| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
_Genesis_ Singular Think | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:27:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 15:29:03 ![]()
|
boblion |
Tu généralises pas mal là. A t'entendre les homos sont tous des manifestants à la gay pride. Ce que tu réalises pas c'est qu'il y a un nombre bien plus importants d'homos qui peuvent enfin vivre selon leurs désirs sans risquer ( enfin j'espère ) de se faire tabasser / brûler / lapider et qui ne sont pas pour autant des provocateurs prêts à se balader en string dans la rue. Putain mais pas capables de faire dans la nuance quoi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-03-2009 à 15:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 15:35:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 15:37:55 |
boblion | Un intervenant de qualité de plus se joignant aux festivités |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-03-2009 à 15:52:45 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
boblion | Je l'ai pas vu perso. Je vois pas pourquoi l'homosexualité ne serait pas présentée sous un angle lisse et convenu de plus. Il faut les cacher ? Ca doit être interdit ? Message édité par boblion le 31-03-2009 à 15:51:02 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:50:04 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 31-03-2009 à 16:01:31 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boblion |
Mais bon j'imagine que tu te réfères à des "puissances d'argent " contrôlant notre destinée. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 31-03-2009 à 16:05:14 |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 16:06:04 ![]() Je ne comprends pas ce que vient faire cette remarque sur la pédophilie dans un paragraphe dont le sujet est l'homosexualité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 16:07:11 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblion |
Message édité par boblion le 31-03-2009 à 16:11:55 |
kryptos Smokin' |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Ce n'est pas le sens du mot capitaliste.
boblion | haha il fallait la faire celle là |
Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 31-03-2009 à 16:19:55 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 16:18:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 16:19:30 ![]() |
boblion |
Perso pour moi vivre dans une économie de marché et en accepter/subir les règles suffit à faire de toi un capitaliste. Après on peut toujours employer un vocabulaire spécifique pour désigner les grandes fortunes / firmes / propriétaires. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-03-2009 à 16:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 16:22:50 ![]() [ Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 20:37:02 |
boblion | Attention j'ai pas dit qu'on en profite tous. Mais par contre on à tous "du capital" même les plus pauvres. Et on le refuse pas et même on l'utilise / échange tous les jours. Mais bon le pauvre donnerait tout ( mais il a rien Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-03-2009 à 16:29:12 |
kryptos Smokin' |
boblion |
Il est très dur de placer un barrer définissant quel niveau de richesse fait de toi un "capitaliste". La notion de "valeur" varie énormément dans le temps et l'espace. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-03-2009 à 16:32:34 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |