| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:36:55 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zobbitenfer | Moi mon duvet et des potes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | d'ailleurs vous faites des irl sur rouen ? ou chacun chez soi dans sa maison de Saint André ? Message cité 1 fois Message édité par silicium le 24-05-2011 à 10:07:35 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est quoi alors ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Il faut savoir que le sport star à Rouen, c'est le hockey sur glace. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Rouen la ville championne des sports pas médiatiques --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:42:22 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | Dites, j'trouve pas de séances pour Pirate des Caraïbes 4 en VO pour demain soir... dans une si grande ville, j'suis bien étonné --------------- Dura lex sed lex. |
nikkoneo Ready To Race ! | Film de merde, qui plus est passe en 3D, donc des programmations sans 3D, vont pas mettre de la VO en plus --------------- - Toujours plus - |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
scapman |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
donc ils jouaient la montée... Message édité par Prince DeLU le 25-05-2011 à 17:55:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
|
WestCoast85 | Je vais travailler à Val de Reuil en septembre et j'envisage de trouver un appart au sud de Rouen et de n'être pas trop loin de l'autoroute afin d'avoir un accès rapide au campus de Maigremont (lieu de travail) Quels quartiers/villes me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 28-05-2011 à 08:59:41 |
bartille | Ou même Louviers, y'a des quartiers à éviter mais c'est une ville plutôt mignonne et agréable. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pont de l'arche/igoville c'est pas mal, c'est vraiment à coté de l'autoroute pour rejoindre rouen et proche de louviers/val de reuil (sans passer par l'autoroute).
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Northmaen | L'Us Quevilly rejoint le Fc Rouen en National. |
WestCoast85 |
|
Lampard08 Top Scorer |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Louviers, c'est quand même super agréable comme bled, on y passe pas mal de samedi avec Bartille (bon, j'ai un ami qui y tient un café, ça aide ...)
e-TE |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Lampard08 Top Scorer |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
BeGiNNeR02 |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Northmaen | Rouen organisera en janvier la super finale de la Continental Cup (Coupe d'Europe de Hockey sur Glace) |
metalyogi Chevelu à poil court | Plusieurs choses : |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'y habite depuis bientot 3 ans (entre l'hotel de ville et le trianon), c'est plutot une ville de vieux mais ca a le mérite d'être calme, assez proche de rouen en tec (une bonne dizaine de minute en métro depuis l'hotel de ville pour aller rive droite), c'est moins cher que rouen aussi. les accès vers l'autoroute sont assez rapides, les commerces nombreux et le jeudi et dimanche un marché très animé place de l'hotel de ville. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
raiden5002 | Tiens je decouvre que je ne suis pas seul --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | on va pas se plaindre d'avoir un peu de flotte après deux mois de beau temps Message édité par Prince DeLU le 06-06-2011 à 15:26:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |