| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:14:39 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sotteville ca craint? Plutôt du cote de Grammont alors... J'habite pas loin du Trianon (la salle pas le bar --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | merci pour ces premiers retours. celui qui a les droits sur le premier post pourrait peut être actualiser pour tous les prochains rouennais.
Message cité 3 fois Message édité par silicium le 12-05-2011 à 10:49:41 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-05-2011 à 11:32:46 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:30:14 ![]() ![]() |
bartille |
|
Northmaen |
|
biboo_ \o/ |
|
lygodactylus |
--------------- |
biboo_ \o/ | Bah ya pleins de terrasses et des restaus.. du monde quoi.
|
Lugz • |
|
biboo_ \o/ | Évidemment, il y avait un peu d'humour à travers mon message, ça manquait de redface. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 12-05-2011 à 14:26:48 |
Aubade | Et un petit point positif ( a mes yeux) : |
Lugz • |
En fait, t'as habité tous les coins de rouen
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 12-05-2011 à 17:17:49 |
BeGiNNeR02 |
J'ai entendu parlé de Bonsecours. Je l'imagine là-bas avec tous les proprios qui ont payé leur terrain/maison une blinde pour finalement se retrouver avec une prison en face de leur porte |
Northmaen |
|
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 12-05-2011 à 19:51:12 |
ThugsNharmony | Mesnil Esnard, La Vaupalière, Bois Guillaume ou Canteleu?
--------------- Feedback |
Aubade |
Je tourne professionnellement sur tous les quartiers de l agglo. depuis 10 ans et la seule zone où je me suis senti pas très a l aise c était dans la sablière Jamais je n ai ressenti ca autour de la banane par exemple ( dans ce coin il faut juste savoir qu il n y a pas de limitation de vitesse en vigueur avant de traverser la route Mais on a cette chance a Rouen que les éventuelles bandes ne règlent pas leurs comptes a l arme lourde, donc ca va |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 20:33:25 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aubade |
Mais a vivre il y a bcp de zones sympas sur la rive gauche et dans l ensemble Rouen est très agréable a vivre. |
Aubade |
Nan je déconne, Sotteville c est plutôt sympa en plus. |
e-TE |
|
Northmaen |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut pas abuser non plus, il n'y a pas que la place du vieux qui bouge, même si c'est la ou il y a le plus d'animation c'est vrai.
Velo'R, avec l'assistance électrique même sans être très sportif tu monte facilement la côte, d'avril à octobre ca se fait bien, en hiver faut reconnaitre que c'est déjà plus chiant.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Euh... le vélo à Téor, tu oublie
Message édité par nikkoneo le 13-05-2011 à 06:03:18 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |