| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
"Un groupe de mahométans" |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 08:39:41 ![]() ![]() |
Rasthor | La vulgarite sepharade comme disait Soral ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 09:08:19 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ah je savais pas qu'il etait Juif, guetta --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fabien44 |
|
fabien44 |
|
Grand Pere Philippe |
--------------- Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses.... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | il expose bhl ??? il expose quoi ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:44:23 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ça a l air de plus vous amuser de savoir qui est juif ou pas. Perso je trouve ça douteux, mais c est un topic loisir a ce qui parait.. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
simon123 |
|
tchoupi86 |
fabien44 |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 11:15:49 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | whiteman, encore un Juif Message édité par Dworkin le 09-08-2013 à 11:17:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fiscalisator tu dois rompre | de BHL ce que je préfère, c'est ce qu'en disait Desproges : http://www.youtube.com/watch?v=40IK55IjNhg |
maponos |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 11:26:26 ![]()
|
maponos |
|
boblion |
boblion |
Message édité par boblion le 09-08-2013 à 12:06:59 |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | il mixe sans les mains |
raysar | Il est convaincu et deviens taré parce qu'il prends tous les éléments qui peuvent l'aider dans sa thèse et ça se voit, sauf que c'est le cas pour tout le monde de façon plus ou moins pondéré J'ai pas mal de bouquins/documents a lire avant d'avoir un avis légitime (ok je devrai me taire Seulement même si il est hyper extrémiste dans ses idées, j'avais conceptualisé un certain nombre de ses concepts sans prendre en compte vraiment la franc maçonnerie et la supposée idéologie de domination juive T'as lu 1290 bouquins? T'es un acharné du sujet, je viens de lire tous les titres des bouquins. Enfin j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'es tapé autant de bouquin sur le judaïsme du siècle dernier. Tu est en quête de la vérité vrai? Si tu t'en est tapé autant c'est que tu cherches quelque chose de précis? Il faut aussi qu'on sache si t'es croyant ou non (qui n'est pas incompatible avec une pratique religieuse) Je ne déconne pas Tu n'as pas parlé sur ce topic à part souligner les faussetés des gens Question pour parler le même vocabulaire que les autres: Quelqu'un qui n'aime pas le "culte juif" (mais qui en a rien a battre des individu quel qu'il soit), il est quoi? antijudaïste? (on peu l'appliquer aux autres cultes quel qu'ils soient) ps1: Les bouquin de Poliakov sont intéressants pour comprendre le pourquoi de la persécution du juif? J'ai vu que tu le recommandais mais je me demande s'il a bien des théories sur les causes.
Est-ce que t'as lu un bouquin sur la fameuse question (ça m'intéresse): Est-ce qu'a l'époque de la création de telle ou telle religion, c'était écris au premier degrés? C'est une question fondamentale sans laquelle il n'est pas possible de débattre.
Mon gars je vais te faire retomber sur terre ... (tu ne t'es peu être pas encore rendu compte que t'es trop intelligent pour vivre dans ce monde. je ne met pas de redface)
Message cité 2 fois Message édité par raysar le 09-08-2013 à 13:41:25 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
boblion | Ah mais ici on est tous fan du Rav Ron Chaya, c'est un peu un régulier du topic lui aussi. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-08-2013 à 12:38:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:22:54 ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Oui mais il rejette et ignore soigneusement tout ce qui aneantit impitoyablement ce qu'il raconte, donc je vois pas l'interet. Quand on se pretend "master of the logos", "journaliste honnete", on se comporte pas comme il le fait en affirmant et relayant des saloperies, faut arreter de delirer, a un moment.
Ah mais comprendre pourquoi ces "theories" et ces demarches "intelectuelles" ont du succes, c'est tres facile, clairement. Le combo deliquescence des elites intelectuelles + abrutissement des populations en les habituant a devenir accro a la tele poubelle + relai uniquement de toujours les 3 pauvres memes paumes aux emissions censees traiter de culture ou de geopolitique, ca fait des degats considerables. Si on ajoute a ca le fait que ces "theories" n'ont besoin d'aucun bagage culturel ou presque, de tres peu de temps pour les avaler et d'un vecteur mediatique comme youtube et donnent la sensastiona plein de paumes de devenir "eclaires" a peu de frais, oui je comrpend tres bien que des gens comme soral apparaissent a certains comme des genies. Et je trouve ca veritablement tragique, quand on sait l'indigence absolue de la "pensee" tu bonhomme. Tragique, mais helas logique, quelque part.
Je les ai pas encore tous rentres sur le site, parce que c'est logn et chiant et qu'il gere tres mal les caracteres hebraiques en plus, mais a la louche ca tourne autour de 1500. Je ne cherche rien de precis, mais il y a des sujets que j'aime creuser, d'autres que j'ai pris en pleine figure a cause de mon passe familial. En regle generale, je connais rien de plus grisant que l'extension du savoir. Et puis mon gros probleme, c'est que dans beaucoup de livres que je lis, il y a des annotations ou des references renvoyant a d'autres livres, donc je me sens oblige de les lire aussi, c'est sans fin.
Je crois en D.ieu, oui.
Mon avis sur quoi ?
Je ne sais pas, c'est possible.
Il est tres facile de declencher la haine anti [n'importe qui], en regle generale.
Les bouquins de Poliakov font partie des incontournables sur le sujet
Moi c'est a chaque fois que j'entends du zouk. Je suis pas devenu adepte de gobineau pour autant. Cette incapacite des adeptes de soral du moindre esprit critique et a faire la part des choses restera toujours un mystere absolu pour moi.
Je ne comprends pas la phrase
je suis pas certain de comprendre la question, mais si c'est "est-ce que la Torah est comprehensible sans les commentaires de Rachi et sans l'etude du Talmud", la reponse est non. Est-ce que le monde a ete cree en 6 jours de 24 heures, non, bien evidemment non. Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 09-08-2013 à 14:39:55 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maponos |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
boblion | 557 pages qu'on essaie de convertir Dworkin au catholicisme grâce à la méthode du logos et le mec il veut en faire un athée |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
boblion | C'est un peu compliqué, c'est avant tout un helléno-chrétien, marxiste et avec un passé punk Message édité par boblion le 09-08-2013 à 16:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |