| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent : --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 23:37:27 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | OK. donc rive droite ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cashless | Malheureusement, le Virgin du centre ville a fermé ses portes pour laisser la place à celui des Docks 76... |
nikkoneo Ready To Race ! | yep, mais le nouveau est plus sympatique, plus aeré je trouve que c'est mieux pour y faire son choix. Par contre les caisses bof --------------- - Toujours plus - |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | le Gaumont aussi ?
|
cashless | Plus d'infos ici sur la fermeture du Gaumont centre ville : http://www.paris-normandie.fr/inde [...] le_Gaumont
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 00:36:21 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a un UGC a Rouen maintenant ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
okz °ọ' | Oui à Saint Sever je crois. --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah ouais. Non en fait il y était deja quand j'y étais Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 24-04-2009 à 01:22:44 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Benweb83 Profil: iwinter | Juste avant de partir, j'etais aller voir Lords of War a St Sever en plus ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Lugz • |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Lugz • |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Lugz • | C'est pas très comparable mais ça me rappelle un peu l'ouverture de l'espace du palais, qui n'a d'ailleurs pas eu le succès attendu à l'époque. |
Northmaen |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Lugz • |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | le melville qui y demenage non? |
freduche | C'est peut ça alors. |
nikkoneo Ready To Race ! | Le Gaumont ferme mais la ville a racheté les murs pour en faire un cinema d'auteur, plutôt un concurrent au Melville ! --------------- - Toujours plus - |
|
cashless |
|
freduche | Je verrais plus cette solution et il me semble que c'est cela qui va se produire. |
Lugz • | C'est vrai qu'en regardant bien c'est un peu loin du centre ville contrairement à St Sever. Message édité par Lugz le 10-05-2009 à 18:40:27 |
cashless | Quel intérêt d'aller à pied aux Docks76 en venant du centre ville ?
Message cité 2 fois Message édité par cashless le 10-05-2009 à 18:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |