Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3479  3480  3481  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52065390
hyenal1
Posté le 09-01-2018 à 18:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon les gars d'habitude j'alerte jamais mais ici on est pas n'importe ou quand même, c'est le haut du panier d'HFR  [:hans zimmer:1]  Je vais pas tolérer ca très longtemps j'vous avouerais ! Donc je donne au multi 30 min pour nous donner une bonne raison de la garder parmi nous (par exemple une preuve qu'il est un insider)

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 18:18:36  profilanswer

n°52065436
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 09-01-2018 à 18:25:16  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bon les gars d'habitude j'alerte jamais mais ici on est pas n'importe ou quand même, c'est le haut du panier d'HFR  [:hans zimmer:1]  Je vais pas tolérer ca très longtemps j'vous avouerais ! Donc je donne au multi 30 min pour nous donner une bonne raison de la garder parmi nous (par exemple une preuve qu'il est un insider)

Oui voilà les trolls les plus courts sont avec les inexistants les meilleurs.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52065451
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 18:27:01  profilanswer

sidela a écrit :

Virginie Vota:- "IL FAUT QUE LE CHRÉTIEN ARRÊTE DE JOUER AU PAÏEN. " | L'APOTHÉOSE HUMAINE, ABBÉ RIOULT
https://www.youtube.com/watch?v=lSPZ1LhaTKY

Featuring un bon passage Pouic sur le cerveau gauche/cerveau droit.

Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 18:28:03

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52065482
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 18:31:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il parle du piercing, pas des photos

Si les photos datent de moins deux ans, alors les piercings aussi.

Jacquot martin a écrit :

Tu me fait penser à Adhiso dans tes interventions à coté de la plaque.

Je te l'ai déjà expliqué: J'ai utilisé Google.

Et puisque tu es plus malin que moi je vais te laisser trouver tout seul, comme un gros malin, les mots-clefs dont j'ai usé.

Il est inutile d'insister.

Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 18:32:37
n°52065612
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 18:45:28  profilanswer

hyenal1 a écrit :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/arton21774.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515519998-1003756045.png

Message cité 1 fois
Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 18:48:30
n°52065652
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 18:50:42  answer

T'es un vrai dissident toi, pas de doute.
Tu te pointes avec deux trois photos dont on ignore toujours si elles ne sont pas dérobées, tu tires des conclusions débiles sur la vie sexuelle d'une jeune femme à partir d'un point de détail et tu te pose en victime dès que l'on te malmène un peu.
La grande classe.

n°52065683
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-01-2018 à 18:54:50  profilanswer

J'ai retrouvé les photos, ça vient d'un site de vente en ligne de vêtements (Vinted, JM en a déjà parlé). Par contre il y a 0 lien entre son profil sur ce site et "Virginie Vota", les pseudos sont différents, et son profil n'a plus été visité depuis 2 ans, longtemps avant qu'elle ne commence son activité Youtube.

n°52065735
jojosterli​tz
Posté le 09-01-2018 à 19:02:29  profilanswer

Edit : grillé par McEugène.

Sans vouloir défendre ce monsieur Guillian (référence à l'alias de Cobra durant sa période joueur de rugball ?), ses apports vont au-delà du cadre libidineux.

Les photos ne sont pas dérobées, elles viennent d'un site de vente de vêtements appelé "vinted" (d'ailleurs, bravo pour la découverte, comme monsieur Martin je n'arrive pas à retrouver la trace via google). Son pseudonyme là-bas était Ars Amatoria : https://www.vinted.fr/membres/8707506-arsamatoria

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Art_d'aimer

Citation :

Avec le Kama-Sutra, Le Banquet, le Satyricon, ou encore La Prairie parfumée, L'Art d'aimer est l'un des textes érotiques les plus connus au monde.

Elle s'y est inscrite il y a deux ans alors que sa conversion est antérieure (il y a quatre ans je crois).  

Je dois bien admettre que les photos sans haut  de sa part m'ont plutôt surpris, je m'étais fait une assez haute opinion d'elle. À force de trop idéaliser, on a vite fait d'être déçu. Cela dit, ces bêtes photos ne suffisent en aucun cas pour remettre en question ses convictions profondes, ce serait du pudibonderie de bas étage, je rejoins sherrinford sur ce point. Cela dit, la référence à l'ouvrage d'Ovide (que je n'ai jamais lu et dont je ne puis pas juger du fond) et la nature de certaines photos ont quand même de quoi surprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par jojosterlitz le 09-01-2018 à 19:03:26
n°52065787
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 19:10:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'ai retrouvé les photos, ça vient d'un site de vente en ligne de vêtements (Vinted, JM en a déjà parlé).

T'as rien trouvé. Parce que rien n'était caché.

J'ai posté les Url directes des photos, et donc du site vintage.

MacEugene a écrit :

Par contre il y a 0 lien entre son profil sur ce site et "Virginie Vota", les pseudos sont différents, et son profil n'a plus été visité depuis 2 ans, longtemps avant qu'elle ne commence son activité Youtube.

Qu'essaies tu de dire...?

- ce sont les url directes que j'ai postées et tu sais donc qu'elles n'ont pas été dérobées.
- je n'ai tiré aucune conclusion. c'est toi qui l'as fait en parlant de sa sexualité et de sa chasteté. pour ma part j'ai juste affirmé que ces piercings n'étaient pas "chrétiens".

n°52065808
rahsaan
Posté le 09-01-2018 à 19:13:12  profilanswer

DrMarty a écrit :

La question n'est pas de croire ou non en Dieu, aux prédictions, que sais-je. Mais de contredire pour des bêtises ce qui est. Peu importe la charge symbolique et religieuse. C'est ça le complotiste, un âne à qui on ne la fait pas...

A ce sujet, je me suis un peu plus renseigné.  
Des sédévacantistes, les mêmes qui disent que le pape actuel n'est pas le vrai pape, doutent de l'authenticité du contenu de la 3ème lettre de la vierge de Fatima.  

Je vois un peu le genre de négateurs qu'ils sont. Ils font penser aux partisans de la thèse "mythiste", qui dit que Jésus n'a pas existé. Ou dans un autre domaine, à ces pseudo-historiens de la littérature qui te disent qu'en fait, c'est Corneille qui a écrit les pièces de Molière.  
Ils doutent pour douter, mais surtout pour attirer l'attention sur eux, comme ce pauvre toqué de Raphaël de Izarra qui prétend être l'auteur du « Rêve de Bismarck » de Rimbaud.

Mais évidemment, je distinguerais deux choses :  
- Lucia a vraiment cru voir la Vierge à Fatima.  
- Lucia a vraiment vu la Vierge à Fatima.  

Je suis bien prêt à croire que le contenu de l'enveloppe ouverte par Jean-Paul II contenait vraiment les mots écrits par Lucia. Maintenant, savoir si c'est bien la Vierge qui les lui a dictés...  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 19:13:12  profilanswer

n°52065851
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-01-2018 à 19:21:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Laïbi est une espèce particulière, celle du délateur raté.
Un peu comme un gars qui appellerait la Kommandantur mais sans avoir de nom de juif à balancer, ni aucune info sur une activité malhonnête de ses voisins.  

Sur son site, c'est du genre : regardez telle personne de l'entourage de Nabe, elle a fait telles études, elle fait tel métier.  
Super, et alors ?

Mais à chaque fois, on sent qu'il bouillonne de rage, comme s'il venait de dévoiler un réseau pédophile... Un peu comme si Nabe sortait avec une boulangère : "non mais regardez cette dégénérée, elle fabrique des baguettes ! elle vend des pains au chocolat !! Pourquoi Nabe ne nous le dit pas ?  :fou: "

Il y a un côté "ordure célinienne" chez LLP ...mais depuis qu'il n'est plus l'homme de Soral, je trouve qu'il s'est un peu calmé ...d'ailleurs dans une vidéo sur Ramadan, il stigmatise même le complotisme ... :lol:  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52065895
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 19:29:02  profilanswer

Sais tu quel est son âge ?

Message cité 1 fois
Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 19:29:20
n°52065928
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 19:34:26  answer

Joeguillian_ a écrit :

Sais tu quel est son âge ?

Comment as-tu trouvé ces images sans passer par le google reverse ?
Sinon je persiste, on est dans la dissidence tendance Laïbi, à regarder le micro détail pour salir une jeune fille.
C'est pas glorieux...

n°52065994
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 19:43:09  profilanswer

Ne pas confondre "salir" avec "dévoiler", et "salir" avec "dévoiler le sale".

Vous les fans de Nabe deviez être contents de voir une "complotiste" être ainsi révélée pour ce qu'elle est réellement.

Par ailleurs je n'ai pas violé sa vie intime ou privée puisque c'est elle qui a rendu ces informations publiques, c'est elle qui fait de l'exhibitionniste.  [:a chile:5]  

n°52066024
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 19:46:24  profilanswer

Tu réponds toujours pas à la principale question: comment tu as trouvé ces photos?
Ne réponds pas Google, on a tous essayé sans y parvenir.

Et si tu insistes sur google prouves-le.

Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 19:47:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52066031
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 19:46:56  answer

jojosterlitz a écrit :

Je dois bien admettre que les photos sans haut  de sa part m'ont plutôt surpris, je m'étais fait une assez haute opinion d'elle. À force de trop idéaliser, on a vite fait d'être déçu. Cela dit, ces bêtes photos ne suffisent en aucun cas pour remettre en question ses convictions profondes, ce serait du pudibonderie de bas étage, je rejoins sherrinford sur ce point. Cela dit, la référence à l'ouvrage d'Ovide (que je n'ai jamais lu et dont je ne puis pas juger du fond) et la nature de certaines photos ont quand même de quoi surprendre.

où ça ?! où ça ?!  [:slyde]

n°52066060
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 19:49:38  profilanswer

Photos sans haut ???!!!

Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 19:55:58

---------------
n°52066084
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 19:52:46  answer

Joeguillian_ a écrit :

Ne pas confondre "salir" avec "dévoiler", et "salir" avec "dévoiler le sale".

Vous les fans de Nabe deviez être contents de voir une "complotiste" être ainsi révélée pour ce qu'elle est réellement.

Par ailleurs je n'ai pas violé sa vie intime ou privée puisque c'est elle qui a rendu ces informations publiques, c'est elle qui fait de l'exhibitionniste.  [:a chile:5]  

Je ne confonds pas, merci.
Je ne suis pas fan de Nabe, la fascination autour de lui sur ce forum me laisse de marble à vrai dire.
Et qu'est-elle réellement au juste ? Une jeune femme qui s'est fait un petit perçing discret et qui essaye de vendre ses vêtements sur une plateforme dédiée ?
Les photos ont un contexte, "dévoiler" des photos destinées à un publique spécifique pour aller les livrer à un autre publique aux intentions très éloignés, le tout avec un petit commentaire sauce Dieudo...
Bref, si ça ne vous mets pas un peu mal à l'aise, tout va bien.

n°52066141
jojosterli​tz
Posté le 09-01-2018 à 19:59:19  profilanswer

Citation :

https://images.vinted.net/thumbs/f8 [...] ikcxB.jpeg

https://images.vinted.net/thumbs/f8 [...] DLXDC.jpeg

Je n'ai pas précisé que ce n'était photographié que jusqu'au-dessus du nombril. Mais pour avoir écouté son passage chez MetaTV, cette posture jure avec ses opinions sur le corps de la femme (que je partage). La vidéo n'étant plus disponible sur la chaîne de TEPA (il a dû l'éditer dans la mesure où il manquait le début visiblement) je ne peux pas encore le diffuser, mais le propos était qu'une femme ne devait pas s'exhiber avec des décolletés et mettre des jupes ras la salle de jeu pour se sentir femme. Elle a d'ailleurs mentionné brièvement que cette posture avait été son cas plus jeune, donc pas de tartuferie de sa part de ce côté là, elle assume son passé.

Pour répondre à votre question Joe Guillian, elle avait précisé sur l'émission de radio courtoisie avoir trente ans ou en tout cas en être à un début de trentaine d'années.

n°52066143
lakana
Posté le 09-01-2018 à 19:59:24  profilanswer

Mais putain on s'en fout !  [:fegafobobos:2]

Message édité par lakana le 09-01-2018 à 20:01:46

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52066193
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 20:04:17  profilanswer

PSG réagit aux palmarès des théories du complot sorti récemment.

Citation :

Complots! Partout des complots!
https://www.youtube.com/watch?v=pT5H3eTEMmc

En intro, Pierro nous fait encore savoir que la théorie de la terre plate a été mise en place par la CIA pour discréditer les chercheurs de vérité.  [:clooney16]

Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 20:04:34

---------------
n°52066209
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 20:06:22  answer

jojosterlitz a écrit :

Pour répondre à votre question Joe Guillian, elle avait précisé sur l'émission de radio courtoisie avoir trente ans ou en tout cas en être à un début de trentaine d'années.

What ?
[:grastriple:2]

Je la croyait en début de vingtaine seulement...

n°52066231
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 20:07:36  profilanswer

Il faudrait savoir.

Tu commences par longuement nous expliquer qu'il n'y a rien de grave dans les faits présentés.

Et puis tu finis en larmoyant au sujet du mal l'aise que provoque chez toi l'étalage de ces informations.  [:clooney8]  

n°52066246
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 20:09:04  profilanswer

Ca commence a se voir sur ses dernières vidéos qu'elle a plus de première fraicheur.  

Cela dit avec son physique de femme-enfant elle les faits pas c'est clair.

---------------
n°52066272
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 20:11:10  profilanswer

Joeguillian_ a écrit :

Il faudrait savoir.

Tu commences par longuement nous expliquer qu'il n'y a rien de grave dans les faits présentés.

Et puis tu finis en larmoyant au sujet du mal l'aise que provoque chez toi l'étalage de ces informations.  [:clooney8]  

Tu piges que dalle, c'est triste.  

Le mal à l'aise, c'est toi qui le provoque en postant ces photos ici, c'est clairement pas pour les fringues.  

J'ai kiffé, je plaide coupable ( cette robe bleue ) .

Joeguillian_ a écrit :

Publié sous un autre pseudo, rien a voir avec un compte facebook ou tweeter.  

Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 20:14:24

---------------
n°52066287
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 20:12:12  answer

jojosterlitz a écrit :

Citation :

https://images.vinted.net/thumbs/f8 [...] ikcxB.jpeg

https://images.vinted.net/thumbs/f8 [...] DLXDC.jpeg

Je n'ai pas précisé que ce n'était photographié que jusqu'au-dessus du nombril.  

[:jvc_hfr_0:1]

n°52066353
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 20:19:16  answer

Joeguillian_ a écrit :

Il faudrait savoir.

Ce n'est pas contradictoire.
Ce qui me met mal à l'aise, c'est ce qui me semble être une volonté de ta part de salir la réputation de cette jeune fille avec des photos hors contexte des petites allusions dont la dissidence la plus bas niveau est friante.
De faite il n'y a rien de choquant dans ce que je vois par rapport à une jeune fille française lambda, mais le recyclage de ces photos/perçing sur ce topic me dérange.

En faite pour être honnête, tu payes un peu pour la misogynie général des spectateurs de la dissidence. J'ai l'impression que l'audience du master par exemple, dès qu'ils repèrent une jeune femme qui sort un peu du modèle bien propre de la femme au foyer (Sigaut, Colombie et autre) ils se lâchent sur elle comme des hyènes sur un animal qui s'est trop exposé. Tout est bon pour salir et faire du mal.
De faite tu n'as pas été aussi ignoble que peut l'être Soral dans ses grands jours, mais j'ai l'impression d'avoir développé une intolérance à une certaine misogynie alimentée à la méchanceté.

n°52066365
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 20:20:09  profilanswer

A savoir qu'elle est aussi inscrite sur le site " jerecuperemonex.com" avec le pseudonyme de " Dolce.Gamma "

Son ex l'avait quittée et elle en avait beaucoup souffert.

Mais elle en avait eu d'autres avant.

Url du profil: http://forum.jerecuperemonex.com/m [...] le&u=34848

Citation :

Bonjour,

Oui, ton ex me rappelle une "relation" que j'ai essayé d'avoir il y a quelques années avec un garçon, que j'ai toujours soupçonné d'être bipolaire. Il se comportait comme ton ex, pouvant passer d'une euphorie et d'une affection immense à une dépression sombre ou un caractère violent (verbalement, mais il me sortait les pires horreurs se servant de mes faiblesses pour m'atteindre) en l'espace de quelques secondes parce qu'il avait entendu un mot ou une musique déclenchant quelque chose chez lui. Il était incapable de sortir de chez lui la plus part du temps, et de m’accepter dans sa vie (en un an, nous nous sommes vus dix fois). Régulièrement, sans prévenir, il entrait dans des périodes de silence pouvant durer de une à deux semaines. Il souffrait de son état, mais refusait de se soigner. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne demande pas d'aide, même s'il a conscience de son mal-être. J'ai fini par rompre et il m'a régulièrement recontactée et couru après durant trois ans !  

Je l'ai revu quelques fois, et j'ai appris qu'il prenait enfin un traitement. Néanmoins, il n'était pas prêt à avoir une relation et continuait d'avoir des crises bizarres (il s'inventait une petite-amie pour me rendre jalouse et m'écrivait avec son téléphone comme si elle lui avait pris...). Bref... Tu imagines que j'ai finalement complètement coupé les ponts (bloqué partout).  

Cela fait très mal au cœur, surtout que leur comportement ne les empêche pas d'être attachants, ou qu'on a envie d'être "le sauveur", mais si la personne ne fait pas d'efforts pour se soigner et trouver une forme de stabilité, une relation saine et équilibrée ne pourra jamais se mettre en place. Tu resteras toujours "son jouet". Il faut être prêt aussi à vivre avec une personne bipolaire car ce n'est pas évident au quotidien. Et l'amour ne sera pas "suffisant"... Tu peux l'excuser en reconnaissant ses problèmes, mais n'oublie pas qu'il ne pourra pas t'apporter ce que tu espères. Tu peux l'aimer au fond, mais est-ce la personne qui te rendra heureuse, sachant qu'on ne change pas les gens ? C'est sur que tu ne t'ennuierais pas dans ce genre de relation, mais parfois on est aussi attirée par ces vagues d'émotion ou d'adrénalines, malgré nous... à long terme, cela peut être très destructeur.

=> http://forum.jerecuperemonex.com/v [...] 2#p1126792

Citation :

Eh bien, je le pensais dans mon cas (mon ex était mon premier vrai "amour" ), car on partage beaucoup de passions en commun et on s'entend très bien mais le simple fait de le revoir a ravivé des sentiments, et je n'arrive pas à me comporter vraiment comme une amie (l'imaginer avec une autre me fait mal). On aime passer du temps ensemble, mais il reste une certaine "tension" et des attentes de mon côté, donc je ne suis pas épanouie ainsi. Par contre, avec des ex dont je n'étais pas vraiment amoureuse, j'aurais pu rester amie sans difficultés ni ambiguïté... sauf que c'était eux qui espéraient "plus". Donc je finis par ne plus trop y croire, même si j'aimerais que ce soit possible.

=> http://forum.jerecuperemonex.com/v [...] 8#p1127298

Son "premier vrai amour" = elle en avait eu d'autres avant, mais avec eux c'était surtout du sex.  
Si elle a souffert de sa rupture avec son "vrai amour" c'est surtout parce qu'elle s'était retrouvée seule, et qu'elle a fortement pati de la solitude.

Dolce.Gamma / Virginie Vota fait son entrée sur le forum:

Citation :

Bonjour à tous et à toutes,

Après une longue hésitation, n'ayant personne à qui parler, j'ai décidé de rejoindre votre communauté, que je lisais en silence depuis plusieurs semaines.  

Mon ex a rompu depuis un an et demi (déjà) et après un silence radio de plusieurs mois de ma part, pour me reconstruire, je l'ai recontacté. Les choses se présentaient plutôt bien, jusqu'à la semaine dernière, car il semble parti en silence radio depuis...  

Pour me présenter rapidement, j'ai 26 ans, et je travaille dans la traduction. Je préfère vous raconter mon histoire complète dans la section appropriée.

Merci de m'avoir lue.

=> http://forum.jerecuperemonex.com/v [...] 1#p1126261

Elle avait 26 ans a date du 12 févr. 2016(date du message).
Elle doit désormais en avoir 28.

A savoir qu'elle prône, via sa chaîne Youtube, la chasteté jusqu'au mariage or ici nous apprenons qu'elle est une adepte du arsamatoria /Kamasutra et qu'elle a eu de multiples partenaires.  [:clooney8]

Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 20:25:08
n°52066381
zeyne
Posté le 09-01-2018 à 20:21:14  profilanswer

Je ne comprends pas... Est ce que cette demoiselle s'est présentée en tant que modèle absolu de vertu ? N'aura t'on jamais vu des croyants transgresser des interdits ? N'est elle pas une victime de son époque qui essaie  de se réformer puisqu'elle n'a plus de piercing , plutôt que de la qualifier à demi mot d'hypocrite, pourquoi ne pas l'encourager ou à minima la laisser tranquille ?

Ces photos les assume t'elle toujours ? On peut évidemment penser que non, n'est ce pas malsain de les commenter de la sorte ?
Pourquoi insinuer que c'est une hypocrite dévergondée atteint d'une dysmorphie au visage qui cache un œil de verre ? Quel est l'intérêt ?

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52066387
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 20:21:55  answer

on s'en fout putain

n°52066413
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-01-2018 à 20:24:27  profilanswer

Il y a plein de photos de femmes nue sur internet tu sais.

n°52066429
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 20:26:22  profilanswer

Et mais c'est que des photos pour présenter des fringues a vendre en plus, il y a rien de vulgaire, c'est juste joli.

Tu serais pas l'ex en question Joeguillian_ ?  
Ou un type qui tenter de la serrer mais a échoué et donc crache dessus ?

Déso mais depuis adhiso, j'ai pris goût au dissidence drama.  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 20:27:33

---------------
n°52066436
lhomme_mul​tiple
Posté le 09-01-2018 à 20:27:15  profilanswer

Est-ce que vous avez l'extrait ou Soral parle du groupe "Brigitte" N

n°52066441
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 20:28:02  answer

MacEugene a écrit :

oui mais là y a l'aspect intellectuel en plus, ça m'excite :o

n°52066481
Uchinaa
Posté le 09-01-2018 à 20:32:38  profilanswer

mais + OO !

Ca vide les poubelles et ça semble régler ses comptes  ....

n°52066484
jojosterli​tz
Posté le 09-01-2018 à 20:32:39  profilanswer

Citation :

Tu serais pas l'ex en question Joeguillian_ ?  
Ou un type qui tenter de la serrer mais a échoué et donc crache dessus ?

Dans la mesure où il faut avoir un compte pour accéder aux liens qu'il vient de présenter, quelque chose me dit qu'il a le profil que vous décrivez. D'ailleurs, elle décrit son ex comme un garçon bipolaire, les symptômes concordent. Qui plus est, le site s'appelle "Je récupère mon ex", or de ce que je comprends, c'est pas elle qui voulait le récupérer...
Je déplore qu'elle ait eu à souffrir de par la faute d'un compagnon aussi malsain. Vous semblez vouloir attirer le mépris sur elle, en ce qui me concerne ça ne suscite que de la compassion.

Fouiller dans les confins des déboires sentimentaux passés d'une jeune fille qui n'a jamais eu un mauvais mot à l'encontre de qui que ce soit (et en aurait-elle eu que ça ne changerait rien), ça devient franchement scabreux.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 09-01-2018 à 20:40:11
n°52066489
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 20:33:09  profilanswer

MacEugene a écrit :

[:mistert_49]

---------------
n°52066515
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 20:35:57  profilanswer

Je te l'ai déjà dit: Pas de salir sa réputation, mais de la montrer pour ce qu'elle est réellement.

- piercings.
- jeans moulant.
- partenaires sans "vrai amour", et avec encore moins de mariage.
- exhibition nudiste.  
- Kamasutra "69", "La pompe à incendie", "Le toboggan", "L’araignée", "brouette", "levrette" et j'en passe. encore une fois hors mariage!

Tout ceci ne date pas de son adolescence, mais d'y il a deux ans, voire certainement moins.

Elle est donc une tartuffe.

Une imposture.

n°52066528
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 20:37:45  answer

ça y est ? t'as fini ?

n°52066552
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 20:39:44  profilanswer

Holala, mon dieu! Elle aime se faire plaisir!  

SORCELLERIE !!!!!!

Et en plus, maintenant elle cherche le vrai amour !!!!  

BRULONS LA !!!!

Je pense que tu vas gagner un TT avec tes "révélations"

---------------
n°52066600
rahsaan
Posté le 09-01-2018 à 20:43:57  profilanswer

Et même des (((femmes))) nues :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3479  3480  3481  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)