| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Message édité par nikkoneo le 13-05-2011 à 06:03:18 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 05:23:25 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
biboo_ \o/ |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab | Il y a une guerre civile prévue en ville aujourd'hui? Il y a un gros bourdon de l'armée de l'air qui patrouille sous mes fenêtres, j'ai pas l'impression que ça arrive souvent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • |
|
biboo_ \o/ |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 17:52:07 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | au fait, dans les communes aux alentours de Mont Saint Aignan, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? ambiance ? déliquance ? pavillon ou immeuble ?
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
okz °ọ' | Bapeaume
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | (c'est la faute des bières et de la soirée). et donc ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
De toute façon, faut visiter ! Pas hésiter à poser des questions aux voisins, repasser le soir … --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille | La piscine de MSA est privée... |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Merci, oui je visiterai. Mais avant je me projette en regardant les apparts/maisons en location (5 ans Max sur place) et comparer des biens/budgets dans des quartiers n'a aucun sens si l'un est coté et l'autre moisi. Et comme les annonces vont pas afficher si le quartier est craignos... --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
BeGiNNeR02 |
Aubade |
|
Aubade |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour bosser sur MSA, faut pas hésiter a regarder vers Houppeville/isneauville, après ca fait plus loin de rouen, mais c'est pépère, disons que tout dépend de toi mais si tu aime la tranquilité --------------- - Toujours plus - |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | merci pour ces réponses, notamment Aubade avec sa grande intervention, je vais sauver tout ça dans un fichier Message édité par silicium le 16-05-2011 à 19:13:29 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nikkoneo Ready To Race ! | Regarde du côté de Bihorel Le chapitre, tu peux peut-être trouver, c'est plutôt calme la bas, et c'est desservi par contre le bus passe via Les Sapins --------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
J'ajoute que les bus essuient assez régulièrement des rafales d'AKA 47, le port du pare-balle est par conséquent fortement conseillé. (au fait c'est pas les sapins mais les vieux-sapins) Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 16-05-2011 à 20:32:01 |
scapman |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement tu as pris souvent cette ligne ?
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
Je ne prenais pas cette ligne mais celles que je prenais (ligne 1 puis devenue ligne 5) avaient le même parcours (dupuis-texier). J'ai donc emprunté cette ligne pendant des années pour aller en ville et au lycée (flaubert). Le seul truc que j'ai vu, c'était un mec à norwich se prendre un coup de boule, il s'était fait ensuite pouiller. Message édité par Lugz le 17-05-2011 à 00:14:20 |
Lampard08 Top Scorer | Bonjour,
|
Message édité par bn_a_lunettes le 19-05-2011 à 05:52:12 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Lampard08 Top Scorer | En gros pour un stage dans les secteurs que j'ai demandé, si il y a de la place, s'il y a un dynamisme économique dans la ville ou si c'est saturé |
Aubade | Sauf erreur, il avait été question du bar Strata J aime ici meme. Donc pour moi c est très bon, et je dirai meme, pourquoi pas la kimousse la bas si on la fait un jour ? Édit: je n ai aucun conflit d' intérêt Message édité par Aubade le 19-05-2011 à 16:47:18 |
nikkoneo Ready To Race ! | Je suis passé devant je sais plus quel soir ce WE (c'est bien rue de la Rep ?) et c'était plein, et cela avait l'air sympa en effet --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
niveau assurances y'a le siège de la matmut a Rouen. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon y'a Axa à Belbeuf. --------------- - Toujours plus - |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Lampard08 Top Scorer |
|
PsykOoO |
Reste donc planqué au 3ème étage à Pasteur Message édité par PsykOoO le 20-05-2011 à 22:08:53 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |