Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°71050857
Floom
Posté le 12-07-2024 à 18:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

 

Les statistiques sur la religion, l'origine génétique ou géographique familiale, la culture, demeurent interdites, ce qui permet à la gauche de hurler à l'absence de preuves en permanence.

 

Note que dès que des travaux sont faits sur des bases ethniques, culturelles, raciales (au sens sociologique) par les Universités, ce sont ceux qui chialent contre les interdictions qui s'opposent aux résultats. Et l'explication est assez simple: quand on traite correctement les chiffres, c'est plus difficile de leur faire raconter ce qu'on veut.

 
oh_damned a écrit :