| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : Message édité par Prince DeLU le 06-06-2011 à 15:26:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:26:28 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Sinon pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y aller ce WE, le hangar 181 (à coté du pont mathilde) s'est fait rajeunir sa façade ces trois derniers jours par 60 grapheurs
|
raiden5002 | Oui j'en ai entendu parlé !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
Lugz • | Rien ne vaut du bon vieux graff' vandale. |
raiden5002 | Ah oui moi aussi c'est pareil ! C'est pour sa que je n'essaie pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
Northmaen | http://www.paris-normandie.fr/actu [...] apo-sonore
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Northmaen | Bien qu'utilisant souvent les quais pour me garer, je suis bien entendu favorable à l'aménagement de ces quais |
Lugz • |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:49:30 ![]() ![]() |
scapman | Derrière le pont flaubert, pas loin de là ou il y avais les concerts de la dernière Armada il me semble. |
Aubade |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PsykOoO | Les 2 poufs dans la mini aux couleurs de redbull |
lygodactylus |
L'idée bobo c'est bien de "chasser la voiture du centre ville". Allé on vire tous les parkings, on colle des amendes à tout le monde, on augmente le prix du parking. C'est pas comme si la bagnole était l'un des moteurs principaux de l'économie nationale, ou comme si elle permettait à toute la population de l'agglo de se rendre à Rouen pour y dépenser son fric. Puisque les gens non nobles (n'habitant pas le centre ville) ne sont plus les bienvenus, on ira faire nos courses dans des cenrtes commerciaux pourris en périphérie. Quand il n'y aura plus que quelques blaireau à casquettes et des riches qui ne sortent plus de chez eux dans le centre ville, faudra pas venir pleurer. Message édité par lygodactylus le 11-06-2011 à 14:43:01 --------------- |
metalyogi Chevelu à poil court | Carrément pas d'accord.
|
Northmaen |
e-TE |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Lugz • |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est le hangar 23 maintenant il me semble. La salle au dessus de st sever c'est devenu une salle de sport je crois. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-06-2011 à 16:16:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
|
Lugz • | C'est un métro rive droite (car sous terre) et un tramway rive gauche, comme ça pas de jaloux. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
|
Northmaen | Jeudi, c'est musique !
|
PsykOoO | Y a pas une résidence étudiante quasiment finie avenue du mont riribouboudédet |
Lugz • | Un vrai temps de merde depuis bientôt 2 semaines, ce qui est rassurant c'est que c'est apparemment le cas un peu partout dans le nord de la france |
- gab |
Si, pourquoi? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |