Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35242296
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 20:53:48  answer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Calimérotage de compet', "Système".

Du lourd  [:aqualung]

ça va être sympa quand il va commencer a y avoir des petits reportages au 20h de France2 avec des séquences des entretiens du maître hihihi

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 20:53:48  profilanswer

n°35242321
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 20:57:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le message global quand même, pour les 3 religions, c'est largement plus un message d'amour qu'un appel à la haine quand même. C'est bien pour cela que de choisir soigneusement des passages qui vont à l'encontre du message global pour les généraliser de manière malhonnête ...

Je suis vraiment, mais vraiment pas d'accord la dessus. Même si c'est pas le sujet ici (enfin, pas principalement).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35242328
Coyote a f​oie jaune
Posté le 08-08-2013 à 20:58:04  profilanswer

Ah bah, le Canard Enchainé fait parti du Système, maintenant.  [:n0b0dy:2]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°35242335
james chin​asky
Posté le 08-08-2013 à 20:58:43  profilanswer

nan les inuits ou bien les services secrets du nicaragua...

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35242362
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 21:02:50  profilanswer

T'es fou, tu verras que BHL et sa clic parler d'antisémitisme, que c'est insupportable, ignoble, que cela doit cesser. Et ça marche toujours.

http://hfr-rehost.net/gif/19af0ed79ab9a5beb34c96df3ea36b4bd359b0cd.gif

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35242429
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-08-2013 à 21:11:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est Yems93 [:spamafote]

Pour lui, la modération cautionne l'islamophobie qui règne sur le forum dès que ça parle de l'Islam, mais par contre, dès que quelqu'un dit un mot de travers sur les juifs, paf, on cogne direct http://24.media.tumblr.com/e28b9c2 [...] o1_400.gif

Merci pour l attaque perso et de t inquiéter de mon état de santé. J ai une dignité et je rentrerais pas là dedans. Chacun son truc.
J ai aussi la fierté de ne pas avoir ton orgueil de monsieur " je sais tout - la vraie morale c est moi les autres sont extrémistes" . j ai aussi une très bonne mémoire, et malgré ta verve exalté de ces dernières pages, j ai le très bon souvenir du moment où t as pas moufeté d un poil quand certains petits facho avec qui tu aimes bien rigoler sur ce topic avec des petits coups de coude complice faisaient des hiérarchies dans les racismes (ce qui revient à en faire, du racisme si t as pas suivi). Les alertes et les interrogations n ont rien donné, sauf des explications pour essayer de retourner la situation.

Ton discours sonne faux, et moi, tu ne me trompera pas.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35242516
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2013 à 21:24:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

Merci pour l attaque perso et de t inquiéter de mon état de santé. J ai une dignité et je rentrerais pas là dedans. Chacun son truc.
J ai aussi la fierté de ne pas avoir ton orgueil de monsieur " je sais tout - la vraie morale c est moi les autres sont extrémistes" . j ai aussi une très bonne mémoire, et malgré ta verve exalté de ces dernières pages, j ai le très bon souvenir du moment où t as pas moufeté d un poil quand certains petits facho avec qui tu aimes bien rigoler sur ce topic avec des petits coups de coude complice faisaient des hiérarchies dans les racismes (ce qui revient à en faire, du racisme si t as pas suivi). Les alertes et les interrogations n ont rien donné, sauf des explications pour essayer de retourner la situation.

Ton discours sonne faux, et moi, tu ne me trompera pas.

Moi aussi j'ai une mémoire. Et je sais avoir plusieurs fois reproché à certains de faire un amalgame puant entre le mariage de Mahomet il y a plus de 1000 ans et la pédophilie, au sens d'aujourd'hui, juste histoire de cracher sur l'Islam. J'ai aussi la mémoire d'avoir collé des tas de bans à des islamophobes. Et je sais également que tu as perdu, malheureusement et c'est bien dommage, tout discernement sur ce forum dès qu'il s'agit d'Islam et que cette énième attaque sortie de nul part contre moi en est encore une démonstration.

Merci en tout cas de considérer que j'ai des petits coups de coude complices avec les fachos de ce topic. Ca fait plaisir, merci. Je pense que si tu leur demande leur avis sur moi, ils te diront tous que je leur casse les couilles et que je les censure, mais bon hein :o

Tu ne tromperas non plus personne, on est nombreux à avoir assisté à ton naufrage et à en être désolé d'ailleurs. Mais bon ... Ceci dit, ça s'améliore quand même, tu prends bien moins de sanctions qu'avant pour pourrir le forum avec tes trips de victimisation. On va garder espoir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 21:26:09
n°35242535
Rasthor
Posté le 08-08-2013 à 21:26:48  profilanswer

dlm75 a écrit :

http://bdi.memorialdelashoah.org/i [...] ype=VICTIM
Faut chercher sans le "h" initial, le nom est le même c'est la transcription française qui diffère.
Mais en l'occurence j'ai plutot l'impression que le déporté c'est de sa famille maternelle

Ah ouais.

Interessant ce site. J'ai même retrouve la Grand-mère de Dieudonne:
http://bdi.memorialdelashoah.org/i [...] ype=NOTICE

Deja, a cette epoque, ils se posaient La Question....  :whistle:

n°35242546
Rasthor
Posté le 08-08-2013 à 21:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tiens :D

T'as le souvenir qui flanche alors :o Comme d'hab avec toi hein ... Parce que tu vois, j'ai failli faire une comparaison avec les musulmans du style "c'est pas parce que Mahomet, comme c'était d'usage possible à l'époque, a épousé une fillette, que la religion musulmane est une religion de pédophile", mais je me suis dit "ouhlà Ernestor, avec tous les mecs d'extrême droite qui traînent ici, tu vas relancer une énième baston sur le sujet, abstiens toi  [:t_faz:1]".  

Oui, parce que, si tu étais honnête, tu saurais que j'ai toujours combattu ces arguments de merde assimilant un point précis datant de très longtemps et dans un contexte différent à une religion dans sa globalité, et cela, y compris quand ça concernait l'Islam. Le plus comique, si si, c'est que je citais alors les passages haineux de la bible (ceux-là même que citent Soral ici) pour expliquer que quand on cherche on trouve et qu'à partir de là, toute religion, autant l'Islam que le Christiannisme est une religion de haine et de violence.

Enfin, faudrait que tu sois honnête pour reconnaître cela, oui, je sais, prérequis difficile quand tu parles de moi :)

Sinon, ça va ton ulcère ? Nan parce qu'avec le niveau de haine que tu transpires à venir chaque fois m'en envoyer plein la tronche au moindre prétexte, ça doit picoter là-dedans [:audessusclesoleil:5]

Des noms !  [:rivesud:1]

n°35242581
dlm75
Posté le 08-08-2013 à 21:34:08  profilanswer

james chinasky a écrit :

c'est peut etre parce que la télévision "française" bourre le mou des français.il ne se passe pas un jour sans :islam;voile ;terroriste;kalachnikov;merah;terroriste;islamiste...un ptit coup de: curé pédophile...et j'aime bien de temps en temps :"mais pas d'amalgame" :love: et la troisième religion?ya rien?t'as des nouvelles de la tuerie de chevaline?t'es fan du juif espagnol pujadas?tu crois pouvoir prendre les gens pour des cons longtemps?ya qu'a voir la panique totale de l'équipe des fortiches bhl en tête :love: qui demande de fermer egalité et réconciliation :lol: voilà quand le bluffeur rechigne a montrer ses cartes...continuez la table va voler... :hello:

Ça vole haut les disciples du Logos [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 21:34:08  profilanswer

n°35242611
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 21:38:15  answer

james chinasky a écrit :

nan les inuits ou bien les services secrets du nicaragua...

moi pas comprendre

n°35242685
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 21:51:50  profilanswer

C'est simple :o

Si à la télé et dans les médias on tombe sur les musulmans et sur les cathos, mais jamais sur les juifs, c'est parce que les juifs dirigent le monde et le contrôlent.

n°35242771
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 22:05:20  answer

Ernestor a écrit :

Si à la télé et dans les médias on tombe sur les musulmans et sur les cathos, mais jamais sur les juifs, c'est parce que les juifs dirigent le monde et le contrôlent.

ah d'accord, moi comprendre maintenant

n°35242789
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 22:08:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dirigent les médias, nuance.

---------------
n°35242818
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 22:13:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Popopo, fais pas ton petit joueur :o

Il y a quelques jours, il nous postait ça :

james chinasky a écrit :

je pense que le modo devrait lire la contreverse de sion de douglas reed et la trilogie de antony c sutton sur wall street...après il dira moins de conneries...mais bon...rien n'est plus dérangeant que la vérité :hello:

Le monsieur nous cite quand même un auteur dont la "thèse" est "que les élites juives ont instrumentalisé les deux guerres mondiales et en prépareraient une troisième dans le but d'installer un gouvernement mondial" (page wikipedia)

n°35242824
Backbone-
Posté le 08-08-2013 à 22:14:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pourquoi s'aretter aux médias ? [:bobbyfrasier:4]

n°35242871
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 22:23:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi s'aretter aux médias ? [:bobbyfrasier:4]

Pour pas me faire traiter d'antisémite  [:on_the_corner:1]  

---------------
n°35242915
Backbone-
Posté le 08-08-2013 à 22:29:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour pas me faire traiter d'antisémite  [:on_the_corner:1]  

Clairement.  :jap:  
Mais tant qu'a faire, taper sur la Franc-maçonnerie c'est plus payant, et plus facile [:cosmoschtroumpf]

n°35242918
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-08-2013 à 22:29:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi aussi j'ai une mémoire. Et je sais avoir plusieurs fois reproché à certains de faire un amalgame puant entre le mariage de Mahomet il y a plus de 1000 ans et la pédophilie, au sens d'aujourd'hui, juste histoire de cracher sur l'Islam. J'ai aussi la mémoire d'avoir collé des tas de bans à des islamophobes. Et je sais également que tu as perdu, malheureusement et c'est bien dommage, tout discernement sur ce forum dès qu'il s'agit d'Islam et que cette énième attaque sortie de nul part contre moi en est encore une démonstration.

Merci en tout cas de considérer que j'ai des petits coups de coude complices avec les fachos de ce topic. Ca fait plaisir, merci. Je pense que si tu leur demande leur avis sur moi, ils te diront tous que je leur casse les couilles et que je les censure, mais bon hein :o

Tu ne tromperas non plus personne, on est nombreux à avoir assisté à ton naufrage et à en être désolé d'ailleurs. Mais bon ... Ceci dit, ça s'améliore quand même, tu prends bien moins de sanctions qu'avant pour pourrir le forum avec tes trips de victimisation. On va garder espoir ;)

Je sais pas pourquoi tu me ressors le mariage de Mahomet à toutes les sauces alors que je te parles de tout à fait autre chose (en l occurrence de ta passivité vis à vis de propos puants non sanctionné venant de certains de tes "copains", et de ta rapidité à désigner l antisemite sur ce topic). Et l avis des gens, que ce soit de ceux que t aurais sanctionné ou de ceux avec qui tu constates un naufrage (lol), je m en cogne, j ai pas besoin des autres pour réfléchir (et j en suis bien content quand je vous lis ici).

PS: le niveau d attaques perso est bas, envoi moi un MP si tu veux des conseils.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35243045
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 22:52:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je sais pas pourquoi tu me ressors le mariage de Mahomet à toutes les sauces alors que je te parles de tout à fait autre chose (en l occurrence de ta passivité vis à vis de propos puants non sanctionné venant de certains de tes "copains", et de ta rapidité à désigner l antisemite sur ce topic). Et l avis des gens, que ce soit de ceux que t aurais sanctionné ou de ceux avec qui tu constates un naufrage (lol), je m en cogne, j ai pas besoin des autres pour réfléchir (et j en suis bien content quand je vous lis ici).  

PS: le niveau d attaques perso est bas, envoi moi un MP si tu veux des conseils.

Ah oui, ton trip sur un propos d'un type que je n'aurai pas sanctionné alors que je n'étais pas sur le topic à ce moment-là ou un truc du genre, je m'en souviens plus. Si je n'avais pas de moi-même abandonné la foi catholique, je pense que ça m'aurait valu l'excommunication une telle faute :o

Bref, je vais la faire court : lâche moi. Et arrête de me saouler avec cette affaire sortie de nul part. Si tu penses que j'ai commis une faute, t'en parles à Marc et il jugera. Et l'histoire se finira là.  

Ton attitude envers moi n'est ni plus ni moins que du harcèlement. J'oublie pas non plus le fait que de dire que j'aurais des "copains" fachos, c'est pour moi une insulte. Je n'ai aucun copain facho ici, arrête tes délires.  Et le harcèlement et les insultes, ça se sanctionne, que ça concerne un modo ou pas, c'est pareil. Mais bon, je suis patient et bien (trop) tolérant, tu t'en rends visiblement pas compte. Ne tire pas trop sur la corde quand même, et lâche moi. Merci.

Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 23:01:20
n°35243080
Backbone-
Posté le 08-08-2013 à 22:57:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

[:prozac]

J'vais dédrap, c'est mieux pour ma survie sur HFR...

Bonne soirée  :jap:

n°35243191
boblion
Posté le 08-08-2013 à 23:10:17  profilanswer

Haha le canard enchainé qui appelle à la censure :D

Coyote a foie jaune a écrit :

Ah bah, le Canard Enchainé fait parti du Système, maintenant.  [:n0b0dy:2]

Je sais pas ce que tu entends par système mais ils ont eux aussi leur lot de casseroles et d'amitiés étranges, il y avait un bouquin sorti là-dessus il y a quelques années :)
La Face cachée du Canard Enchainé

Quand tu vois qu'à un moment l'avocat du canard ça a été Roland Dumas ça laisse rêveur [:sanglier bossu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 08-08-2013 à 23:44:24
n°35243215
boblion
Posté le 08-08-2013 à 23:13:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

Allez balance les noms des copains d'Ernestor qui se déchainent contre les musulmans... on est tous intéressés là.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-08-2013 à 23:19:24
n°35243247
korrigan73
Membré
Posté le 08-08-2013 à 23:19:12  profilanswer

alain soral en premiere ligne dans les medias.
il doit jubiler le pti père :d

---------------
El predicator du topic foot
n°35243286
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 23:24:56  profilanswer

Pas pour autant qu'ils vont lui donner la parole, pas fou les mecs.

---------------
n°35243380
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2013 à 23:40:16  profilanswer

Boah il s'en fout ça lui fait de la pub :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35243437
Coyote a f​oie jaune
Posté le 08-08-2013 à 23:51:57  profilanswer

boblion a écrit :

Je sais pas ce que tu entends par système mais ils ont eux aussi leur lot de casseroles et d'amitiés étranges, il y avait un bouquin sorti là-dessus il y a quelques années :)
La Face cachée du Canard Enchainé

Quand tu vois qu'à un moment l'avocat du canard ça a été Roland Dumas ça laisse rêveur [:sanglier bossu:4]

Le Vrai Canard (face de Capello), t'as confondu avec le titre de l'article de Christophe Barbier consacré au livre. [:sanglier bossu:4]

Message édité par Coyote a foie jaune le 08-08-2013 à 23:52:24

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°35243440
maponos
Posté le 08-08-2013 à 23:52:10  profilanswer

Deouss a écrit :

Boah il s'en fout ça lui fait de la pub  :o

C'est clair, les gens qui ne connaissent pas vont se poser la question et tomber sur ses vidéos. Et là forcément ils vont se rendre compte qu'enfin quelqu'un dit la vérité. Puis ils liront ses bouquins. C'est pour ça que les Haziza et compagnie ne veulent pas lui donner de tribune, parce qu'ils savent très bien qu'il a raison.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 08-08-2013 à 23:53:41
n°35243466
rahsaan
Posté le 08-08-2013 à 23:57:16  profilanswer

Et bientôt, le Logos va rayonner sur le monde ! [:shimay:1]

Et nous chasserons enfin de chez nous ces vilains Juifs qui portent atteinte à nos valeurs chevaleresques et catholiques [:haha petain]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35243467
boblion
Posté le 08-08-2013 à 23:57:24  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Le Vrai Canard (face de Capello), t'as confondu avec le titre de l'article de Christophe Barbier consacré au livre. [:sanglier bossu:4]

Je l'ai lu il y a quatre ans, my bad [:max evans]
Je me rappelais plus que c'était ça le titre, c'est pour ça que j'ai linké le truc de Barbier et pas directement le lien amazon du bouquin [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 08-08-2013 à 23:57:45
n°35243487
rahsaan
Posté le 09-08-2013 à 00:00:33  profilanswer

boblion a écrit :

Je l'ai lu il y a quatre ans, my bad [:max evans]
Je me rappelais plus que c'était ça le titre, c'est pour ça que j'ai linké le truc de Barbier et pas directement le lien amazon du bouquin [:icon3]

Alors, ça révèle des choses intéressantes ? :o

EDIT

Tiens, d'ailleurs, dans l'article qu'il vient de faire sur Soral et Ayoub, le Canard indique que Haziza est un contributeur du journal :o

D'autres infos dans le compte-rendu fait par l'Express en 2008 :
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 06187.html

Citation :

Brice Hortefeux est [également] une "source" de première importance pour Le Canard enchaîné. Le copain d'enfance du président, devenu ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, s'est rapproché du journaliste Frédéric Haziza, l'un des pigistes de La Mare aux canards. "Une fois sur deux, quand mon portable sonne, c'est Haziza", a confié le ministre à un journaliste politique.  

"Haziza passait voir Hortefeux tous les dimanches soir, à Beauvau", se souvient un membre du cabinet Sarkozy au ministère de l'Intérieur. C'est un secret de Polichinelle dans le cercle du président que le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale fournissait de bons échos à la page 2 du Canard.

Le monde est petit  [:prodigy]

Message édité par rahsaan le 09-08-2013 à 00:00:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35243502
boblion
Posté le 09-08-2013 à 00:03:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors, ça révèle des choses intéressantes ? :o

Quand je l'avais lu j'avais trouvé que c'était pas grand chose (le faux compte de Chirac, Dumas et compagnie, l'histoire abracadabrantesque avec le Chevalier Saint-Georges etc...), mais avec le recul le fait de les voir ensuite jouer les vierges effarouchées je trouve ça assez amusant quand on voit que tout n'est pas reluisant chez eux.

Oh et bien sûr le fait qu'ils se retrouvent désormais à la traine derrière les médias internet (mediapart, rue89 etc...) pour l'info.
On se demande pourquoi les preuves matérielles dans l'affaire Cahuzac ont été envoyées à Plenel et pas à Angeli d'ailleurs [:sanglier bossu:4]

Message édité par boblion le 09-08-2013 à 01:53:56
n°35243815
tchoupi86
Posté le 09-08-2013 à 01:20:38  profilanswer

Juste à coté de chez moi ce soir  :D  

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2013/08/POITIERS.jpg

Source : http://fr.novopress.info/140955/de [...] ore-140955

n°35243841
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2013 à 01:31:18  profilanswer

"profanent" lol
edit : j'imagine les fachos aller sur recueillir à Poitiers en priant Saint Charles M.artel

Message édité par fiscalisator le 09-08-2013 à 03:12:55
n°35243857
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-08-2013 à 01:35:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a une responsabilité informelle, du fait de ton appartenance à la nation.
Mais là où Soral a été con, c'est de ne pas dire que c'était pas le propos, non il a été con, parce qu'il a voulu montrer qu'il n'y avait aucune responsabilité parce que le papy d'Haziza n'aurait pas été déporté.

Je suis d'accord avec Dieudo quant il refuse, 70 ans après la responsabilité morale du truc : c'est bon on est au courant maintenant. Et effectivement, moi j'était pas né ni quand ça a commencé ni quand ça s'est fini. Il y a une responsabilité de la nation on va dire.

Mais Soral lui fait du révisionnisme, pour choquer. Je peux pas agréer : spécialement parce qu'en fait je crois que ça a eu lieu et que maintenant j'ai envie qu'on passe à autre chose.

[:implosion du tibia]
Jcrois bien que je suis d'accord avec toi sur tout là.

Et le pire, c'est que je sais ce dont parle Yems, non seulement ernestor était pas là, non seulement il y a eu des sanctions et en plus, ça a été souligné maintes fois par certains opposants fn sur le topic. Donc bon...

Message édité par daaadou le 09-08-2013 à 01:54:13
n°35244194
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-08-2013 à 03:58:18  profilanswer

[:depardieu:5]  

Le journaliste il a la haine. Mais dans l'autre sens.  [:xla]

n°35244251
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 06:14:11  profilanswer

dlm75 a écrit :

Ça vole haut les disciples du Logos [:cerveau manust]

tu parles a un type qui prend au serieux "la controverse de sion" de reed, en meme temps  [:clooney8]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35244257
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 06:22:38  profilanswer

maponos a écrit :

C'est clair, les gens qui ne connaissent pas vont se poser la question et tomber sur ses vidéos. Et là forcément ils vont se rendre compte qu'enfin quelqu'un dit la vérité. Puis ils liront ses bouquins. C'est pour ça que les Haziza et compagnie ne veulent pas lui donner de tribune, parce qu'ils savent très bien qu'il a raison.

ouais ca doit etre ca, la "peur de la verite" [:hahaguy]  

Rien a voir bien sur avec le fait qu'ils vomit des saloperies sur les Juifs et le judaisme tous les mois et qu'il cautionne des gens comme faurisson.

---------------
n°35244280
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-08-2013 à 06:47:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

tu parles a un type qui prend au serieux "la controverse de sion" de reed, en meme temps [:clooney8]

C'est obligatoire le smiley, venant d'un type «légèrement» biaisé ?

---------------
n°35244319
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 07:18:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est obligatoire le smiley, venant d'un type «légèrement» biaisé ?

Detends toi, je vais pas te deporter  [:rivesud:1]  

Quand j'ai en face de moi un type qui me cite serieusement comme source ce genre de trucs, j'admets avoir du mal rester serieux. Surtout quand en plus on nous sort que c'est "la peur" qui empeche les medias de relayer ce genre de truc.  

Un peu comme si tu me disais que les medias ont peur de relayer du gobineau, lui qui a si bien revele la verite sur les noirs  :lol:  

Et puis on est sur la cat loisirs  [:heow]

---------------
n°35244525
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-08-2013 à 08:39:41  profilanswer

"Un groupe de mahométans"  :D  

Des Sarrasins, Messire, des Sarrasins !  [:ouicertes]    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)