
 

dilus a écrit :

leur article c'est juste un copier coller d'i24 suffit de le lire en cliquant sur la source donc si ya merdage c'est i24  


si l'article a été sélectionné c'est surtout que ça colle à la ligne éditoriale. regarde le long post initial de maraboo2, il n'attendait que ça. en plus la source est citée donc on n'a que deux choix : ou ils l'ont pas lu et ils sont incompétents, ou ils l'ont lu et sont menteurs. i24 a merdé c'est clair. mais e&r est bien loin d'avoir le cul propre [:spamafote]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37277177
dilus
Posté le 26-02-2014 à 12:09:29  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


si l'article a été sélectionné c'est surtout que ça colle à la ligne éditoriale. regarde le long post initial de maraboo2, il n'attendait que ça. en plus la source est citée donc on n'a que deux choix : ou ils l'ont pas lu et ils sont incompétents, ou ils l'ont lu et sont menteurs. i24 a merdé c'est clair. mais e&r est bien loin d'avoir le cul propre [:spamafote]


 
en effet mais la pour le coup c'est pas le bon article pour leur tomber dessus

n°37277332
maponos
Posté le 26-02-2014 à 12:20:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 26-02-2014 à 12:48:50
n°37277518
maponos
Posté le 26-02-2014 à 12:37:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37277599
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-02-2014 à 12:44:42  profilanswer
 

maponos a écrit :


Et pourquoi pas ? Les menaces que sa femme a reçu ont peut-être contribué à la faire fuir.

 

Ou peut être qu'elle préfère se faire limer la cage à merde lubrifiée à l'huile d'olive par Grégory Chelli; d'où l'expression "un sioniste derrière chaque divorce".
Et pourquoi pas ?


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37277696
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-02-2014 à 12:53:29  profilanswer
 

maponos a écrit :


Au contraire je l'ai trouvé très pudique. Il s'est efforcé de retenir ses larmes, a bu un vers d'eau et voilà. Il n'a pas continué à parler en chouinant j'ai beaucoup souffert.


 
http://img15.hostingpics.net/pics/616259pudeur.gif


---------------
antithéiste
n°37277891
gliterr
Posté le 26-02-2014 à 13:11:06  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

non ils sitent algemeiner dans leur "article" et cet article dit bien le contraire de ce qu'ils ont choisi de recopier. tu vas pas mettre sur mon dos le fait qu'ils fassent de l'intox quand même [:mlc]


 
Non mais +1 quoi.
E&R qui pretend relever le niveau de culture se doit d'etre clean a ce niveau, et la, c'est mauvais.

n°37278412
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-02-2014 à 13:46:55  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Le Centre Wiesenthal invente le crime d’antisémitisme "inconscient".


 
Ils n'ont rien inventé du tout.
Il y a à peine quelques mois, Cukierman nous disait que l'antisémitisme augmentait en France parce qu'il le ressentait, en mode open bar.
Ce même Cukierman qui a mis l'affiche à Besancenot pour ne pas combattre assez l'antisémitisme, implicitant qu'il en avait un fond.  
Tout comme Khan qui répondra à Bricmont que la citation de Voltaire est antisémite.  
 
Ceci étant dit, c'est un truc que je ne comprends pas chez les sympathisants de Soral, c'est pourquoi ils préfèrent avaler la pisse en se disant qu'elle a meilleur goût que la merde qu'ils ont mangé auparavant.
On établit des dysfonctionnements, des gens qui ont un pouvoir médiatique bien trop grand, qui ont le bras long et qui font peser menaces et autres sur quiconque ne leur revient pas ou mettrait en péril leur statut privilégié. Parce que oui, les déclarations de Jaku et de Cuky, c'est ni plus ni moins que les manifestations des syndicats dans ce pays qui ne représentent quedalle non plus, mais qui sont bien subventionnés, ont un héritage de lutte sociale et patati. Si on devait se baser sur du talent ou de l'efficacité, je ne parlerais même pas d'intelligence, ces types seraient dégagés sur le champ.
 
Mais pourquoi diable l'on partirait de ce constat pour se dire qu'un type qui nous explique "qu'il est normal que les juifs se fassent botter le cul partout où ils mettent les pieds" est la parole de référence. Ca me dépasse.
Pis ca tombe sur toi mais ça pourrait tomber sur un autre, quand je vois que dans toutes tes lignes il y a tellement de langage soralien...c'est dingue, ça me fout les boules à quel point il peut influencer des gens à tel point qu'ils n'ont même plus une personnalité d'écriture, et donc de pensée.
 
'fin bref.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37280911
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-02-2014 à 16:18:40  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ils n'ont rien inventé du tout.
Il y a à peine quelques mois, Cukierman nous disait que l'antisémitisme augmentait en France parce qu'il le ressentait, en mode open bar.
Ce même Cukierman qui a mis l'affiche à Besancenot pour ne pas combattre assez l'antisémitisme, implicitant qu'il en avait un fond.  
Tout comme Khan qui répondra à Bricmont que la citation de Voltaire est antisémite.  
 
Ceci étant dit, c'est un truc que je ne comprends pas chez les sympathisants de Soral, c'est pourquoi ils préfèrent avaler la pisse en se disant qu'elle a meilleur goût que la merde qu'ils ont mangé auparavant.
On établit des dysfonctionnements, des gens qui ont un pouvoir médiatique bien trop grand, qui ont le bras long et qui font peser menaces et autres sur quiconque ne leur revient pas ou mettrait en péril leur statut privilégié. Parce que oui, les déclarations de Jaku et de Cuky, c'est ni plus ni moins que les manifestations des syndicats dans ce pays qui ne représentent quedalle non plus, mais qui sont bien subventionnés, ont un héritage de lutte sociale et patati. Si on devait se baser sur du talent ou de l'efficacité, je ne parlerais même pas d'intelligence, ces types seraient dégagés sur le champ.
 
Mais pourquoi diable l'on partirait de ce constat pour se dire qu'un type qui nous explique "qu'il est normal que les juifs se fassent botter le cul partout où ils mettent les pieds" est la parole de référence. Ca me dépasse.
Pis ca tombe sur toi mais ça pourrait tomber sur un autre, quand je vois que dans toutes tes lignes il y a tellement de langage soralien...c'est dingue, ça me fout les boules à quel point il peut influencer des gens à tel point qu'ils n'ont même plus une personnalité d'écriture, et donc de pensée.
 
'fin bref.


 
Il a dit ça soral ? [:sanglier bossu]  
Ha ouais le gars se lâche sévère alors


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 16:18:40  profilanswer
 

n°37280915
mmhh
Posté le 26-02-2014 à 16:18:56  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ils n'ont rien inventé du tout.
Il y a à peine quelques mois, Cukierman nous disait que l'antisémitisme augmentait en France parce qu'il le ressentait, en mode open bar.
Ce même Cukierman qui a mis l'affiche à Besancenot pour ne pas combattre assez l'antisémitisme, implicitant qu'il en avait un fond.  
Tout comme Khan qui répondra à Bricmont que la citation de Voltaire est antisémite.  
 
Ceci étant dit, c'est un truc que je ne comprends pas chez les sympathisants de Soral, c'est pourquoi ils préfèrent avaler la pisse en se disant qu'elle a meilleur goût que la merde qu'ils ont mangé auparavant.


 
C'est carrément ça ! Ils préfèrent avaler la pisse en se disant qu'elle a meilleur goût que la merde qu'ils ont mangé auparavant. Toutefois, je rajouterais que la merde qu'ils ont mangé auparavant est en partie désignée (entres autres par eux) comme merde en raison du mode d'inoculation : corporatisme médiatique, dérives propagandistes, suivisme grégaire, malhonnêtetés occasionnelles, isolement des consommateurs d'infos dans une pensée unique (en traitant toujours les mêmes sujets (souvent peu importants) toujours de la même façon (moins de 5 minutes) avec toujours les mêmes invités). Là où c'est drôle et symptomatique de la vacuité des troupes Soraliennes, c'est que ces troupes boivent cette pisse alors qu'elle leur est inoculée par Soral selon le même mode mais dans des proportions bien plus déconnantes (par exemple le niveau de propagande et de malhonnêteté est incomparable. Ou encore, la "liste de cohen" avec ses 4 noms c'est de la rigolade à côté de la "liste de soral" qui désigne ceux qu'il faut bannir tous les mois dans ses vidéos ou sur son site e&r) ! On pourrait aussi dire que cette pisse soralienne est sans aucun doute bien plus toxique que la merde médiatique ambiante.
 

duc-leto a écrit :


On établit des dysfonctionnements, des gens qui ont un pouvoir médiatique bien trop grand, qui ont le bras long et qui font peser menaces et autres sur quiconque ne leur revient pas ou mettrait en péril leur statut privilégié. Parce que oui, les déclarations de Jaku et de Cuky, c'est ni plus ni moins que les manifestations des syndicats dans ce pays qui ne représentent quedalle non plus, mais qui sont bien subventionnés, ont un héritage de lutte sociale et patati. Si on devait se baser sur du talent ou de l'efficacité, je ne parlerais même pas d'intelligence, ces types seraient dégagés sur le champ.
 
Mais pourquoi diable l'on partirait de ce constat pour se dire qu'un type qui nous explique "qu'il est normal que les juifs se fassent botter le cul partout où ils mettent les pieds" est la parole de référence. Ca me dépasse.
Pis ca tombe sur toi mais ça pourrait tomber sur un autre, quand je vois que dans toutes tes lignes il y a tellement de langage soralien...c'est dingue, ça me fout les boules à quel point il peut influencer des gens à tel point qu'ils n'ont même plus une personnalité d'écriture, et donc de pensée.
 
'fin bref.


 
Méfie toi de Soral et surtout du pouvoir de "la raison démagogique" dont il use fortement, car le pouvoir pénétrant de ces conneries répétées en boucle reste extrêmement élevé. Ok il s'agit de mon opinion, mais personnellement je trouve que valider le message "les associations de la pleurniche qui ne servent à rien à part voler l'argent des français (les subventions)" et l'étendre au syndicalisme c'est diffuser de la connerie démagogique en vrac. D'une part il faudrait prouver que l'ensemble des associations visées ne produisent rien de valable, ensuite il faudrait prouver que l'action syndicale ne protège en rien les salariés dans les entreprises... Et là c'est clair : tu ne sais - pas plus que moi - répondre à ça donc tu ériges en vérité absolue une de tes opinions... De plus, encore une fois c'est mon opinion, l'élitisme est rarement optimal vis-à-vis de l'intérêt général et les procès en incompétence me laissent généralement perplexe. Pour la plupart, ces gens font le travail qu'ils ont à faire, la question est surtout de savoir si le travail qu'ils font répond aux objectifs des institutions dans lesquelles ils travaillent !
 

n°37281239
Aurore bor​eale
Posté le 26-02-2014 à 16:40:03  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Citation :

Le problème, c'est l'intention de Soral


Le problème, c'est les petits inquisiteurs modernes de la pensée. Heureusement, tout ça est tellement "gros" comme procédé manipulatoire que ça tombe vite à plat.
Après on peut toujours se branler le cerveau avec les "intentions cachées" des uns et des autres, sans même s'interroger sur l'intention de l'interrogateur!  :heink:  
Les maîtres du pilpoul ont inventé un nouveau concept pour gagner du temps et donc de l'argent: faudrait voir à se mettre à la page, QUAND MÊME!
La preuve....La source? la source...la source...Bah, la voila >
Le Centre Wiesenthal invente le crime d’antisémitisme "inconscient".

Citation :


Un dessin tendancieux de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, dans un journal allemand provoque l’émoi.
Une caricature du fondateur de Facebook Mark Zuckerberg publiée dans le journal allemand Suddeutsche Zeitung la semaine dernière a provoqué l’émoi du Centre Simon Wiesenthal, qui a déclaré que le dessin rappelait l’iconographie nazie.
 
Le Rabbin Abraham Cooper, un des membres du Centre Wiesenthal, a affirmé que cette caricature constitue un « outrage ». Il a accusé le dessinateur d’antisémitisme « inconscient » dans une interview au journal américain Algemeiner.
 
Le dessin appelé La pieuvre Facebook dépeint Zuckerberg muni de tentacules qui attrapent des ordinateurs autour de lui. Le personnage de Zuckerberg a un nez crochu, et des cheveux frisés sous un chapeau sur lequel est inscrit le logo Facebook.


Source E/R...noooon, pas source E/R. Source : i24news.tv pour aller voir le dessin en question!
Compris?
Si vous n'êtes pas un antisémite "rabique", vous êtes un antisioniste antisémite honteux.Si vous n'êtes pas un antisémite honteux, vous êtes un antisémite "inconscient". Si vous ne vous sentez pas antisémite du tout, bah Je connais une certaine "troîka" qui va vous expliquer comment vous êtes dans le déni de réalité qui cache un antisémisme larvé, mais néamoins nauséabond...
Si vous osez dire que vous êtes juif? (De feu I.Shahak à S.Sand -qui a d'ailleurs cessé dêtre juif- en passant par E.zemmour ici et G.Atzmon là-bas), vous avez la haine de vous-mêmes et devez remercier vos pairs de vivre à l'époque bénie oû les tribunaux rabbiniques transforment leur sentances "terminales" en simple ostracisation par la mise à mort symbolique et l'exclusion sociale...
 
A part ça, tout baigne en TT. Ca permet de comprendre le passage de la société du totalitarisme à la papa (nazisme, stalinisme, maoîsme etc...) à celle du totalitarisme de marché avec leurs pubs et leurs sketchs sur les téléphones portables et les nouvelles sonneries qui font rire tout le monde!  :bounce:  
Ca, on a le droit...Le rire contre un "certain" racisme...le rire sain dans un corps sain...le rire de la LICRA LICA associé à la grimace du CRIF!
Pour les allergiques au rire dérangeant de la dissidence, pour ceux et celles (égalité ABCD des "genres" oblige) qui préferent le rire sans les risques, je conseille sans réserves les "plus" du Nouvel Obs...Si, si...c'est  payé ( tout comme l'activité fébrile des assoces communautaires) avec l'argent du contribuable, mais ça existe encore...
Enfin...sans doute plus pour trèslongtemps puisqu'ils ne font plus LIRE grand'monde et que  leurs anciens abonnés dont les commentaires subissent le caviardage de rigueur, votent massivement avec leurs pieds, non sans avoir largué quelques petites bombinettes du genre:

Citation :

La liberté d'expression s'arrête là ou Le Nouvel Observateur des heures "lumineuses" de notre présent chausse ses lunettes unidirectionnelles...


La véritable question, vous l'avez maintenant compris n'est pas :
"Qui est ceci ou cela? Qui est à l'intérieur ou à l'extérieur de la clôture autour de la loi? Qui a le bon ou le mauvais passé? Qui (bla...bla..bla..)?
MAIS bien:
QUI DECIDE? Et en fonction de quel pouvoir basé sur quelle représentativité?


 
Ce grand n'importe quoi [:delarue5] A défaut de dire des choses sensées, tu pourrais au moins les dire de manière claire, qu'on sache où tu veux en venir.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37281350
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-02-2014 à 16:46:25  profilanswer
 

mmhh a écrit :

 

Méfie toi de Soral et surtout du pouvoir de "la raison démagogique" dont il use fortement, car le pouvoir pénétrant de ces conneries répétées en boucle reste extrêmement élevé. Ok il s'agit de mon opinion, mais personnellement je trouve que valider le message "les associations de la pleurniche qui ne servent à rien à part voler l'argent des français (les subventions)" et l'étendre au syndicalisme c'est diffuser de la connerie démagogique en vrac. D'une part il faudrait prouver que l'ensemble des associations visées ne produisent rien de valable, ensuite il faudrait prouver que l'action syndicale ne protège en rien les salariés dans les entreprises... Et là c'est clair : tu ne sais - pas plus que moi - répondre à ça donc tu ériges en vérité absolue une de tes opinions... De plus, encore une fois c'est mon opinion, l'élitisme est rarement optimal vis-à-vis de l'intérêt général et les procès en incompétence me laissent généralement perplexe. Pour la plupart, ces gens font le travail qu'ils ont à faire, la question est surtout de savoir si le travail qu'ils font répond aux objectifs des institutions dans lesquelles ils travaillent !
 

 

Représentativité : les associations de la pleurniche ne représentent personne (20% des juifs de France, quelque chose comme ça, sachant qu'il y a moins d'un million de juifs en France, le calcul est vite fait). De leur côté, les syndicats pèsent quoi dans la société française ? la CGT représente le 1/3 des syndiqués de France, avec environ 800 000 adhérents. Donc il y a environ 4% de français syndiqués, ça fait des bosses...
Fric : c'est assez amusant que Denis Gautier-Sauvagnac ait été condamné il y a à peine une semaine dans l'affaire de l'UIMM. Sur la CCAS il y aurait de quoi disserter aussi.

 

Donc non c'est pas de la démagogie. C'est un raccourci, si tu veux. C'est une opinion que tu peux considérer erronée, libre à toi. Mais tant qu'on parle de dysfonctionnements, autant taper dans ceux qui concernent le portefeuille, parce que Jacku et consorts brassent finalement peu de monnaie avec leurs pitreries médiatiques, pendant que d'autres jonglent avec les pièces tels des clowns, et le gâteau est gros.

 


Encore une fois, quand un mec qui aura une présence verbale à la Soral mais qui sera complètement dépouillé de toute haine anti-x, et qui pointera tout ce qui ne va pas dans les budgets et la finance de sorte à ce que tout le monde comprenne, là ça aura une toute autre ampleur que des vidéos-sofas et des quenelles.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 26-02-2014 à 16:47:17

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37281731
Aurore bor​eale
Posté le 26-02-2014 à 17:13:06  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Représentativité : les associations de la pleurniche ne représentent personne (20% des juifs de France, quelque chose comme ça, sachant qu'il y a moins d'un million de juifs en France, le calcul est vite fait). De leur côté, les syndicats pèsent quoi dans la société française ? la CGT représente le 1/3 des syndiqués de France, avec environ 800 000 adhérents. Donc il y a environ 4% de français syndiqués, ça fait des bosses...
Fric : c'est assez amusant que Denis Gautier-Sauvagnac ait été condamné il y a à peine une semaine dans l'affaire de l'UIMM. Sur la CCAS il y aurait de quoi disserter aussi.
 
Donc non c'est pas de la démagogie. C'est un raccourci, si tu veux. C'est une opinion que tu peux considérer erronée, libre à toi. Mais tant qu'on parle de dysfonctionnements, autant taper dans ceux qui concernent le portefeuille, parce que Jacku et consorts brassent finalement peu de monnaie avec leurs pitreries médiatiques, pendant que d'autres jonglent avec les pièces tels des clowns, et le gâteau est gros.
 
 
Encore une fois, quand un mec qui aura une présence verbale à la Soral mais qui sera complètement dépouillé de toute haine anti-x, et qui pointera tout ce qui ne va pas dans les budgets et la finance de sorte à ce que tout le monde comprenne, là ça aura une toute autre ampleur que des vidéos-sofas et des quenelles.


 
Mouais, tu oublies juste de mentionner la grande réforme récente du statut des syndicats, en 2008, qui précisément s'est attaquée frontalement à la question de la représentativité des syndicats. Aujourd'hui un syndicat doit impérativement avoir obtenu un certain score aux élections professionnelles pour être représentatif (cad. être habilité à négocier et signer les AC, c'est ça qui importe), et exit l'ancienne présomption irréfragable de représentativité pour les 5 dinosaures (CGT, CFDT, FO, CFTC, CGC) qui prévalait depuis l'après-guerre, ce qui est quand même énorme sur le principe.
Bref, ça n'est toujours pas parfait et ça ne l'est jamais, mais tu peux pas en rester à de telles généralités sans prendre en compte ce qui se fait concrètement.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37282006
mmhh
Posté le 26-02-2014 à 17:34:41  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Représentativité : les associations de la pleurniche ne représentent personne (20% des juifs de France, quelque chose comme ça, sachant qu'il y a moins d'un million de juifs en France, le calcul est vite fait). De leur côté, les syndicats pèsent quoi dans la société française ? la CGT représente le 1/3 des syndiqués de France, avec environ 800 000 adhérents. Donc il y a environ 4% de français syndiqués, ça fait des bosses...
Fric : c'est assez amusant que Denis Gautier-Sauvagnac ait été condamné il y a à peine une semaine dans l'affaire de l'UIMM. Sur la CCAS il y aurait de quoi disserter aussi.
 
Donc non c'est pas de la démagogie. C'est un raccourci, si tu veux. C'est une opinion que tu peux considérer erronée, libre à toi. Mais tant qu'on parle de dysfonctionnements, autant taper dans ceux qui concernent le portefeuille, parce que Jacku et consorts brassent finalement peu de monnaie avec leurs pitreries médiatiques, pendant que d'autres jonglent avec les pièces tels des clowns, et le gâteau est gros.
 
.


 
Je te rappelle que les "associations de la pleurniche" désignées comme telles par Soral ne se limitent pas aux associations communautaire juives, mais aussi aux autres dites antiracistes comme le MRAP, SOS Racisme etc qui brassent bien plus de monde.  De plus évaluer un représentativité sur la base du nombre d'adhérents est une belle connerie, surtout dans le cas des syndicats. Je te rappelle que n'importe quel salarié peut avoir accès à des soutiens syndicaux, qu'ils soient syndiqués ou pas ! Ensuite, même le gros beauf bien gras de la base de la souche bein il ne se la ramène pas quand le patron devient méchant avec lui et qu'il va chercher abris derrière le délégué syndical ! Ah ça, pour en avoir vu c'est plutôt rigolo de voir la veste se retourner... Évidemment, je ne parlais pas des syndicats du crime patronaux mais c'est vrai qu'en terme de pleurniche ils sont TOP !
 
C'est pas pour me lancer dans des digressions politiques qui ne sont pas du ressort de ce topic, mais oui c'est démagogique dans le sens ou tu affirmes l'inutilité des syndicats sans preuves et qu'en fait dans la vie, au travail, y a juste pas photo sur l'utilité des syndicats vis-à-vis du salarié mais bon... (Supprime les et je te parie qu'en moins d'un an on aura bien compris à quoi ils servaient les syndicats de salariés...). En plus tu le fais en opérant une belle glissade entre un concept cher à Soral ("les associations de la pleurniche" ) et le syndicalisme "ouvrier"... que tu relies au syndicalisme patronal... Bref, bravo, je suis perplexe.
 

duc-leto a écrit :

Encore une fois, quand un mec qui aura une présence verbale à la Soral mais qui sera complètement dépouillé de toute haine anti-x, et qui pointera tout ce qui ne va pas dans les budgets et la finance de sorte à ce que tout le monde comprenne, là ça aura une toute autre ampleur que des vidéos-sofas et des quenelles.


 
Bof... Moi je crois surtout que Soral tire son influence de plusieurs effets de manche :
-le bagou (je suis sûr que la plupart des adeptes ne comprennent pas son discours en réalité... quand on dit qu'ils sont dans le déni, c'est peut-être vrai, mais ils sont aussi surtout généralement suffisamment dans l'ignorance),
-il y a un contexte socioéconomique ultra favorable au populisme nationalisant,
-il s'appuie sur des éléments véritables et qui peuvent légitimement susciter l'indignation (le corporatisme, le pouvoir mondial des banquiers, l'impuissance -voire l'inconsistance- des politiques, le niveau crasse des médias de masse),
-il use de sophismes à tout bout de champ,
-il va grattouiller les pensées obscures là où ça chatouille...
-il produit une véritable propagande,
-il "bénéficie" d'une exclusion du champ médiatique classique qui sert son propos conspirationniste.
 
Des mecs de chez Attac il y en a plein des bons qui pointent les véritables problématiques socioéconomiques... mais ils n'influencent pas pour autant les gens.
 


Message édité par mmhh le 26-02-2014 à 17:41:06
n°37282083
tarator
Posté le 26-02-2014 à 17:40:02  profilanswer
 

Plus ça va plus je me demande si Soral serait pas un wannabe juif refoulé :o

n°37282139
simon123
Posté le 26-02-2014 à 17:43:47  profilanswer
 

Je le vois bien en méchant de batman en train d'errer dans les couloirs d'Arkham. C'est un genre de Bane en fait à la fois lutteur et idéologue complétement taré. Dieudonné serait son sous fifre genre Joker :o  

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 26-02-2014 à 17:45:25
n°37282363
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-02-2014 à 18:00:03  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Il a dit ça soral ? [:sanglier bossu]  
Ha ouais le gars se lâche sévère alors


C'est pas parmi les pires sorties qu'il ait fait sur les juifs celle-là :o
 
Mais je souviens en effet de sa part d'un truc comme "si ça fait autant de temps qu'ils se font taper sur la gueule, faudrait peut-être se poser des questions sur le pourquoi aussi". Je ne doute pas que nos grands experts es logos vont nous retrouver la référence exacte bientôt :ange:
 

mmhh a écrit :


 
C'est carrément ça ! Ils préfèrent avaler la pisse en se disant qu'elle a meilleur goût que la merde qu'ils ont mangé auparavant.  
 


J'aime cette métaphore, bien trouvé [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-02-2014 à 18:00:46
n°37282367
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-02-2014 à 18:00:22  profilanswer
 

tarator a écrit :

Plus ça va plus je me demande si Soral serait pas un wannabe juif refoulé :o


 
Il est pas juif?


---------------
antithéiste
n°37282412
el nino71
Posté le 26-02-2014 à 18:03:44  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Je le vois bien en méchant de batman en train d'errer dans les couloirs d'Arkham. C'est un genre de Bane en fait à la fois lutteur et idéologue complétement taré. Dieudonné serait son sous fifre genre Joker :o  


Je le vois plus en Palpatine, seigneur Sith du Logos, qui a fait basculer le meilleur-d'entre-nous Dieudo/Anakin vers le côté obscur de la Force  :o  
Bon la seule différence c'est que Soral et Dieudo sont censés lutter contre l'Empire, et non le diriger  :D

n°37282568
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-02-2014 à 18:16:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

bigsido a écrit :

Il a dit ça soral ? [:sanglier bossu]  
Ha ouais le gars se lâche sévère alors

C'est pas parmi les pires sorties qu'il ait fait sur les juifs celle-là :o
 
Mais je souviens en effet de sa part d'un truc comme "si ça fait autant de temps qu'ils se font taper sur la gueule, faudrait peut-être se poser des questions sur le pourquoi aussi". Je ne doute pas que nos grands experts es logos vont nous retrouver la référence exacte bientôt :ange:

En 2004 dans "Complément d'enquête" http://www.dailymotion.com/video/xdzd4?start=420
Il a dit largement pire depuis.
 
EDIT : merde je suis effectivement un expert es logos, faut que je décroche :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 26-02-2014 à 18:17:32
n°37282617
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 26-02-2014 à 18:21:04  profilanswer
 

el nino71 a écrit :

Je le vois plus en Palpatine, seigneur Sith du Logos, qui a fait basculer le meilleur-d'entre-nous Dieudo/Anakin vers le côté obscur de la Force  :o  
Bon la seule différence c'est que Soral et Dieudo sont censés lutter contre l'Empire, et non le diriger  :D

On avait fait ce trip avec Rahsaan :lol: Soral=Palpatine, Dieudo=Vador et Moualek=Luke Skywalker :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36000848


Message édité par MrTritium le 26-02-2014 à 18:23:02
n°37282713
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-02-2014 à 18:29:25  profilanswer
 

http://neriencomprendreenpire.word [...] ain-soral/
 
Intéressant ce site, rien que le nom  :D  
 
Un article : Alain Soral le nouveau BHL ?


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°37282914
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-02-2014 à 18:49:06  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

En 2004 dans "Complément d'enquête" http://www.dailymotion.com/video/xdzd4?start=420
Il a dit largement pire depuis.
 
EDIT : merde je suis effectivement un expert es logos, faut que je décroche :sweat:


:D
 
Le meilleur d'entre nous tu es  [:campedel:2]  [:lemarronbfm]


Message édité par Ernestor le 26-02-2014 à 18:49:44
n°37282947
shiipithol​la
Posté le 26-02-2014 à 18:51:47  profilanswer
 

Non mais pour le coup vous avez oublié qu'il accompagnait avant son propos sur " les juifs virés de partout tous les 50 ans " par une vidéo d'un Rav dont j'ai oublié le nom. Un rav bien loufoque qui expliquait à sa classe, avec une carte du monde à l'appui, que tous les 50 ans les juifs se faisaient virer d'un pays.
 
Et ça c'était la preuve ultime de soral qu'en fait tout est la faute des juifs.
 
J'aimerais bien la retrouver d'ailleurs la vidéo. Il était bien marrant le rav  :o  
 

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 26-02-2014 à 18:53:06
n°37283001
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-02-2014 à 18:56:55  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Non mais pour le coup vous avez oublié qu'il accompagnait avant son propos sur " les juifs virés de partout tous les 50 ans " par une vidéo d'un Rav dont j'ai oublié le nom. Un rav bien loufoque qui expliquait à sa classe, avec une carte du monde à l'appui, que tous les 50 ans les juifs se faisaient virer d'un pays.
 
Et ça c'était la preuve ultime de soral qu'en fait tout est la faute des juifs.
 
J'aimerais bien la retrouver d'ailleurs la vidéo. Il était bien marrant le rav  :o  
 


 
Rav von Shaya, mais soral utilise ses vidéos à tort et à travers, c'est quelqu'un de très religieux, donc bon  :D  
 
Dans une de ses vidéos il disait notamment qu'avant la Shoah, le peuple juif s'était détourné de la religion et et que paradoxalement la Shoah avait été "salutaire" pour le judaïsme, en ramenant une unité forte, une solidarité et le retour de l'hébreu, d’Israël & co.
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°37283807
maraboo2
Posté le 26-02-2014 à 20:13:46  profilanswer
 

@ Mirror
Si , si...c'est bien la source "indicible" ...non en effet c'est pas mais ils se sont plantés quand même...Non c'est vrai, ils ont fait le boulot mais...ils sont responsables d'i24 quand même si pas coupables...Et pis y 'a pas d'innocents (par définition) dans la dissidence hein?  
Non c'est vrai en fait, mais il faut voir le texte de Maraboo, de A à Z... son "intention" bla...bla..bla...
'Tain...Faudrait un championnat de rétropédalage sur ce Fofo, t'es un champion, toi: compliments!  :jap:  
@ Aurore
Je suis pas clair, je sais...c'est pas ma faute, mais celle du langage. On n'arrive à rien avec le langage...C'est même pour ça qu'on a inventé les 1ers symboles, les petits 000 et les petits 111 (...)  
C'est aussi pour ça qu'à la 1ere rencontre, il faut fournir le mot de passe avant d'argumenter. Autrement on se casse la gueule et c'est comme ça depuis la nuit des temps du langage!
En quoi le camarade Dieudo a encore 2 ou 3 trucs à apprendre pour devenir vraiment révolutionnaire et dépasser enfin la CON-PREHENSION des résistants comme celle des collabos.
@ duc-leto:

Citation :

"qu'il est normal que les juifs se fassent botter le cul partout où ils mettent les pieds"


Encore ce truc de la p'tite phrase "à la Cohen" non seulement sortie de son contexte façon france 2 supervisée par manu, mais revue et corrigée...pour démontrer quoi au fait?
Que Soral mérite juste qu'on se marre et qu'on s'foute de sa gueule?
Pas pour moi, désolé. JE SUIS SNOB.  :na:  
@ Tous (= les rigolos, les égarés, les boloss et la troîka dominante délocalisée)
T'as quelle "intention", mec?   A ranger dans quelle case?
1er  indice: si je ne suis pas de la "galaxie Dieudo" (1ere page de ce topic sous faux pavillon), je ne suis pas non plus de la galaxie "néocon".
Si quelqu'un veut en savoir plus, je fournirai une source qui échappe encore à "Conspiracy watch"...NUL N'EST PARFAIT! :lol:
2e indice : NON RECUPERABLE... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par maraboo2 le 26-02-2014 à 20:23:41

---------------
D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, enfin ils vous combattent et finalement vous gagnez...(G)
n°37284248
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-02-2014 à 21:01:02  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

@ Mirror
Si , si...c'est bien la source "indicible" ...non en effet c'est pas mais ils se sont plantés quand même...Non c'est vrai, ils ont fait le boulot mais...ils sont responsables d'i24 quand même si pas coupables...Et pis y 'a pas d'innocents (par définition) dans la dissidence hein?  
Non c'est vrai en fait, mais il faut voir le texte de Maraboo, de A à Z... son "intention" bla...bla..bla...
'Tain...Faudrait un championnat de rétropédalage sur ce Fofo, t'es un champion, toi: compliments!  :jap:


gné [:manust]
où t'as vu un "rétropédalage" ? ils ont rapporté une information fausse. ça s'appelle de l'intox et non c'est pas suffisant de dire que c'est la faute d'i24 parce que la source originale est citée dans l'article. descends sur terre ils ont fait exactement ce qu'ils reprochent à tous les autres merdias
 
sinon je n'ai jamais parlé d'innocence ni de tes intentions. par contre tu jubilais dans ton post je l'ai souligné, oui
 

Citation :

je ne suis pas non plus de la galaxie "néocon"


comme dirait reynouart "pourquoi néo" ? [:petoulachi]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37286879
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2014 à 08:21:00  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37287078
Rasthor
Posté le 27-02-2014 à 09:07:11  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] visent.php

Citation :

À la polémique du timbre «Femen», aussi appelé «Marianne pour tous», pour lequel des députés, collectifs et pétitions de citoyens réclament ardemment le retrait au président de la République, s'ajoute désormais une bataille juridique inattendue: le divorce de ses deux auteurs, Olivier Ciappa et David Kawena, qui se disputent sa paternité et son inspiration. Ce dernier, dont le pseudonyme cache le nom d'un jeune Israélien, Shaul Dadon, ancien dessinateur de Disney vivant aux États-Unis, vient d'engager des poursuites contre Olivier Ciappa devant une cour israélienne «pour de nombreuses infractions au droit d'auteur, y compris celle où Monsieur Ciappa a revendiqué la paternité exclusive du timbre Marianne, qui est en fait le travail exclusif de Monsieur Kawena, (lequel) est en effet l'unique responsable du dessin du timbre Marianne et l'unique créateur et artiste du timbre», a déclaré Me Yotam Werzansky, avocat de Shaul Dadon, à Yagg, le e-media de la communauté homosexuelle.


 
Meme votre timbre Marianne est d'obediance taldmuo-empirico-sionniste.  [:dlm75]

n°37290190
maraboo2
Posté le 27-02-2014 à 12:47:05  profilanswer
 

Citation :

par contre tu jubilais dans ton post je l'ai souligné, oui


FAUX...NUL...ZERO!  :lol:  
C'est de la fausse jubilation camarade...L'arme de l'emmerdeur...du depressif...du faux snob.

Citation :

T'es là? Non, j'suis là...


Pourquoi Dieudonné est-il le meilleur humoriste de l'univers visible et invisible?
Parce qu'il est dans la provocation (certes, comme tout le monde)...
Mais surtout parce qu'il est dans L'AMBIGUITE LA PLUS TOTALE!  :bounce:  
Si je suis "antisémite"? Non. j'ai pas l'temps...Voila. tout est dit.
Et pourquoi devrait-on se sentir obligé de DIRE autre chose?  :heink:  
 


---------------
D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, enfin ils vous combattent et finalement vous gagnez...(G)
n°37290303
kryptos
Smokin'
Posté le 27-02-2014 à 12:57:30  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Citation :

par contre tu jubilais dans ton post je l'ai souligné, oui


FAUX...NUL...ZERO!  :lol:  
C'est de la fausse jubilation camarade...L'arme de l'emmerdeur...du depressif...du faux snob.

Citation :

T'es là? Non, j'suis là...


Pourquoi Dieudonné est-il le meilleur humoriste de l'univers visible et invisible?
Parce qu'il est dans la provocation (certes, comme tout le monde)...
Mais surtout parce qu'il est dans L'AMBIGUITE LA PLUS TOTALE!  :bounce:  
Si je suis "antisémite"? Non. j'ai pas l'temps...Voila. tout est dit.
Et pourquoi devrait-on se sentir obligé de DIRE autre chose?  :heink:  
 


Parceque c'est vrai, hors pathologie névrotique, être antisémite ça demande du boulot.  
Obligé de se renseigner pour savoir si les gens sont juifs, obligé de se taper toute la littérature révisionniste, obligé de garder une certaine rigueur quant à la haine de tous les juifs. Sans compter le courage et l'abnégation pour se couper de toute relation sociale dès lors qu'on a fait son outing antisémite.
:o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37292545
maraboo2
Posté le 27-02-2014 à 15:03:11  profilanswer
 

Citation :


Parceque c'est vrai, hors pathologie névrotique, être antisémite ça demande du boulot.  
Obligé de se renseigner pour savoir si les gens sont juifs, obligé de se taper toute la littérature révisionniste, obligé de garder une certaine rigueur quant à la haine de tous les juifs. Sans compter le courage et l'abnégation pour se couper de toute relation sociale dès lors qu'on a fait son outing antisémite.


AB-SO-LU-MENT.    100% D'accord.
C'est pour ça que les antisémites n'existent pas, en réalité.  
Les derniers sont déja morts ou internés dans les hopitaux Psy avec les napoléoniens ou les récentistes... Ils sont très très très rares sur cette planète...
Ce qui n'arrange évidemment pas les affaires des dirigeants israéliens qui espèrent tous le coming out des morts-vivants, l'improbable résurgence "nauséabonde"...
D'oû leur casse-tête: Mais comment? Comment arriver enfin à produire de l'antisémitisme pour ressouder la communauté menacée de se dissoudre dans l'humanité?
Comment faire pour renforcer le peuplement kashèr de l'état racialiste juif?
De C.Weizmann à Bibi, de b.Gourion à Sharon en passant par G.meîr...ils se sont tous épuisés la-dessus...
Mention spéciale pour le grand Karl! (Marx) qui m'a permis dans l'ancien temps de publier mon mémoire sur "la question Juive dans le Capital"!
NB >Je suggère ici la lecture de l'excellent bouquin de M.E.Benamozegh: israêl et l'humanité..C'est une très belle somme de 2000 ans de thèses rabbiniques sur la destinée du peuple prêtre, intermédiaire entre les gentils assujettis à la religion universelle des droits-de-l'homme (noachisme appliqué) et le DIEU UNIQUE...
Il semble toutefois que certains "représentants autoproclamés" de la communauté aient trouvé une solution provisoire... :whistle:  
Génération spontanée ou bien leur aura-t-on soufflé les bonnes réponses?  Tout est là... SHALOM.

Message cité 2 fois
Message édité par maraboo2 le 27-02-2014 à 15:05:55

---------------
D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, enfin ils vous combattent et finalement vous gagnez...(G)
n°37292586
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-02-2014 à 15:05:17  profilanswer
 

C'est pratique, ça, de disserter sur le terme pour éviter d'admettre la teneur du propos.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37293365
gliterr
Posté le 27-02-2014 à 15:50:52  profilanswer
 


 
Première phrase: "Bouchet est un auteur sataniste prolifique ..."   on sent que la qualité  seras au rendez-vous.  :sweat:  

n°37293556
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 16:05:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 16:11:50
n°37294985
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-02-2014 à 17:46:50  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

les antisémites n'existent pas, en réalité.


putain le niveau. et moi qui croque le hameçon à pleines dents [:prozac]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37295101
mmhh
Posté le 27-02-2014 à 17:57:48  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :


Pourquoi Dieudonné est-il le meilleur humoriste de l'univers visible et invisible?
Parce qu'il est dans la provocation (certes, comme tout le monde)...
Mais surtout parce qu'il est dans L'AMBIGUITE LA PLUS TOTALE!  :bounce:  
Si je suis "antisémite"? Non. j'ai pas l'temps...Voila. tout est dit.
Et pourquoi devrait-on se sentir obligé de DIRE autre chose?  :heink:  


 
Le problème dans n'importe quelle démarche analytique c'est avant tout de déterminer la ou les bonnes questions. Ta question de départ "Pourquoi Dieudonné est-il le meilleur humoriste de l'univers visible et invisible?" paraît totalement inappropriée. Déjà faudrait-il que Dieudonné soit le meilleur humoriste de quelque part... et en plus faudrait-il que tout cela ne verse pas tant dans le subjectif...
D'ailleurs personnellement Dieudonné en tant qu'humoriste m'a fatigué à cultiver de plus en plus fort une ambiguïté pas drôle sur le lit de la dissidence constitué d'un ramassis d'illuminés plus ou moins obsessionnels des juifs... Les sketchs les plus drôles dans ses derniers spectacles ne sont par spécialement ceux qui parlent des juifs, de conspiration, de quenelle ou toutes ces conneries de fausse dissidence à 2 francs anciens (j'ai celui sur le cancer en tête par exemple)...
 
Après sur tes digressions en général, c'est un peu fatigant de voir quelqu'un faire le fanfaron sans apporter de matière.

n°37295314
camairis
Posté le 27-02-2014 à 18:22:40  profilanswer
 

maraboo2 a écrit : a écrit :

 
 
C'est pour ça que les antisémites n'existent pas, en réalité.  
Les derniers sont déja morts ou internés dans les hopitaux Psy avec les napoléoniens ou les récentistes... Ils sont très très très rares sur cette planète...
Ce qui n'arrange évidemment pas les affaires des dirigeants israéliens qui espèrent tous le coming out des morts-vivants, l'improbable résurgence "nauséabonde"...
D'oû leur casse-tête: Mais comment? Comment arriver enfin à produire de l'antisémitisme pour ressouder la communauté menacée de se dissoudre dans l'humanité?




 
 
Bien sur  [:littlebill]  
 
Tu voudrais pas justement faire un tour dans ces hôpitaux psy pour témoigner de leur existence, s'il te plaît  [:cend]  ?


Message édité par camairis le 27-02-2014 à 18:23:57

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°37295321
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2014 à 18:23:12  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Citation :


Parceque c'est vrai, hors pathologie névrotique, être antisémite ça demande du boulot.  
Obligé de se renseigner pour savoir si les gens sont juifs, obligé de se taper toute la littérature révisionniste, obligé de garder une certaine rigueur quant à la haine de tous les juifs. Sans compter le courage et l'abnégation pour se couper de toute relation sociale dès lors qu'on a fait son outing antisémite.


AB-SO-LU-MENT.    100% D'accord.
C'est pour ça que les antisémites n'existent pas, en réalité.  
Les derniers sont déja morts ou internés dans les hopitaux Psy avec les napoléoniens ou les récentistes... Ils sont très très très rares sur cette planète...

Ce qui n'arrange évidemment pas les affaires des dirigeants israéliens qui espèrent tous le coming out des morts-vivants, l'improbable résurgence "nauséabonde"...
D'oû leur casse-tête: Mais comment? Comment arriver enfin à produire de l'antisémitisme pour ressouder la communauté menacée de se dissoudre dans l'humanité?
Comment faire pour renforcer le peuplement kashèr de l'état racialiste juif?
De C.Weizmann à Bibi, de b.Gourion à Sharon en passant par G.meîr...ils se sont tous épuisés la-dessus...
Mention spéciale pour le grand Karl! (Marx) qui m'a permis dans l'ancien temps de publier mon mémoire sur "la question Juive dans le Capital"!
NB >Je suggère ici la lecture de l'excellent bouquin de M.E.Benamozegh: israêl et l'humanité..C'est une très belle somme de 2000 ans de thèses rabbiniques sur la destinée du peuple prêtre, intermédiaire entre les gentils assujettis à la religion universelle des droits-de-l'homme (noachisme appliqué) et le DIEU UNIQUE...
Il semble toutefois que certains "représentants autoproclamés" de la communauté aient trouvé une solution provisoire... :whistle:  
Génération spontanée ou bien leur aura-t-on soufflé les bonnes réponses?  Tout est là... SHALOM.


Ben voyons. C'est quand même impressionnant la somme de n'importe quoi que t'as réussi à nous pondre depuis la fin de ta dernière sanction datant de ... hier. Et bien, à dans 2 semaines, bonne nouvelle sanction :o

n°37299783
gliterr
Posté le 28-02-2014 à 10:12:12  profilanswer
 

maraboo2 a écrit :

Pourquoi Dieudonné est-il le meilleur humoriste de l'univers visible et invisible?
Parce qu'il est dans la provocation (certes, comme tout le monde)...
Mais surtout parce qu'il est dans L'AMBIGUITE LA PLUS TOTALE!  :bounce:  

'tain, il y en a encore qui en sont là ?
On te parle d'interview tout à fait sérieuse, et tu parles d'humour ?

 

EDIT: trop tard.


Message édité par gliterr le 28-02-2014 à 10:13:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  5334  5335  5336  5337  5338  5339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR