| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Uchinaa le 07-08-2013 à 22:47:17 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:45:59 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Et il est pote avec Dieudo ! |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 08-08-2013 à 00:38:37 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rasthor | Je fais du déterrage, mais ouch! |
Rasthor |
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 00:59:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 01:02:51 ![]()
C'est ce que Soral veut faire croire. Ce qui est drôle, c'est que lorsque la LICRA a assigné Soral en référé récemment pour la réédition de quelques bouquins (ce qui est parfaitement grotesque), il a lui-même révélé que ces livres étaient en vente chez d'autres éditeurs (donc que la LICRA cherchait à l'attaquer lui, et pas les livres en question, point sur lequel il a raison). Bref, tu peux faire une recherche en 30s sur amazon, tu verras que La France Juive, le Salut par les Juifs, et d'autres bouquins dont Soral fait la pub constamment, sont en vente chez d'autres éditeurs, et l'étaient avant que KK se mette à les rééditer, à prix """modique""". On se demande qui cherche à "faire un petit billet" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 01:29:15 |
boblion | On va dire qu'il les popularise, il fait la promo quoi |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 02:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 02:57:53 ![]() Belle leçon de pilpoul Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 02:58:21 |
nyxon boo |
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
boblion |
rootsayen Jungle Cat |
Tu sais qu'il se base aussi sur d'autres écrits pour sa critique global de cette idéologie, quand tu dépasses cette vidéo particulière. Ensuite le message global et fondamental, c'est soumis à autant d'interpretations possible et imaginable, au final chacun comprend comme ça l'arrange (c'est pareil pour les 3 grandes religions). Et des personnes religieuses font comme Soral, interprètent des textes au pied de la lettre, quand le texte va dans le sens de leurs intérêt... Enfin bon, les religions... niveau escroquerie Soral c'est rien à coté Message édité par rootsayen le 08-08-2013 à 07:12:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:59:32 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse | En plus on connait tous les penchants talmudo-mammoniques d'Ernestor --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 08-08-2013 à 10:40:22 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Rasthor |
|
james chinasky |
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fiscalisator tu dois rompre | Il a pas à se justifier là dessus.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-08-2013 à 11:04:43 |
|
rootsayen Jungle Cat |
boblion |
|
dlm75 | Pour info il y'a bien un Haziza déporté à Auchevisste ( Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 08-08-2013 à 18:20:56 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 18:26:52 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan mais surtout que le nombre de deportes Juifs francais c'est 76 000 grosso modo, personne n'a jamais affirme qu'ils ont tous ete tues.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |