Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°71050857
Floom
Posté le 12-07-2024 à 18:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

 

Les statistiques sur la religion, l'origine génétique ou géographique familiale, la culture, demeurent interdites, ce qui permet à la gauche de hurler à l'absence de preuves en permanence.

 

Note que dès que des travaux sont faits sur des bases ethniques, culturelles, raciales (au sens sociologique) par les Universités, ce sont ceux qui chialent contre les interdictions qui s'opposent aux résultats. Et l'explication est assez simple: quand on traite correctement les chiffres, c'est plus difficile de leur faire raconter ce qu'on veut.

 
oh_damned a écrit :

Il y a quand même des historiens, des démographes, etc... qui ont publié des trucs solides qui montrent des volumes d'immigration sans précédent en Europe.

 

Et pas des droitards, des gens modérés qui bossent dans des organisations tout ce qu'il y a de + officielles (CNRS, etc...).

 

Tu en as même certains qui passent + ou - régulièrement dans les médias.

 

Les hurluberlus qui restent sur une position "y'a rien" sont juste des mongolitos ou des menteurs.

 

"Y a rien" ... "de grave" sûrement. La démographie est effectivement assez bien étudiée, y compris sous ces angles. Les phénomènes migratoires sont connus et analysés. Qu'il en existe ne signifie pas que c'est une catastrophe, ni que ça ne l'est pas.

 
poutrella a écrit :

Oui, je sais bien que de l'autre côté, ça prouverait simplement que les stigmatisations et la pauvreté engendrent de la criminalité/ délinquance chez les concernés
Et que in fine, il faut plus de moyens blablabla, le discours gauchiste depuis 50 ans

 


 

Et voila. Le problème c'est pas les stats, c'est le fait de pas pouvoir les manipuler politiquement. Alors c'est la faute des autres, bien entendu.

 
nnwldx a écrit :

 

Encore mieux, tu parles de "Transition démographique", c'est pareil et ca déclenche pas les alarmes  :)

 

T'es pas loin de commencer à comprendre le début du problème. Je te soutiens dans cette direction: tu as identifié que tous les termes ne provoquent pas les mêmes réactions, il ne te manque plus qu'à comprendre que c'est parce qu'ils n'ont pas le même sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 12-07-2024 à 18:02:03

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 18:01:41  profilanswer
 

n°71050919
Raaz3
Posté le 12-07-2024 à 18:11:28  profilanswer
 

Oui enfin, les sociologues universitaires t'expliquent que les arabes sont blancs donc à partir de là...  
 
Mais j'aimerais bien que tu me donnes ces études, j'aimerais bien voir comment ils classifient les différentes populations.
 
Parce que c'est sûr que si tu commences à mettre les métis, les maghrébins, les arabes, les gitans dans la catégorie "européenne", "blanc" ou "caucasien", la transition démographique n'existe pas.

n°71051036
Floom
Posté le 12-07-2024 à 18:40:34  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

Oui enfin, les sociologues universitaires t'expliquent que les arabes sont blancs donc à partir de là...

 

Mais j'aimerais bien que tu me donnes ces études, j'aimerais bien voir comment ils classifient les différentes populations.

 

Parce que c'est sûr que si tu commences à mettre les métis, les maghrébins, les arabes, les gitans dans la catégorie "européenne", "blanc" ou "caucasien", la transition démographique n'existe pas.

 


What?

 

Blanc/noir, sais-tu que ce ne sont ni des ethnies, ni des cultures, ni aucun groupe cohérent? Pourquoi voudrais-tu classer des gens en blanc ou noir? A quoi cela pourrait-il bien être utile?

 

De là, moi je voudrais plutôt que tu me donnes des sources sur "les sociologues universitaires" (ça ne veut rien dire) qui expliqueraient "que les arabes sont blancs". Ca n'a aucun sens.

 

Et la transition démographique, vraiment, faut vérifier ce que ça veut dire avant d'utiliser cette expression. Ca n'a aucun rapport avec ce que tu as l'air de croire.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 12-07-2024 à 18:41:40

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71051116
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-07-2024 à 19:01:19  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
 
What?
 
Blanc/noir, sais-tu que ce ne sont ni des ethnies, ni des cultures, ni aucun groupe cohérent? Pourquoi voudrais-tu classer des gens en blanc ou noir? A quoi cela pourrait-il bien être utile?
 
De là, moi je voudrais plutôt que tu me donnes des sources sur "les sociologues universitaires" (ça ne veut rien dire) qui expliqueraient "que les arabes sont blancs". Ca n'a aucun sens.
 
Et la transition démographique, vraiment, faut vérifier ce que ça veut dire avant d'utiliser cette expression. Ca n'a aucun rapport avec ce que tu as l'air de croire.


 
Piécette sur le census américain.

n°71051261
dreamer18
CDLM
Posté le 12-07-2024 à 19:28:32  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Ça va les thèses conspis, on te dérange pas ?

la fameuse thèse conspi qui devient réalité quand tu prends le RER B à CDG pour descendre sur Paris.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°71051264
Floom
Posté le 12-07-2024 à 19:29:16  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Piécette sur le census américain.


