| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 17:08:28 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | cette sequence the Z vs the gluks Message édité par crepator4 le 27-12-2025 à 18:13:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ptisingemalin |
ils vont pas se tirer dessus non plus https://www.leparisien.fr/faits-div [...] GXSMMM.php
d'après le cousin de ma mère qui bosse au ministère y aura un confinement en janvier 2026 pour éviter qu'on parle de macron dans les Epstein files c'est sur à 100% vous pouvez partager Message édité par ptisingemalin le 27-12-2025 à 18:33:46 |
crepator4 Deus ex machina | comprendre le psyhodelik
Message édité par crepator4 le 29-12-2025 à 04:12:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lama54 | https://www.laprovence.com/article/ [...] ouard-nabe --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est fou jusqu'où la justice juive peut pousser un homme |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
crepator4 Deus ex machina | breton/censure/impossibilité de commander bouffe via carrefour online /macron/twitter files/miss france/ ... tocsin condensé en pop corn dystopique Dans 1984, le mec qui peut plus bouffer /s'acheter à bouffer , ils avient pas prévu je crois Message édité par crepator4 le 30-12-2025 à 13:30:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mirtouf Light is right ! | J'adore les ZOOM ZOOM ZOOM d'ACD!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 14:04:29 ![]() ![]() |
Philouze | OU SINON À TORONTO ! |
Moonzoid | Brigitte Bardot j'ai baisé sa femme --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
crepator4 Deus ex machina | L'enquête qui révèle un nouveau pan de l'affaire Epstein ! Trafic d'armes, CIA, Iran Israël -- Tocsin Lyme : la vérité éclate enfin ! - Christian Perronne -- tocsin Message édité par crepator4 le 30-12-2025 à 16:27:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 30-12-2025 à 18:13:38 --------------- Membre de la TEPA. |
Moonzoid | Si vous voulez du sérieux, voilà la cousinerie de fin d'année --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
J'ai prévu de me faire l'intégrale de Cousing dans la tombe. J'aurais assez de temps. Parce que là je ne suis pas trop disposé --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce type a porté la dialectique marxiste vers des horizons complètement insoupçonnés et non répertoriés.
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
crepator4 Deus ex machina | Pierre Jovanovic décrypte : les sanctions UE, Judéo-christianisme, Mercosur... Marcel D
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Code 44 La Pugne a raison | Longue vidéo de Robin :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on se moque de Jean Robin parce qu'il dit des conneries, c'est la preuve qu'il a raison et que c'est la faute du PCC --------------- Eponyme |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Koolklem Rooftop Korean | Bonne année, Bonne santé, on s'en fout...
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-12-2025 à 12:01:26 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crepator4 Deus ex machina | tiens vue dans les vignettes un random en proces avec rael .. j'ai rien dit du coup Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 31-12-2025 à 12:02:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crepator4 Deus ex machina | random par rapport à moi (... voui j'avais vu passé la vignette vite fait, et comme l'algo est devenu dissido centré depuis quelques temps tout est devenu random ... Message édité par crepator4 le 31-12-2025 à 13:35:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Philouze |
Message édité par Philouze le 31-12-2025 à 13:56:54 |
crepator4 Deus ex machina | https://www.ouest-france.fr/leditio [...] wtab-fr-fr me demande si y'a pas le meme effet apres des videos dissidentes Message édité par crepator4 le 31-12-2025 à 17:50:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | Il est clair qu'après bien 3 heures de cousineries véridiques, devoir se lever le lendemain et retomber dans le salariat aliénatoire de la merde capitalistique qui se meut en mouvement, bah ça donne plutôt envie de se tirer une balle |
L'helleno-chretien | A tous : a l'an que ven, et que se siam pas mai, que siguem pas mens ! Message édité par L'helleno-chretien le 31-12-2025 à 20:25:15 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | L'année 2026 n'existe pas, c'est une invention des sionistes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |