| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 20:43:57 ![]() ![]() |
Joeguillian_ J'ai un plan |
|
lakana | Perso je trouve ton "obsession" hyper malsaine et cela n'a rien à faire ici. Volta est de plus une figure très, très mineure de la dissidence, renforçant l'absolue absence d'intérêt de ce type d'info. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-01-2018 à 20:48:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 20:50:06 ![]() non mais le mec a des comptes à régler, voilà tout |
Message cité 1 fois Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 20:56:31 |
Koolklem Rooftop Korean | Entre ça et l'ex-webmaster de Dieudonné, on devrait se renommer "S.A.V de la Dissidence, bonjour!" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 20:56:08 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 21:13:33 |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 21:02:10 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-01-2018 à 21:05:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:05:16 ![]() T'es un vrai champion, change rien.
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 21:11:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:10:37 ![]()
|
tu ne la connais pas mais ses vidéos les plus populaires ont fait 113 k vues ce qui est beaucoup plus que les performance de types dont vous avez faits vos objets. et qu'elle n'est dans le game que depuis un an
tu as bien compris que c'est elle qui défend des positions puritaines qu'elle n'applique pas et tu as bien compris que c'est là que réside le problème Message cité 1 fois Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 21:15:22 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Code 44 La Pugne a raison | On en parle de la puissance de ce montage diffusé sur le twitter du master lui même ?
--------------- DANY LE BRUN GANG |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-01-2018 à 21:22:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message cité 1 fois Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 21:28:13 |
Code 44 La Pugne a raison | Venir parler de Vota ici, c'est venir emmerder les chasseurs de baleine parce que tu viens de pécher un poisson rouge dans ton épuisette. Tu vas commencer par nous faire le plaisir de respecter la verticalité hellénique traditionnelle et de revenir quand tu seras pas un untermensch du tertiaire. Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 09-01-2018 à 21:31:04 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin | De toutes façon on a fait le tour, on peut passer à autre choses. Conclusion: Vota en fait elle est pas vierge, c'est un pute.
Bien dit. Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 21:36:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 21:53:30 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
Cool. Maintenant qu'on est tous au courant on peut passer à autre chose. |
Message cité 3 fois Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 22:14:37 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin |
Ma première alerte, bravo à toi. Et les textes produits ici sont surtout à but humoristiques, je n'ai jamais lu d'interventions narcissiques dont tu parles. La paille, la poutre. Bien essayé quand le 3éme multi. Message édité par Jacquot martin le 09-01-2018 à 22:25:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DrMarty |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 23:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |