Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17949862
Lion_Sn@ke
Posté le 27-03-2009 à 16:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

C'est ca, oue. y'a 2 debiles qui l'agressent, lui il accuse ces 2 debiles d'avoir bati des empires et des fortunes sur la traite des noirs, et de s'etre reconvertis dans la banque et le spectacle. vachement coherent d'utiliser un des plus vieux poncifs antisemites dans une interview (meme pas sur le vif, donc)

Voir sa reaction chez ardisson quand ce dernier lui a mis le nez dans son caca, c'etait eloquent.

et que penser du poncif "musulman terroriste"  ? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 27-03-2009 à 16:20:18
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 16:18:42  profilanswer

n°17950597
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 27-03-2009 à 17:24:46  profilanswer

ebola92 a écrit :

No, pas bullshit. Je défends pas Dieudonné, lui il est clairement allé trop loin. Ici on parle de Soral; sur le coup de 'ils l'ont bien cherché', je suis d'accord, il a dit une énorme connerie; qui n'en dit pas? Me faire avaler que Soral est anti-sémite, c'est pas possible, c'est du même niveau que Le Pen = Hitler, de la vulgarisation imbécile.

Je ne suis pourtant pas un ardent défenseur de Soral.

Lepen à propos de Soral : "il était sympathique mais il avait tendance à traiter tout le monde de juif et de pd pendant les réunions..."  

Quand il parle du lobby mondialiste à ton avis il parle de qui ?  
Quand il se dit clairement sur les bases de Pétain ca t'évoque rien ?  

Faut vraiment avoir une sacrée poutre dans l'oeil pour pas voir que Soral est antisémite.... et merci de pas prendre en otage les VRAIS antisioniste pas ceux qui profitent du conflit au proche orient pour s'en prendre aux juifs...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17950618
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 27-03-2009 à 17:27:20  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

et que penser du poncif "musulman terroriste"  ? :ange:

On peut combattre plusieurs à la fois pas besoin de servir d'un fantasme raciste pour en combattre un autre.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17950622
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2009 à 17:27:42  profilanswer

Le problème, c'est que le mot "antisioniste" recouvre tout et n'importe quoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17953536
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 27-03-2009 à 23:02:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème, c'est que le mot "antisioniste" recouvre tout et n'importe quoi.

Le mot antisioniste ne recouvre absolument pas tout il est très précis.

C'est une critique d'un mouvement nationaliste juifs de la fin du 19ème (= Sionisme) qui visent à installer un état hebreux en Israel. POINT BARRE.

Dès qu'on part dans des délire de "sionisme" qui fait de l'ingérence dans la politique intérieur ou dans l'économie, c'est de l'antisémitisme à coup sûr. C'est les discours des années 30 remis au gout du jour.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 27-03-2009 à 23:04:12

---------------
n°17953706
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-03-2009 à 23:21:22  profilanswer

pompono a écrit :

C'est une critique d'un mouvement nationaliste juifs de la fin du 19ème (= Sionisme) qui visent à installer un état hebreux en Israel. POINT BARRE.

Dès qu'on part dans des délire de "sionisme" qui fait de l'ingérence dans la politique intérieur ou dans l'économie, c'est de l'antisémitisme à coup sûr. C'est les discours des années 30 remis au gout du jour.

Faut pas faire de raccourcis trop facile non plus, la critique des lobbys juifs/isarélien n'est pas forcément lié à un antisémitisme.

Quand ZBIGNIEW BRZEZINSKI qui étant juif lui même dénonce l'influence du lobby juif/iraélien sur le congrès américain, ça fait de lui un antisémite ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°17953915
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 23:44:39  answer

snakesolid2 a écrit :

Faut pas faire de raccourcis trop facile non plus, la critique des lobbys juifs/isarélien n'est pas forcément lié à un antisémitisme.

Quand ZBIGNIEW BRZEZINSKI qui étant juif lui même dénonce l'influence du lobby juif/iraélien sur le congrès américain, ça fait de lui un antisémite ?

D'autant qu'aux US les idées sionistes fondamentales (un Grand Israel au lieu de l'Israel actuel) ne sont pas véhiculées que par des lobbys de gens deconfession juives, mais aussi par des lobbys protestants fondamentalistes. D'après wiki:

Citation :

Il existe des groupes chrétiens favorables au sionisme. Mais il existe aussi un courant fondamentaliste protestant spécifique qu'on appelle le "sionisme chrétien". Ce courant de pensée, puissant aux États-Unis, va au-delà d'une sympathie pour le sionisme. Sa vision est messianique : la judaïsation de la terre sainte est un commandement biblique qui doit permettre le retour de Jésus et la conversion de l'humanité.

Ce courant a aussi bénéficié de la victoire israélienne en 1967, et a mis son influence croissante en faveur de la colonisation juive des territoires palestiniens.

Bien que l'objectif des "sionistes chrétiens" ne soit pas le même que celui des Juifs sionistes (puisqu'il implique à terme la conversion de ces derniers), ce courant de pensée représente un soutien fervent aux sionistes les plus radicaux en matière de "Grand Israël" (Israël dans ses frontières bibliques, incluant les territoires palestiniens). Il explique en partie l'attitude très passive des gouvernements américains (au moins républicains, dont il influence certains élus) face à la colonisation israélienne et à la thématique du Grand Israël.

Après je pense que ces hurluberlus ne sont pas infiltrés dans les très hautes sphères politiques et économiques comme le sous-entend la théorie du complot judéochrétien, mais les politiques n'aime pas fâcher trop les hurluberlus car ils votent quand même...

En fait si on doit s'intéresser à un activisme pro-Israelien influent sur la scène internationale on doit plutôt considérer les voies étatiques traditionnelles (diplomatie, lobbyisme classique auprès des dirigeants ou des chambres parlementaires, espionnage) et là Israël est comme tout les états finalement (avec une réputation d'attitude assez cavalière sur certains points parfois)

n°17953943
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-03-2009 à 23:48:20  profilanswer

pompono a écrit :

Lepen à propos de Soral : "il était sympathique mais il avait tendance à traiter tout le monde de juif et de pd pendant les réunions..."

Source ?  
Le net est muet au sujet de cette phrase.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17953974
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 27-03-2009 à 23:53:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Source ?  
Le net est muet au sujet de cette phrase.

« Alain, ce n’est pas un politique, c’est un romancier. Et puis il a un fichu caractère. Moi, il ne m’a jamais manqué
de respect, mais dès que quelqu’un n’était pas d’accord avec lui, il l’insultait : ‘’juif ! pédé’’. ce n’était plus possible. »
http://blogs.lexpress.fr/barbier/2 [...] s-potr.php

---------------
n°17954005
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-03-2009 à 00:00:15  profilanswer

pompono a écrit :

« Alain, ce n’est pas un politique, c’est un romancier. Et puis il a un fichu caractère. Moi, il ne m’a jamais manqué
de respect, mais dès que quelqu’un n’était pas d’accord avec lui, il l’insultait : ‘’juif ! pédé’’. ce n’était plus possible. »

Merci :jap:

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 00:00:15  profilanswer

n°17954032
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 00:03:23  answer

pompono a écrit :

Il dit que Soral y va trop fort mais juste au-dessus il se fait plaisir aussi le borgne dans ses déclarations...  [:kiki]

n°17954106
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 28-03-2009 à 00:21:02  profilanswer

Compte pas sur moi pour défendre Le Pen, pour moi ils se valent bien.

---------------
n°17972337
loulou le ​marlou
Posté le 30-03-2009 à 13:53:58  profilanswer

pompono a écrit :

Peut-être que c'est pour ça que j'ai toujours hésité de lui parler [:gratgrat] Ca l'obsède, l'homosexualité :D

n°17982271
ebola92
Posté le 31-03-2009 à 03:55:42  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Peut-être que c'est pour ça que j'ai toujours hésité de lui parler [:gratgrat] Ca l'obsède, l'homosexualité :D

Parce que c'est, je crois, l'un des principaux symptomes d'un gigantesque bouleversement social (la féminisation de la société), causé en grande partie par l'expansion de la société de consommation, et aux conséquences humaines (familiales, relationelles, sexuelles) tout à fait considérables.

n°17982279
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 31-03-2009 à 04:06:15  profilanswer

ebola92 a écrit :

Parce que c'est, je crois, l'un des principaux symptomes d'un gigantesque bouleversement social (la féminisation de la société), causé en grande partie par l'expansion de la société de consommation, et aux conséquences humaines (familiales, relationelles, sexuelles) tout à fait considérables.

Ou alors il est désorienté sexuellement.

---------------
n°17982297
boblion
Posté le 31-03-2009 à 04:46:10  profilanswer

ebola92 a écrit :

C'est bien connu au Moyen-Age il n'y avait pas d'homos [:mullet]

Enfin on les brulait au moins [:mullet]

n°17982301
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2009 à 04:49:42  profilanswer

Les comportements homosexuels chez les animaux sont apparus en même temps que les supermarchés dans les jungles/savanes/foret. :o

La féminisation de la société animale est un vrai fléau. :/

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17982319
Yop69
Posté le 31-03-2009 à 05:06:28  profilanswer

pompono a écrit :

Ou alors il est désorienté sexuellement.

:heink:  

n°17982321
Yop69
Posté le 31-03-2009 à 05:08:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=116

Réponse d'un gay à Soral justement :)

n°17982352
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-03-2009 à 05:41:48  profilanswer

Je ne jugerais pas le contenu de la réponse, je la nuancerais juste.

Au vue du blog du sieur, ce dernier peut paraitre partial : http://pensetouseul.unblog.fr/

Quand à la note de son blog d'où est tiré la réponse pré-cité elle a pour titre : Témoignage émouvant et intelligent d’un citoyen homosexuel à Alain Soral

Alors ou le mec l'a écrit lui même et dans cas il me semble bien prétentieux de juger soit même de l'émotion et de l'intelligence de sa propre missive, ou il ne l'a pas écrit et dans ce cas il manque la source de ce message pour lui accorder une quelconque crédibilité.

Cette note ne possèdent d'ailleurs qu'un commentaire : "Ce texte est une invention de toutes pièces."

Preuve que je ne suis pas le seul à me poser la question. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17982356
Yop69
Posté le 31-03-2009 à 05:53:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je ne jugerais pas le contenu de la réponse, je la nuancerais juste.

Au vue du blog du sieur, ce dernier peut paraitre partial : http://pensetouseul.unblog.fr/

Quand à la note de son blog d'où est tiré la réponse pré-cité elle a pour titre : Témoignage émouvant et intelligent d’un citoyen homosexuel à Alain Soral

Alors ou le mec l'a écrit lui même et dans cas il me semble bien prétentieux de juger soit même de l'émotion et de l'intelligence de sa propre missive, ou il ne l'a pas écrit et dans ce cas il manque la source de ce message pour lui accorder une quelconque crédibilité.

Cette note ne possèdent d'ailleurs qu'un commentaire : "Ce texte est une invention de toutes pièces."

Preuve que je ne suis pas le seul à me poser la question. :D

Ah oui je n'avais pas tilté  :wahoo:  
Mais dans ce cas pourquoi ce texte serait une invention ?  :??:  
Juste pour  [:vinceboulet] Soral ?  :D  

n°17982500
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 08:13:15  answer

Yop69 a écrit :

Ah oui je n'avais pas tilté  :wahoo:  
Mais dans ce cas pourquoi ce texte serait une invention ?  :??:  
Juste pour  [:vinceboulet] Soral ?  :D  

Il a peut-être été rédigé par Soral lui-même...  [:million dollar baby]

n°17982633
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2009 à 09:05:16  profilanswer

pompono a écrit :

Le sens a évolué, puisqu'il y a maintenant un Etat israélien :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17984243
sidela
Posté le 31-03-2009 à 12:00:37  profilanswer

n°17985711
_Genesis_
Singular Think
Posté le 31-03-2009 à 14:24:55  profilanswer

Quel scoop !

Sinon être 100 % français, c'est peut-être aussi un état d'esprit.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17985745
loulou le ​marlou
Posté le 31-03-2009 à 14:27:10  profilanswer

n°17985776
_Genesis_
Singular Think
Posté le 31-03-2009 à 14:28:26  profilanswer

boblion a écrit :

C'est bien connu au Moyen-Age il n'y avait pas d'homos [:mullet]

Enfin on les brulait au moins [:mullet]

Au sujet de l'homosexualité d'antan, ce qui est bien connu c'est surtout qu'on ne sait pas grand chose, c'est notamment difficile de savoir si la fréquence de l'homosexualité augmente, auquel cas cette constatation serait en faveur d'une influence considérable de la société sur l'orientation sexuelle. En l'état des choses, une telle affirmation relève de la conviction personnelle, c'est pour ça que tu n'es pas capable de répondre autrement que par ta pitoyable condescendance.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°17985883
boblion
Posté le 31-03-2009 à 14:36:59  profilanswer

Ah mais c'est sûr que s'affirmer homo c'était mal vu [:mullet]

Désolé d'être cru et "condescendant" mais le délit de sodomie te faisait passer au bûcher et puis cette belle époque éclairée n'était pas trop propice aux enquêtes d'opinion et sociologiques sur les préférences sexuelles [:mullet]

Ya quand même du niveau à l'E-D. Z'allez remonter la pente c'est certain [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-03-2009 à 14:38:23
n°17986029
kryptos
Smokin'
Posté le 31-03-2009 à 14:46:48  profilanswer

Disons qu'à l'époque les gus risquaient tellement gros qu'ils faisaient tout pour revenir du coté de la force, quitte à fonder une famille avec une femme... :o
Aujourd'hui c'est différent, nous avons la "pride", et être gay est en passe de devenir une chance dans la vie :o
Fondamentalement, les gus qui fanstasment sur d'autres gus devaient être tout aussi nombreux.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17986088
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2009 à 14:50:26  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Quel scoop !

Sinon être 100 % français, c'est peut-être aussi un état d'esprit.

Par ton intolérance, j'ai donc la douleur de t'apprendre que tu n'es pas français "à 100%".

---------------
n°17986221
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 15:00:25  answer

boblion a écrit :

Ah mais c'est sûr que s'affirmer homo c'était mal vu [:mullet]

Désolé d'être cru et "condescendant" mais le délit de sodomie te faisait passer au bûcher et puis cette belle époque éclairée n'était pas trop propice aux enquêtes d'opinion et sociologiques sur les préférences sexuelles [:mullet]

Ya quand même du niveau à l'E-D. Z'allez remonter la pente c'est certain [:mullet]

L'homosexualité sous l'ancien régime c'était typiquement un privilège de classe. Comme la plupart des attributs (et travers) de la noblesse de cour (oisivité, narcissisme, frivolité, intrigue, veulerie, etc...) l'homosexualité, en tant que pratique sexuelle exclusive, a été démocratisée par la société de consommation. D'où une probable augmentation du nombre de sodomites assumés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 15:02:40
n°17986297
boblion
Posté le 31-03-2009 à 15:05:46  profilanswer

[:pingouino]
Tu m'expliques le lien société de consommation et homos ?
Je vois pas vraiment le rapport direct.
Sinon je vois pas ce qui peut te permettre d'affirmer que l'homosexualité ne touchait que la noblesse. Peut être que le paysan moyen n'avait pas les moyens de se farcir un valet et qu'on l'aurait brûlé comme sodomite de toute façon mais il y en avait peut être des gays non ?

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 31-03-2009 à 15:07:57
n°17986387
kryptos
Smokin'
Posté le 31-03-2009 à 15:11:35  profilanswer

boblion a écrit :

Sinon je vois pas ce qui peut te permettre d'affirmer que l'homosexualité ne touchait que la noblesse. Peut être que le paysan moyen n'avait pas les moyens de se farcir un valet et qu'on l'aurait brûlé comme sodomite de toute façon mais il y en avait peut être des gays non ?

Dès lors que les homos ont représenté un marché, il s'est avéré utile de les flatter... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 31-03-2009 à 15:11:56

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17986408
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2009 à 15:12:49  profilanswer

Ils ont obtenu des droits avant de devenir une cible marketing, faut pas tout inverser :heink:

---------------
n°17986448
boblion
Posté le 31-03-2009 à 15:15:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Dès lors que les homos ont représenté un marché, il s'est avéré utile de les flatter... [:spamafote]

... Il y a du P-cul et des voitures spécial homos ? [:pingouino]

Bon je vais faire une révélation accrochez vous bien :o
Les producteurs de films X spécial gays ne contrôlent ne contrôlent pas l'ensemble de l'économie et ne sont pas tous francs-maçons.  :o

n°17986461
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 15:15:39  answer

boblion a écrit :

La société de consommation a induit la démocratisation d'une certain nombre de moeurs qui étaient autrefois réservées à la noblesse d'ancien régime et aux grands bourgeois, par un certain progrès technique, la large accessibilité de biens de consommation de plus en plus perfectionnés et précieux, la promotion du loisir, etc... L'homosexualité, privilège d'hier, se réduit aujourd'hui à unne attitude de consommation courante, et c'est à ce titre qu'elle est promue et incitée par le corps social et médiatique (dans les métropoles, du moins). Le désir homosexuel étant universellement répandu, qu'il soit reconnu, voire considéré comme un atout de "discrimination positive", suscite inévitablement des vocations.

n°17986507
boblion
Posté le 31-03-2009 à 15:17:50  profilanswer

Enfin un complot franc-maçonnique + producteur de films gays c'est bien tentant quand même. [:transparency]

On rajoute une louche de manigances de féministes castratrices et tiers-mondistes et c'est crédible. [:nico54]

n°17986538
boblion
Posté le 31-03-2009 à 15:19:40  profilanswer

En quoi être homo c'est lié à la consommation d'autre chose que de tétu et de films X gays sérieux ? [:pingouino]

A vous lire les homos ne devraient pas pouvoir avoir de salaires. C'est magnifique  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-03-2009 à 15:20:07
n°17986571
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-03-2009 à 15:21:59  profilanswer

- Bonjour mon petit, tu veux faire quoi quand tu seras grand ?
- Devenir comme Magnum et me taper des bites en Ferrari !

[:afrojojo]

---------------
n°17986617
boblion
Posté le 31-03-2009 à 15:26:11  profilanswer

J'ai quand même du mal à voir et encore plus à comprendre votre démarche intellectuelle  ( j'ose pas utiliser le mot "logique" :o )
Entre les généralisation, les faux-procès ( le cas de Jamel entre autre ) et maintenant les vieux amalgames et la confusion cause/conséquence ça fait beaucoup.
Ah et aussi la manie que vous avez de voir une "intention" calculée ( un quasi complot [:mullet] ) derrière chaque évolution sociologique.
La bonne vieille démarche D'E-D / d'E-G quoi [:prodigy]
On change pas les recettes qui gagnent :D

Message édité par boblion le 31-03-2009 à 15:29:03
n°17986636
_Genesis_
Singular Think
Posté le 31-03-2009 à 15:27:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Disons qu'à l'époque les gus risquaient tellement gros qu'ils faisaient tout pour revenir du coté de la force, quitte à fonder une famille avec une femme... :o
Aujourd'hui c'est différent, nous avons la "pride", et être gay est en passe de devenir une chance dans la vie :o
Fondamentalement, les gus qui fanstasment sur d'autres gus devaient être tout aussi nombreux.

Je ne suis pas d'accord. Je pense que le nombre d'homosexuels (refoulés ou pas) est en augmentation exponentielle dans notre société de consommation, avec un lien de cause à effet. Certes, les phénomènes de tolérance et de fierté jouent beaucoup dans leur visibilité, mais ce n'est pas le seul facteur.

Car en fait il y a 3 façons de voir les choses :
- la cause est strictement environnementale
- la cause est strictement génétique
- un peu des 2

Je ne suis pas sûr que le frère jumeau d'un homosexuel soit toujours homosexuel, ce qui exclue à mes yeux l'origine 100 % génétique. Il y a a priori une composante environnementale, après chacun la voit où il le veut, moi personnellement je mise sur ces quelques points :
- l'abord actuel de la sexualité comme performance transgressive (c'est-à-dire dans la recherche du plaisir par la transgression des règles de morale)
- la promotion du plaisir individuel
- la destruction de l'unité familiale
- le féminisme et ses conséquences oedipiennes (mère castratrice, père materniseur)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)