| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:26:15 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
freduche | Je ne dirais pas comme chaque années car de pire en pire. Pas ou peu de décoration et tenant plus de la symbolique. Pas d'ambiance, triste (contexte économique..?). |
djidane_roha | Je crois qu'Albertini a laissé un bon gouffre financier avant de partir --------------- In my balls I trust |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
lygodactylus | Bon c'est samedi, ya un truc marrant a faire dans cette ville à part picoler au bar ou se faire jeter à l'entrée d'une boite de nuit pourrave ? --------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:47:30 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lugz • |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • |
|
Northmaen | Rouennais, réveille toi ! |
Lugz • |
lygodactylus | Des mannequins, des ikéas, des ponts levis... Rouen se la pète --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Lugz • |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 15:36:05 ![]() auberge de jeunesse de Darnétal, c'est la seule que je connaisse, sinon c'est le genre de truc que tu trouves facilement sur google .. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je sais même pas où est la place des faienciers Message édité par Prince DeLU le 13-03-2009 à 16:03:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lt daga Lt Daga :o | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | ok super merci --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • | La semaine dernière, c'était ciel bleu tous les jours avec températures agréables. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lygodactylus | La pluie et la grisaille, pour le moral c'est bien plus dur que le froid. --------------- |
Northmaen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ayéé, les Doks 76 s'ouvrent !
|
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai du mal a voir sur la photo par rapport au 6eme pont :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
okz °ọ' | ça ressemblerait à ça...
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |