Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°26435802
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-05-2011 à 05:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh... le vélo à Téor, tu oublie  [:tinostar]  

Pour répondre à ta question

Citation :

Le vélo reste sous la responsabilité de son utilisateur qui doit le maintenir pendant le voyage.

Et ceci :

Citation :

...2 vélos au maximum dans les véhicules TEOR et l'ensemble des bus accessibles sans marche (!) ...

Les vélos sont acceptés dans ces véhicules :
avant 7h et après 19h du lundi au samedi,

http://www.tcar.fr/presentation/?r [...] thm_id=306

C'est vraiment pourri, il y a de ça quelques années lorsque la ligne 4 qui allait aux sapins était autorisée pour les vélos avec un espace réservé avait été mise en place, j'avais tenté de prendre le 7 avec mon vélo en montant par l'arrière discretos, refusé par le chauffeur alors qu'il n'y avait que 2 ou 3 passagers et c'était pas du tout l'heure de pointe...  

Bref c'est mal foutu sachant qu'il y a du relief... mais faut avouer que leur essai sur la ligne 4 n'avait pas vraiment fonctionné, comme le vélo en général en france en tant que transport urbain, ça reste timide.

Message édité par nikkoneo le 13-05-2011 à 06:03:18

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 05:23:25  profilanswer

n°26435809
e-TE
Posté le 13-05-2011 à 05:49:04  profilanswer

n'empeche ca me fait halluciner, c'est des bus super classe, mais niveau amenagements ils sont vraiment pourri en faite [:ddr555]

entre les trottoir particulier necessaire pour que les handicapés puissent monter dedans, et rien de pensé pour les velos&co [:dark]

un bon vieux bus a sf, ca passe partout, t'as un especes de mini elevateur et 4 places repliables pour les fauteuils roulant, et un rack pliable a l'avant ou tu peux mettre jusqu'a 2 velos... ils sont a bout de souffle mais ils sont pratiques au moins [:joce]

n°26436067
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-05-2011 à 08:36:59  profilanswer

Northmaen a écrit :

Alors qu'à Canteleu, c'est parfait. Les parents des incarcérés n'auront pas beaucoup de route à faire pour voir leurs progénitures.  :o

et ça ne couterait pas trop cher de construire la prison là-bas non plus, les murs sont déjà montés  [:il a ri 3]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26436483
biboo_
\o/
Posté le 13-05-2011 à 09:35:33  profilanswer

Lugz a écrit :

En fait, t'as habité tous les coins de rouen  [:implosion du tibia]  

Ben j'avais des connaissances un peu partout.  [:client du commensal]

n°26436784
zobbitenfe​r
Posté le 13-05-2011 à 09:59:36  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

C'est toi qui le dit [:cosmoschtroumpf]  

D'ailleurs, au premier rond-point de Franqueville, en venant de Boos, il y a une magnifique banderole, toute neuve : "Non à la prison sur le plateau". Y'a pas à dire, ils ont les moyens [:implosion du tibia] Ils ont fait quoi les pd2pauvre de Canteleu ? [:cerveau couette]

Ils ont fait un groupe FB :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°26437815
- gab
Posté le 13-05-2011 à 11:15:17  profilanswer

Il y a une guerre civile prévue en ville aujourd'hui? Il y a un gros bourdon de l'armée de l'air qui patrouille sous mes fenêtres, j'ai pas l'impression que ça arrive souvent :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26439001
Lugz
Posté le 13-05-2011 à 12:32:43  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Puis rive gauche ou les hauts de rouen, canteleu toussa, c'est pas toujours terrible de s'y balader le soir, puis voir des gens moches en sortant de chez soi, non merci.

Il y a de toute façon rien à faire sur les hauts de rouen que ce soit de jour ou de nuit, à part du sport. Par contre, tu pourrais développer "gens moches"...

n°26439881
biboo_
\o/
Posté le 13-05-2011 à 13:55:03  profilanswer

Lugz a écrit :

Il y a de toute façon rien à faire sur les hauts de rouen que ce soit de jour ou de nuit, à part du sport. Par contre, tu pourrais développer "gens moches"...

Lugz, défenseur de la veuve et l'orphelin, since 2007© :o

n°26440519
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-05-2011 à 14:38:58  profilanswer

Lugz a écrit :

jogging/casquette/mocassins/veste en cuir/banane lacoste et le tout avec un air pas éveillé  :??: ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26443143
Lugz
Posté le 13-05-2011 à 17:52:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

jogging/casquette/mocassins/veste en cuir/banane lacoste et le tout avec un air pas éveillé  :??: ?

[:hardbox]  

La population des hauts de rouen n'est pas constituée exclusivement de ce genre d'individus, même le soir....Les clichés ont la vie dure.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 17:52:07  profilanswer

n°26446871
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 14-05-2011 à 01:29:52  profilanswer

'Tain mais je savait même pas que le Topic Rouen existait [:love_yvele]

Spoiler :

Même si je viens de Oissel en fait, mais je traine souvent à Rouen  :o

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°26455678
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 15-05-2011 à 01:05:30  profilanswer

au fait, dans les communes aux alentours de Mont Saint Aignan, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? ambiance ? déliquance ?  pavillon ou immeuble ?
- déville les rouen
- bapaume
- canteleu
- maromme
- notre dame de bontevile
- boisguillaume
- bihorel
merci  :jap:

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°26455688
okz
°ọ'
Posté le 15-05-2011 à 01:08:34  profilanswer

Bapeaume
Notre dame de bondeville
[:aloy]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°26456665
silicium
Posté le 15-05-2011 à 09:50:25  profilanswer

(c'est la faute des bières et de la soirée). et donc ?

---------------
n°26467744
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-05-2011 à 07:31:20  profilanswer

silicium a écrit :

au fait, dans les communes aux alentours de Mont Saint Aignan, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? ambiance ? déliquance ? pavillon ou immeuble ?
- déville les rouen
- bapaume
- canteleu
- maromme
- notre dame de bontevile
- boisguillaume
- bihorel
merci :jap:

Dans l'ordre :
- ça dépend des quartiers, mais je n'irai pas y habiter
- accès pourris
- c'est con à dire, mais c'est la seule ville de l'agglo que je traverse en serrant les fesses
- ça dépend de quartiers, très populaire, pavillon pour être tranquille
- je ne connais pas, ça a l'air mort
- ultra bourge-vieux appart, pas trop mal, mais faut pas péter trop fort si tu ne veux pas que ton voisin du dessous appelle les flics pour tapage
- ça va du quartier pavillonnaire sympa aux immeubles type HLM peu avenant, par contre, une des plis belle piscine de l'agglo (privée, que je met au même niveau que la municipale de MSA), accès relativement facile

De toute façon, faut visiter ! Pas hésiter à poser des questions aux voisins, repasser le soir …

---------------
n°26468025
bartille
Posté le 16-05-2011 à 08:53:14  profilanswer

La piscine de MSA est privée...

n°26468367
silicium
Posté le 16-05-2011 à 09:42:44  profilanswer

Merci, oui je visiterai. Mais avant je me projette en regardant les apparts/maisons en location (5 ans Max sur place) et comparer des biens/budgets dans des quartiers n'a aucun sens si l'un est coté et l'autre moisi. Et comme les annonces vont pas afficher si le quartier est craignos...
donc dans la liste des bleds environnants, y a rien de valable, a la rigueur boisguillaume. Et puis visiter pour visiter, si tout le coin est pourri je préfère direct blacklister :(
Pour Info vous habitez où ? Appart ou maison ?

---------------
n°26468591
BeGiNNeR02
Posté le 16-05-2011 à 10:03:53  profilanswer

Prison. Rive gauche. Mais je vais bientôt déménager [:prodigy]

n°26468845
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-05-2011 à 10:24:33  profilanswer

silicium a écrit :

Merci, oui je visiterai. Mais avant je me projette en regardant les apparts/maisons en location (5 ans Max sur place) et comparer des biens/budgets dans des quartiers n'a aucun sens si l'un est coté et l'autre moisi. Et comme les annonces vont pas afficher si le quartier est craignos...
donc dans la liste des bleds environnants, y a rien de valable, a la rigueur boisguillaume. Et puis visiter pour visiter, si tout le coin est pourri je préfère direct blacklister :(
Pour Info vous habitez où ? Appart ou maison ?

Dévilles et Maromme, faut visiter, il y a des quartiers qui sont sympa (par contre, je dirai plus dans le pavillonaire, le reste ce sont des immeubles années 60-70, pas super glop quand les températures ne sont pas dans la fourchette 17-21°, et avec une répartition à l'avenant  :(  
Franchement, le top serait le Village (MSA) pour toi, ou du côté du quartier fond du val à Rouen ;)

---------------
n°26476541
Aubade
Posté le 16-05-2011 à 18:18:56  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Prison. Rive gauche. Mais je vais bientôt déménager [:prodigy]

Ah, tu sais donc où va etre la nouvelle prison !  :D

n°26477004
Aubade
Posté le 16-05-2011 à 18:36:29  profilanswer

silicium a écrit :

(c'est la faute des bières et de la soirée). et donc ?

Tu vas travailler à MSA, ca élimine presque d'office Canteleu si tu comptes ne pas perdre trop de temps sur la route ( la connexion entre les 2 est horrible. Tu passes obligatoirement par des points de blocage routier) et par les transports en commun c'est pire.
Bapeaume c'est à peine mieux au niveau de la desserte routière (c'est au pied de la colline de Canteleu), c'est dommage ils sont en train de vraiment réhabiliter la commune.

Deville ... il faut vraiment visiter les quartiers pour se faire une idée. C'est plutot un coin calme en fait, il faut juste eviter les quartiers de la colline le long du bois de Mont Saint Aignan qui sont collés à la ligne de chemin de fer ( Rouen / Le Havre et Rouen / Dieppe, ca fait pas mal de trains par jour).

Notre Dame de Bondeville: Les quartiers autour d'Emmaus sont pavillonnaires et très proches de ton travail. Le point noir peut etre le manque de transports en commun (bien qu'un bus passe directement dans ces quartiers depuis la gare de Rouen et que le Teor n'est pas si loin que ca sur la route de Dieppe dans Deville et Maromme).
Vraiment à visiter ce quartier, aucune idée des loyers par contre.

Maromme: a choisir je préfère être dans la partie opposée de Notre Dame de Bondeville (la partie en bas de la cote de la foret d'Isneauville) qu'à Maromme. mais je n'en connais surtout que la partie HLM. Donc il faut voir. Dans le quartier a coté du stade de foot, il y a quelques maisons de ville à voir.

Mont Saint Aignan: J'eviterai la zone du campus qui manque de charme. Par contre la zone de MSA village entre Carrefour et le campus peut etre sympa. Ca risque d'etre cher par contre.
Alternative > la zone des coteaux vers Notre Dame de Bondeville. Mais ca sera pareil, c'est plutot bourgeois avec risque de loyer élevé. (ca peut etre raccord avec tes revenus ceci dit ;) )

Bois Guillaume : Pas d'endroit particulier à éviter. C'est très bourgeois et plutot calme. Il faut visiter mais ca ne bouge absolument pas. Il n'y a rien ici à faire le soir. Par contre tu as un accès hyper rapide à la foret verte pour aller faire du VTT ou du footing.
Bonne desserte de jour par les bus. Par contre aucun bus passé 20h

Bihorel: Mix de quartiers très select coté Rouen et d'une multitude de HLM coté autoroute. Si tu peux trouver un truc à louer dans le coin du cimetiere monumental avec vue sur Rouen c'est royal. Calme et avec toutes les boutiques de proximité nécessaires. De la meme facon ca ne bouge que rarement mais la proximité de Rouen est appréciable (mais attention pour le retour, CA MONTE ! )

Sinon les quartiers extérieurs aux boulevards de Rouen sont sympa. Il faut juste habiter dans le bon sens de circulation de la rue selon ton heure de départ et avoir un garage. Ca se tente.

Je me suis éloigné de Rouen pour ma part, j'habite à proximité de Totes une petite maison à la campagne.  à 25 minutes par l'autoroute du parking du vieux marché quand il n'y a pas de bouchon.

n°26477285
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-05-2011 à 18:47:22  profilanswer

Pour bosser sur MSA, faut pas hésiter a regarder vers Houppeville/isneauville, après ca fait plus loin de rouen, mais c'est pépère, disons que tout dépend de toi mais si tu aime la tranquilité :)

Sinon clairement j'irais sur Rouen/MSA/Bois-Guillaume/Bihorel à ta place.

Deville/maromme toussa c'est assez ouvrier comme quartiers, tu peux trouver une petite maison avec un mini jardin relativement tranquille, mais le cadre est pas tip-top, un pote habitait Deville, les bruits des tuyaux de l'usine a coté :/

---------------
 - Toujours plus -
n°26477776
silicium
Posté le 16-05-2011 à 19:10:56  profilanswer

merci pour ces réponses, notamment Aubade avec sa grande intervention, je vais sauver tout ça dans un fichier  :jap:  
pour habiter des bleds comme Houppeville/isneauville, pourquoi pas mais faudrait acheter une deuxième voiture car j'imagine qu'y a rien comme desserte. donc à réfléchir entre bien situé+ une voiture+ plus cher en location ou plus éloigné+plus grand+2 caisses obligatoires.

idéalement ce serait baraque 80m2, petit jardin, pour couple sans gosse, au calme. mais à MSA, on arrive tout de suite à >1200 euros/mois donc bof ça commence à douiller. si je pouvais contenir <1000, ce serait top, donc je doute un peu pour MSA. avec tous ces conseils, je vais pouvoir me consacrer sur les coins cités dès juin/juillet.

Message édité par silicium le 16-05-2011 à 19:13:29

---------------
n°26478919
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-05-2011 à 20:26:13  profilanswer

Regarde du côté de Bihorel Le chapitre, tu peux peut-être trouver, c'est plutôt calme la bas, et c'est desservi par contre le bus passe via Les Sapins :o

Sinon isneauville le bus est le même que pour bois-guillaume, par contre c'est 1 sur 2 qui y va en gros, y'a aussi une autre ligne mais y'en a que quelques un dans la journée. Quand à Houppeville c'est encore plus chiant, y'a peut-être un bus par heure :o

---------------
 - Toujours plus -
n°26478991
Lugz
Posté le 16-05-2011 à 20:31:36  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Regarde du côté de Bihorel Le chapitre, tu peux peut-être trouver, c'est plutôt calme la bas, et c'est desservi par contre le bus passe via Les Sapins :o

J'ajoute que les bus essuient assez régulièrement des rafales d'AKA 47, le port du pare-balle est par conséquent fortement conseillé.  :o

(au fait c'est pas les sapins mais les vieux-sapins)

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 16-05-2011 à 20:32:01
n°26479655
scapman
Posté le 16-05-2011 à 21:13:51  profilanswer

Lugz a écrit :

J'ajoute que les bus essuient assez régulièrement des rafales d'AKA 47, le port du pare-balle est par conséquent fortement conseillé.  :o

Non mais faut arrêter avec ça, il va finir par vraiment y croire.
Non la dernière rafale encaissée par un bus de la ligne c'était y a déjà deux semaines donc ça date :o

n°26480234
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-05-2011 à 21:50:15  profilanswer

Lugz a écrit :

Franchement tu as pris souvent cette ligne ?

Peut-être que ça s'est assagi, mais il y a des jours ou l'on est pas en confiance dans ce bus.

---------------
 - Toujours plus -
n°26482455
Lugz
Posté le 17-05-2011 à 00:12:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Franchement tu as pris souvent cette ligne ?

Peut-être que ça s'est assagi, mais il y a des jours ou l'on est pas en confiance dans ce bus.

Je ne prenais pas cette ligne mais celles que je prenais (ligne 1 puis devenue ligne 5) avaient le même parcours (dupuis-texier). J'ai donc emprunté cette ligne pendant des années pour aller en ville et au lycée (flaubert). Le seul truc que j'ai vu, c'était un mec à norwich se prendre un coup de boule, il s'était fait ensuite pouiller.
Et puis une fois un matin en allant au lycée, un connard apparemment mal réveillé déjà assis voulait ma place, il commençait à vouloir m'embrouiller, son pote l'a calmé. Mais ça s'est pas passé aux vieux sapins. Voila, j'ai pas souvenir d'autres trucs du style, ça se passait normalement.
Petite anecdote marrante, lorsqu'il y avait les contrôleurs à l'arrêt du lycée, quelqu'un tirait sur la poignet d'ouverture automatique des portes bien avant l'arrêt, la porte s'ouvrait donc et tous ceux qui fraudaient se barraient  [:rofl]

Message édité par Lugz le 17-05-2011 à 00:14:20
n°26510362
Lampard08
Top Scorer
Posté le 18-05-2011 à 22:02:04  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la situation économique de Rouen, et de l'offre d'emploi, plus spécifiquement sur le secteur tertiaire (Banque-Assurance, Marketing).

n°26512906
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-05-2011 à 05:46:23  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la situation économique de Rouen, et de l'offre d'emploi, plus spécifiquement sur le secteur tertiaire (Banque-Assurance, Marketing).

c'est quoi la question sous-jacente ?

Message édité par bn_a_lunettes le 19-05-2011 à 05:52:12

---------------
n°26520658
Lampard08
Top Scorer
Posté le 19-05-2011 à 16:34:57  profilanswer

En gros pour un stage dans les secteurs que j'ai demandé, si il y a de la place, s'il y a un dynamisme économique dans la ville ou si c'est saturé

n°26520862
Aubade
Posté le 19-05-2011 à 16:46:24  profilanswer

Sauf erreur, il avait été question du bar Strata J aime ici meme.
Je valide ce lieu pour passer une bonne soirée entre amis. Les burgers sont servis copieusement et le fait de pouvoir de faire un bon jeu de société apres avec la pinte de bière a la pression a la main pour un prix très raisonnable me plait bien.
Et le patron est très sympathique.

Donc pour moi c est très bon, et je dirai meme, pourquoi pas la kimousse la bas si on la fait un jour ?

Édit: je n ai aucun conflit d' intérêt ;) c est juste que j y ai passé une excellente soirée et en fait le retour ;)

Message édité par Aubade le 19-05-2011 à 16:47:18
n°26521281
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-05-2011 à 17:09:48  profilanswer

Je suis passé devant je sais plus quel soir ce WE (c'est bien rue de la Rep ?) et c'était plein, et cela avait l'air sympa en effet :)

---------------
 - Toujours plus -
n°26526536
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-05-2011 à 22:08:42  profilanswer

Lampard08 a écrit :

En gros pour un stage dans les secteurs que j'ai demandé, si il y a de la place, s'il y a un dynamisme économique dans la ville ou si c'est saturé

niveau assurances y'a le siège de la matmut a Rouen.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26527021
scapman
Posté le 19-05-2011 à 22:28:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tout nouveau et qui s'agrandi encore plus avec un terrain de l'autre côté de la rue.

n°26528832
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-05-2011 à 00:55:02  profilanswer

Sinon y'a Axa à Belbeuf.  

Après clairement bin tu postule et tu verra bien les réponses, on peut pas deviner surtout pour une demande de stage, on connait pas ton niveau d'étude non plus et le genre de stage que tu souhaite obtenir...  

Faudrait que l'un d'entre nous ait le même profil que toi en ayant fait ce genre de recherche il y a peu pour avoir un véritable retour... bref.

Puis bon tu as tout de même de nombreuses boites ou tenter ta chance, bon courage !

---------------
 - Toujours plus -
n°26529398
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-05-2011 à 05:49:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

si je ne me plante pas, il s'agit des archives de la matmut

nikkoneo a écrit :

Sinon y'a Axa à Belbeuf.

c'est axatech à Belbeuf, il font pas mal de chose, mais pas d'assurance (c'est la prod qui est gérée là-bas)

nikkoneo a écrit :

Après clairement bin tu postule et tu verra bien les réponses, on peut pas deviner surtout pour une demande de stage, on connait pas ton niveau d'étude non plus et le genre de stage que tu souhaite obtenir...  
Faudrait que l'un d'entre nous ait le même profil que toi en ayant fait ce genre de recherche il y a peu pour avoir un véritable retour... bref.
Puis bon tu as tout de même de nombreuses boites ou tenter ta chance, bon courage !

pareil :spamafote:
selon ton niveau d'étude, fait attention à ne pas trop trainer : entre l'IUP banques-assurances, et la buziness skool of Rouen les places sont peut-être un poil courrues ;)

---------------
n°26529407
Fab76
Après la pluie...
Posté le 20-05-2011 à 05:57:39  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Non non, il s'agit bien du siège.
J'ai un ami qui y est rédacteur ;)

---------------
---> Feedback
n°26538257
Lampard08
Top Scorer
Posté le 20-05-2011 à 18:35:56  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sinon y'a Axa à Belbeuf.  

Niveau d'études vous allez rire, mais c'est pour un DUT TC (étudiant à RBS un jour peut-être  [:shimay:1]  ) , et comme le secteur bancaire m'intéresse ... Merci en tout cas.

n°26540330
PsykOoO
Posté le 20-05-2011 à 22:07:44  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Niveau d'études vous allez rire, mais c'est pour un DUT TC (étudiant à RBS un jour peut-être  [:shimay:1]  ) , et comme le secteur bancaire m'intéresse ... Merci en tout cas.

Reste donc planqué au 3ème étage à Pasteur :o

Message édité par PsykOoO le 20-05-2011 à 22:08:53
n°26543582
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-05-2011 à 12:36:55  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

le batiment est flambant neuf et est trop vitré pour ne faire que du stockage d'archive.
c'était aussi dans le but de rapatrier le site de st etienne du rouvray (celui proche de l'avenue des canadiens).
En tout cas les habitants de la rue de sotteville juste en face doivent être un peu dégoutés, vu comment le batiment leur cache toute la lumière :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)