Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)
Ce sondage expirera le 01-08-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  5334  5335  5336  5337  5338  5339
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°37251331
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-02-2014 à 11:05:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'avais lu une interview de Prouteau au sujet de l'assaut, il en croyait pas ses yeux  [:fandalpinee]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:05:49  profilanswer
 

n°37251345
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:06:21  answer
 

Ernestor a écrit :


Voila. Et le corollaire est qu'on peut accuser les médias de ne pas informer correctement quand on ne cherche pas à savoir ce qu'ils ont dit et qu'on décide de ne pas avoir vu ce qu'on voulait y voir sans avoir cherché si ça y était [:aloy]

 

Le consensus médiatique a quand même été d'éviter de chercher ce qu'il en était vraiment. Se borner à juste citer des parties prenantes de l'histoire sans essayer de vérifier si ce qu'ils disent est vrai ou pas et ce sur quoi ils s'appuient pour le dire, c'est pas non plus ce que j'appelle faire correctement son travail de journaliste.
Ils sont beaucoup plus efficaces et réactifs quand il s'agit de décoder l'histoire des selfies d'Obama avec la première ministre danoise que pour analyser à froid l'ensemble de l'affaire Merah. C'est regrettable quand même. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 11:10:15
n°37251381
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-02-2014 à 11:08:20  profilanswer
 

Damze a écrit :

Citation :

le Mémorial a été conçu avec un budget d'environ 26 millions d'euros

 

De l'autre côté le mémorial du 9/11 lui c'est 510 millions de $

Citation :

Le 26 mai 2006, Gretchen Dykstra démissionna du poste de PDG de la Fondation du World Trade Center4. Les projets du mémorial ont été revus à la baisse, et le budget a été bouclé pour un total de 510 millions de dollars.

 

(source wiki).
Ca me parait énorme comme somme d'argent pour des monuments comme ça


26M€ pour 5M de morts: un juif, c'est 5,2€
400M€ pour 3000 morts: un américain, c'est 160.000€
Antisémiiiite.

 

Edit: et encore, il faut voir combien de victimes juives sont à retrancher des 3000 morts du 911.


Message édité par MantaFahrer le 24-02-2014 à 11:09:00

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37251412
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:09:57  answer
 

Dworkin a écrit :


 
J'avais lu une interview de Prouteau au sujet de l'assaut, il en croyait pas ses yeux  [:fandalpinee]


 
C'est de lui dont je parle en effet, notamment effaré que Hauteclocque n'ait pas songé une seconde à faire balancer ne serait-ce que des bêtes lacrymos pour faire sortir le gosse.

n°37251430
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2014 à 11:11:02  profilanswer
 


C'est pour respecter un soi-disant principe de neutralité et pour éviter que des trolls envoient des courriers pour se plaindre d'un traitement trop orienté à leurs yeux. Y'avait qu'à voir « L'Hebdo du médiateur » chaque samedi sur France 2…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°37251487
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:14:04  answer
 

Moi, j'espère juste qu'il y aura un jour un vrai travail de fond sur l'affaire Merah, comme j'espère qu'il y en aura aussi un sur le Rwanda. Et si possible avant que je sois devenu complètement gâteux et réactionnaire

n°37251643
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-02-2014 à 11:23:18  profilanswer
 


et pour le rwanda c'est pas parce que les tribunaux populaires ont pas fini leur job ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37251776
dilus
Posté le 24-02-2014 à 11:32:53  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


mais ça changerait quoi ? quand joe le corbeau fait une quenelle devant Ozar Hatorah tu crois que c'est parce que le proviseur se tape sa secrétaire ? la mauvaise foi putain



 

mIRROR a écrit :


soral ne nie pas. et c'est juste après la publication de ce mail qu'il s'est remis au bras d'honneur
 
edit:


 

mIRROR a écrit :


c'est encore plus marrant tiens :D


 
hein ?

n°37251814
rahsaan
Posté le 24-02-2014 à 11:35:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
J'avais lu une interview de Prouteau au sujet de l'assaut, il en croyait pas ses yeux  [:fandalpinee]


 
C'est là : http://www.sudouest.fr/2012/03/23/ [...] 4-5215.php
 
C'est aussi la guerre des polices RAID / GIGN, ne l'oublions pas :o
 
Et +1, Soral s'en sort plus que bien de toute cette histoire depuis décembre dernier. Sa notoriété est bien moindre que celle de Dieudonné, c'est à mon avis ce qui l'a sauvé, même si on a pas mal parlé de lui dans les médias à cette occasion (il a fait la couv' du Nouvel Obs entre autres).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37251869
quoidonc
Posté le 24-02-2014 à 11:39:47  profilanswer
 

-1
 
... 10 procès en cours dit soral
?? http://www.egaliteetreconciliation [...] 22084.html

Message cité 2 fois
Message édité par quoidonc le 24-02-2014 à 11:44:55
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:39:47  profilanswer
 

n°37251981
rahsaan
Posté le 24-02-2014 à 11:45:17  profilanswer
 

quoidonc a écrit :

-1
 
... 10 procès en cours dit soral
 
 


 
 
C'est vrai qu'il commence à avoir des casseroles à la queue  :lol:  http://www.egaliteetreconciliation [...] 22084.html
 
Il nous demande de l'aider d'un petit billet.  
C'est pas de la pleurniche, c'est de la résistance :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37252063
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-02-2014 à 11:49:31  profilanswer
 


ok c'était pas lui devant l'école, je croyais. mais ça change rien  
http://reho.st/static0.7sur7.be/static/photo/2014/1/15/5/20140105190723/media_xll_6375185.jpg
ce type là y a quoi d'autre que la haine pour le motiver ?
surtout que pour soral, c'est pas comme si la barque avait besoin d'être chargée davantage…


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37252118
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 11:52:35  answer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est le truc qui m'intéresse dans le raisonnement du gazier: Douaumont, on rase pas, devoir de mémoire toussa. Les blocs berlinois, on rase, c'est de la merde.


 
Douaumont c'est en rase campagne.

n°37252139
gliterr
Posté le 24-02-2014 à 11:53:46  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je pense que malgre sa grande gueule, il a du avoir tres chaud aux fesses pendant l'affaire dieudonne, et tres peur que le retour de flamme ne le frappe de plein fouet, lui et son juteux business.

 

Du coup il va jouer les equilibristes et operer certains replis strategiques pour eviter d'etre trop facilement attaquable. Je trouve d'ailleurs qu'il s'en sort vraiment tres bien dans cette histoire, il y aurait eu largement plus matiere a le faire suer que dieudonne.

 

Mouais, mais n'y a t il pas surtout le fait que maintenant, il compte plus s'imposer sur la duree, le public est la, fidele au poste, bref, soral peut passer en mode" On ne touche plus a rien" et continue tranquillement en regime de croisiere.

 


Mouais, il va avoir du mal a m'arracher des larmes l'ami Soral, quelques amendes a payer, a mon avis, ca devrait pas poser trop de probleme.


Message édité par gliterr le 24-02-2014 à 11:58:28
n°37252484
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-02-2014 à 12:15:55  profilanswer
 


C'est d'autant plus légitime: Raser Douaumont c'est oter une verrue du paysage. Les mémorial de Berlin, c’est du moche entouré de très moche, ça fait ton sur ton, ça peut rester.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37252536
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-02-2014 à 12:21:29  profilanswer
 


 
Ces histoires datent de bien avant l'affaire dieudonne, et c'est vraiment peanuts par rapport a la tempete qui a souffle sur dieudonne. La campagne mediatique massive anti-dieudonne, 'interdiction de son spectacle par le CE, les perquisitions, les controles fiscaux, les plaintes pour le virer de la main d'or, etc.
 
Je maintiens, soral s'en tire vraiment a bon compte, avec quelques proces pour continuer a se poser en "martyr du systeme", mais vraiment rien de serieux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37252556
maponos
Posté le 24-02-2014 à 12:23:54  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Soral est un menteur chronique, Je ne me fie plus du tout à ce qu'il dit. C'est un mythomane et un escroc. Pour moi, il est évident qu'il a pris cette excuse des rencontres gays au Mémorial pour brouiller les pistes et enfumer ses fans. En réalité, sur la photo ou il fait la quenelle, il n'est pas possible d'y voir une allusion aux homos qui se photographient là-bas.


Mais il a bien fait ça pour le caractère juif du lieu, il s'en est expliqué très clairement pendant l'entretien avec BFM.
Je cite Soral :

Citation :

Le message c'est vous commencez à nous faire chier vous la toute puissante communauté juive organisée, dite communauté sioniste, à vous cacher derrière les morts de la Shoah(...) Vous vous cachez derrière ça (...) pour en faite justifier la politique israélienne...


http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] -de-145093
 
Le but du speech sur les rencontres gay au mémorial ce n'est pas pour enfumer ses fans mais pour exposer une stratégie de défense possible et ridiculiser l'éventuelle pénalisation de la quenelle.

n°37252586
maponos
Posté le 24-02-2014 à 12:27:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37252644
maponos
Posté le 24-02-2014 à 12:32:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37252645
rahsaan
Posté le 24-02-2014 à 12:32:49  profilanswer
 

maponos a écrit :

Le but du speech sur les rencontres gay au mémorial ce n'est pas pour enfumer ses fans mais pour exposer une stratégie de défense possible et ridiculiser l'éventuelle pénalisation de la quenelle.


 
C'est pour essayer une fois de plus d'avoir des gestes et des actes antisémites sans pouvoir en être accusé devant la justice. Stratégie habituelle du double discours [:spamafote] Quand il s'agit d'accuser les juifs, c'est le peuple du mal, du complot planétaire. Quand il s'agit d'éviter une condamnation, c'est juste une attaque contre les "sionistes".
 

maponos a écrit :

Ce qui est regrettable pour tout le monde c'est qu'il ne ce soit trouvé qu'un antisémite pour avoir le courage de le dire. Et en même temps c'est logique.


 
Non. On peut critiquer le "système" sans tomber dans l'antisémitisme.


Message édité par rahsaan le 24-02-2014 à 12:33:50

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37252678
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-02-2014 à 12:37:18  profilanswer
 

maponos a écrit :


La question n'est pas de savoir s'il est antisémite ou pas, il l'est manifestement. La question est de savoir si son point de vue sur le monde politico-médiatique français contemporain est juste ou non. Tu crois vraiment que ce qui intéresse la plupart des gens chez Soral c'est ce qu'il dit sur les juifs ? Ce qui interpelle tout le monde c'est ce qu'il dit sur ce qui se passe en France à l'instant présent. Ce qui est regrettable pour tout le monde c'est qu'il ne ce soit trouvé qu'un antisémite pour avoir le courage de le dire. Et en même temps c'est logique.


 
Vu les commentaires sur sa page facebook, il me semble evident que son antisemitisme rabique attire, oui. [:spamafote] Ses delires de complot juif font recette, surtout en temps de crise economique.
 
Par contre ca ne donne aucune credibilite quelconque a son propos sur le monde politico-mediatique francais, on peut tres bien analyser calmement une situation sans tomber dans le delire systematique [:spamafote]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°37252712
maponos
Posté le 24-02-2014 à 12:41:18  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
C'est vrai que c'est assez incroyable quand meme la facilite avec laquelle il a esquive la tempete. [:klemton]


Il n'a rien esquivé du tout, s'ils avaient voulu parler de lui  et l'attaquer autant que Dieudonné ils l'auraient fait. Ça ne les pas empêché de faire annuler certaines de ses conférences. Dieudonné est bien plus inquiétant de par sa notoriété.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 24-02-2014 à 12:43:48
n°37252812
dilus
Posté le 24-02-2014 à 12:54:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ces histoires datent de bien avant l'affaire dieudonne, et c'est vraiment peanuts par rapport a la tempete qui a souffle sur dieudonne. La campagne mediatique massive anti-dieudonne, 'interdiction de son spectacle par le CE, les perquisitions, les controles fiscaux, les plaintes pour le virer de la main d'or, etc.
 
Je maintiens, soral s'en tire vraiment a bon compte, avec quelques proces pour continuer a se poser en "martyr du systeme", mais vraiment rien de serieux.


 
au contraire il s'en tire mal parce qu'avec une promo faite par manu il aurait pu se faire des couilles en or

n°37253008
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-02-2014 à 13:13:26  profilanswer
 

maponos a écrit :


Il n'a rien esquivé du tout, s'ils avaient voulu parler de lui  et l'attaquer autant que Dieudonné ils l'auraient fait. Ça ne les pas empêché de faire annuler certaines de ses conférences. Dieudonné est bien plus inquiétant de par sa notoriété.


 
C'est vrai, et c'est ca qui m'etonne dans l'histoire, parce que c'est quand meme lui le "cerveau" des 2 [:prodigy] Je veux dire dieudonne, il se contente de recycler les inpeties de soral :o Alors c'est clair que la notoriete joue un role certain, mais je reste quand meme surpris du peu d'interet que Manu et sa bande de traine-patins lui ont consacre. Quand meme  [:batata:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37253023
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-02-2014 à 13:15:09  profilanswer
 

dilus a écrit :


 
au contraire il s'en tire mal parce qu'avec une promo faite par manu il aurait pu se faire des couilles en or


 
C'est pas faux, mais je pense pas qu'il en ait reellement envie, sa position de "martyr du systeme" qui monologue sur le canape rouge sans contradicteur et sans empecher d'encaisser le ble des gogos en rond est infiniment plus confortable.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37253074
zad38
Posté le 24-02-2014 à 13:19:58  profilanswer
 

Oui, s'attirer les foudres de Valls c'est tuer la poule aux oeufs d'or, grosse promotion à court terme mais beaucoup d'emmerdes pour la suite, on verra ce qu'en pensera Dieudonné (ok y'a eu un pic "quenelle" sur google, mais v'la la belle affaire s'il peut plus rien faire après).


Message édité par zad38 le 24-02-2014 à 13:20:49
n°37253089
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-02-2014 à 13:21:49  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est vrai, et c'est ca qui m'etonne dans l'histoire, parce que c'est quand meme lui le "cerveau" des 2 [:prodigy] Je veux dire dieudonne, il se contente de recycler les inpeties de soral :o Alors c'est clair que la notoriete joue un role certain, mais je reste quand meme surpris du peu d'interet que Manu et sa bande de traine-patins lui ont consacre. Quand meme  [:batata:3]


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] examen.php
 
Quelques minutes après ton post, coincidence troublante. [:uluhkay]
 

n°37253109
kryptos
Smokin'
Posté le 24-02-2014 à 13:23:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ces histoires datent de bien avant l'affaire dieudonne, et c'est vraiment peanuts par rapport a la tempete qui a souffle sur dieudonne. La campagne mediatique massive anti-dieudonne, 'interdiction de son spectacle par le CE, les perquisitions, les controles fiscaux, les plaintes pour le virer de la main d'or, etc.
 
Je maintiens, soral s'en tire vraiment a bon compte, avec quelques proces pour continuer a se poser en "martyr du systeme", mais vraiment rien de serieux.


Peut-être que ceux qui sont à la manœuvre pour détruire Dieudonné ont imaginé que mettre Soral en lumière selon la même cabale médiatique serait beaucoup plus dangereux dans la mesure où Soral n'est pas un comique, malgré tout.
Car au final entre un Dieudo qui s'exprime en large et en travers pour dire qu'il est victime du système et un Soral qui va développer ses thèses à cette occasion, il y a comme un gouffre. Entre l'idéologie contre la gaudriole.
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37253162
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-02-2014 à 13:28:21  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] examen.php
 
Quelques minutes après ton post, coincidence troublante. [:uluhkay]
 


 
:D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37253237
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-02-2014 à 13:35:07  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] examen.php
 
Quelques minutes après ton post, coincidence troublante. [:uluhkay]
 


Citation :

injures publiques envers une personnes


au figaro on rajoute des fautes sur les copcols  [:basarab ier intemeie]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37253781
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-02-2014 à 14:13:47  profilanswer
 


Je suis pas du tout d'accord avec ça. Au contraire, ça a été traité et pas qu'un peu. Tous les médias ont par exemple expliqué que l'@IP de l'ordi de la mère de Merah était dans la liste des personnes ayant consulté la petite annonce de la vente de la moto d'un militaire qui a été tué, et que si un recoupement avait été fait avec la DCRI, cette info aurait été traitée de manière prioritaire et qu'on aurait pu arrêter Merah avant le massacre de l'école de Toulouse. De même, la polémique sur l'échec de la DCRI et les critiques acerbes de l'ancien patron du GIGN ont fait la une des médias pendant des jours, ce dernier ayant même été invité sur tous les plateaux télé, et Sarkozy a même été critiqué pour avoir imposé le RAID dans cette affaire. Donc là je suis pas d'accord avec ta vision des choses, les égarements des différents services ont bien été traités par les médias.


Message édité par Ernestor le 24-02-2014 à 14:14:26
n°37253981
el nino71
Posté le 24-02-2014 à 14:26:32  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] examen.php
 
Quelques minutes après ton post, coincidence troublante. [:uluhkay]
 


La brève du sieur Revel est d'une bêtise confondante d'ailleurs.

Citation :

L’essayiste et militant politique, Alain Soral a été mis en examen pour  « injures publiques envers une personne, en raison de son appartenance à une religion déterminée », suite à des écrits visant le journaliste de LCP, Frédéric Haziza,  publiés ennovembre 2012, sur le site d’extrême droite, Egalité et réconciliation. Pris à parti récemment dans un couloir de la présidence de l’Assemblée Nationale, par Nicolas Dupont-Aignan, ce même journaliste politique s’était alors fait traiter, élégamment, de «merde intégrale»: Soral et Dupont-Aignan, même combat!


http://blogs.lexpress.fr/media/201 [...] ain-soral/
Donc conchier ce gros lourd d'Haziza = être soralien. Merci Renaud Revel [:basarab ier intemeie]

n°37254560
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-02-2014 à 15:08:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Celui qui consiste à utiliser quelques m² en guise de mémorial pour un bon gros massacre qui tache ? Oui.


Note qu'en général un mémorial ça se construit à l'endroit que ça commémore.

n°37254650
kryptos
Smokin'
Posté le 24-02-2014 à 15:16:14  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Note qu'en général un mémorial ça se construit à l'endroit que ça commémore.


techniquement on est déjà arrivé au plus grand mémorial du monde. A savoir que Auschwitz-birkenau c'est déjà, je crois, grand comme la ville de Bordeaux. Si l'on ajoute tous les autres camps sur lesquels je doute qu'on ait délivré des permis de construire, on doit pas être loin d'un truc grand comme la corse pour le mémorial au complet, au pif hein :o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37254674
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2014 à 15:18:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est vrai, et c'est ca qui m'etonne dans l'histoire, parce que c'est quand meme lui le "cerveau" des 2 [:prodigy] Je veux dire dieudonne, il se contente de recycler les inpeties de soral :o Alors c'est clair que la notoriete joue un role certain, mais je reste quand meme surpris du peu d'interet que Manu et sa bande de traine-patins lui ont consacre. Quand meme  [:batata:3]


Visiblement, les médias ont fait leur choix : pour eux, c'est Dieudonné le cerveau, pas Soral.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°37254691
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2014 à 15:19:50  profilanswer
 

maponos a écrit :


Ah, parce qu'on ne critique jamais la politique d'un pays étranger ?  :o  
Après ça prétend que ce sont les autres qui se moquent du monde  :pfff:


Je n'ai pas dit qu'on ne devait pas critiquer Israël [:cordelius:2]  
J'ai dit que ça n'avait aucun sens de fonder tout une politique sur ça  [:massys]  


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°37254807
rahsaan
Posté le 24-02-2014 à 15:29:15  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'ils aient prétendu cela.  
C'est juste que Dieudo est bien plus célèbre, donc son message touche plus de mondes.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37255378
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-02-2014 à 16:15:46  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


La brève du sieur Revel est d'une bêtise confondante d'ailleurs.

Citation :

L’essayiste et militant politique, Alain Soral a été mis en examen pour  « injures publiques envers une personne, en raison de son appartenance à une religion déterminée », suite à des écrits visant le journaliste de LCP, Frédéric Haziza,  publiés ennovembre 2012, sur le site d’extrême droite, Egalité et réconciliation. Pris à parti récemment dans un couloir de la présidence de l’Assemblée Nationale, par Nicolas Dupont-Aignan, ce même journaliste politique s’était alors fait traiter, élégamment, de «merde intégrale»: Soral et Dupont-Aignan, même combat!


http://blogs.lexpress.fr/media/201 [...] ain-soral/
Donc conchier ce gros lourd d'Haziza = être soralien. Merci Renaud Revel [:basarab ier intemeie]


 
Non mais l'Express et ses troupes...
A la base c'était Servan-Schreiber (pas sur de l'orthographe), avec des plumes comme Malraux et Camus.
Aujourd'hui c'est Red Scarf et le tiers de l'effectif est du stagiaire tournant.
Ce canard est la signature emblématique du monde de la presse, de ce qu'il a été, et de ce qu'il est aujourd'hui. Y lire des conneries est presque logique.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37255527
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2014 à 16:31:30  answer
 

el nino71 a écrit :


La brève du sieur Revel est d'une bêtise confondante d'ailleurs.

Citation :

L’essayiste et militant politique, Alain Soral a été mis en examen pour  « injures publiques envers une personne, en raison de son appartenance à une religion déterminée », suite à des écrits visant le journaliste de LCP, Frédéric Haziza,  publiés ennovembre 2012, sur le site d’extrême droite, Egalité et réconciliation. Pris à parti récemment dans un couloir de la présidence de l’Assemblée Nationale, par Nicolas Dupont-Aignan, ce même journaliste politique s’était alors fait traiter, élégamment, de «merde intégrale»: Soral et Dupont-Aignan, même combat!


http://blogs.lexpress.fr/media/201 [...] ain-soral/
Donc conchier ce gros lourd d'Haziza = être soralien. Merci Renaud Revel [:basarab ier intemeie]


 
 
Mais c'est quoi ces journalistes  [:fegafobobos:2]  
 
Quel est le rapport entre Soral et NDA ?

n°37255564
rahsaan
Posté le 24-02-2014 à 16:33:59  profilanswer
 


 
Ils n'écoutent pas assez le petit marquis à l'écharpe rouge qui nous sert son billet quotidien de recommandations démocratiques :o
Rends-toi compte, NDA est un nationaliste, un populiste  :fou: Il ose demander aux animateurs de Canal+ leurs salaires.


Message édité par rahsaan le 24-02-2014 à 16:35:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37256396
Aurore bor​eale
Posté le 24-02-2014 à 17:54:16  profilanswer
 

Bruno Roger-Petit n'a pas manqué d'en faire des caisses également, avec un énième article consternant de bêtise: http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] donne.html

 

A chaque fois que je lis du BRP, je me demande si c'est pas une parodie. Ses articles atteignent une telle nullité, un tel niveau de bien-pensance zélée et mono-neuronale, que c'est à se demander si c'est pas un agent soralien opérant souffle au drapeau pour exciter le peuple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 24-02-2014 à 17:54:37

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  5334  5335  5336  5337  5338  5339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR