Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3477  3478  3479  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52048885
L'helleno-​chretien
Posté le 08-01-2018 à 12:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 12:17:03  profilanswer

n°52048923
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 12:19:53  answer

n°52048957
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 12:22:53  answer

Ouep, dit comme ça c'est ridicule.
C'est à prendre en deux partie distinctes : s'extraire de l'enfer du salaraiat (comprendre soumission) et dans le même temps monter une BAD pour ne plus dépendre entièrement de carrouf, des flics et de la société de consommation.

n°52049021
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 12:29:07  answer

La Bad a la piero c'est plus l'exemple du survivaliste surconsomateur us (en ai ds la famille c trop le mec genre de mecs) que le trip Jeremiah Johnson. Basé sur l'entassement de biens pour se prémunir d'un blackout quelconque.
La BAD est la non plus pour ne pas dépendre de la société de consommation mais pour survivre en cas effondrement de cette société.

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 12:30:16
n°52049061
L'helleno-​chretien
Posté le 08-01-2018 à 12:32:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 08-01-2018 à 12:38:41

---------------
Membre de la TEPA.
n°52049714
fabien44
Posté le 08-01-2018 à 13:32:49  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Trois remarques.

...

Faut pas le prendre pour toi. J'ajoutais juste à mon sens sa principale qualité, après chacun voit midi à sa porte.

n°52049743
rahsaan
Posté le 08-01-2018 à 13:34:30  profilanswer

En ce moment sur France Inter, "La Marche de l'histoire" sur la réédition des pamphlets de Céline avec Annick Duraffour, co-autrice avec P.-A. Taguieff de Céline, la race, le Juif.
Quelques notes à la volée :

Selon elle, Céline a une vision foncièrement sadique de l'homme et de l'histoire, il ne peut pas être considéré comme anarchiste et pacifiste, car il n'a pas confiance en l'homme et il prône la violence comme seul vrai moyen de régler les conflits. Même le Voyage fait état déjà d'une violente négrophobie.

Elle cite les gens que Céline a dénoncés aux autorités françaises, dont un médecin dont Céline voulait le poste.
Elle parle avec le présentateur de l'antisémitisme obsessionnel des pamphlets, notamment de l'obsession des noms : le Juif se cache mais se trahit dans son patronyme. #EmmanuelRatier

Céline invente selon elle en 44, lors d'un dîner, devant l'ambassadeur Otto Abetz, le peintre Gen Paul, l'historien Jacques Benoist-Méchin etc., l'idée révisionniste des juifs qui feront du chantage avec leurs malheurs, déjà le "Shoah Business" selon Annick Duraffour.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-01-2018 à 14:22:22

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52050059
xanthe4975
Posté le 08-01-2018 à 13:57:01  profilanswer

"Cette enquête de l’IFOP, réalisée en ligne les 19 et 20 décembre auprès de 1 252 personnes, montre une forte prégnance des théories du complot au sein de la population française en général, et des plus jeunes en particulier. Seules 21 % des personnes interrogées ne croient à aucune de ce genre de théories qui ont été soumises, via différentes assertions, à l’échantillon."

lemonde.fr/societe/article/2018/01/07/les-theories-du-complot-bien-implantees-au-sein-de-la-population-francaise_5238612_3224.html

Game in progress...

n°52050086
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 13:58:32  answer

xanthe4975 a écrit :

"Cette enquête de l’IFOP, réalisée en ligne les 19 et 20 décembre auprès de 1 252 personnes, montre une forte prégnance des théories du complot au sein de la population française en général, et des plus jeunes en particulier. Seules 21 % des personnes interrogées ne croient à aucune de ce genre de théories qui ont été soumises, via différentes assertions, à l’échantillon."

lemonde.fr/societe/article/2018/01/07/les-theories-du-complot-bien-implantees-au-sein-de-la-population-francaise_5238612_3224.html

Game in progress...

La méthodologie est plus que douteuse, surtout la formulation des questions et le bric à brac de théorie qui n'ont rien en commun en fait.

n°52050859
zeyne
Posté le 08-01-2018 à 14:43:02  profilanswer

C'est pas vraiment un reproche que je lui fais.
C'est vrai que les exemples ne sont pas légions, et je le rejoins sur une chose, je trouve la gauche mielleuse assez castratrice même indirectement. J'essaie de comprendre ce qui l'amène à son bord politique, et amha c'est une crise de la virilité, une réaction. Je comprends son combat contre Marion Séclin comme une tentative de défendre les derniers bastions de la virilité (notamment la drague de rue) et je pense qu'il ne supporte pas le gauchisme à cause de ça. Comme par exemple sa vidéo sur les SJW où il se plaint de la réaction modérée du chauffeur de taxi, qu'il relie à de la féminisation, il préconisait un coup de frein et la dégager.  
Mais du coup, cette position le mène à prendre comme base le monde capitaliste qu'il ne semble pas aimer, il considère son style de vie plus libre et le salariat comme de l'esclavage. C'était surtout ce paradoxe qui était intéressant pour moi et que je voulais relever.
Pour moi ça prouve encore une fois que le monde capitaliste est devenu une matrice dans laquelle il est très difficile de s'extirper même hypothétiquement. Mais le point le plus intéressant, c'est de constater qu'une crise de la virilité peut peser fortement dans le choix idéologique de celui qui la subit, même s'il semble avoir des différences fondamentales avec le courant qu'il rejoint, ça me parait inconscient dans son cas.

Personnellement, en dehors du constat et si je devais trouver une solution pour effacer le paradoxe, je pense qu'il devrait suivre sa propre voie, rester cohérent sur sa position anti-capitaliste tout en luttant contre ce qu'il considère une atteinte à la virilité. Ne pas forcément entrer dans une case, il est un vidéaste qui n'a pas besoin de se présenter à des élections, il soulage une partie de son publique qui subit à tort ou à raison une dévirilisation et qui voit en lui un modèle, tout en restant fidèle à son style de vie et ses idées.

Edit : Mais en fait, si on pousse un peu la réfléxion dans le domaine philosophique, cette nouvelle voie créerait peut être un autre paradoxe, car quelqu'un qui se consacre entièrement à l'ajout, l'entretien et l'aspect esthétique de la matière que compose son corps, ne pourrait se retrouver que dans une philosophie qui sacralise la matérialité, or le but du capitalisme est l'acquisition de la matière en grand nombre.

Message édité par zeyne le 08-01-2018 à 15:12:46

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 14:43:02  profilanswer

n°52053340
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 08-01-2018 à 17:15:08  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est une décoration officielle, Mr Gone !  [:gu m:3]  

https://www.egaliteetreconciliation [...] -c3415.png

Logos en mode swag coréen du nordErnst Stavro Blofeld.

FYP

Spoiler :

Petite pensée pour Donald Pleasance

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52053551
shinketsus​huu
Posté le 08-01-2018 à 17:32:50  profilanswer

Le problème sur l'immigration c'est qu'avec le développement démographique de l'Afrique, l'Europe se retrouvera peut être avec plus de 200 millions d'Africains candidats à l'immigration sur 20 ans, une situation impossible à faire face.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52053591
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2018 à 17:35:53  answer

shinketsushuu a écrit :

Le problème sur l'immigration c'est qu'avec le développement démographique de l'Afrique, l'Europe se retrouvera peut être avec plus de 200 millions d'Africains candidats à l'immigration sur 20 ans, une situation impossible à faire face.

Oui j'en suis bien conscient, et je pense que Macron aussi.
Mais y'a pas mal de nos concitoyens qui semblent ne pas très bien évaluer le problème à long terme...

n°52053882
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-01-2018 à 18:04:07  profilanswer

http://www.tel-avivre.com/2018/01/ [...] e-a-eilat/

Bisbille au sein du NOM ? Un avertissement à Philou qui s'éloigne de la ligne du peuple de lumière ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°52053922
tmanyauk
Posté le 08-01-2018 à 18:08:27  profilanswer

https://youtu.be/udM1ZhRjTv0
Ganesh nous fait une petite chansonnette interprétée par papy Le Pen, avec un petit morceau de Logos à la fin.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52053946
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-01-2018 à 18:11:20  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ganesh nous fait une petite chansonnette interprétée par papy Le Pen, avec un petit morceau de Logos à la fin.

J'allais posté...  

GG Ganesh https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379085354-lepen-danse-surmongole.gif

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52054006
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-01-2018 à 18:17:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

En ce moment sur France Inter, "La Marche de l'histoire" sur la réédition des pamphlets de Céline avec Annick Duraffour, co-autrice avec P.-A. Taguieff de Céline, la race, le Juif.
Quelques notes à la volée :

Selon elle, Céline a une vision foncièrement sadique de l'homme et de l'histoire, il ne peut pas être considéré comme anarchiste et pacifiste, car il n'a pas confiance en l'homme et il prône la violence comme seul vrai moyen de régler les conflits. Même le Voyage fait état déjà d'une violente négrophobie.

Elle cite les gens que Céline a dénoncés aux autorités françaises, dont un médecin dont Céline voulait le poste.
Elle parle avec le présentateur de l'antisémitisme obsessionnel des pamphlets, notamment de l'obsession des noms : le Juif se cache mais se trahit dans son patronyme. #EmmanuelRatier

Céline invente selon elle en 44, lors d'un dîner, devant l'ambassadeur Otto Abetz, le peintre Gen Paul, l'historien Jacques Benoist-Méchin etc., l'idée révisionniste des juifs qui feront du chantage avec leurs malheurs, déjà le "Shoah Business" selon Annick Duraffour.

Humainement parlant, Céline était une véritable ordure qui a dénoncé pas mal de monde aux allemands !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52054176
shinketsus​huu
Posté le 08-01-2018 à 18:39:22  profilanswer

Panem et circenses
Si tu fais le croisement entre les hypothèses de JM Jancovici sur l'impact de l'approvisionnement en hydrocarbures sur la croissance, la baisse d'approvisionnement contrainte qui amènera à la récession et les probables problèmes liés aux flux migratoires dans les prochaines décennies tu réalises d'une part la nécessite de mise en place immédiates de mesures de long terme et le décalage entre le besoin et l'action.

---------------
n°52054568
L'helleno-​chretien
Posté le 08-01-2018 à 19:34:18  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52054581
L'helleno-​chretien
Posté le 08-01-2018 à 19:36:15  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52055232
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-01-2018 à 20:46:48  profilanswer

Y compris des hommes et femmes politiques enfermés dans leur posture plus ou moins sincère qui font mine de ne rien avoir, c'est assez flippant.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52056048
lakana
Posté le 08-01-2018 à 22:03:15  profilanswer

tmanyauk a écrit :

La chanson d'Orelsan d'où Ganesh a tiré sa parodie est elle même assez drôle et pas du tout fn compatible.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 08-01-2018 à 22:03:31

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52056097
tmanyauk
Posté le 08-01-2018 à 22:07:01  profilanswer

lakana a écrit :

La chanson d'Orelsan d'où Ganesh a tiré sa parodie est elle même assez drôle et pas du tout fn compatible.  :lol:

Laquelle?

---------------
n°52056278
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-01-2018 à 22:23:09  profilanswer

Christophe feat Maître Gims

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 08-01-2018 à 22:27:00

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52056643
tmanyauk
Posté le 08-01-2018 à 23:02:49  profilanswer

mirtouf a écrit :

Christophe feat Maître Gims

Je préfère la version de Jean Ma.

---------------
n°52057122
zeyne
Posté le 09-01-2018 à 00:16:07  profilanswer

tmanyauk a écrit :

C'est génial  :lol:

---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52057913
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 08:49:39  answer

shinketsushuu a écrit :

FYP
Petite pensée pour Donald Pleasance

Mais trop  :love:  

n°52058766
dj pone
Posté le 09-01-2018 à 10:15:58  profilanswer

Le MEILLEUR right spinning kick de l'histoire des bals dansants  :love:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°52059319
DrMarty
Posté le 09-01-2018 à 10:54:36  profilanswer

Qui est donc Abderrezak Laïbi ? Ça devrait pourtant intéresser ce topic ! C'est le frère du toujours aussi dégueulasse Salim Laïbi. Ressemblances dans la tronche et dans la voix très frappantes. Leur oncle a été assassiné en 1993, Salim n'en parle jamais.
http://www.nabesnews.com/qui-est-d [...] zak-laibi/

n°52059379
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 10:58:54  answer

Je me suis arrêté à ce passage :

Citation :

Que dirait-il si on faisait des révélations sur celle de son fils mort prématurément à l’âge de 3 ans ?

Je comprends pas le projet et c'est écrit comme du Joe le Corbeau  :sweat:  

Avec tout le respect que j'ai pour la libre panse  :D

https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 11:00:18
n°52059936
DrMarty
Posté le 09-01-2018 à 11:35:34  profilanswer

N'importe quoi. Laïbi fait ses saloperies, il raconte n'importe quoi, il attaque Nabe avec un blog immonde (47 articles, tous les plus mensonges et les uns que les autres !). L'article ne fait que dire à Laïbi d'arrêter ses conneries, qu'il réfléchisse un peu. Il est dans une fuite en avant qui ne peut que mal tourner. Il peine à payer ses procès, il trahit sans raison. Il se fout dans la merde tout seul. Un coup il est avec Nabe, et contre Soral, un autre, il rejoint Soral en tapant sur Nabe, et aujourd'hui, il tape Soral et Nabe ! Il est malveillant, il cherche à attirer aux autres des emmerdes en racontant du faux (lis la suite). Il est dans la délation, ce dé-gé-né-ré... Rien à voir avec Nabe. Penser seulement que Nabe vaut Laïbi, c'est insensé. C'est Laïbi qui veut oublier qu'il a été "nabien" un jour, qu'il a lu et aimé ses livres, ses peintures, qu'il a été à fond avec lui. La phrase sur le fils de Laïbi est dans un contexte, avec un propos :

Citation :

Au fait, Abderrezak est-il au courant de tous les agissements indignes de son frère ? Que pense-t-il de son cadet dégueux lorsqu’il dénonce la femme de Dieudonné qui a un amant ou qu’il donne le métier de la mère du fils de Nabe ?… Pas beaucoup de respect pour les mères, le Libre Penseur ! Que dirait-il si on faisait des révélations sur celle de son fils mort prématurément à l’âge de 3 ans ?…

n°52059949
tmanyauk
Posté le 09-01-2018 à 11:36:13  profilanswer

DrMarty a écrit :

Qui est donc Abderrezak Laïbi ? Ça devrait pourtant intéresser ce topic ! C'est le frère du toujours aussi dégueulasse Salim Laïbi. Ressemblances dans la tronche et dans la voix très frappantes. Leur oncle a été assassiné en 1993, Salim n'en parle jamais.
http://www.nabesnews.com/qui-est-d [...] zak-laibi/

Laïbi serait le neveu de Kasdi Merbah? Bordel!!!

---------------
n°52060093
rahsaan
Posté le 09-01-2018 à 11:46:18  profilanswer

Laïbi est une espèce particulière, celle du délateur raté.
Un peu comme un gars qui appellerait la Kommandantur mais sans avoir de nom de juif à balancer, ni aucune info sur une activité malhonnête de ses voisins.  

Sur son site, c'est du genre : regardez telle personne de l'entourage de Nabe, elle a fait telles études, elle fait tel métier.  
Super, et alors ?

Mais à chaque fois, on sent qu'il bouillonne de rage, comme s'il venait de dévoiler un réseau pédophile... Un peu comme si Nabe sortait avec une boulangère : "non mais regardez cette dégénérée, elle fabrique des baguettes ! elle vend des pains au chocolat !! Pourquoi Nabe ne nous le dit pas ?  :fou: "

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52060314
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 12:00:08  answer

DrMarty a écrit :

N'importe quoi. Laïbi fait ses saloperies, il raconte n'importe quoi, il attaque Nabe avec un blog immonde (47 articles, tous les plus mensonges et les uns que les autres !). L'article ne fait que dire à Laïbi d'arrêter ses conneries, qu'il réfléchisse un peu. Il est dans une fuite en avant qui ne peut que mal tourner. Il peine à payer ses procès, il trahit sans raison. Il se fout dans la merde tout seul. Un coup il est avec Nabe, et contre Soral, un autre, il rejoint Soral en tapant sur Nabe, et aujourd'hui, il tape Soral et Nabe ! Il est malveillant, il cherche à attirer aux autres des emmerdes en racontant du faux (lis la suite). Il est dans la délation, ce dé-gé-né-ré... Rien à voir avec Nabe. Penser seulement que Nabe vaut Laïbi, c'est insensé. C'est Laïbi qui veut oublier qu'il a été "nabien" un jour, qu'il a lu et aimé ses livres, ses peintures, qu'il a été à fond avec lui. La phrase sur le fils de Laïbi est dans un contexte, avec un propos :

Citation :

Au fait, Abderrezak est-il au courant de tous les agissements indignes de son frère ? Que pense-t-il de son cadet dégueux lorsqu’il dénonce la femme de Dieudonné qui a un amant ou qu’il donne le métier de la mère du fils de Nabe ?… Pas beaucoup de respect pour les mères, le Libre Penseur ! Que dirait-il si on faisait des révélations sur celle de son fils mort prématurément à l’âge de 3 ans ?…

Relax fait nous pas un AVC  :)  
Désolé si le texte est de toi mais la on est à 3000% dans le combat d'infirme.
Pour la phrase en contexte ça change rien, c'est foireux comme réflexion surtout sans connaitre le lien entre les frangins et supputer l’existence de choses  a révéler sur la mort de son gosse est bien mongol.

n°52060486
DrMarty
Posté le 09-01-2018 à 12:13:06  profilanswer

Pas de quoi faire un AVC, mais tu n'as pas compris l'article. Tu préfères être ému par une petite phrase sur Laïbi, plutôt que de t'intéresser à son frère et à son oncle. Beaucoup de pinaillage pour rien... L'article ne veut pas révéler quoique soit, il dit juste à Laïbi d'arrêter de vouloir attaquer les proches de Nabe en racontant des mensonges. Le coup du fils de Nabe qui travaille dans la pub, c'est uniquement parce que "société.com" donne comme activité "Production de films institutionnels et publicitaires". Il révèle l'activité professionnelle de la femme de Nabe, sans rien dire d'autre ! Rahsaan est juste : Laïbi dénonce sans rien avoir à dire. Sauf qu'il y aurait des choses vraies à dire que Laïbi.

Sur Kasdi Merbah : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kasdi_Merbah

n°52060588
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 12:24:55  answer

M'en tape du gosse de Laibi hein, je disais juste que le truc on dirait que ca a été écrit par Joe le Corbeau.
Tenter de dire a LLP d’arrêter d'attaquer Nabe de cette façon  :lol:  
Nan sérieusement il pèse quoi LLP dans le dissidence game maintenant et a part les plus cons qui peut penser que le gars est sain d'esprit  :??:  
Quand ton ennemi c'est un mongol dans le genre et que ces pseudos révélations sont aussi nulles (LLP oblige) autant laisser glisser ou  au moins pas s'abaisser à répondre avec le même niveau de mongolerie.
C'est plus remettre une pièce dans la machine qu'autre chose.

n°52060608
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 12:27:52  profilanswer

Suis-je le seul à trouver que virginie vota est bonne ?

https://www.youtube.com/watch?v=pW-5BBhWDYI

Par contre elle semble avoir un œil de verre ou une dysmorphie entre l'œil droit et le gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Joeguillian_ le 09-01-2018 à 12:38:49
n°52060778
L'helleno-​chretien
Posté le 09-01-2018 à 12:47:51  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52060913
la_pugne
Posté le 09-01-2018 à 13:03:43  profilanswer

J'ai tapé "Virginie Vota" dans google pour voir de qui il s'agissait, et en deux coups de molette, sur quoi suis-je tombé ? Sur la "couverture" d'Apocalypse Natio. C'est beau.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52060916
Joeguillia​n_
J'ai un plan
Posté le 09-01-2018 à 13:03:45  profilanswer

[:a chile:5]  

https://images.vinted.net/thumbs/f800/01754_BQMMfjYpv6XUHc9rBTWaK9Nq.jpeg

https://images.vinted.net/thumbs/f800/01e3b_hnYqmWdowDZPgKFHLK42jxqM.jpeg

https://images.vinted.net/thumbs/f800/015fd_jddC28QThmNx7EeC8euVKCRB.jpeg

https://images.vinted.net/thumbs/f800/01bc8_WgjGiXWgHKRQrjfnQMCikcxB.jpeg

https://images.vinted.net/thumbs/f800/0030c_qn6i9EvxxJGYQ6DUnttDLXDC.jpeg

n°52061232
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-01-2018 à 13:35:57  profilanswer

Ha ouai quand même, j'avais un peu cherché sans trouvé si le corps suivait le minois que je trouve fort joli.  

Comment avez vous trouvé camarade ?  [:gordon shumway]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3477  3478  3479  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)