Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35231560
Uchinaa
Posté le 07-08-2013 à 22:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

raysar a écrit :

C'est déjà ton avis sur le fait qu'il édite des bouquins "poubelles" mais c'est aussi qu'ils ne vont pas éditer des grand bouquins déjà accessible partout.

[:mistersid3]

Y a pas mal de ces bouquins qui sont trouvables ailleurs et moins cher, sans parler de l'occaz. Et ils sont TOUS dispos gratos sur le net....  

Ils éditent ces livres dans le format le plus CHER. Des formats poches auraient été aussi bien, mais bon la dissidence ça rapporte [:cisco1:1]

Message édité par Uchinaa le 07-08-2013 à 22:47:17
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 22:45:59  profilanswer

n°35231659
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2013 à 22:59:22  profilanswer

raysar a écrit :

C'est déjà ton avis sur le fait qu'il édite des bouquins "poubelles" mais c'est aussi qu'ils ne vont pas éditer des grand bouquins déjà accessible partout.

Je remarque qu'il se cantonne a un sujet tres precis, et qu'il choisit minutieusement de ne reediter que le fleuron de la litterature antisemite. Et qu'il relaie avec enthousiasme le message vehicule par ladite prose. Ca donne deja une idee du bonhomme.

raysar a écrit :

Je crois que tu surestime 99% de la population française ... Je ne connais ton parcourt ou ta culture, donc on va avoir du mal à se cerner.
Bien évidement que ce ne sont pas les seuls à exprimer ces mêmes idées, je partage ce que je trouve d'intéressant, et si tu trouves qu'Emmanuel Ratier est journaliste qui raconte de la merde ... Je ne vais pas partager des bouquins d'histoires ici. Mais par contre ça pourrai être intéressant de discuter des lectures indispensable pour continuer un débat constructif.

Ce qui me semble indispensable pour un debat constructif, deja, c'est de lire un bouquin avant de raconter n'importe quoi a son sujet sur la base de saloperies colportees par des sites moisis et des bouquins qui le sont tout autant. On va deja commencer par la base, hein, n'allons pas trop vite.  

raysar a écrit :

Si t'es vieux, tu devrais me considérer comme un jeune con, mais je lis et sais très bien lire :o

L'age n'a rien a voir dans le fait que n'importe quel individu lambda ayant ouvert quelques bouquins dans sa vie identifie immediatement soral comme un escroc absolu dissertant sur des sujets qu'il ne maitrise meme pas vaguement.

Alors oui, evidemment, il a une grande gueule, parle avec aplomb et aligne des mots composes. Donc fatalement, le mec pas trop fin qui n'y connait rien, il est ebloui. En plus il "denonce le systeme", enfonce violemment des portes ouvertes, c'est un rebelz, tu vois, un dissident, un vrai. Et il critique bhl et le crif, donc c'est forcement un genie [:bien]

raysar a écrit :

Lol lorsque tu dis qu'il n'aurai pas lu le talmud ou d'autres écrits religieux du judaïsme ... T'as peut être envie de le détester, mais ça on s'en fou un peu ... :o
T'es convaincu ça sera inutile qu'on en discute :D

Je parlais pas de toi mais de soral, qui n'a probablement jamais ouvert un traite de Talmud ni un traite de Kabbale de sa vie, vu la tonne de connerie qu'il debite a leur sujet.  

raysar a écrit :

Quand je vois comment il est facile de se faire manipuler sur un sujet particulier (moi-même et qui pourtant considère avoir un esprit critique très poussé)

[:hahaguy]

Pardon [:afrojojo]

raysar a écrit :

si on ne fais pas de l'investigation sur tout les sujet ou l'on doit avoir un avis, nous avons à coup sur un mauvais avis. Internet ne facilite pas la tâches des gens n'ayant pas dans leur esprits une hiérarchie de la qualité des sources consultées.

Oui tiens, le travail d'investigation c'est une bonne idee. Va dire ca a ton idole qui raconte de la merde au kilometre sur les juifs et le judaisme tous les mois depuis 5 ans sans avoir jamais verifie par lui-meme.

raysar a écrit :

Il est aussi très compliqué de juger le comportement des gens faussé par une quantité d'informations erroné, surtout quand on sais que le cerveau est instinctivement attiré par la majorité "rassurante".

(Je me répète, je ne suis pas le meilleur/plus beau/plus fort, j'exprime juste mes idées pour ceux qui ne cherchent pas le troll :o)

Moi je trouve fascinant comme la structure mentale des complotistes est TOUJOURS la meme : proner la "recherche de la verite", la volonte d'aller "chercher l'info vraie", mais etrangement toujours sur les sites les plus miserables. Critiquer a l'envi "les infos mainstream" pour avaler tout cru le flot de nawak qui pululle sur internet.  

Ca revient a ce que je disais hier : le complotiste n'est pas la pour decouvrir la verite ou pour debattre. Il est la pour anoner son dogme comme un mantra, sans jamais prendre le moindre risque de voir ledit dogme etre dementi par la realite.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35231983
Rasthor
Posté le 07-08-2013 à 23:43:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je remarque qu'il se cantonne a un sujet tres precis, et qu'il choisit minutieusement de ne reediter que le fleuron de la litterature antisemite. Et qu'il relaie avec enthousiasme le message vehicule par ladite prose. Ca donne deja une idee du bonhomme.

Et il est pote avec Dieudo !  [:strife:1]

n°35232240
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2013 à 00:30:20  profilanswer

raysar a écrit :

Le seul objectif intellectuel de Soral est la "vérité"

Je hein quoi pardon lol ?

raysar a écrit :

Oh ben dans le genre je me souviens bien du Walden gracieusement réédité au même prix que sur amazon mais en moins cher parce que ça supporte la mifa. J'ai même chopé un The Portable Thoreau avec Walden + à peu près toute son oeuvre digne d'intérêt pour 3€ de moins ya pas longtemps mais ça c'est pour les juifo-parisiens atlantistes qui lisent en anglais de ma trempe, heureusement que pour le peuple il y a KK

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 08-08-2013 à 00:38:37

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35232250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2013 à 00:31:44  profilanswer

Deouss a écrit :

Je hein quoi pardon lol ?

raysar a écrit :

Quand je vois comment il est facile de se faire manipuler sur un sujet particulier (moi-même et qui pourtant considère avoir un esprit critique très poussé)

[:hahaguy]

---------------
n°35232254
Rasthor
Posté le 08-08-2013 à 00:32:23  profilanswer

Je fais du déterrage, mais ouch!  [:arkin]  

Alain Soral:"Les juifs sépharades sont vulgaires et colonisent la France".

http://www.youtube.com/watch?v=3sUMwAM4JtQ

n°35232281
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2013 à 00:42:38  profilanswer

J'aime beaucoup les esprits critiques très poussés qui se méfient comme la peste de TF1 mais dès que Soral balance un truc JAMAIS au grand jamais ça leur viendrait à l'idée de vérifier si c'est pas une énorme ânerie avec une simple recherche google parce que bon faut pas déconner c'est pas TF1 c'est forcément vrai.  

Internet ou la bêtise crasse à pleins tubes, so XXIst century

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35232295
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2013 à 00:45:20  profilanswer

Deouss a écrit :

J'aime beaucoup les esprits critiques très poussés qui se méfient comme la peste de TF1 mais dès que Soral balance un truc JAMAIS au grand jamais ça leur viendrait à l'idée de vérifier si c'est pas une énorme ânerie avec une simple recherche google parce que bon faut pas déconner c'est pas TF1 c'est forcément vrai.  

C'est clair. On a les memes sur le topic 11 septembre, sur le topic NWO, sur le topic des americains sur la lune, etc.  

---------------
n°35232307
Rasthor
Posté le 08-08-2013 à 00:47:15  profilanswer

Deouss a écrit :

Deja le coup: "Je ne comprend pas, 300'000 Juifs en France avant la Shoah, 500'000 maintenant. Il y a un truc qui cloche vu que tous ont eu un parent dans les camp.".....

Evidement, s'il ne compte pas l'apport des pieds-noirs a la libération de l'Algerie....  :sarcastic:  

Citation :

De 1948 à 1967, environ 235 000 Juifs d'Afrique du Nord209 se réfugient en France, principalement quand ils sont citoyens français (comme en Algérie, indépendante en 1962) ou francophones (dans les autres pays d'Afrique du Nord comme le Maroc et la Tunisie, indépendants en 1956, ou l'Égypte, pays qui compte une importante population juive francophone). Ces Juifs nord-africains forment une part importante des « Pieds-Noirs ». Grâce à eux, la population juive en France bondit, entre 1950 et 1976, de 225 000 à 650 000 personnes environ171.

Soral:   [:sanglier bossu:1]  

n°35232335
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-08-2013 à 00:59:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je fais du déterrage, mais ouch!  [:arkin]  

Alain Soral:"Les juifs sépharades sont vulgaires et colonisent la France".

http://www.youtube.com/watch?v=3sUMwAM4JtQ

Je m'en lasserai jamais de celle là, elle reflète tellement l'escroquerie intellectuelle de ce type qui s'approprie un héritage qui n'est absolument pas le sien.

"Je défends quelque chose qui a à voir avec le personnage du prolo pudique" => "Guillon, j'ai baisé ta femme" - Alain Bonnet de Soral

Comme lorsqu'il est passé chez Taddeï, se disant être le seul autour de la table à être issu du peuple. Marrant quand on regarde un peu son parcours: fils de notaire, n'a jamais bossé "à l'usine", à commencé sa carrière à la télévision en parlant mode. Ca c'est prolo [:lechewal]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 00:59:55  profilanswer

n°35232346
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 01:02:51  answer

raysar a écrit :

T'as rien compris. Ton analyse est juste cohérente avec toi même.
Le seul objectif intellectuel de Soral est la "vérité", il a pour cela une intelligence, une mémoire, une expression et une culture démente qui fait qu'il a une légitimité de s'exprimer.

Il va naturellement parler des conneries racontées et des idiots utiles.
Il n'en a rien à battre et ne cherche pas à prendre le contre pied ou je ne sais quoi, il dit ce qu'il pense. Amuser la galerie ne fait pas parti de ses objectifs.
Toute sa vie on lui demande de fermer sa gueule parce qu'il n'est pas politiquement correct, alors oui il s'amuse avec le langage.

Il est impossible d'analyser le présent sans avoir étudié le passé, quand vous avez bien compris ça vous vous rendez compte que l'on a beaucoup d'avis complètement inutile parce que notre culture est insuffisante.

T'es visiblement lobotomisé par la croyance de l'existance d'intellectuels négationiste, l'antisémite et l'homophobe (dans la définition initiale des termes)
En gros ton analyse me plait pas :o

On dirait que tu parles d'un gourou. Faut prendre un peu de recul sur ce que raconte Alain, tu te prendras moins au sérieux et riras bien plus.

raysar a écrit :

C'est ce que Soral veut faire croire. Ce qui est drôle, c'est que lorsque la LICRA a assigné Soral en référé récemment pour la réédition de quelques bouquins (ce qui est parfaitement grotesque), il a lui-même révélé que ces livres étaient en vente chez d'autres éditeurs (donc que la LICRA cherchait à l'attaquer lui, et pas les livres en question, point sur lequel il a raison). Bref, tu peux faire une recherche en 30s sur amazon, tu verras que La France Juive, le Salut par les Juifs, et d'autres bouquins dont Soral fait la pub constamment, sont en vente chez d'autres éditeurs, et l'étaient avant que KK se mette à les rééditer, à prix """modique""".

On se demande qui cherche à "faire un petit billet" [:deep thought:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 01:29:15
n°35232431
boblion
Posté le 08-08-2013 à 01:21:10  profilanswer

On va dire qu'il les popularise, il fait la promo quoi  [:sanglier bossu:4]

n°35232572
maponos
Posté le 08-08-2013 à 02:05:51  profilanswer

C'est quand même malheureux que je doive venir sur HFR pour pouvoir critiquer Alain Soral, sur E&R c'est impossible. De même en ce qui concerne Kemi Seba ou Jovanovic.
Donc la prochaine fois que j'ai une remarque négative à faire je viendrais là. Je vous rassure les remarques positives passent très bien. De même je pense que les remarques positives à son encontre doivent beaucoup moins bien passer ici.

Tout le monde censure tout le monde c'est du grand n'importe quoi.

Message édité par maponos le 08-08-2013 à 02:21:55
n°35232618
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2013 à 02:24:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deja le coup: "Je ne comprend pas, 300'000 Juifs en France avant la Shoah, 500'000 maintenant. Il y a un truc qui cloche vu que tous ont eu un parent dans les camp.".....

Evidement, s'il ne compte pas l'apport des pieds-noirs a la libération de l'Algerie....  :sarcastic:  

Citation :

De 1948 à 1967, environ 235 000 Juifs d'Afrique du Nord209 se réfugient en France, principalement quand ils sont citoyens français (comme en Algérie, indépendante en 1962) ou francophones (dans les autres pays d'Afrique du Nord comme le Maroc et la Tunisie, indépendants en 1956, ou l'Égypte, pays qui compte une importante population juive francophone). Ces Juifs nord-africains forment une part importante des « Pieds-Noirs ». Grâce à eux, la population juive en France bondit, entre 1950 et 1976, de 225 000 à 650 000 personnes environ171.

Ah merci, je me demandais où était l'escroquerie là-dessus parce qu'il était clair que c'était un foutage de gueule caractérisé :D

Et il y en a deux autres énormes du même genre dans la vidéo sur Haziza :

La première, c'est de citer les passages ultra-violents de l'Ancien Testament (donc de la Torah juive) pour montrer que les bases du judaïsme suintent la haine  [:audessusclesoleil:5] On notera déjà le caractère passablement malhonnête d'interpréter des passages de textes vieux de plusieurs millénaires dans le contexte d'aujourd'hui en zappant le message global et fondamental de la religion qui se base dessus pour ... rappeler que l'ancien Testament est aussi la base de la religion chrétienne :D Pour un type défendant les valeurs hélleno-chrétienne, ça s'appelle se tirer un missile Tomawak dans le pied  [:dlm75]  

La seconde, c'est le coup du grand-père d'Haziza qui n'apparait pas dans les listes des victimes des camps nazis. Pas de traces d'Haziza, du moins pas à Auschwitz comme attendu. Ce génie n'a visiblement pas percuté qui si c'était son grand-père maternel, sauf sacrée coïncidence, il ne s'appelait pas Haziza  [:basarab ier intemeie]  

Bref, le mec enchaine un mensonge ultra-grossier à la minute, débunkable chacun en quelques secondes (tout est sur Internet  [:on_the_corner:3]), et il a quand même une bande de fanboys qui boivent ses paroles comme le messie, va comprendre Charles  [:uluhkay]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 02:26:00
n°35232664
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 02:57:53  answer

Belle leçon de pilpoul

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 02:58:21
n°35232695
nyxon
boo
Posté le 08-08-2013 à 03:11:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

La première, c'est de citer les passages ultra-violents de l'Ancien Testament (donc de la Torah juive) pour montrer que les bases du judaïsme suintent la haine  [:audessusclesoleil:5] On notera déjà le caractère passablement malhonnête d'interpréter des passages de textes vieux de plusieurs millénaires dans le contexte d'aujourd'hui (...)

C'est la "méthode Ajax" inventée par le professeur Faurisson ça  :D  

Citation :

Durant ses années d'enseignement, il se présente comme l'initiateur d'une nouvelle méthode de « critique des textes et de documents (littérature, histoire, media,...) » baptisée « méthode Ajax », du nom du produit ménager en raison de son aspect « décapant » : elle refuse toute prise en compte du contexte et de l'auteur et tient à une lecture au pied de la lettre du discours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rober [...] C3.A9raire

---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°35232755
boblion
Posté le 08-08-2013 à 03:55:55  profilanswer

http://hfr-rehost.net/hfr-rehost.net/self/4473ff6211c985e58049ee79ca54185e318c56fb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-08-2013 à 03:56:22
n°35232892
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 07:12:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

La première, c'est de citer les passages ultra-violents de l'Ancien Testament (donc de la Torah juive) pour montrer que les bases du judaïsme suintent la haine  [:audessusclesoleil:5] On notera déjà le caractère passablement malhonnête d'interpréter des passages de textes vieux de plusieurs millénaires dans le contexte d'aujourd'hui en zappant le message global et fondamental de la religion qui se base dessus ... [:uluhkay]

Tu sais qu'il se base aussi sur d'autres écrits pour sa critique global de cette idéologie, quand tu dépasses cette vidéo particulière. Ensuite le message global et fondamental, c'est soumis à autant d'interpretations possible et imaginable, au final chacun comprend comme ça l'arrange (c'est pareil pour les 3 grandes religions). Et des personnes religieuses font comme Soral, interprètent des textes au pied de la lettre, quand le texte va dans le sens de leurs intérêt...

Enfin bon, les religions... niveau escroquerie Soral c'est rien à coté :o

Message édité par rootsayen le 08-08-2013 à 07:12:57

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35232895
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2013 à 07:15:54  profilanswer

Mais a la fin, vous savez ce que c'est, le pilpoul ? [:manust]

---------------
n°35232897
spinor
Posté le 08-08-2013 à 07:18:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est moins balèze que le logos en tout cas  [:on_the_corner:3]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°35233018
Rasthor
Posté le 08-08-2013 à 08:16:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Le pilpoul (dérivé du mot pilpel, « poivre », littéralement « raisonnement aiguisé ») est une méthode introduite vers 1500 en Pologne, qui consiste en une étude systématique du Talmud. C'est une sorte de gymnastique intellectuelle entre deux étudiants, un maître et un étudiant, etc. qui relève du postulat que les contradictions et les différents avis émis par les maîtres du Talmud ne peuvent être qu’apparents. Pour résoudre cette contradiction, l'élève doit parvenir à démontrer que les deux avis émis ne sont pas contradictoires. Il s'agit d'étudier des textes particulièrement ardus dans leur interprétation.

Le pilpoul a souvent été critiqué et même interdit par des rabbins qui le considéraient plus comme un exercice de vaine rhétorique que comme une recherche approfondie.

[:doc_prodigy]

n°35233823
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 09:56:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

C'est pas réellement un argument, puisque les juifs algériens avaient la nationalité.
mais c'est un débat merdique je suis d'accord

n°35233876
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 09:59:32  answer

Dworkin a écrit :

Comme si j'avais besoin de connaître quelque chose pour en parler sur ce topic :o

n°35234013
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-08-2013 à 10:11:24  profilanswer

n°35234018
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-08-2013 à 10:12:13  profilanswer

En plus on connait tous les penchants talmudo-mammoniques d'Ernestor [:ocube]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°35234243
rahsaan
Posté le 08-08-2013 à 10:32:35  profilanswer

Ah, ça...  
Tout bon disciple du Logos doit apprendre cette leçon :  
Reprocher sans arrêt aux autres ce qu'on est le premier à pratiquer.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35234327
rahsaan
Posté le 08-08-2013 à 10:38:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

La seconde, c'est le coup du grand-père d'Haziza qui n'apparait pas dans les listes des victimes des camps nazis. Pas de traces d'Haziza, du moins pas à Auschwitz comme attendu. Ce génie n'a visiblement pas percuté qui si c'était son grand-père maternel, sauf sacrée coïncidence, il ne s'appelait pas Haziza  [:basarab ier intemeie][:uluhkay]

Le pire, c'est qu'il s'en fout à la limite de percuter ; tout ce qui compte pour lui, c'est de troller le plus salement possible sur les Juifs dès qu'il peut. Tout est bon pour ça.  
C'est comme dans un conflit, quand tu dénigres systématiquement le parti ennemi, en n'ayant aucun scrupule à répandre mensonges et calomnies sur lui. Le temps qu'il debunke tes propos, c'est toujours ça de gagné : tu as semé le doute, tu l'as sali, tu l'as rabaissé, et ton fanclub exulte.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-08-2013 à 10:40:22

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35234409
Rasthor
Posté le 08-08-2013 à 10:44:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas réellement un argument, puisque les juifs algériens avaient la nationalité.
mais c'est un débat merdique je suis d'accord

Bah si, puisque l'on parle de France métropolitaine.
Je doute que les Juifs de l’Algérie française étaient comptabilisés dans le décompte pre-shoah.

n°35234448
james chin​asky
Posté le 08-08-2013 à 10:47:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est clair. On a les memes sur le topic 11 septembre, sur le topic NWO, sur le topic des americains sur la lune, etc.  

sacrée coincidence hein... :lol:

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35234514
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 10:51:48  profilanswer

Mon explication :  
- année 30 nbre de juifs X  : Soral ignore (ou on compte pas, c'est possible aussi)
- abrogation du décret crémieux le 7/10/40 ->  (LE CHIFFRE DE SORAL ICI, c.a.d. sans les juifs d'algérie)
- shoooooananas
- en 43, de gaulle en zone libre rétablit le décret (LE CHIFFRE DE SORAL ICI, c.a.d - moins les victimes d'adolphe mais + les juifs d'algérie)  

=> vidéo + success.

Je pense que ces chiffres sont exacts. Mais c'est du vaste foutage de gueule : il a choisit simplement deux moment historiques assez spéciaux.

n°35234574
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 10:55:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le pire, c'est qu'il s'en fout à la limite de percuter ; tout ce qui compte pour lui, c'est de troller le plus salement possible sur les Juifs dès qu'il peut. Tout est bon pour ça.  
C'est comme dans un conflit, quand tu dénigres systématiquement le parti ennemi, en n'ayant aucun scrupule à répandre mensonges et calomnies sur lui. Le temps qu'il debunke tes propos, c'est toujours ça de gagné : tu as semé le doute, tu l'as sali, tu l'as rabaissé, et ton fanclub exulte.

Au final il a demandé à Haziza, et Haziza l'a envoyé boulé sans confirmer ses propros. Soit haziza est un mytho et ça serait pas le premier, soit il est con car en faisant ça, il rentre dans le piège/jeux de Soral&co.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35234615
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 10:57:43  profilanswer

Il a pas à se justifier là dessus.
Il a pas à amener cette histoire dans le débat non plus.

n°35234681
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2013 à 11:01:32  profilanswer

n°35234695
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 11:02:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il a pas à se justifier là dessus.
Il a pas à amener cette histoire dans le débat non plus.

S'il a pas à, alors que quelqu'un remet ce fait en question, c'est très simple alors. C'est même imparable pour avancer des conneries.

"- Je dis blablablabla mon grand père  [:whine]  "
"- Bah on a un doute là on retrouve pas votre nom  [:le nouveau shlomo:1] "
"- Je suis au dessus de ça, j'ai rien à prouver  [:radioactif:2] "

Des mythos sur ce point y'en a eu, donc bon...

---------------
n°35234714
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 11:04:00  profilanswer

[:rofl]  

je pense qu'à la prochaine soirée entre potes on va lancer un troll
ça passera crème avec un bullshit type "le libéralisme du corps, allié objectif du capitalisme" combo boutin + soral  [:le guide:4]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 08-08-2013 à 11:04:43
n°35234746
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 11:06:04  profilanswer

rootsayen a écrit :

S'il a pas à, alors que quelqu'un remet ce fait en question, c'est très simple alors. C'est même imparable pour avancer des conneries.

"- Je dis blablablabla mon grand père  [:whine]  "
"- Bah on a un doute là on retrouve pas votre nom  [:le nouveau shlomo:1] "
"- Je suis au dessus de ça, j'ai rien à prouver  [:radioactif:2] "

Des mythos sur ce point y'en a eu, donc bon...

c'est Soral qui est con : il aurait du lui répondre que son papi était mort dans la SS.  
On prend trop ces gens au sérieux putain, c'est qu'une bande de guignol l'un comme l'autre  

n°35234754
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 11:06:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:rofl]  

je pense qu'à la prochaine soirée entre potes on va lancer un troll
ça passera crème avec un bullshit type "le libéralisme du corps, allié objectif du capitalisme" combo boutin + soral  [:le guide:4]

Pas exactement le même délire mais au boulot, on a fait croire à un nouveau collègue qu'un mec (dans notre bureau) était scientologue (il était dans le coup aussi) :D

Y'avait un certain malaise parfois :o

---------------
n°35235459
boblion
Posté le 08-08-2013 à 11:46:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est Soral qui est con : il aurait du lui répondre que son papi était mort dans la SS.  
On prend trop ces gens au sérieux putain, c'est qu'une bande de guignol l'un comme l'autre  

Tu paies un de ces guignols et devine lequel  :)

n°35240993
dlm75
Posté le 08-08-2013 à 18:17:47  profilanswer

Pour info il y'a bien un Haziza déporté à Auchevisste ( :o ) en 1943...
Aucune idée si c'est le grand-père du concerné ou bien s'il faut voir du coté du grand-père maternel...

Message cité 1 fois
Message édité par dlm75 le 08-08-2013 à 18:20:56
n°35241037
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2013 à 18:22:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mon explication :  
- année 30 nbre de juifs X  : Soral ignore (ou on compte pas, c'est possible aussi)
- abrogation du décret crémieux le 7/10/40 ->  (LE CHIFFRE DE SORAL ICI, c.a.d. sans les juifs d'algérie)
- shoooooananas
- en 43, de gaulle en zone libre rétablit le décret (LE CHIFFRE DE SORAL ICI, c.a.d - moins les victimes d'adolphe mais + les juifs d'algérie)  

=> vidéo + success.

Je pense que ces chiffres sont exacts. Mais c'est du vaste foutage de gueule : il a choisit simplement deux moment historiques assez spéciaux.

Oui, les chiffres sont les bons ;)

Après, c'est l'explication qui totalement malhonnête : expliquer que l'on peut se demander comment le nombre de juifs ait pu doubler en France alors qu'une bonne partie a été tué dans les camps et que forcément, la démographie s'en ressentira, on arrive à un double mensonge.

Le premier est un mensonge par omission en "oubliant" de prendre en compte l'immigration massive des pieds noirs du Maghreb en métropole, et qu'on comptabilise maintenant des les chiffres de la France, ce qui n'était pas le cas en 39. Le second, est une allusion pas du tout subtile au fait qu'on nous a sans doute voire forcément raconté des mensonges sur l'extermination des juifs vu que les chiffres ne sont pas cohérents.

Bref, Soral nous fait rien d'autre ici qu'un révisionnisme de la Shoah sur la base d'un mensonge par omission ultra-grossier. Voila le niveau de nos libres penseurs luttant contre la bienpensance idéologique imposée par nos gouvernants et la communauté qu'on ne peut pas nommer  [:uluhkay]

Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 18:26:52
n°35241086
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2013 à 18:27:31  profilanswer

Nan mais surtout que le nombre de deportes Juifs francais c'est 76 000 grosso modo, personne n'a jamais affirme qu'ils ont tous ete tues.

Enfin bon c'est comme d'habitude, on nage en plein n'importe quoi ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)