| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 20:53:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:53:48 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
james chinasky |
--------------- et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Merci pour l attaque perso et de t inquiéter de mon état de santé. J ai une dignité et je rentrerais pas là dedans. Chacun son truc. Ton discours sonne faux, et moi, tu ne me trompera pas. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 21:26:09 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
dlm75 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 21:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 21:38:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 22:05:20 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat |
Dirigent les médias, nuance. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Backbone- |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Backbone- |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Je sais pas pourquoi tu me ressors le mariage de Mahomet à toutes les sauces alors que je te parles de tout à fait autre chose (en l occurrence de ta passivité vis à vis de propos puants non sanctionné venant de certains de tes "copains", et de ta rapidité à désigner l antisemite sur ce topic). Et l avis des gens, que ce soit de ceux que t aurais sanctionné ou de ceux avec qui tu constates un naufrage (lol), je m en cogne, j ai pas besoin des autres pour réfléchir (et j en suis bien content quand je vous lis ici). PS: le niveau d attaques perso est bas, envoi moi un MP si tu veux des conseils. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 23:01:20 |
Backbone- |
|
boblion | Haha le canard enchainé qui appelle à la censure
Quand tu vois qu'à un moment l'avocat du canard ça a été Roland Dumas ça laisse rêveur Message cité 2 fois Message édité par boblion le 08-08-2013 à 23:44:24 |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-08-2013 à 23:19:24 |
korrigan73 Membré | alain soral en premiere ligne dans les medias.
--------------- El predicator du topic foot |
Deouss SOLA GRATIA | Boah il s'en fout ça lui fait de la pub --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Coyote a foie jaune |
Le Vrai Canard (face de Capello), t'as confondu avec le titre de l'article de Christophe Barbier consacré au livre. Message édité par Coyote a foie jaune le 08-08-2013 à 23:52:24 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 08-08-2013 à 23:53:41 |
rahsaan | Et bientôt, le Logos va rayonner sur le monde ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
boblion |
Je l'ai lu il y a quatre ans, my bad Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-08-2013 à 23:57:45 |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 09-08-2013 à 00:00:55 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
boblion |
Oh et bien sûr le fait qu'ils se retrouvent désormais à la traine derrière les médias internet (mediapart, rue89 etc...) pour l'info. Message édité par boblion le 09-08-2013 à 01:53:56 |
tchoupi86 | Juste à coté de chez moi ce soir |
fiscalisator tu dois rompre | "profanent" lol
Message édité par fiscalisator le 09-08-2013 à 03:12:55 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 09-08-2013 à 01:54:13 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rootsayen Jungle Cat |
Jpegasus Winking at the Moon |
"Un groupe de mahométans" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |