| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:05:03 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Mouais .... travailler pour le gouvernement sans la nationalité, c'est pas le plus évident non plus ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
Si tu le crois, c'est le principal
D'expérience, j'ai jamais eu de problème à comprendre un Québécois, d'où qu'il vienne. Par contre, j'ai galéré face à des gars qui me parlaient en Cauchois où qui sortaient du Berry profond avec leurs fusils sur l'épaule. Message édité par Benweb83 le 19-07-2008 à 17:40:35 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:35:06 ![]() ![]() |
freduche |
|
vb11 |
|
Equilibrium33 | Je trouve cette ville merveilleuse , peut-être parce que mon ex y vivait et que je garde de très bon souvenir de mes voyages là-bas ... Ca a un charme fou ! |
lygodactylus |
Tu penses, il faudrait payer le tarif de nuit pour les mecs sur le chantier, et donc rogner sur les marges actionnaires. Absolument impossible.
Une vraie réussite quoi Message édité par lygodactylus le 27-07-2008 à 15:55:59 --------------- |
freduche | Pour les heures de nuit.. ben oui.
Message édité par freduche le 27-07-2008 à 15:57:38 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Je faisais ce genre de trajet entre 15 et 30 minutes suivant les bouchons ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Un certain temps. |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah mais on parlait en bagnole ou en transport en commun ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 23:18:01 ![]() j'ai cru comprendre qu'y parlait bagnole ...
|
Gege498 | Salut,
|
freduche | 60m² hyper centre (Alsace Lorraine) il y a deux ans ==>749 euros (à vérifier) |
X1Alpha' | J'arrive à 19h Dimanche. C'est si grand que ça Rouen ?
|
X1Alpha' | J'ai vu qu'ils y a deux Ibis sur les voie sur berge. De la gare c'est faisable à pied ? |
X1Alpha' | Je vais prendre ça alors |
X1Alpha' | La fille m'a dit entre 20min et 1/2h de la gare à pied |
X1Alpha' |
|
oishiasan You're talkin' to me? | En deux roues, mieux vaut avoir un casque |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |