Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35244525
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-08-2013 à 08:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Un groupe de mahométans"  :D  

Des Sarrasins, Messire, des Sarrasins !  [:ouicertes]    

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 08:39:41  profilanswer

n°35244654
Rasthor
Posté le 09-08-2013 à 09:00:28  profilanswer

La vulgarite sepharade comme disait Soral ?  :whistle:  

http://www.lematin.ch/suisse/f-i-m [...] y/28500075

n°35244665
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 09:01:24  profilanswer

quel rapport ? [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35244706
Rasthor
Posté le 09-08-2013 à 09:07:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

quel rapport ? [:klemton]

Enfant -> Cartable -> Logos "Baise - moi je suis celebre" -> David Guetta -> Juif.  

[:lycos5:1]

n°35244713
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 09:08:19  answer

Rasthor a écrit :

Enfant -> Cartable -> Logos "Baise - moi je suis celebre" -> David Guetta -> Juif.  

[:paco fpg:5]

n°35245101
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 09:47:01  profilanswer

ah je savais pas qu'il etait Juif, guetta [:prodigy]

---------------
n°35245234
fabien44
Posté le 09-08-2013 à 09:59:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

T'es fou, tu verras que BHL et sa clic parler d'antisémitisme, que c'est insupportable, ignoble, que cela doit cesser. Et ça marche toujours.

MANUELVALLSPARTOUT, MÊME EN VACANCES, FAIT UN TOUR À L'EXPOSITION DE BERNARD-HENRI LÉVY

http://lelab.europe1.fr/t/manuel-v [...] levy-10388

:sweat:  :sweat:

n°35245281
fabien44
Posté le 09-08-2013 à 10:02:37  profilanswer

boblion a écrit :

Haha le canard enchainé qui appelle à la censure :D

Tu vas voir qu'on va retrouver un journaleux du canard enchaîné comme chroniqueur au grand journal!

n°35245694
Grand Pere​ Philippe
Posté le 09-08-2013 à 10:30:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Enfant -> "Baise" <- Juif.  

[:chkl:2]  

Sinon le canard ils avaient rien d'autre à sortir comme argument que "la quenelle, le salut nazi 2.0"
 [:cerveau manust]

---------------
Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses....
n°35245902
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 10:44:23  profilanswer

il expose bhl ??? il expose quoi ? [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 10:44:23  profilanswer

n°35245946
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2013 à 10:47:38  profilanswer

boblion a écrit :

Allez balance les noms des copains d'Ernestor qui se déchainent contre les musulmans... on est tous intéressés là.

Ça a l air de plus vous amuser de savoir qui est juif ou pas. Perso je trouve ça douteux, mais c est un topic loisir a ce qui parait..

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35245959
simon123
Posté le 09-08-2013 à 10:48:24  profilanswer

C'est un peu HS mais tes de Châtellerault ? :D

n°35246246
tchoupi86
Posté le 09-08-2013 à 11:06:01  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est un peu HS mais tes de Châtellerault ? :D

Pas loin  ;)  toi aussi ??  

n°35246309
fabien44
Posté le 09-08-2013 à 11:09:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai trouvé ça:
http://www.fondation-maeght.com/in [...] xpositions

Vraiment incontournable ce BHL :o

n°35246368
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 11:13:16  profilanswer

fabien44 a écrit :

J'ai trouvé ça:
http://www.fondation-maeght.com/in [...] xpositions

Vraiment incontournable ce BHL :o

peinture et philosophie [:lacuna coil]

si ses croutes ressemblent a sa pensee, ca promet [:vague nocturne]

---------------
n°35246413
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 11:15:49  answer

Dworkin a écrit :

peinture et philosophie [:lacuna coil]

si ses croutes ressemblent a sa pensee, ca promet [:vague nocturne]

Bah ça serait des monochromes de Whiteman  [:rouliano34:1]

n°35246440
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 11:17:16  profilanswer

[:rofl]  [:netbios]

whiteman, encore un Juif :/

Message édité par Dworkin le 09-08-2013 à 11:17:43

---------------
n°35246447
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2013 à 11:17:46  profilanswer

de BHL ce que je préfère, c'est ce qu'en disait Desproges : http://www.youtube.com/watch?v=40IK55IjNhg

n°35246472
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 11:19:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

de BHL ce que je préfère, c'est ce qu'en disait Desproges : http://www.youtube.com/watch?v=40IK55IjNhg

:jap:

---------------
n°35246531
maponos
Posté le 09-08-2013 à 11:23:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ouais. En faite t'es juste un ignorant.

n°35246558
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2013 à 11:24:50  profilanswer

Moi non plus je le savais pas.
Vous comprenez pas qu'on s'en branle en fait ^^

n°35246585
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 11:26:26  answer

maponos a écrit :

Genre c'est de la culture de tout connaître de David Guetta  [:hahaguy]

n°35246658
maponos
Posté le 09-08-2013 à 11:31:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi non plus je le savais pas.
Vous comprenez pas qu'on s'en branle en fait ^^

Ça c'est parce que vous êtes inconscients. Le réveil sera douloureux.

n°35246795
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 11:37:40  profilanswer

maponos a écrit :

Ouais voila. J'avoue. Je confesse ici mon ignorance http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-pardon.gif

Ne pas savoir qu'un tel ou untel n'est pas Juif, c'est vraiment la faillite de l'ecole, comment peut-on ignorer cela en 2013 ????

---------------
n°35246807
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 11:38:42  profilanswer

maponos a écrit :

Ça c'est parce que vous êtes inconscients. Le réveil sera douloureux.

Ah bon ? Tu peux developper ? Ca a l'air chouette ! [:xx_xx]

---------------
n°35246834
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 11:40:19  profilanswer

Voila ou en est rendu :/

---------------
n°35247211
boblion
Posté le 09-08-2013 à 12:03:26  profilanswer

Rhalalala tu veux vraiment pas lâcher les noms :/

n°35247239
boblion
Posté le 09-08-2013 à 12:05:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah bon ? Tu peux developper ? Ca a l'air chouette ! [:xx_xx]

Match retour, les réservations pour des caves, le baptême express pour sauver les âmes toussa [:dlm75]

Message édité par boblion le 09-08-2013 à 12:06:59
n°35247268
Rasthor
Posté le 09-08-2013 à 12:07:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sérieusement ? Tu devrais pourtant le savoir savoir que c'est l’élite des DJ's, et que les Juifs sont souvent les meilleurs (sauf peut-être en sport).

Spoiler :

Vendredi  [:pinkettte:2]

n°35247315
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2013 à 12:09:41  profilanswer

il mixe sans les mains  [:bobbyfrasier:4]

n°35247546
raysar
Posté le 09-08-2013 à 12:32:58  profilanswer

Il est convaincu et deviens taré parce qu'il prends tous les éléments qui peuvent l'aider dans sa thèse et ça se voit, sauf que c'est le cas pour tout le monde de façon plus ou moins pondéré :o mais tu sais la conviction arrive très vite :o (vous avez jamais écouté de professeurs dans vie ou quoi? )
J'ai pas non plus précisé que je ne suis intéressé au personnage que depuis 2013 et que j'ai pas mal regardé E&R et ses intervention depuis cette année.

J'ai pas mal de bouquins/documents a lire avant d'avoir un avis légitime (ok je devrai me taire :o), il faut que tu ai en tête que de base on baigne dans du "foutage" de gueule politique/journalistique/économie permanent. Tu comprends vite que des théories dissidentes sont très rapidement ultra cohérente comparé au reste (a chaque fois qu'un politique donne son avis, son analyse est fausse car elle est trop simpliste, j'invente rien).
J'ai une connaissance de l'histoire trop faible et orientée.

Seulement même si il est hyper extrémiste dans ses idées, j'avais conceptualisé un certain nombre de ses concepts sans prendre en compte vraiment  la franc maçonnerie et la supposée idéologie de domination juive :o Forcément beaucoup de choses plaisent.

T'as lu 1290 bouquins? T'es un acharné du sujet, je viens de lire tous les titres des bouquins. Enfin j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'es tapé autant de bouquin sur le judaïsme du siècle dernier. Tu est en quête de la vérité vrai? Si tu t'en est tapé autant c'est que tu cherches quelque chose de précis? :o
En tout cas t'es une vrai bibliothèque sur le sujet :D ça m'étonne qu'on ne pose pas plein de question sur ce topic. J'ai parcouru tes posts du topic aussi (un sacré paquet) :o
Je comprends pourquoi tu me tapes dessus :o, m'enfin c'est pas parce que t'en sais beaucoup plus que tout le monde que t'es le plus plus intelligent :o

Il faut aussi qu'on sache si t'es croyant ou non (qui n'est pas incompatible avec une pratique religieuse) Je ne déconne pas :o

Tu n'as pas parlé sur ce topic à part souligner les faussetés des gens :o Donne-nous un peu ton avis :)
(J'aurai des questions pour toi mais j'en parlerai plus tard, en précisant que j'ai bien lu tes posts du topic)

Question pour parler le même vocabulaire que les autres: Quelqu'un qui n'aime pas le "culte juif" (mais qui en a rien a battre des individu quel qu'il soit), il est quoi? antijudaïste? (on peu l'appliquer aux autres cultes quel qu'ils soient)
De toute façon l'homme trouve toujours une excuse pour se foutre sur la gueule, c'est purement anthropologique :o (on a quand même un intellect assez poussé pour s'en extraire, mais comme pour chaque chose il faut savoir ce qui est instinctif ou non). Chez les animaux c'est la loi du plus fort, chez les humain on en est à la loi du plus connard.
Il est justement très facile de déclencher la haine anti juive en prenant une vidéo youtube au hasard :D (http://www.youtube.com/watch?v=jbdKCnsx-oA#at=64)

ps1: Les bouquin de Poliakov sont intéressants pour comprendre le pourquoi de la persécution du juif? J'ai vu que tu le recommandais mais je me demande s'il a bien des théories sur les causes.
ps2:je suis aussi un exemple du pourquoi j'ai entendu parler de Soral, simplement parce que à chaque fois que j'entends parler des juifs et du blabla d’antisémitisme (faut écouter un peu les médias) , ça me casse les couilles. (Je ne parlerai même pas des grands méchants islamiques qui veulent conquérir le monde, avec la bonne blague de Ben ladden... Comme mon prof d'histoire disais, plus c'est gros mieux ça passe)
ps3: j'attends de trouver un passage de Soral qui démontre que quelqu’un racontant de la merde en croyant à un pseudo complot juif sur un sujet annexe. Il serai peut être moins malade qu'on peu le croire. :D
ps4:

Dworkin a écrit :

Deja, quels gens ?

Parce que je sais pas exactement comment ca se passe chez les chretiens, mais dans le judaisme, un des principes de base de l'etude du Kodesh, depuis des millenaires, c'est precisement de ne pas s'arreter au Pshat ("premier degre de lecture" pour schematiser). C'est de systematiquement analyser chaque phrase et essayer de comprendre ce qu'elle veut reellement dire, pourquoi elle le dit, et pourquoi le dit comme ca et a cet endroit la. Et je parle meme pas de l'analyse du texte avec les clefs de la Qabbala, on n'en est meme pas la.

Donc oui, les gens qui se cramponnent a la lecture litterale pour en tirer des conclusions hatives et completement a cote de la plaque, qu'ils soient croyants ou pas, sont des imbeciles. C'est pas pour rien que des genies comme Rachi ou le Rambam ont passe leur vie a commenter et expliquer la Torah, c'est parce que le texte est un peu plus complexe qu'il en a l'air ...

Est-ce que t'as lu un bouquin sur la fameuse question (ça m'intéresse): Est-ce qu'a l'époque de la création de telle ou telle religion, c'était écris au premier degrés? C'est une question fondamentale sans laquelle il n'est pas possible de débattre.
Pour les catholique c'est bien sûr la même chose, rien n'est pris au premier degrés, et l’interprétation évolue forcément au cours du temps. (enfin on tourne autour des notions de bien de mal et du pardon)

Dworkin a écrit :

Nan mais c'est pas "je pense que c'est complexe", c'est je "constate que des generations de gens, croyants ou pas, religieux ou pas, ont passe leur vie a se pencher sur ce texte et a le decrypter, le decortiquer, l'expliquer, le commenter, et pas forcement pour lui donner un sens correspondant a ses propres valeurs ou croyances, ou pour autre chose que de le comprendre.

Perso j'ai encore jamais rencontre quelqu'un qui croit au texte tel quel, premier degre brut de decoffrage. Genre le monde qui est cree en 7 jours de 24 heures par un grand barbu colerique.

J'ai bien vu des reportages sur certaines communautes tres zarb aux USA, mais je sais pas dans quelle mesure ces gens existent vraiment ou sont vraiment serieux.

Mon gars je vais te faire retomber sur terre ... (tu ne t'es peu être pas encore rendu compte que t'es trop intelligent pour vivre dans ce monde. je ne met pas de redface)
J'avais cru aussi quelques temps que les internet, offrant l'accès à la culture à tous les paysous du monde (ce qui était impossible avant) feraient changer la face du monde, j'ai vite déchanté.
Il faut un certain  bagage en physique pour s'amuser :D
http://www.youtube.com/watch?v=R_Y [...] ture=share (en gros, il utilise les théories de Einstein pour justifier la création du monde si rapide :D, il est pourtant très cohérent pour un ignorant du domaine :D)

:love:  Il est magique ce mec (beaucoup de ses discourt sont accessible sur youtube :D) :love:

AMEN :D

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 09-08-2013 à 13:41:25

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35247585
boblion
Posté le 09-08-2013 à 12:37:36  profilanswer

Ah mais ici on est tous fan du Rav Ron Chaya, c'est un peu un régulier du topic lui aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-08-2013 à 12:38:00
n°35247990
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 13:22:54  answer

Dworkin a écrit :

des ananas   [:pussoforce]

n°35248594
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-08-2013 à 14:06:00  profilanswer

Il faudrait que tu remette de l'ordre dans tes idées, c'est très brouillon  [:aaaaze:3]

n°35249023
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2013 à 14:36:06  profilanswer

raysar a écrit :

Il est convaincu et deviens taré parce qu'il prends tous les éléments qui peuvent l'aider dans sa thèse et ça se voit, sauf que c'est le cas pour tout le monde de façon plus ou moins pondéré :o mais tu sais la conviction arrive très vite :o (vous avez jamais écouté de professeurs dans vie ou quoi? )
J'ai pas non plus précisé que je ne suis intéressé au personnage que depuis 2013 et que j'ai pas mal regardé E&R et ses intervention depuis cette année.

Oui mais il rejette et ignore soigneusement tout ce qui aneantit impitoyablement ce qu'il raconte, donc je vois pas l'interet. Quand on se pretend "master of the logos", "journaliste honnete", on se comporte pas comme il le fait en affirmant et relayant des saloperies, faut arreter de delirer, a un moment.

raysar a écrit :

J'ai pas mal de bouquins/documents a lire avant d'avoir un avis légitime (ok je devrai me taire :o), il faut que tu ai en tête que de base on baigne dans du "foutage" de gueule politique/journalistique/économie permanent. Tu comprends vite que des théories dissidentes sont très rapidement ultra cohérente comparé au reste (a chaque fois qu'un politique donne son avis, son analyse est fausse car elle est trop simpliste, j'invente rien).
J'ai une connaissance de l'histoire trop faible et orientée. Seulement même si il est hyper extrémiste dans ses idées, j'avais conceptualisé un certain nombre de ses concepts sans prendre en compte vraiment  la franc maçonnerie et la supposée idéologie de domination juive :o Forcément beaucoup de choses plaisent.

Ah mais comprendre pourquoi ces "theories" et ces demarches "intelectuelles" ont du succes, c'est tres facile, clairement. Le combo deliquescence des elites intelectuelles + abrutissement des populations en les habituant a devenir accro a la tele poubelle + relai uniquement de toujours les 3 pauvres memes paumes aux emissions censees traiter de culture ou de geopolitique, ca fait des degats considerables. Si on ajoute a ca le fait que ces "theories" n'ont besoin d'aucun bagage culturel ou presque, de tres peu de temps pour les avaler et d'un vecteur mediatique comme youtube et donnent la sensastiona plein de paumes de devenir "eclaires" a peu de frais, oui je comrpend tres bien que des gens comme soral apparaissent a certains comme des genies.

Et je trouve ca veritablement tragique, quand on sait l'indigence absolue de la "pensee" tu bonhomme. Tragique, mais helas logique, quelque part.

raysar a écrit :

T'as lu 1290 bouquins? T'es un acharné du sujet, je viens de lire tous les titres des bouquins. Enfin j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'es tapé autant de bouquin sur le judaïsme du siècle dernier. Tu est en quête de la vérité vrai? Si tu t'en est tapé autant c'est que tu cherches quelque chose de précis? :o

Je les ai pas encore tous rentres sur le site, parce que c'est logn et chiant et qu'il gere tres mal les caracteres hebraiques en plus, mais a la louche ca tourne autour de 1500.

Je ne cherche rien de precis, mais il y a des sujets que j'aime creuser, d'autres que j'ai pris en pleine figure a cause de mon passe familial. En regle generale, je connais rien de plus grisant que l'extension du savoir.

Et puis mon gros probleme, c'est que dans beaucoup de livres que je lis, il y a des annotations ou des references renvoyant a d'autres livres, donc je me sens oblige de les lire aussi, c'est sans fin.

raysar a écrit :

En tout cas t'es une vrai bibliothèque sur le sujet :D ça m'étonne qu'on ne pose pas plein de question sur ce topic. J'ai parcouru tes posts du topic aussi (un sacré paquet) :o
Je comprends pourquoi tu me tapes dessus :o, m'enfin c'est pas parce que t'en sais beaucoup plus que tout le monde que t'es le plus plus intelligent :o

Un peu plus d'un tiers de ces bouquins appartenaient a mon grand-pere, c'est un peu lui qui m'a fait comprendre tres tot l'importance des livres. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'y repondrai sans aucun probleme, je n'ai jamais pretendu etre "le plus intelligent". En revanche j'affirme etre capable sans le moindre probleme de detecter l'escroquerie intelectuelle absolue du bozo dont il est question sur ce topic, et j'affirme sans le moindre probleme que quasiment tout ce qu'il raconte sur Israel/les Juifs/le judaisme est un enorme tissu de conneries, de mensonges et de calomies ridicules. Et effectivement, je l'avoue, quand on me sort des bouquins comme "la controverse de sion" comme "argument", ca ma a tendance me mettre en colere, parce que le contenu de ce bouquin est parfaitement pathetique.

raysar a écrit :

Il faut aussi qu'on sache si t'es croyant ou non (qui n'est pas incompatible avec une pratique religieuse) Je ne déconne pas :o

Je crois en D.ieu, oui.

raysar a écrit :

Tu n'as pas parlé sur ce topic à part souligner les faussetés des gens :o Donne-nous un peu ton avis :)

Mon avis sur quoi ?

raysar a écrit :

(J'aurai des questions pour toi mais j'en parlerai plus tard, en précisant que j'ai bien lu tes posts du topic)

Question pour parler le même vocabulaire que les autres: Quelqu'un qui n'aime pas le "culte juif" (mais qui en a rien a battre des individu quel qu'il soit), il est quoi? antijudaïste? (on peu l'appliquer aux autres cultes quel qu'ils soient)

Je ne sais pas, c'est possible.

raysar a écrit :

De toute façon l'homme trouve toujours une excuse pour se foutre sur la gueule, c'est purement anthropologique :o (on a quand même un intellect assez poussé pour s'en extraire, mais comme pour chaque chose il faut savoir ce qui est instinctif ou non). Chez les animaux c'est la loi du plus fort, chez les humain on en est à la loi du plus connard.
Il est justement très facile de déclencher la haine anti juive en prenant une vidéo youtube au hasard :D (http://www.youtube.com/watch?v=jbdKCnsx-oA#at=64)

Il est tres facile de declencher la haine anti [n'importe qui], en regle generale.

raysar a écrit :

ps1: Les bouquin de Poliakov sont intéressants pour comprendre le pourquoi de la persécution du juif? J'ai vu que tu le recommandais mais je me demande s'il a bien des théories sur les causes.

Les bouquins de Poliakov font partie des incontournables sur le sujet

raysar a écrit :

ps2:je suis aussi un exemple du pourquoi j'ai entendu parler de Soral, simplement parce que à chaque fois que j'entends parler des juifs et du blabla d’antisémitisme (faut écouter un peu les médias) , ça me casse les couilles. (Je ne parlerai même pas des grands méchants islamiques qui veulent conquérir le monde, avec la bonne blague de Ben ladden... Comme mon prof d'histoire disais, plus c'est gros mieux ça passe)

Moi c'est a chaque fois que j'entends du zouk. Je suis pas devenu adepte de gobineau pour autant. Cette incapacite des adeptes de soral du moindre esprit critique et a faire la part des choses restera toujours un mystere absolu pour moi.

raysar a écrit :

ps3: j'attends de trouver un passage de Soral qui démontre que quelqu’un racontant de la merde en croyant à un pseudo complot juif sur un sujet annexe. Il serai peut être moins malade qu'on peu le croire. :D

Je ne comprends pas la phrase

raysar a écrit :

ps4:

Est-ce que t'as lu un bouquin sur la fameuse question (ça m'intéresse): Est-ce qu'a l'époque de la création de telle ou telle religion, c'était écris au premier degrés? C'est une question fondamentale sans laquelle il n'est pas possible de débattre.
Pour les catholique c'est bien sûr la même chose, rien n'est pris au premier degrés, et l’interprétation évolue forcément au cours du temps. (enfin on tourne autour des notions de bien de mal et du pardon)

je suis pas certain de comprendre la question, mais si c'est "est-ce que la Torah est comprehensible sans les commentaires de Rachi et sans l'etude du Talmud", la reponse est non.

Est-ce que le monde a ete cree en 6 jours de 24 heures, non, bien evidemment non.

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 09-08-2013 à 14:39:55

---------------
n°35249269
maponos
Posté le 09-08-2013 à 14:49:25  profilanswer

boblion a écrit :

Ah mais ici on est tous fan du Rav Ron Chaya, c'est un peu un régulier du topic lui aussi.

Il a réussi à sauver son école ou pas ? Si ce n'est pas le cas, il va nous manquer.

n°35250014
raysar
Posté le 09-08-2013 à 15:28:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je crois en D.ieu, oui.

Il va falloir que tu t'intéresse à la neurobiologie.
Là par contre je pourrai trouver des publications scientifiques sur le sujet.

Tu penses que Dieu a eu une influence sur l'écriture d'un des bouquins complètement périmé d'une des 3 religions monothéiste majeure? Au point qu'on passe notre temps à faire des interprétations d'interprétations pour que cela nous arrange?
Je pense que t'as assez étudié l'histoire pour répondre à la question.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35250564
boblion
Posté le 09-08-2013 à 16:01:56  profilanswer

557 pages qu'on essaie de convertir Dworkin au catholicisme grâce à la méthode du logos et le mec il veut en faire un athée [:clooney38]

n°35250742
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-08-2013 à 16:14:58  profilanswer

boblion a écrit :

557 pages qu'on essaie de convertir Dworkin au catholicisme grâce à la méthode du logos et le mec il veut en faire un athée [:clooney38]

558  [:zeprince:1]

n°35251101
raysar
Posté le 09-08-2013 à 16:41:27  profilanswer

boblion a écrit :

Papy Soral croit en Dieu?

---------------
n°35251162
boblion
Posté le 09-08-2013 à 16:46:39  profilanswer

C'est un peu compliqué, c'est avant tout un helléno-chrétien, marxiste et avec un passé punk [:clooney36]  

C'est la trajectoire du logos qui veut ça  [:clooney40]

Message édité par boblion le 09-08-2013 à 16:49:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)