 
Je connaissais pas. Ca vient peut-être de là oui. Effectivement c'est plutôt cocasse:
 

Citation :

La question de la race a été posée dès le départ de l'histoire du pays parce que l'esclavage obligeait à un tel décompte. La question reste toujours posée, mais s'est diversifiée au fil des recensements. Asiatiques déclinés entre pays d'origine puis Hispaniques selon l'origine exacte ont enrichi le corpus de données statistiques. Jusqu'en 1915, les immigrants venus du Proche-Orient devaient s'enregistrer comme « Asiatiques », ce qui leur interdisait l'accès à la nationalité américaine ; ils sont depuis lors intégrés dans le groupe « Blanc ».


 
Une bien belle usine à gaz.  
 
Mais ça n'a rien à voir avec des sociologues, ni un quelconque travail universitaire en revanche. D'ailleurs, faudrait être un peu fou pour s'appuyer sur ce genre de truc auto-déclaratif à catégories aberrantes.
 


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71051404
poutrella
Posté le 12-07-2024 à 19:54:19  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

la fameuse thèse conspi qui devient réalité quand tu prends le RER B à CDG pour descendre sur Paris.


Ca ne signifie rien
De plus nous préférons parler de créolisation ou grand élargissement  [:shamshir:6]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71051467
dreamer18
CDLM
Posté le 12-07-2024 à 20:07:41  profilanswer
 

il ne faut plus parler de créolisation mais de crépolisation je le crains.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°71051516
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-07-2024 à 20:15:36  profilanswer
 

Le topic RN est fermé ?

n°71051809
buscape30
Posté le 12-07-2024 à 21:22:13  profilanswer
 


Conversano qui s'énerve des 47° à Bucarest  [:①③③③⑦]  [:raviren183]


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 21:22:13  profilanswer
 

n°71051863
buscape30
Posté le 12-07-2024 à 21:33:45  profilanswer
 


Oskar Freysinger - La neutralité suisse.
https://www.youtube.com/watch?v=T0SwsNA9Ww8


---------------
 
n°71052430
L'helleno-​chretien
Posté le 12-07-2024 à 23:49:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Oskar Freysinger - La neutralité suisse.
https://www.youtube.com/watch?v=T0SwsNA9Ww8


 
Entre ses drapeaux à la noix dans sa cave, ses provocations et outrances sur tous sujets sans cohérence autre qu'être trop un rebelle de la rebellitude, son positionnement déplorable pendant la COVID et ses obsessions folkloriques très suisses de souverrainisto-populiste civic, il s'est vraiment gâché. Comme M. Philippot avant 2017, M. Freysinger avait le potentiel d'être un cadre intelligent et redoutable du conservatisme nationaliste européen.
 
En lieu et place de quoi, les deux sont devenus des aimants à rebelles allumés de Facebook.  [:frog sad:3]


---------------
Membre de la TEPA.
n°71052627
nnwldx
Posté le 13-07-2024 à 06:09:36  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
T'es pas loin de commencer à comprendre le début du problème. Je te soutiens dans cette direction: tu as identifié que tous les termes ne provoquent pas les mêmes réactions, il ne te manque plus qu'à comprendre que c'est parce qu'ils n'ont pas le même sens.


 
Quand on parle de grand remplacement la plupart des gens vont comprendre que ces personnes se plaignent de ne plus reconnaitre le lieu où ils ont grandi, vécu.
Que le mode de vie a grandement changé, les magasins ne sont plus mêmes, certaines personnes s'approprient le domaine public et privé, l'ordre est de moins en moins assuré par les forces de l'ordre, la multiplication de buisiness illégaux....
 
Il y a très peu de gens qui pensent à la thèse complotiste comme quoi, c'est les juifs qui organisent ce changement pour se débarrasser de la chrétienté dans ce pays.
A part Borisu qui va nous expliquer que c'est une évidence, j'en vois pas beaucoup.
 
Ce sujet de la démographie est tabou et beaucoup de personnes vont utiliser la facilité en disant complot pour ne pas aborder la question.
Par exemple quand il a été question de répartir les nouveaux arrivants migrants dans toute la France, cela a été qualifié de complot de l'extreme droite.
Pourtant je vois bien que c'est ce qui se passe autour de moi et je ne dois pas être le seul à m'en rendre compte.
 
Et les reportages de Vincent Lapierre ont au moins cette qualité de montrer cette France remplacée.
Et ce refus de voir la réalité comme ce monsieur au début du reportage qui dit qu'il habite là depuis des décennies, que tout se passe bien, que c'est le vivre ensemble.
Alors qu'il sait très bien que cela est faux mais c'est comme une religion, il faut continuer de croire même si les faits ne valident pas la théorie.
 

oh_damned a écrit :


 
N'exagère pas, même Zemmour n'est pas aussi nul pour convaincre les électeurs de voter pour lui.


 
Oui bien sur, Zemmour garde un role important dans le débat public même les votes ne suivent pas forcément.
Cependant, après avoir viré Marion, il divise son parti en 2 et va vite se retrouver au niveau des scores de l'UPR s'il continue ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 13-07-2024 à 06:16:10
n°71052642
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2024 à 07:07:04  profilanswer
 

La seule chose que montre Vincent Lapierre, c'est que son fond de commerce est de se faire alpaguer dans l'espace public pour flatter les biais de confirmation de son public et lui faire cracher du fric.
C'est de la manipulation grossière sous couvert de micro-trottoir qui est déjà, à la base, la forme la moins pertinente du journalisme de terrain.

 

Tu es d'une naïveté confondante :d

 

Edit : ou d'une profonde malhonnêteté intellectuelle, comme c'est le cas de beaucoup d'utilisateurs hfriens qui se situent aux deux extrémités du spectre politique.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-07-2024 à 07:16:18

---------------
Eponyme
n°71052670
nnwldx
Posté le 13-07-2024 à 07:34:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

La seule chose que montre Vincent Lapierre, c'est que son fond de commerce est de se faire alpaguer dans l'espace public pour flatter les biais de confirmation de son public et lui faire cracher du fric.
C'est de la manipulation grossière sous couvert de micro-trottoir qui est déjà, à la base, la forme la moins pertinente du journalisme de terrain.
 
Tu es d'une naïveté confondante :d
 
Edit : ou d'une profonde malhonnêteté intellectuelle, comme c'est le cas de beaucoup d'utilisateurs hfriens qui se situent aux deux extrémités du spectre politique.


 
Je suis d'accord que si tu mets un clash ou une agression, tout de suite, cela fera augmenter les vues.
Par contre il n'a pas besoin d'aller chercher l'agression, rien que le fait de sa présence est pour certaines une agression.
On lui fait vite comprendre qu'il doit partir et Boulevard voltaire ou Pantoufle se prennent exactement les mêmes remarques.
 
Les gars défendent leur territoire et leur business.
L'immeuble squatté doit bien rapporté, si c'est 15 euro la nuit par migrant, avec 0 TVA, 0 cotisations.
Le squatteur exploitant de l'immeuble doit se faire de belles marges sur la misère des autres.
 
Et a la fin du reportage, il y avait le gars qui s'était fait embrouillé par un autre qui explique OKLM que c'est un comportement "normal".
Que cela se passe ainsi partout et dans tous les pays, c'est comme cela.
Ba non, c'est pas un comportement normal d'aller agresser et insulter quelqu'un dans la rue que tu n'as jamais vu.


Message édité par nnwldx le 13-07-2024 à 12:09:41
n°71052681
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2024 à 07:45:04  profilanswer
 

T'as pas remarqué que ça marche bien pour Lapierre (donc de se faire embrouiller dans l'espace public, puisque c'est son business) depuis qu'il a pris grand soin de bien se faire connaître sur les réseaux sociaux en s'affichant comme un dissident d'extrême-droite d'origine soralienne ?
 
Ensuite, il n'y a plus qu'à se rendre dans les endroits les plus sensibles en s'assurant bien d'être très visible et en cherchant la merde ou les situations conflictuelles.
C'est tellement grossier comme procédé que je m'étonne qu'autant de gogos tombent dans le panneau :d


---------------
Eponyme
n°71052705
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-07-2024 à 08:03:41  profilanswer
 

Lapierre et sa camera c'est comme une femme en minijupe :o
 

Spoiler :

Elle est con mais je l'aime bien :o


Message édité par crepator4 le 13-07-2024 à 08:04:38

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71052706
nnwldx
Posté le 13-07-2024 à 08:03:49  profilanswer
 

Cela marche bien pour Lapierre que depuis ces derniers mois.
Je pense que beaucoup de gens l'ont connu par les gilets jaunes sans connaitre ses liens avec Soral.
 
En nombre de vues, il fait plus que la vidéo des retrouvailles Dieudo Soral.
 
Si cela a du succès, c'est que beaucoup de monde voit la situation se dégrader et que le politiquement correct ne souhaite pas aborder ces sujets.
Le service public ne veut pas faire de reportage sur la sécurité, il nous fait de joli sujets sur le climat.
Leur priorité c'est le climat et la sécurité n'est qu'un sujet de faits divers sans importance.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300312


Message édité par nnwldx le 13-07-2024 à 08:09:48
n°71052712
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2024 à 08:07:47  profilanswer
 

Tu es typiquement son public cible, tu alignes tous les EDL et il flatte tes biais de confirmation :d


---------------
Eponyme
n°71052934
dreamer18
CDLM
Posté le 13-07-2024 à 09:30:36  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Tu es typiquement son public cible, tu alignes tous les EDL et il flatte tes biais de confirmation :d

donc quand on assiste à une agression verbale en direct c'est un biais de confirmation ?


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°71053054
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2024 à 10:01:04  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

donc quand on assiste à une agression verbale en direct c'est un biais de confirmation ?


Quand on cherche les situations conflictuelles pour les filmer (quitte à y participer ou à les provoquer plus ou moins volontairement), puis que ça passe par une sélection et un montage, puis qu'on présente ça à un public partisan qui n'a aucun recul et attend exactement ça, oui, j'appelle ça flatter ses biais de confirmation.
Ca me semble être d'une telle évidence que j'ai du mal à croire que le nier puisse être autre chose que de la malhonnêteté intellectuelle :d


---------------
Eponyme
n°71053125
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-07-2024 à 10:20:06  profilanswer
 

Guerre de Classe revient nous montrer la Voie en ces temps de mise en spectacle de la réification sous le règne contemporain de la crise terminale de la schizophrénie mégapolitaine de la valeur d’échange chaotiques [:azrail:8]  
https://youtu.be/Y39V87HEbrM?si=u-XyY9XKkBlwKW0s


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71053218
L'helleno-​chretien
Posté le 13-07-2024 à 10:46:30  profilanswer
 

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 39004.html
 
Comme Lapierre, ce jeune a cherché les situations conflictuelles. C'est de sa faute : il était sur un banc.
Il est évident que ce genre de faits se passait dans la France d'avant l'immigration. :o
 
Bref : c'est vrai que ce n'est pas le topic RN. Revenons en aux complots :
https://www.bluewin.ch/fr/infos/fai [...] 59789.html
 
Je vois ça de plus en plus diffusé. Certains se demandent même si les élites ne modifieraient pas le climat (tout en niant tout réchauffement climatique d'origine humaine).


---------------
Membre de la TEPA.
n°71053260
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-07-2024 à 10:57:31  profilanswer
 

Citation :

« blessures involontaires suivies d’incapacité totale de travail inférieure à trois mois ».


Tu asperge quelqu'un d'essence et tu y fout le feu , c'est involontaire ? [:alternatal3000:7]  , dans un monde normal, ils seraient à minima inculpé pour tentative de meurtre ...


Message édité par crepator4 le 13-07-2024 à 11:00:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71054242
Floom
Posté le 13-07-2024 à 14:48:01  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

 

Quand on parle de grand remplacement la plupart des gens vont comprendre que ces personnes se plaignent de ne plus reconnaitre le lieu où ils ont grandi, vécu.

 

Ca n'a toujours rien à voir avec la transition démographique, et le fait de ne pas reconnaître le monde dans lequel on a grandi n'a rien à voir non plus avec l'idée de "grand remplacement". Tu ne penses pas qu'il y a un problème à utiliser des mots qui n'ont rien à voir avec ce qu'on veut dire puis à penser que "oh bon ça va, tout le monde comprend bien"?

 

Si je te dis que l'alcool au volant c'est comme baiser dans un lieu public, parce qu'on nous interdit les deux, et que comme baiser en public n'a jamais tué personne, alors l'alcool au volant c'est pas dangereux. Oh puis bon ça va, tout le monde comprend bien que l'important c'est la liberté. Ca te convainc? Jusqu'où tu penses qu'on peut aller dans le n'importe quoi sous prétexte que des gens pensent n'importe quoi?

 


nnwldx a écrit :

 

Que le mode de vie a grandement changé, les magasins ne sont plus mêmes, certaines personnes s'approprient le domaine public et privé, l'ordre est de moins en moins assuré par les forces de l'ordre, la multiplication de buisiness illégaux....

 

C'est exactement ce que pensent les vieux, les paniqués et les populistes à toute période. Même dans l'Antiquité ils disaient déjà ça. Dans les années 60, bien des gens nés en 1910 ne pouvaient plus reconnaître le monde dans lequel ils avaient grandi. Et pour cause, il avait sacrément changé. Les jeunes notamment, avec leur coiffure ignoble, leur jeans, leur motos et leur putain de rock sataniste de sauvage. Ils se regroupaient dans des parcs pour agresser les gens en plus. Et les flics qui les laissaient faire! Y avait plus ni morale, ni respect, ni justice. Pfiou. Quelle conclusion peux-tu en tirer sur l'immigration? Est-ce que tu te dis pas que le seul véritable grand remplacement, c'est celui des vieux par les jeunes?

 
nnwldx a écrit :


Il y a très peu de gens qui pensent à la thèse complotiste comme quoi, c'est les juifs qui organisent ce changement pour se débarrasser de la chrétienté dans ce pays.
A part Borisu qui va nous expliquer que c'est une évidence, j'en vois pas beaucoup.

 


 

Y a pas besoin de mobiliser des Juifs pour que le "grand remplacement" soit complotiste. Il suffit de s'imaginer que les populations sont remplacées et que les pouvoirs publics laissent faire. Puis après c'est important de définir "populations".

 
nnwldx a écrit :


Pourtant je vois bien que c'est ce qui se passe autour de moi et je ne dois pas être le seul à m'en rendre compte.

 

Et les reportages de Vincent Lapierre ont au moins cette qualité de montrer cette France remplacée.

 

As-tu déjà vu un de ces films où un immigré qui vit de manière parfaitement paisible et intégrée se fait injustement expulser d'un pays par de vilains flics/juges/politiciens/système? Ce genre de film qui mobilise à la fois nos bons sentiments et notre ressentiment à l'égard des autorités. Blue Bayou, par exemple, qui est un très bon film soi dit en passant.

 

Que penses-tu des gens qui, après avoir vu un film de ce type, pensent que tous les immigrés, ou du moins la majorité, sont de gentils garçons et que les autorités sont diaboliques à envisager des expulsions?

 

Est-ce que le fait d'avoir vu un film permet de tirer de généralités sur la réalité? Et si ce film raconte des faits réels? Ca suffit là?

 

Autre question: combien, dans ton entourage ou dans tes connaissances, penses-tu qu'il existe de cas d'immigrés traités injustement? Comment le sais-tu? A quoi ça se voit? D'un autre côté, combien penses-tu qu'il existe de cas d'immigrés qui agissent en dehors de la légalité? Comment le sais-tu et à quoi cela se voit-il?

 

C'est important de pouvoir répondre à ces questions si on veut porter une analyse sur le réel et non sur du vent, n'est-ce pas?

 
nnwldx a écrit :


Et ce refus de voir la réalité comme ce monsieur au début du reportage qui dit qu'il habite là depuis des décennies, que tout se passe bien, que c'est le vivre ensemble.
Alors qu'il sait très bien que cela est faux mais c'est comme une religion, il faut continuer de croire même si les faits ne valident pas la théorie.

 


 

Puisque tu as conscience que croire en une théorie qui ne résiste pas aux faits équivaut à une croyance religieuse, et que ça n'est pas souhaitable, je suis sûr que tu seras attentif à essayer d'employer les bons mots et concepts histoire de pouvoir bien vérifier si les théories formulées sont en adéquation avec les faits, ou si ce ne sont que des croyances.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 13-07-2024 à 15:09:24

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71055059
L'helleno-​chretien
Posté le 13-07-2024 à 17:32:22  profilanswer
 


 

Floom a écrit :


 
Y a pas besoin de mobiliser des Juifs pour que le "grand remplacement" soit complotiste. Il suffit de s'imaginer que les populations sont remplacées et que les pouvoirs publics laissent faire. Puis après c'est important de définir "populations".
 


 
Il faudrait avoir une imagination d'une fertilité inconcevable.


---------------
Membre de la TEPA.
n°71055195
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-07-2024 à 17:55:45  profilanswer
 

Et imaginer du laisser-faire de la part des pouvoirs publics ?  [:alternatal3000:7]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71055199
Floom
Posté le 13-07-2024 à 17:56:15  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Il faudrait avoir une imagination d'une fertilité inconcevable.


 
Que se passe-t-il? Tu recrutes?
 
Quand une certaine gauche était complaisante à l'égard des complotistes pour l'intérêt du parti, ça avait l'air de te gêner. A quoi joues-tu aujourd'hui? Tu enchaînes les sarcasmes d'une ligne à ce sujet, mais si tu as des éléments concrets à amener en faveur du grand remplacement, ne te fais donc pas prier.


Message édité par Floom le 13-07-2024 à 17:56:46

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71056560
oh_damned
Posté le 13-07-2024 à 23:58:39  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Guerre de Classe revient nous montrer la Voie en ces temps de mise en spectacle de la réification sous le règne contemporain de la crise terminale de la schizophrénie mégapolitaine de la valeur d’échange chaotiques [:azrail:8]  
https://youtu.be/Y39V87HEbrM?si=u-XyY9XKkBlwKW0s


 
 
 
Cousin et ses camarades sont souvent très intéressants
Tristement ils sont peu accessibles aux gens (ouvriers, employés de base, petits cadres, ...) qui ont le + besoin de comprendre ce dont ils parlent.
Les références aux grands auteurs du communisme sont très fréquentes et pour suivre Cousin and co il faut les avoir lu (ce qui n'est évidemment pas le cas de l'immense majorité des prolos).


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°71057243
nnwldx
Posté le 14-07-2024 à 07:02:37  profilanswer
 

Floom, effectivement on me ressort souvent que cela ne résiste pas aux faits, aux chiffres....et que tout cela n'est que fantasme, sentiment, théorie complotiste...
 
Par exemple dans les médias on m'explique souvent qu'il n'y a pas d'insécurité et que les chiffres le prouve.
Si on prend les statistiques du nombre d'assassinats en France, on voit que la courbe ne fait que descendre, et c'est exact.
Mais un chiffre n'est pas forcément représentatif d'une situation.
 
La baisse du nombre de morts s'explique par différentes raisons : progrès de la médecine, diminution de l'alcool dans la société, le nombre d'urgentistes formés.
Et si je me fais agressé, je ne vais pas forcément mourir, je peux même ne peux avoir de blessure.
Mais ne pas avoir de blessure ne veut pas dire aucune séquelle pour autant, je peux être traumatisé à vie.
 
Et aussi si ces gens qui nous ressortent tout le temps cet argument du nombre d'homicides dans les médias étaient honnêtes,  
ils diraient que la courbe remonte depuis 2020 et que la courbe des tentatives d'homicides a augmenté de 80% depuis 2016.
 
Le choix d'autres chiffres pour représenter la situation comme le nombre de coups et blessure volontaires enregistrés serait bien plus interessant.
Et ce chiffre a été multiplié par 5 depuis 96. Il doit bien mieux refléter la situation à mon avis.
 
Pour le grand remplacement, on nous dit qu'il n'y pas de chiffre qu'il le prouve car les statistiques ethniques sont interdites.
Et comme preuve, si on regarde le nombre d'étrangers en France, il est le même qu'au siècle dernier.
 
Là aussi, c'est un chiffre qui est vrai, mais il ne représente pas l'ampleur du changement démographique.
Car des qu'un étranger à ses papiers, il est comptabilisé comme français.
 
 
On n'a pas de stats éthnique mais cependant on a des chiffres de l'insee, du ministère de l'intérieur, ocde...
 
Le flux de migrants a fait x2 d'entrées légales en 20 ans et 80% d'entre eux restent en France.
La part des naissances d'origine extra-européenne passe de 1 pour 20 en 1978 à une 1 naissance pour 4 en 2018, et bientôt 1 pour 3.
Avec ce ratio, les naissances d’origine extra-européenne seront majoritaires dans 20 ans.
Il y a eu 323.000 titres de séjour en 2023, c'est l'équivalent d'une ville comme Nantes.
 
Pour le cinéma, je n'y vais jamais, pas de tv, cela ne m'intéresse pas.
Je suis d'accord qu'une personne peut dire le monde change et que le monde n'est plus le même.
Cela peut être un changement technologique, l'urbanisme qui change mais là on est sur un changement civilisationnelle, ce n'est pas le même de niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 14-07-2024 à 10:14:38
n°71057293
Cliff Barn​es
Posté le 14-07-2024 à 07:45:56  profilanswer
 

il y avait 55M de Français en 1980.
 
Aujourd'hui c'est 67.  
 
Comme les souchiens sont en dessous du 2,1, la conclusion est qu'il y a 12M de Biafrogalistandeshiens de plus.  
 
D'où : baisse constante du pourcentage de Gaulois, dont les points de pourcentage sont remplacés par des points biafrogalistandéshiens
 
qué sapélerio grand remplacement.
 
 
Les choses sont simples, quand on a pas de tabous. [:pierloup:6]

n°71057336
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2024 à 08:07:56  profilanswer
 

Oui, bien sûr, les fameux gaulois constitués d'italiens, de portugais, d'espagnols et de polonais [:pascal_obistro]


---------------
Eponyme
n°71057346
0psimath
Posté le 14-07-2024 à 08:13:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Oui, bien sûr, les fameux gaulois constitués d'italiens, de portugais, d'espagnols et de polonais [:pascal_obistro]


 
Eux mêmes constitués de maures et de sarrazins [:ronfl2:10]

n°71057352
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-07-2024 à 08:16:15  profilanswer
 

Toutafay, il n'y avait pas que de la farine blanche dans cette pièce montée [:alain-s:5]


---------------
Eponyme
n°71057372
Floom
Posté le 14-07-2024 à 08:24:27  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

 

Le choix d'autres chiffres pour représenter la situation comme le nombre de coups et blessure volontaires enregistrés serait bien plus interessant.
Et ce chiffre a été multiplié par 5 depuis 96. Il doit bien mieux refléter la situation à mon avis.

 


Le flux de migrants a fait x2 d'entrées légales en 20 ans et 80% d'entre eux restent en France.
La part des naissances d'origine extra-européenne passe de 1 pour 20 en 1978 à une 1 naissance pour 4 en 2018, et bientôt 1 pour 3.

 


 

Donc en fait tu nous fais une Lepen des années 80: 1 million de chômeurs / 1 million d'immigrés. On choisit les corrélations qui nous arrangent, puis on invente une conséquence, au calme.

 
nnwldx a écrit :


Avec ce ratio, les naissances d’origine extra-européenne seront majoritaires dans 20 ans.
Il y a eu 323.000 titres de séjour en 2023, c'est l'équivalent d'une ville comme Nantes.

 

So what? Quand bien même ce serait le cas, et alors?

 
Cliff Barnes a écrit :

il y avait 55M de Français en 1980.

 

Aujourd'hui c'est 67.

 

Comme les souchiens sont en dessous du 2,1, la conclusion est qu'il y a 12M de Biafrogalistandeshiens de plus.

 

D'où : baisse constante du pourcentage de Gaulois, dont les points de pourcentage sont remplacés par des points biafrogalistandéshiens

 

qué sapélerio grand remplacement.

 


Les choses sont simples, quand on a pas de tabous. [:pierloup:6]

 

*quand on n'a pas de cerveau* :o

 

Edouard Drumont faisait aussi des calculs comme ça au début du siècle dernier. Il était intraitable: les Italiens vont remplacer les Français à Marseille.
Maurice Barrès prophétisait aussi le désagrègement de la Frônce en 1889.

 

J'imagine que les foirages systématiques de prédiction, pour vous c'est juste pas de chance. Ca n'a rien à voir avec la qualité de la théorie. Comme l'autre qui annonce un effondrement bancaire tous les deux mois.

 
nnwldx a écrit :

Là aussi, c'est un chiffre qui est vrai, mais il ne représente pas l'ampleur du changement démographique.
Car des qu'un étranger à ses papiers, il est comptabilisé comme français.

 

Donc en fait:
- si on change les maths
- si on change la logique
- si on change les lois

 

Alors vous avez raison. Ok, c'est noté.

 


Je me suis fait chier à te poser des questions au post précédent, mais j'imagine que je dois comprendre qu'on s'en fout des réponses. On est sur du "oui mais quand même". Le feeling au-dessus du reste quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 14-07-2024 à 11:50:22

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71057923
nnwldx
Posté le 14-07-2024 à 10:42:46  profilanswer
 


 

Floom a écrit :


 
Donc en fait:
- si on change les maths
- si on change la logique
- si on change les lois
 
Alors vous avez raison. Ok, c'est noté.
 
 
Je me suis fait chier à te poser des questions au post précédent, mais j'imagine que je dois comprendre qu'on s'en fout des réponses. On est sûr du "oui mais quand même". Le feeling au-dessus du reste quoi.


 
Effectivement, je ne réponds pas à tes questions, je suis désolé mais ce la ne m'intéresse pas les immigrés traités injustement.
Et que des gens changent d'avis sur l'immigration après avoir des films, ok très bien pour eux.
 
Je ne parle pas de changer les math ou la logique.
Je dis que des chiffres sont souvent mal sélectionnés pour refléter la réalité.
Certains chiffres ou statistiques sont exclus car ils ne vont pas dans le bon sens.
 
Je rapprocherais aussi souvent la minimisation des faits dans tous les domaines.
Dans l'exemple précédent du jeune homme qui se fait bruler vif, c'est pas blessure volontaire, c'est meurtre.
Enfin ca légalement je pense que cela doit être tentative de meurtre.
Même s'il est vivant, il est détruit psychologiquement et mentalement.
 
Le refus de voir la réalité.
Je pense à cet enfant harcelé dont les parents sont allé voir l'académie de Versailles.
Ils ont gueulé pour qu'ils fassent quelque chose pour sauver leur enfant.
Et comme réponse, l'académie leur dit qu'ils portent plainte contre eux.
Mais suite au suicide de l'enfant, l'académie a dû avoir la présence d'esprit de retirer sa plainte.
 
Le mensonge sur les chiffres.
Je reprends la ville de Nantes qui explique que tout les chiffres de la sécurité sont bons et le mois suivant fait appel aux forces de l'ordre en urgence pour rétablir la situation,
et admet qu'effectivement il y a un probleme et que cela plusieurs mois qu'ils travaillent dessus.

n°71058213
mah jong
Posté le 14-07-2024 à 11:44:38  profilanswer
 
n°71058214
Floom
Posté le 14-07-2024 à 11:44:39  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

  

Effectivement, je ne réponds pas à tes questions, je suis désolé mais ce la ne m'intéresse pas les immigrés traités injustement.
Et que des gens changent d'avis sur l'immigration après avoir des films, ok très bien pour eux.

 

Je ne parle pas de changer les math ou la logique.
Je dis que des chiffres sont souvent mal sélectionnés pour refléter la réalité.
Certains chiffres ou statistiques sont exclus car ils ne vont pas dans le bon sens.

 

Je rapprocherais aussi souvent la minimisation des faits dans tous les domaines.
Dans l'exemple précédent du jeune homme qui se fait bruler vif, c'est pas blessure volontaire, c'est meurtre.
Enfin ca légalement je pense que cela doit être tentative de meurtre.
Même s'il est vivant, il est détruit psychologiquement et mentalement.

 

Le refus de voir la réalité.
Je pense à cet enfant harcelé dont les parents sont allé voir l'académie de Versailles.
Ils ont gueulé pour qu'ils fassent quelque chose pour sauver leur enfant.
Et comme réponse, l'académie leur dit qu'ils portent plainte contre eux.
Mais suite au suicide de l'enfant, l'académie a dû avoir la présence d'esprit de retirer sa plainte.

 

Le mensonge sur les chiffres.
Je reprends la ville de Nantes qui explique que tout les chiffres de la sécurité sont bons et le mois suivant fait appel aux forces de l'ordre en urgence pour rétablir la situation,
et admet qu'effectivement il y a un probleme et que cela plusieurs mois qu'ils travaillent dessus.

 

Ouh c'est compliqué... Pourtant y avait pas de piège.

 

Le truc des films, c'est pour te faire comprendre que si on ne peut pas tirer de conclusions sur l'ensemble de la réalité parce qu'on a vu un film où l'immigré est injustement traité, on ne peut pas le faire non plus quand on a vu une vidéo de Lapierre qui montre des immigrés qui agissent mal. C'est bien de ça dont on parlait, et si tu trouves l'un ridicule, tu dois trouver l'autre ridicule, sans quoi ton raisonnement est biaisé. De là, tu dois comprendre qu'un exemple bien réel n'autorise pas à parler de représentativité. Et même si tu fais une liste à la Prévert, et même si tu es sincèrement plein d'émotions.

 

Les questions de comparer le nombre d'immigrés qui agissent bien et agissent mal, pour faire simple, servent à te faire réfléchir sur la façon dont tu peux appréhender la représentativité de chacun des groupes. Un immigré qui agit mal, tu vas le repérer parce qu'il est non blanc, et/ou qu'il a un accent, etc. Déjà, dans le lot tu vas identifier des Français comme des immigrés, à moins que tu ne leur demandes leur carte d'identité. A l'échelle nationale, malgré la légende de l'absence de stats, on peut très bien dénombrer le nombre d'étrangers condamnés. Donc tu as des sources. A l'inverse, comment repères-tu les immigrés qui agissent bien ou sont injustement traités (qui subissent du racisme quotidien, par exemple)? Et bien tu n'en as aucun moyen. Parce que tu n'es ni dans leur tête, ni chez eux. Ceci a pour conséquence que les seules données que tu entends sur les immigrés sont en rapport avec les délits, ce qui donne l'impression d'un profond déséquilibre et de quelque chose de grave.

 

Voila les "certains chiffres" qui sont "exclus car ils ne vont pas dans le bon sens". Quel que soit le domaine de recherche, tu additionnes pas des choux et des carottes, tu ne compares pas des données hétérogènes, tu respectes des calculs de représentativité. Tout ça ne se fait pas au doigt mouillé et dans le but d'arriver à la conclusion qu'on cherche. Le respect de la méthode, c'est le seul moyen de s'assurer que les chiffres ne sont pas manipulés justement.

 

Et le présupposé selon lequel les pouvoirs publics manipuleraient volontairement ces chiffres, qui transparaît systématiquement dans ce que tu dis, c'est aussi du complotisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 14-07-2024 à 11:49:50

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71058511
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-07-2024 à 12:47:29  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

il y avait 55M de Français en 1980.
 
Aujourd'hui c'est 67.  
 
Comme les souchiens sont en dessous du 2,1, la conclusion est qu'il y a 12M de Biafrogalistandeshiens de plus.  
 
D'où : baisse constante du pourcentage de Gaulois, dont les points de pourcentage sont remplacés par des points biafrogalistandéshiens
 
qué sapélerio grand remplacement.
 
 
Les choses sont simples, quand on a pas de tabous. [:pierloup:6]


 
Combien d'enfants bien blancs as-tu offert à la Nation ?  :)  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71058652
L'helleno-​chretien
Posté le 14-07-2024 à 13:07:37  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
*quand on n'a pas de cerveau* :o
 
Edouard Drumont faisait aussi des calculs comme ça au début du siècle dernier. Il était intraitable: les Italiens vont remplacer les Français à Marseille.
Maurice Barrès prophétisait aussi le désagrègement de la Frônce en 1889.
 
J'imagine que les foirages systématiques de prédiction, pour vous c'est juste pas de chance. Ca n'a rien à voir avec la qualité de la théorie. Comme l'autre qui annonce un effondrement bancaire tous les deux mois.
 


 
Ce qui était assez vrai et pertinent si tu connais un tout petit peu PACA et les noms de famille là bas.  [:clooney24]  
 
C'est juste que l'ethnie a une forte composante culturelle et religieuse. Et tu as l air surpris que des gens dont la langue est un transparent de la nôtre, dont les prénoms sont les mêmes que nous, dont les expressions et proverbes sont proches, des catholiques fêtant Noël, Pâques, la Toussaint, la Pentecôte et l'Assomption, des gens qui partagdait le rapport à la famille, à la femme, aux codes vestimentaires que les français du XIXe et XXe, des gens qui partageait même une génétique avec les ancêtres des français provençaux (des deux côtés des alpes, c'étaient en fait des ligures), soient devenus assez vite (malgré quelques épisodes tragiques) des français comme les autres.


Message édité par L'helleno-chretien le 14-07-2024 à 13:15:55

---------------
Membre de la TEPA.
n°71059125
Floom
Posté le 14-07-2024 à 14:28:52  profilanswer
 

Et donc, dirais-tu que les Français ont été grand remplacés par les Italiens?

 

Dirais-tu que Marseille a perdu son identité? On n'est plus en Frônce?

 

Aujourd'hui on estime qu'un habitant de Marseille sur 3 aurait des origines italiennes. So what?

 

Je suis surpris de rien du tout, c'est pas moi qui agite des chiffons rouges.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 14-07-2024 à 14:30:33

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR